!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] 968  (Lu 1819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pstc17

  • Membre
  • **
  • Messages: 191
[RECH] 968
« le: 17 Juin 2014, 13:54:06 »
Bonjour à tous,

Après avoir fait une pause de 5 ans, je me décide à reprendre une PMA. J'ai eu un cab 944 S2 pendant 5 ans qui était top. Je souhaite cette fois repartir sur une 968.

Comme la 944, mes critères sont très simples. Je veux une voiture à l'historique limpide, vraiment limpide, pas avec des trous dans les factures ou le carnet. J'aime particulièrement quand les différents proprios conservent longtemps les voitures. Je ne veux pas de CS, pas de tiptro, pas de cab.

Pour le reste, si l'entretien est suivi le kilométrage m'importe peu. Je ne suis pas bricoleur du tout et je n'ai pas le temps, donc la voiture doit être impec. Après s'il faut faire une distri, embrayage, etc... ça n'est pas grave, ça doit juste être inclus dans le prix.

Question tarif, je suis prêt à mettre 15K€ dans un beau modèle.

Je sais par expérience que ça va être compliqué de trouver le bon modèle...mais j'ai le temps.

Si vous entendez parler d'une belle auto, n'hésitez pas.

Merci

Hors ligne carreraphil

Re : [RECH] 968
« Réponse #1 le: 17 Juin 2014, 14:40:00 »
Salut,
j'ai peut être ce que tu recherches, tu es dans quelle région?
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne pstc17

  • Membre
  • **
  • Messages: 191
Re : Re : [RECH] 968
« Réponse #2 le: 17 Juin 2014, 14:48:15 »
Salut,
j'ai peut être ce que tu recherches, tu es dans quelle région?

Je suis dans le morbihan