!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le diesel c'est le mal  (Lu 412860 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Kin31

Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #330 le: 11 Janvier 2013, 12:28:34 »
Merci pour ces réponses, au niveau faibilité : PSA non, il y a eu trop de soucis de culasse notamment sur les 1.6 THP (et je ne suis pas un adepte du downsizing). Le 2.0 T Rino ? Déjà disparu sur les Laguna, existe en GT220 sur Megane. Reste les 1.8 et 2.0 TFSI...  :(

Hors ligne Whiskas

Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #331 le: 11 Janvier 2013, 12:40:47 »
voila,maintenant que tout le monde a son mazout,on va faire payer le carburant au prix fort,pour commencer,et vu que le cout d'entretien est plus élevé qu'un ess,la rentabilité deja nulle pour bcp d'utilisateurs, va devenir un vrai piege,on va dire de plus en plus fort que rouler au diesel,c'est pas bon pour la santé,donc les gens vont vouloir revenir a l'ess,et leur diesel va prendre une grosse decote vu tous les inconvénients de cette motorisation devenue indésirable  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #332 le: 11 Janvier 2013, 12:53:29 »
Et le plus tôt sera le mieux :)

Mais qui aura les nouilles de décider ça ?
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #333 le: 11 Janvier 2013, 13:10:29 »
Faudrait que Valls devienne président :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #334 le: 11 Janvier 2013, 14:01:28 »
Faudrait que Valls devienne président :mrgreen:

 :shock: ??? :mefiant4:

hummmm entre valls et fillon ton coeur balance ?  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nigo

Re : Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #335 le: 11 Janvier 2013, 14:49:26 »
Mais qui aura les nouilles de décider ça ?
pas besoin de nouilles pour prendre l'argent là ou il est
« Modifié: 11 Janvier 2013, 15:16:40 par Nigo »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #336 le: 20 Janvier 2013, 16:25:15 »
Par la force des choses, la Chine sera peut-être pionnière en matière de mesures vigoureuses pour lutter contre la pollution suite à l'épisode aigu sur Pékin.

Il faut dire que les effets sur la santé sont indéniables :
Citer
le nombre de cancers du poumon à Pékin a augmenté de 60% au cours des dix dernières années, alors que le taux de tabagisme est resté stable.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130120.REU5426/pekin-envisage-des-mesures-d-urgence-contre-la-pollution.html
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nigo

Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #337 le: 21 Janvier 2013, 12:28:59 »
non mais Pékin quoi... ils rasent des quartiers pour construire des autoroutes en centre-ville, faut pas s'étonner :mdr8:
la Chine, ou un siècle de développement industriel concentré en dix ans :lol:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #338 le: 21 Janvier 2013, 13:17:12 »
la Chine, ou un siècle de développement industriel concentré en dix ans :lol:
Justement, après nous avoir rattrapé, ils nous ont doublé et nous montrent ce que l'avenir nous réserve si on ne fait rien. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

julianr

Re : Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #339 le: 21 Janvier 2013, 14:28:38 »
Justement, après nous avoir rattrapé, ils nous ont doublé et nous montrent ce que l'avenir nous réserve si on ne fait rien. ;)

voilà

et donc vive les campagnes francaises  :merci:,

moi plus ca va moins je supporte la RP....

Hors ligne troika

Re : Re : Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #340 le: 21 Janvier 2013, 15:19:01 »
moi plus ca va moins je supporte la RP....
j'ai mis 45 ans avant de me décider à quitter la RP :mrgreen: mais qu'est ce qu'on est bien au sud de la Loire ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Re : Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #341 le: 21 Janvier 2013, 15:24:13 »
voilà

et donc vive les campagnes francaises  :merci:,

moi plus ca va moins je supporte la RP....
Moins je me donne une grosse année pour la quitter :)
Je sature vis à vis de l'incivilité des gens ici. Et puis, en vieillissant, je me rend compte que j'ai besoin d'espace :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Nigo

Re : Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #342 le: 21 Janvier 2013, 15:28:04 »
Justement, après nous avoir rattrapé, ils nous ont doublé et nous montrent ce que l'avenir nous réserve si on ne fait rien. ;)
pas d'accord, chez nous c'est impossible d'en arriver à ce point... même avec nos particules de diesel :mdr8:
eux doivent être très attentifs à mettre en place des normes qui ne nuisent pas à la productivité, quitte à ne pas réguler. Chez nous on peut réguler autant qu'on veut vu qu'on produit plus rien et achète tout en Chine :mrgreen:

julianr

Re : Re : Re : Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #343 le: 21 Janvier 2013, 15:40:47 »
Moins je me donne une grosse année pour la quitter :)
Je sature vis à vis de l'incivilité des gens ici. Et puis, en vieillissant, je me rend compte que j'ai besoin d'espace :mrgreen:

à rajouter sur la liste.... et l'espace c'est bien.... :enaccord6:

quand je vais commencer à chercher ma location sur Sens, si je peux je me prendrais un truc à 5 min de Sens avec plein de terrain (j'ai toujours eu envie de tondre la pelouse assis sur mon tracteur, avec de la zik, une clope et une binouse  :mrgreen:
et puis bronzer le zob à l'air sur la Terrasse sans risquer de choquer Josiane la voisine d'à coté  :mrgreen:, c'est quand meme un super luxe  :mrgreen:

Kin31

Re : Re : Re : Re : Le diesel c'est le mal
« Réponse #344 le: 21 Janvier 2013, 18:13:57 »
Moins je me donne une grosse année pour la quitter :)
Je sature vis à vis de l'incivilité des gens ici. Et puis, en vieillissant, je me rend compte que j'ai besoin d'espace :mrgreen:

Tu sais, l'incivilité n'est pas propre à la RP...  :mrgreen: Dès qu'il y a concentration de personnes (grandes villes, lieux de vacances...), c'est la même chose. Inversement je ne pense pas qu'habiter loin de tout soit l'idéal non plus...