!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions  (Lu 521503 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #930 le: 07 Octobre 2017, 17:08:09 »
Je suis d'accord sur ce point et de mon point de vue c'est regrettable ( le profit quoi qu'il en coûte ! toujours et encore ... ) ,  mais au final : CQFD pour la côte des Ferrari... et de la côte des PMA ...
Bon, sur ce : je m'en vas !

Ps :certains boudent aussi la 912 à cause de son 4 cylindre ... un peu schyzo non ? 

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
"encore plus si c'est vendu par un pro" .... Quelle pertinence !!! C'est vrai que les pros sont tous des voleurs, c'est bien connu...

Si je peux me permettre.
Refais des photos de ta voiture, un peu plus vendeuse.

C'est a dire avec un appareil photo , de plein jour , et sans la main dans le moteur .
 :merci:

Après je sais , un vrai client s'en foutrait , il viendrait la voir ou te contacter , mais avec des photos plus propre , ca force plus l'intérêt

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Un suv porsche , ça ne devrait tout simplement pas exister !   ...    plateforme, cela résonne  comme modulable ...  pour moi  une insulte sur une voiture soit disant "élitiste" !

Non non ça peut exister, d'ailleurs le terme SUV est parfait pour une porsche : "Sport Utility Vehicle". Porsche est une vraie marque de sport qui peut se permettre de faire des "4x4" de sport. Par contre, ce qui est triste, c'est que tout les gens qui ont une voiture un peu plus haute que la moyenne appellent ça un SUV, alors que c'est juste une bagnole plus haute, avec un 115ch diesel de m*** dedans.

Quand j'ai acheté la Qashqai, le vendeur était tout fier de me vendre un SUV, je lui ai expliqué mon point de vue là-dessus  :D

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Quand j'ai acheté la Qashqai, le vendeur était tout fier de me vendre un SUV, je lui ai expliqué mon point de vue là-dessus  :D

pourtant un qashqai est un SUV

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
pourtant un qashqai est un SUV

C'est leur manière de vendre, parce que je ne vois pas du tout où se trouve la notion "Sport" dans ce véhicule. Au mieux un cross-over urbain.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #935 le: 07 Octobre 2017, 17:48:51 »
C'est devenu un signe de richesse plus qu'une voiture de passionné.

Alors là... Déjà, pour quelques dizaines d'euros d'équipement vestimentaire, un smartphone et un crédit de 7 ans, n'importe quel guignol peut passer pour "riche"... J'en reviens toujours à l'image floue...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
Alors là... Déjà, pour quelques dizaines d'euros d'équipement vestimentaire, un smartphone et un crédit de 7 ans, n'importe quel guignol peut passer pour "riche"... J'en reviens toujours à l'image floue...

 ;)

Je suis totalement d'accord avec toi sur les crédits. Mais vu le tarifs de certaines Porsche, il faut avoir les reins solides.

Sinon pour en revenir à la cote, perso, je n'aime pas la cote LVA qui se fait sur le prix des enchères et des sites d'annonces.  Suffit qu'il y ai des prix farfelues sur LBC et la vente d'une voiture exeptionelle aux enchères.et la cote LVA flambé du coup les prix augmentent sur LBC et aux enchères et ainsi de suite. Ce n'est que mon avis  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Alors là... Déjà, pour quelques dizaines d'euros d'équipement vestimentaire, un smartphone et un crédit de 7 ans, n'importe quel guignol peut passer pour "riche"... J'en reviens toujours à l'image floue...

 ;)

Passer pour riche ou tout simplement aimer être élégant et pour le phone aimer la technologie. Pas besoin de crédit de 7 ans pour si peu. Tu juges un peu vite non?  ;)


Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #938 le: 07 Octobre 2017, 18:28:47 »
Butzi68CS  : si les gens sont assez idiots pour ne pas acheter ta voiture avec tout ce que tu as expliqué , et qu'ils préfèrent un tas de "M...." avec une belle peinture ( du moins en apparence ... )

Franchement je pense juste qu'a 20k les gens s'attendent à un bon état et une belle apparence, et je les traiterais pas d'idiots pour autant.

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31

C'est peut être vrai et la côte a grimpé un peu, mais je fais pas mal de manifs, et j'entends encore le loupé de Porsche

Ah mais il te faut leur dire aux gens que c'est toi qui a mis les autocollants Ricard cacahuète, elle est pas sortie d'usine comme ça !  :mdr8: :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Alan

Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #940 le: 07 Octobre 2017, 18:37:07 »
Je suis d'accord sur ce point et de mon point de vue c'est regrettable ( le profit quoi qu'il en coûte ! toujours et encore ... ) ,  mais au final : CQFD pour la côte des Ferrari... et de la côte des PMA ...
Bon, sur ce : je m'en vas !

Ps :certains boudent aussi la 912 à cause de son 4 cylindre ... un peu schyzo non ?

912, voiture de Steve Mac Queen dans le Mans au début du film, comme quoi, de plus excellente voiture comme les 356, qui coutent… deux bras maintenant.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
912, voiture de Steve Mac Queen dans le Mans au début du film

t'as du voir la version low cost du film. c'etait en VHS ?

Hors ligne Alan

Ah mais il te faut leur dire aux gens que c'est toi qui a mis les autocollants Ricard cacahuète, elle est pas sortie d'usine comme ça !  :mdr8: :mdr8:

Ben non je l'ai acheté comme ça, j'ai rien mis … peut être partie du staff Martini Allemagne je me renseigne justement à ce sujet !?
Sinon bon apéro c samedi ;-)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
t'as du voir la version low cost du film. c'etait en VHS ?

C'est ses lunettes qui sont en VHS  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Alan

t'as du voir la version low cost du film. c'etait en VHS ?

Si mes souvenirs sont bons c passé à la télé un soir. Super film.