!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: L'habit fait pas le moine  (Lu 2959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Re : L'habit fait pas le moine
« Réponse #15 le: 07 Mai 2019, 07:54:18 »
dans son jus, c'est différent, la on voit bien que c'est surjoué sur la 356, donc catégorie rat's
 ;)

 et tu vois ca comment

Hors ligne Alan

Re : L'habit fait pas le moine
« Réponse #16 le: 12 Mai 2019, 19:51:11 »
Encore une aujourd'hui dans le même genre.

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : L'habit fait pas le moine
« Réponse #17 le: 12 Mai 2019, 20:30:44 »
je le connais  c est un gars qui fait parti d un club vw , il possede un beau bus egalement.

Son club organise  egalement un rassemblement vw  a Tribardou.

 C est un karman low light  de 57 , et n en deplaise à certain,  ce n est pas un rats c est tout simplement la patine de sa peinture d origine car barn find

Hors ligne kifran

Re : L'habit fait pas le moine
« Réponse #18 le: 13 Mai 2019, 00:00:51 »
Je préfère  largement  ça  à  un cal-look   :merci:  tant qu'à  faire  juste origine  fiabilisee sans rabaissement et c'est top.

Hors ligne Alan

Re : Re : L'habit fait pas le moine
« Réponse #19 le: 13 Mai 2019, 09:11:34 »
je le connais  c est un gars qui fait parti d un club vw , il possede un beau bus egalement.

Son club organise  egalement un rassemblement vw  a Tribardou.

 C est un karman low light  de 57 , et n en deplaise à certain,  ce n est pas un rats c est tout simplement la patine de sa peinture d origine car barn find

Exactement et elle fonctionne très bien, il y avait  à cette réunion de très belles Cox et combi aussi.