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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 928 => Discussion démarrée par: zebulon084 le 16 Décembre 2008, 21:26:45
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bonsoir a tous,
je vends egalement ma Porsche 928 S4...
voici le lien Ebay..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350140014984&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=022
merci a tous..
@+
thierry ;)
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bonsoir a tous,
je vends egalement ma Porsche 928 S4...
voici le lien Ebay..
[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350140014984&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=022[/url]
merci a tous..
@+
thierry ;)
Ca, j'étais déja au courant, je l'ai déja vu ailleurs ! :mrgreen: une vague photo à coté d'une jaune ;). J'ai pas regardé le lien mais je pense que c'est ca ! :mrgreen:
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tu parles de ça : :lol: :lol:
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=100&u=12490112)
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tu parles de ça : :lol: :lol:
([url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=100&u=12490112[/url])
non, une ou on voit les bien les sortie d'échapemment ;)
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c est quoi thierry cette 28 rouge bien malade?
as tu des touches pour ta belle?
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allez, un p'tit up..
nouveau prix 13500 euros avec 2 pneus ar.. neufs..
la nouvelle me tends les bras et je ne vais pas pouvoir resister longtemps :mrgreen:
@+
thierry ;)
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Plus de news donc vendu ??
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Plus de news donc vendu ??
pas de spoutnikeries la dessus hein ! :mrgreen:
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pas de spoutnikeries la dessus hein ! :mrgreen:
ça veu dire quoi ça ??:mrgreen: :mrgreen:
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ça veu dire quoi ça ??:mrgreen: :mrgreen:
genre monter le V8 dans notre monoplace :mrgreen:
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genre monter le V8 dans notre monoplace :mrgreen:
tu parle, elle va se transformer en sous marin si tu monte ca! :mrgreen: mais c'es pas bete, ceci dit moi je monterais un ricain dedans, ca sera plus logeable, mais bon, ya un peu de place dans celle la, pourquoi pas un Porsche ! ;)
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tu parle, elle va se transformer en sous marin si tu monte ca! :mrgreen: mais c'es pas bete, ceci dit moi je monterais un ricain dedans, ca sera plus logeable, mais bon, ya un peu de place dans celle la, pourquoi pas un Porsche ! ;)
on fera avec le stock ... donc un 2,5 turbo :mrgreen:
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Plus de news donc vendu ??
Non, Thierry l'a remise en vente, mais elle a un peu changé depuis :lol:
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exact, n'ayant plus de temps a consacrer a mon "futur/ex" projet pistarde depuis que j'ai racheté ma boite il y a 3 ans, je la mets en vente dans l'etat actuel ( je dois refaire des photos Ndlr)...
il s'agit donc d'une S4 de 1989, avec pont autobloquant a 40% , sans toit ouvrant, M474..
elle a 168000 kms et je possede son carnet d'entretien, quelques factures ainsi que la carte grise qui est a mon nom...
la distri n'a que 20000 kms mais 5 ans donc sera surement a prevoir..
elle est vendue dans l'etat, c'est a dire en cours de preparation, interieur deposé et mousse enlevée, pare choc arriere déposé...
arceau soudé....
le moteur est superbe et tourne tres bien..
seront livrés avec l'auto :
- 1 paire de bacquet neufs...
- 1 paire de bacquets Momo Corse..
- 1 paire de harnais Oreca neufs..
- 1 jeu de "Adjustable Sway Bar Droplinks" permettant d'ajuster la tension des barres stab. avant et arrière 2 av. et 2 ar. le tout neufs venant de chez 928 intl...
- 1 paire de retro carbone Oreca neufs..
- 1 volant 3 branches cuir "Momo"..
- 4 jantes "BBS" en 16"
- 2 pneus "slicks" mi-usure en 17"
- 1 systeme de retrait rapide du volant neuf..
- 1 jeu de durites aviation pour le freinage neuf...
- 1 boa de refroidissement neuf..
- 1 jeu de plaquettes de frein Pagids bleues ( a moins que ce ne soit des carbones lorraine ) neuf....
- 1 coupe circuit neuf..
- 1 bidon de liquide de frein "blue racing" neuf..
- 1 alfano neuf ( jamais deballé)
etc...etc...
tres bonne base pour finir un projet pistarde avec un investissement maitrisé..
le prix : 5000 euros
photos a venir...
@+
thierry ;)
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Thierry, tu me fais carrément saliver....Je l'imagine déjà avec çà : http://www.928motorsports.com/parts/32v_stage2.php
Je cherche à monter une auto monstrueuse et atypique pour des sessions de locations sur le pôle mécanqiue :!: J'imagine déjà cette 28, vidée, avec 500Cv sous le capot :enaccord6:
D'autres tof peut-être ;)
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le but etait effectivement a la base de l'alleger au max afin d'y faire par la suite une petite prepa moteur..
mais le manque de temps et de moyens en ce moment avec un projet qui dure en longueur, je jette l'eponge ..
maintenant, elle se vend, elle se vend, elle ne se vend pas, je continue mon projet, j'ai de la place, elle ne m'encombre pas...
quand aux photos, j'essaierais d'en refaire mais elle est a peu pret comme sur les photos, brute de decoffrage :mrgreen: :mrgreen:
avec le pieces fournies, cela reste un projet raisonnable...
et puis, j'ai aussi une 928 S2 pour rouler, donc.....
@+
thierry ;)
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Tiens, j'ai vu l'annonce hier sur leboncoin et j'ai cru à une arnaque! :mrgreen:
5000 Euros pour une S4 boite méca avec moins de 200 000 kms et tout le matos fourni? :shock:
Une 928 vidée préparée j'en rêve depuis des années, j'avais un ami d'Amiens qui avait tenté l'aventure, quel pied à Coix en ternois, j'étais monté à ses côtés, un bruit superbe, et le spectacle car il avait drifté dans le droit après le pont! 8) :enaccord6:
Garde la et avance encore un peu le projet stp, je te la prends en début d'année prochaine mais il faut qu'elle soit roulante. :enaccord6:
A quel poids es-tu arrivé actuellement? Et toi qui a eu une GTS, penses-tu que la S4 est plus rageuse dans les tours?
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salut, tu l'a met trop vite en annonce :lol: car quand je vais changer tu l'aura déjà vendu :cry:
la mienne n'est pas encore finie que je pense à l'avenir et une 928 s4 me plairai bien!
pour info, elle est tournante ? as tu les pièces carrosserie démontées ou les as tu vendus (feux, tableaux de bord...)?
le projet pourrai interesse quelqu'un que je connais...
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bon, visiblement beaucoup de monde sur le projet :mrgreen:
et normalement elle est vendue ;)
je precise que les trains roulants, le systeme de freinage ainsi que toute la mecanique sont presents et la voiture roule tres bien..
pour repondre a une des questions posées, la S4 est plus rageuse que la GTS qui elle est beaucoup plus lineaire..
mais la plus rageuse de toutes pour moi avec des montées en regime de ouf a partir de 4000Trs/Mns est incontestablement la GT 1989..
en gros la Gts pour cruiser et attaquer de temps en temps et la GT 89 pour attaquer :twisted:
je vous tiens au courant de la suite de la vente ..
merci
@+
thierry ;)
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Bientôt 2 pistardes au garage ;)
... Et, avec 500Cv dans le squale.... et plus de 300Cv dans la CS...Il va falloir faire le gros plein d'avoine pour 2011 :enaccord6:
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Ravi pour toi Butzi, j'ai hâte de voir la prépa phase 2 du squale ... ;) :enaccord6:
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bon, je pense que Boris veut se monter une ecurie de course :mrgreen:
treve de plaisanterie, son projet de compresseur sur un V8 Porsche avec un poids maitrisé en moyenne entre 1250 et 1300 kgs et + de 500 cv en sortie font en faire un monstre de l'asphalte...
mon projet de depart en somme.... :twisted:
@+
thierry ;)
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bon, je pense que Boris veut se monter une ecurie de course :mrgreen:
treve de plaisanterie, son projet de compresseur sur un V8 Porsche avec un poids maitrisé en moyenne entre 1250 et 1300 kgs et + de 500 cv en sortie font en faire un monstre de l'asphalte...
mon projet de depart en somme.... :twisted:
@+
thierry ;)
A dimanche ;)
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bon, je pense que Boris veut se monter une ecurie de course :mrgreen:
treve de plaisanterie, son projet de compresseur sur un V8 Porsche avec un poids maitrisé en moyenne entre 1250 et 1300 kgs et + de 500 cv en sortie font en faire un monstre de l'asphalte...
mon projet de depart en somme.... :twisted:
@+
thierry ;)
ce qui n' est pas du tout idiot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Bon, je pense que Boris veut se monter une ecurie de course :mrgreen:
treve de plaisanterie, son projet de compresseur sur un V8 Porsche avec un poids maitrisé en moyenne entre 1250 et 1300 kgs et + de 500 cv en sortie font en faire un monstre de l'asphalte...
mon projet de depart en somme.... :twisted:
@+
thierry ;)
Tu es pessimiste, on peut viser 1100 en virant tous les insonorisants et en utilisant des pièces carbone! :enaccord6:
J'ai déjà vu une 928 "arceau" avec aileron maousse au Nurb, elle amusait pas le terrain ... 8)
Ce projet, je l'ai de longue date mais faute de moyen je laisse à Boris le privilège en espérant lui racheter plus tard ... ;)
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La voiture est aujourd'hui vidée. je vais la laisser comme çà et juste monter 2 baquets, 2 harnais, et voir pour faire un tableau de bord en composite en remplacement du tableau d'origine qui n'est plus là. Je pose les vitres (latérales, arrières & hayon) en poly avec juste 2 glissières. Si Thierry ne l'a pas déjà fait, je vire clim & chauffage. Pas de phares. J'allège l'échappement.
A ce stade, elle doit déjà être beaucoup plus "Light"...
Ensuite, si je remets du poids, ce sera les 30Kg du kit 928M qui seront largement compensés par le surcroît de puissance...
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effectivement deja tres allegée comme ça..
cela etant, j'ai effectivement vu une 928 a 1150 kgs..
avec 500cv sous le capot, bonjour le rapport poids puissance...
mais la puissance n'est pas tout, il faut ensuite la rabaisser, voire a changer eventuellement les disques de freins pour les changer par des disques de GTS ( + gros et etriers 4 pistons ) et trouver un certains equilibre sur la repartition des masses ( pour ça ma Turbale etait royale )
@+
thierry ;)
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effectivement deja tres allegée comme ça..
cela etant, j'ai effectivement vu une 928 a 1150 kgs..
avec 500cv sous le capot, bonjour le rapport poids puissance...
mais la puissance n'est pas tout, il faut ensuite la rabaisser, voire a changer eventuellement les disques de freins pour les changer par des disques de GTS ( + gros et etriers 4 pistons ) et trouver un certains equilibre sur la repartition des masses ( pour ça ma Turbale etait royale )
@+
thierry ;)
Je pense que l'avant sera plus lours que l'arrière :shock: Il va falloir réfléchir à çà :enaccord6:
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V'là l'écurie sur ... chandelles :mrgreen: !
:enaccord6:
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Tu es pessimiste, on peut viser 1100 en virant tous les insonorisants et en utilisant des pièces carbone! :enaccord6:
J'ai déjà vu une 928 "arceau" avec aileron maousse au Nurb, elle amusait pas le terrain ... 8)
Ce projet, je l'ai de longue date mais faute de moyen je laisse à Boris le privilège en espérant lui racheter plus tard ... ;)
pourquoi pas 900kg :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
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V'là l'écurie sur ... chandelles :mrgreen: !
:enaccord6:
Alan :mrgreen: J'en ai une qui roule Nickel.... et qui participe aux sorties circuits dans la vraie vie ( ce qui peut être confirmé par un certain nombre de forumeurs) ;)
Pour la 28, ce sera pareil :enaccord6:
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Alan :mrgreen: J'en ai une qui roule Nickel.... et qui participe aux sorties circuits dans la vraie vie ( ce qui peut être confirmé par un certain nombre de forumeurs) ;)
Pour la 28, ce sera pareil :enaccord6:
il devait pas venir à Fay Alan :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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il devait pas venir à Fay Alan :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moqueur.... Il ne peut (veut) pas venir partout :mrgreen:
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effectivement deja tres allegée comme ça..
cela etant, j'ai effectivement vu une 928 a 1150 kgs..
avec 500cv sous le capot, bonjour le rapport poids puissance...
mais la puissance n'est pas tout, il faut ensuite la rabaisser, voire a changer eventuellement les disques de freins pour les changer par des disques de GTS ( + gros et etriers 4 pistons ) et trouver un certains equilibre sur la repartition des masses ( pour ça ma Turbale etait royale )
@+
thierry ;)
Merci de confirmer pour le poids car certains semblent en douter (ou s'amusent à chambrer). ;)
Pour les disques, celle du Nurb' avait un système complet de turbo 3.6 et elle freinait terrible ... :enaccord6:
Pour la répart avant arrière je veux bien servir de sac de sable dans le coffre. :mrgreen:
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oui, cela etant descendre en dessous des 1200 kgs n'est pas chose simple car une fois que tu as viré tout ce qui y avait a enlever, il il y a quand meme le poids structurel ( moteur, trains roulants, ect... )..
moi, je dit que 1250 kgs grand max sera deja pas mal... :enaccord6:
@+
thierry ;)
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oui, cela etant descendre en dessous des 1200 kgs n'est pas chose simple car une fois que tu as viré tout ce qui y avait a enlever, il il y a quand meme le poids structurel ( moteur, trains roulants, ect... )..
moi, je dit que 1250 kgs grand max sera deja pas mal... :enaccord6:
@+
thierry ;)
C'est bien pour ça que j'avais parlé de pièces carbone pour grapiller le dernier quintal qui fait toute la différence ... ;)
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Pour permettre de gagner du poids, je suis aller jusqu'à simplifier mon faisceau electrique en virant tout ce qui touche au porte, sièges, clim etc....
Le poids gagné sur tout cela est de l'ordre de la dizaine de Kg. Pas mal, ça paye les contre porte carbone + console carbone + coupe circuit.
Savez vous combien pèse une contre porte carbone?
Je n'ai pas d'idée sur le gain de poids actuel de l'auto. Je vise les 1200 Kg mais rien n'est sûr. Cela me permettrai d'ajouter 120 Kg à l'arrière pour être au poids règlementaire. Ce qui estun bon point pour l'équilibre.
A+
Stéphane
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Bon boris l'année prochaine à Fay tu viens avec la 28... comme ça il y en aura 3.... hein :mrgreen:
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Bon, voilà, le Squale est dans le garage :enaccord6:
Quel feulement ce V8 :!: Ca me remonte un peu le moral après ma casse de ce Week-End ;)
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tiens nous au courant de la prépa, et vivement de la voir sur circuit ;)
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Bon, voilà, le Squale est dans le garage :enaccord6:
Quel feulement ce V8 :!: Ca me remonte un peu le moral après ma casse de ce Week-End ;)
Mince, t'as pas cassé le compresseur quand même??? :shock: :|
Ben le V8 928, c'est la base de nos moulins de S2/968, ils ont juste coupé en deux et réalésé à 3L, et ils auraient mieux fait de le ressortir pour les cayenne/panamera ... ;)
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Mince, t'as pas cassé le compresseur quand même??? :shock: :|
Ben le V8 928, c'est la base de nos moulins de S2/968, ils ont juste coupé en deux et réalésé à 3L, et ils auraient mieux fait de le ressortir pour les cayenne/panamera ... ;)
Cassé le compresseur, non .... mais le JDC, si :cry:
Sur le V8, je pense que je vais me contenter des 320Cv :mrgreen: ;)
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bon bien rentré en esperant que Boris aura plus de chance avec la 928 qu'avec la 68 effectivement.... :enaccord6:
et soi dit en passant, si vous chercher une Porsche d'occas pas chere, adressez vous a lui, il avait 2 modeles a vendre a des prix defiant toute concurence :mrgreen:
@+
thierry ;)
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Sur le V8, je pense que je vais me contenter des 320Cv :mrgreen: ;)
rhoooo, ça serait domage :twisted:
sans compresseur, ya quelques trucs qui permettent de sortir qq cv supplementaires:
http://www.928motorsports.com/parts/offset_camshaft_keyset.php
http://www.928motorsports.com/parts/camshafts.php
http://www.928motorsports.com/parts/intake_manifold_spacers.php
yavait aussi une cross pipe pour l'echappement mais apparement, ya plus...
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Cassé le compresseur, non .... mais le JDC, si :cry:
Sur le V8, je pense que je vais me contenter des 320Cv :mrgreen: ;)
sur les deux il en faut au moins une sur la piste :mrgreen: 8) ;)
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sur les deux il en faut au moins une sur la piste :mrgreen: 8) ;)
Ca y est... tu commences :mrgreen: ;)
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Cassé le compresseur, non .... mais le JDC, si :cry:
Sur le V8, je pense que je vais me contenter des 320Cv :mrgreen: ;)
Pourquoi dis-tu ça?
En quoi le compresseur serait-il responsable de la casse du JDC? :shock:
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Pourquoi dis-tu ça?
En quoi le compresseur serait-il responsable de la casse du JDC? :shock:
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,74096.0.html ;)