!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RESUME] Journée "NATIONALE" privatisée 100% PISTE Magny-Cours Club  (Lu 3790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Etonnante la copie de Cheetah...

fh440

belles photos merci  :enaccord3: :merci:

lpracing

Comme j'étais sans voiture, j'ai fait des photos 

Le lien pour mes photos

https://picasaweb.google.com/pl3039/MagnyCoursClub10062012?authkey=Gv1sRgCN_bzpL_jLXdqQE

Skater968

Ce fut une belle journée, même si la pluie arrivée vers midi, est venue nous gâcher un peu le plaisir. Je suis pas très à l'aise sur les pistes humides, c'était d'ailleurs mon baptême de mouillé, mais j'ai apprécié le grip des semi-slick Fédéral rs595.
Je ne vais pas résumer toute la journée, je pense que maitre Mario passera par ici pour en parler. Merci à lui en tous cas pour l'organisation au top  :merci:
Cela m'a permis aussi de mettre un visage sur quelques pseudos du club944.net. Je pense notamment à Lpracing (merci pour les tofs !), à Alan turbo et à lili944.
Pour parler de la Cheetah, le pauvre pilote n'a pas été à la fête avec ce temps pourri  :(. En tous cas, le son du moulin est démoniaque..... j’aimerais bien le même sur ma 68  :mrgreen:
A+

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Très belles photos en effet!
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Salut à tous,

Compte tenu du nombre de personnes nous avons u une demi heure de retard à démarrer, avec 30 autos en simultanées sur le sec c'était un peu beaucoup, donc on a limité à 25 et les espaces étaient tout de suite meilleurs.

Pluie sur toute l'après-midi, et par mesure de sécurité j'ai limité le nombre sur piste à 15.

les appréciations du roulage sur le mouillé sont diverses, j'ai entendu certains avoir apprécié plus ces moments la.   ;)

Me concernant en tant que organisateur, ma grande satisfaction est qu'il n'y à pas u d'accrochage, et que la majorité ont apprécié cette journée malgré la pluie.

Pour les intéressé, on  refait une journée sur le circuit de Croix en Ternois le 22 Septembre, avec moins de participants car circuit plus petit, mais très sympa.

A bientôt.

Hors ligne gilbert83

Merci Mario pour t'être décarcassé comme tu l'as fait pour que cette journée soit une belle réussite. La pluie a certe un peu gâché la fête mais ça a permis à certains de s'aguerrir à la conduite sur piste trempée.

Une petite vidéo sur le sec!!


Ne vous affolez pas, le ronronnement vient du roulement AR qui s'est mis à chanter sur le trajet aller!!! Mais qui a tenu bon et nous a rentré sans problème.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne gilbert83

Et sur le mouillé, c'est autre chose!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT