Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Agato le 19 Janvier 2009, 11:38:29
-
Entre les annonces et les recoins de l'atelier, il apparait que de nombreuses PMA ont fait l'objet de modifications, parfois esthétiques, parfois mécaniques, certaines fois les deux.
Quelqu'un aurait-il une idée de la proportion de voitures modifiées par rapport à celles étant restées "stock", c'est-à-dire en configuration strictement d'origine ? ;)
-
oui ;)
-
oui :mrgreen:
-
99.9 % stock, ya le balai d'essuie glace arriere qui a été remplacé par un modele plus long :embara1:
-
la mienne ,mecanique stock mais pas l'extérieur.
-
Moi aussi... ;) :mrgreen:
sauf que toi c'est vrai :mrgreen:
-
La mienne l'était à peu près, sauf les amortos que j'avais passé aux Koni Jaune, sauf mon volant que tout le monde voulait me voler (!!), et sauf mon système d'alarme exclusif que les anciens du Club944 connaissent bien !! :lol:
Ah oui, j'avais monté des 17" Cup aussi. Par contre, du point de vue mécanique, strictement stock, pas de bidouillages pucesques et acarienesques !! ;)
Sinon, le première de John951 était bien stock aussi, surtout au niveau de l'échappement !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
-
tte d'origine :mrgreen: et ouais!pas un guru,pas une ligne inox,pas de jantes 17,de retros cup,de puçalacon,etc....j'ai detuné les feux ar,la barre anti rapprochement n'est pas remontée...
;)
-
j'ai detuné les feux ar
;)
et t'en as fait quoi ?
-
c'etaient les clignos qui etaient teintés rouge,et j'ai viré cette saloperie de vernis :twisted:
;)
-
oui et pour de vrai moi :)
ps : je sens que je vais me reprendre un skud de Derrick :)
-
mon ex 944 ph2 stock sauf les jantes nid d'abeilles
ma 951 pas stock: jantes 17' et kit Guru
924 Cup plus grand chose a voir avec le stock
924 Targa completement stock mais en panne...
;)
-
pour moi stock :enaccord6:
-
Salut,
J'ai viré le gros scotch à l'arrière, c'est tout. Et rajout d'un mano d'huile. Puis un volant non d'origine. Puis un autoradio moderne et un échappement inox. Presque stock, donc.
;)
-
oui oui, pour ma part elle est full origine :mrgreen:
-
c'est le bal des faux culs :mrgreen:
;)
-
oui oui, pour ma part elle est full origine :mrgreen:
951 Blanc Alpin, intérieur bleu Cobalt modèle 1991
M030/M220/Big Red
EBC Blitz Dual-SBC Spec R / Ligne Lindsey Racing 3" / Wastegate Tial 38mm / BOV Synapse / Zeitronix ZT2
Calculateur Sybele C4+ / Turbonectics 62-1#10 / Echangeur frontral / Injecteurs Siemens 630cc / Pompe Bosch gros débit / AAC atmo 9R
:mrgreen: ;)
-
Salut,
J'ai viré le gros scotch à l'arrière, c'est tout. Et rajout d'un mano d'huile. Puis un volant non d'origine. Puis un autoradio moderne et un échappement inox. Presque stock, donc.
;)
ou presque tuning question de point de vu :mdr8: , pour moi rien ne vaut le 100 % stock a la noix :mrgreen:
-
oui oui, pour ma part elle est full origine :mrgreen:
une série limiter peut être ? :mrgreen:
-
Oui ;)
-
:mrgreen: ;)
une série limiter peut être ? :mrgreen:
Ben je comprends pas pourquoi le doute vous envahit à ce point :mrgreen:
Je voulais dire que c'était une prépa full origine "made home" :roll: :lol:
-
c'est le bal des faux culs :mrgreen:
;)
Je dirais même plus, c'est un festival... :twisted:
-
Comme tous les pistardes, la mienne est full stock, si n'est quelques petits détails:
- Baquets Sparco Pro 2000
- Volant tulipé Sparco + Quick Release System
- Extincteur FIA 2.4 kg
- Tapis de sol en alu
- Harnais 4 points FIA
- Étriers Big Black 928 GTS - Plaquettes Pagid noires - Disques 965 turbo 3.6
- Arceau 6 points Wiechers
- Pneus Toyo R888 + slicks Yokohama Advan
- Volant moteur allégé Spec
- Echappement RS Barn
- Rétrofit M030
Et bientôt:
- Portières 924
- Vitres makrolon
- Pièces fibres
- Rétrofit M220
:twisted: :twisted:
-
pourquoi portieres 924?
moins lourdes?
-
La mienne parait stock 8) mais ne l'est ni esthétiquement ni mécaniquement.
-
pas assez roooooose :mrgreen:
-
pourquoi portieres 924?
moins lourdes?
pas de traverse 8) ;)
-
merci Chris ;)
-
-Mécaniquement stock... et elle le restera (sauf disques perforés et durites avia j y pense...)
-Esthetiquement pas vraiement (on se rapporche du look GTS de tres pres mis a part les ailes arriere) mais dans l esprit PORSCHE donc
Damien
-
Comme tous les pistardes, la mienne est full stock, si n'est quelques petits détails:
- Baquets Sparco Pro 2000
- Volant tulipé Sparco + Quick Release System
- Extincteur FIA 2.4 kg
- Tapis de sol en alu
- Harnais 4 points FIA
- Étriers Big Black 928 GTS - Plaquettes Pagid noires - Disques 965 turbo 3.6
- Arceau 6 points Wiechers
- Pneus Toyo R888 + slicks Yokohama Advan
- Volant moteur allégé Spec
- Echappement RS Barn
- Rétrofit M030
Et bientôt:
- Portières 924
- Vitres makrolon
- Pièces fibres
- Rétrofit M220
:twisted: :twisted:
Tiens si t'es intéressé par un vrai bon autobloquant autre que les types Torsen, adresse toi à eux il en font des mécaniques avec tarage différents accélération/décélération spéciale pour l'utilisation circuit:
http://www.guardtransmission.com (http://www.guardtransmission.com)
Et ils sont spécialisés Porsche ;)
-
Moi elle est stock sauf:
- Cercles chromés compteur (démontables)
- Embout d'échapement (démontable)
- Koni Jaunes, option M474 donc stock pour moi
- Eprom Autothorithy (invisible)
-
remarques ma 951 il suffit que je remette les téléphones qui sont dans le garage,
et elle redevient stock ;)
-
100 % stock...
-
il me semblait que tu avais mis des sieges sport Marco :?:
-
il me semblait que tu avais mis des sieges sport Marco :?:
s'il n'y avait que ça :mrgreen:
-
il me semblait que tu avais mis des sieges sport Marco :?:
Ah oui, c'est vrai... Oops :mrgreen:
-
et puis euhhh comment dire...
des Fuchs :mrgreen:
en attendant même si c'est pas stock puisque pas sur tes codes options ça lui va vraiment bien :!: ;)
-
.
-
pas de traverse 8) ;)
Oui, donc moins lourd.
Et surtout, ça me permettra d'avoir 2 jeux de portières: l'un d'origine avec les vitres en verre pour les rallyes où il faut rester proche du stock, et l'autre avec des vitres en makrolon pour le reste (circuit).
Tiens si t'es intéressé par un vrai bon autobloquant autre que les types Torsen, adresse toi à eux il en font des mécaniques avec tarage différents accélération/décélération spéciale pour l'utilisation circuit:
[url]http://www.guardtransmission.com[/url] ([url]http://www.guardtransmission.com[/url])
Et ils sont spécialisés Porsche ;)
Oui, je connaissais, mais je vais récupérer une boîte complète M220 Torsen, donc inutile dans un premier temps. Par après, il se peut que je fasse refaire ma boîte actuelle avec un différentiel à disques Guard Transmission. Enfin on verra... ;)
Mais, il est clair que sur circuit le différentiel à disques est préférable, alors qu'en rallye le Torsen est mieux.
-
telle qu'elle est sortie de chez porsche il y a ........19ans et2 mois ;)
90 000 kms ce week end
-
FULLLLLLLLLL stock, voir signature 8)
-
... et p'tete l'huile, j'ma rappelle plus :mrgreen:
Suffit de regarder en dessous de la voiture pour savoir :mrgreen: :D
-
La mienne je la pense Stock mécaniquement...sauf les piéces d'usure... :lol: pneu plaquette courroie. :mrgreen:
Et en ce moment je passe mon temps à savoir ce qui est d'origine ou pas comme les siéges cuirs qui ne sont pas sur l'etiquette option
Et puis aussi dans l'histoire de ces 10 proprio successifs y en a un qui a troqué ces Flashdisk en 16" pour les telephones actuel en 15" :-/ c'etait peut être
pour récuperer la Fausse Jupe arriére :mrgreen:.....celle là elle est démontée au moins....
-
moi 85 000 kms aujourd'jui, toujours full stock (hormis le filtre k&n, les bougies C2BS) mais la semaine prochaine ma S2 passe au koni jaune (mais ça correspond au M474), durit avia, zimmerman perforé et plaquettes ebc mais je garde la carrosserie et l'interieur full stock malgré qu'on m'ai proprosé de me la rabaissée -30 mm !
;)
ivan
-
sa compte comme "stock esthetique" un echapp de GTI? :mrgreen: sinon ben stock moteur mais pas esthétique ;)
-
La mienne parait stock 8) mais ne l'est ni esthétiquement ni mécaniquement.
mecaniquement,ok :mrgreen: mais esthetiquement? :roll:
;)
-
mecaniquement,ok :mrgreen: mais esthetiquement? :roll:
;)
elle est degueulasse :)
ps : pot et CS 8" (ENFOIRE)
-
elle est degueulasse :)
c'est pas irreversible :roll: si? :mrgreen:
;)
-
comme sortie du magasin pour le moment :mrgreen: :mrgreen:
-
toute d origine,rien de tel!!! :mrgreen:
-
koik ca ve dir Stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
salut , la mienne est d'origine , il y a juste une lame turbal ar d'origine porsche .....
-
salut , la mienne est d'origine , il y a juste une lame turbal ar d'origine porsche .....
pas d'origine,alors :mrgreen:
;)
-
Complètement stock à par un coupe circuit !
Mais bientôt elle aura un châssis à faire rougir toutes les caisses du forum :twisted: :twisted:
Les 911 font s'affoler grave sur les routes agenaises déjà qu'elle stresse bien :mrgreen:
-
Presque full stock si ce n'etait pour le boitier KLR, la radio et les tapis de sol (avec un doute pour la garniture ronce de noyer sur la planche de bord). Toute les pieces changees au titre de l'entretient ou de la remise en etat viennent soit de Porsche soit de cupspirit quand Porsche n'a plus...
-
"full stock sauf" c'est pas full stock...
agato,si t'avais mis la reponse "full stock sauf...",t'aurai eu un joli 100% sur une seule reponse :mrgreen:
;)
-
T'as raison ronron,..;allez hop, j'edite...
-
Pas stock: chassis optimisé, barre AR devant, durit avia...
;)
-
T'as raison Wiskas,..;allez hop, j'edite...
et whiskas c'est avec un H,crotte! :mrgreen:
allez,re-edit pour la peine! :lol:
;)
-
Tain...ok, je retourne au taff...
-
oh saperlipopette je l'ai faché :shock: :mrgreen:
;)
-
Edit fait...alors ? contente ?
-
la liste de ce qui est d origine est trop courte chez moi 8)
-
Edit fait...alors ? contente ?
euh.... :twisted: joker? :mrgreen:
;)
-
"full stock sauf" c'est pas full stock...
agato,si t'avais mis la reponse "full stock sauf...",t'aurai eu un joli 100% sur une seule reponse :mrgreen:
;)
Ouais j'y ai bien pensé... :twisted:
-
et bientot mirage ..100% d'origine sauf "la puce,les amortos,les tapis s2,les seuils de porte s2,le gps de la skoda,les lunettes de soleil epoque murena,etc.etc..." :mrgreen:
;)
-
et bientot mirage ..100% d'origine sauf "la puce,les amortos,les tapis s2,les seuils de porte s2,le gps de la skoda,les lunettes de soleil epoque murena,etc.etc..." :mrgreen:
;)
T'as oublié les rétro-fusées et youtube sur l'auto-radio... :twisted:
-
youtube sur l'auto-radio... :twisted:
avec l'image dans les appuie-tete :mrgreen:
;)
parait meme qu'il a un bouton baptisé "turbo:on" :mrgreen:
-
à mon grand regret ni l'un, ni l'autre :twisted:
C'est une Porsche une vraie!!! :mrgreen:
-
à mon grand regret ni l'un, ni l'autre :twisted:
C'est une Porsche une vraie!!! :mrgreen:
peut etre le plus authentique :mrgreen:
;)
-
avec l'image dans les appuie-tete :mrgreen:
;)
et quand les écrans ne diffusent pas de vidéo YouTube, y a le logo "S2" qui tourne sur lui-même... :mrgreen:
-
Bah ouais que veux tu le moteur je l'ai changé (le VM aussi) et l'intérieur est de PhI (celui que t'aime bien je crois ;))
-
et quand les écrans ne diffusent pas de vidéo YouTube, y a le logo "S2" qui tourne sur lui-même... :mrgreen:
avec jacky berroyer en fond d'ecran :mdr8:
Bah ouais que veux tu le moteur je l'ai changé (le VM aussi) et l'intérieur est de PhI (celui que t'aime bien je crois ;))
mmhhhhhh le tissus pacha :mrgreen: marron? :shock: :mrgreen:
;)
-
avec jacky berroyer en fond d'ecran :mdr8:
;)
ou en passager... :mrgreen:
-
avec jacky berroyer en fond d'ecran :mdr8:
mmhhhhhh le tissus pacha :mrgreen: marron? :shock: :mrgreen:
;)
Je crois qu'il est noir d'origine :mrgreen:
-
ou en passager... :mrgreen:
bcp d'appels pour nous dire "c'est qui ce trainelabite dans sa fuego-porsche Serie 2....ah,S2,pardon"
:mrgreen:
Je crois qu'il est noir d'origine :mrgreen:
ca va a peu pres,alors :mrgreen:
;)
-
Pour moi tout en stock , essence , huile et eau de refroidissement !! ..............dans le garage !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon tout origine ! que de la belle pièce car elle appartenait a un magasinier dans un garage Porsche en Suisse !
J'avais oublier , sauf les sièges avant refait par un sellier en suisse !
-
Mécaniquement je pense que la mienne est d'origine, mais esthétiquement, j'ai :
-Jantes ATS téléphone,
-Jupe AR Zender,
et....porte gobelet inédit pour Agato!! :mrgreen:
;)
-
mecaniquement,ok :mrgreen: mais esthetiquement? :roll:
;)
elle est degueulasse :)
ps : pot et CS 8" (ENFOIRE)
Elle est pas si sale que ça en ce moment 8)
Effectivement le pot et les CS sont des modifs esthétiques très discrètes, c'est pas une boitàronronquin'yconnaitrienen951S qui aurait pu remarquer cela :mrgreen:
-
Effectivement le pot et les CS sont des modifs esthétiques très discrètes, c'est pas une boitàronronquin'yconnaitrienen951S qui aurait pu remarquer cela :mrgreen:
:obscene16: :mrgreen:
;)
-
Esthétiquement:
-bas de caisse
-jupe arrière
-aileron dur type 968
Mécaniquement:
-freins légerement améliorés,
-4 jaunes aux amortos
ah j'oubliais, l'huile n'est pas d'origine...
-
J'en sais rien, c'est pas moi qui l'ai acheté neuve ! ;)
-
et....porte gobelet inédit pour Agato!! :mrgreen:
;)
Exact! A ma connaissance, cas unique répertorié à ce jour. ;)
-
"DESOLE"
Ipracing, ta boite est pleine :lol:
-
oups
plus rien de stock chez moi :mrgreen:
-
D'origine , (enfin quasi) :mrgreen:
-
Aprés 3 ans de travaux ; resultat 100% STOCK
Peinture rouge brillant direct neuve
Fusch en 16 reconditionnées au Portugal avec support de valves
Interieur Pacha noir et blanc
trousse a outil , compresseur avec manuel ,le tout etat neuf
Mousse d'interieur de capot neuve conforme origine
panneaux de porte Porsche avec HP d'origine , je viens de trouver le poste Blaukpount d'origine
et le vehicule a 117 OOO KM carnet a jour
et elle a eu 27 ANS au mois de decembre , surement une des plus vieille ( 149 éme produite ) et une des plus STOCK
Tout a été refait dans le plus grand repect de l'origine
-
et elle est très belle :enaccord6:
-
Merci FLO , j'attends toujours tes photos ... Sais tu si un rallye est prevu cette année ?
J'ai bientot fini ma 914 GT en replique de celle de Gerard Larousse en 72;
ou en est tu dans la restauration des tiennes ?
-
Full stock!! Même l'autoradio est d'origine, et je ne la changerai pour rien au monde ( une bonne vieille autoradio lecteur cd qui saute à la moindre bosse :mrgreen: )
Mais je ne suis pas intégriste pour autant ;)
-
j ai vote :mrgreen:
-
On a quand même un bon tiers de caisses à peu près stock, ce n'est pas si mal. J'en déduis que les tuneurs de tous poils sont plus bavards que la moyenne... :mrgreen:
-
On a quand même un bon tiers de caisses à peu près stock, ce n'est pas si mal. J'en déduis que les tuneurs de tous poils sont plus bavards que la moyenne... :mrgreen:
tu sais les sondages :mrgreen:
-
tu sais les sondages :mrgreen:
arf, le pire c'est surtout les sondés... :mrgreen: D'ailleurs, je pense que Baloo a raté sa vocation... :lol:
-
Salut,
stock en tout point
sauf un morceau de durite Ren :mrgreen:ault sur une portion du circuit de refroidissement
et de nouveaux haut-parleurs avant et bientôt arrière (déchirés) de chez Nauroto
et oui ceux d'origine on du mal à dépasser les 20 ans bizarre non :lol:
et comme lionel poste d'origine qui capte super bien :enaccord6:
-
100% stock en meca et 95% en esthé (rétro cup et jantes+cligno blancs)
-
autoradio pas d'origine,
alarme plus d'origine,
film noir sur la vitre arrière
et j'ai du liquide de refroidissement Rose, pas d'origine :P
-
Pas Stock ma S..
Petit volant, jupe ar et jantes 16" de Turbo, double sortie d'échappement.
Mécaniquement, tout est d'origine à part bien sur les pièces d'usure...
-
Elle n'est pas stock, mais ca ne me derangerait pas qu'elle le soit... Pour l'esthetique du moins...
J'ai un pc avant en fibre stle turbo (un vrai mer..., y a pas une fixation potable) et un arriere genre rothman que je degagerai bien si j'etait sur que la couleur de dessous soit la bonne... Car oui, meme la couleur n'est pas stock... :(
Mais ca encore ca passe, c'est plutot jolie.
Mecaniquement, 4 jaunes, les grosses barres antiroulis, un moteur non catalysé et un ligne vidée de son cata (allemande d'origine), un filtre a air green posé par l'ancien proprio.Et puis un petit polissage de la culasse qui sert a rien qu'a faire joli quand elle est demontée... :mrgreen: