!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Annonce 996 "intéressante"  (Lu 1109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Annonce 996 "intéressante"
« le: 15 Juin 2011, 22:40:49 »
juste pour le style  :roll: et sur la fin  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un peu [Hs] mais sa vaut le coup d'oeil  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/209304057.htm?ca=21_s

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : Annonce 996 "intéressante"
« Réponse #1 le: 19 Juin 2011, 19:54:41 »
belle bete.
j'aime bien le style de l'annonce aussi.  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Annonce 996 "intéressante"
« Réponse #2 le: 19 Juin 2011, 21:13:04 »
Je ne sais pas pourquoi...mais quand j'ai vu cette annonce après que son proprio l'ai mise sur le 11net, j'ai pensé au 44net...

Comme quoi, que l'on ai une 44 ou une 11 à vendre, on est souvent confrontés aux mêmes crevards  :!:

J'aime la forme de son annonce, mais le fond (sa belle GT3) n'est pas mal non plus (Et placée en plus)

nounours

Re : Annonce 996 "intéressante"
« Réponse #3 le: 19 Juin 2011, 21:14:57 »
oui j'aime bien aussi  2 , mais cette petite GT3 pour FastOurson serait pas mal pour donner des cours de Pilotages  ;) et aussi pour Moa bien sur  :mrgreen: :mrgreen: