!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Chronique d’un crétin et de sa S2  (Lu 20369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #15 le: 06 Octobre 2008, 19:30:00 »
Mon avis...Elle était drolement plus belle avec ses phares jaunes  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
 ;)

Lionel968

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #16 le: 06 Octobre 2008, 19:33:06 »
Ton histoire me rappelle un autre crétin... moi! J'ai aussi dans ma prime jeunesse dû choisir entre un poteau ou une prairie suite à une folie... j'ai choisi la prairie bien sur, domage pour toi petit Lionel, il y a une belle clôture en fil de fer barbelé... et hop une peinture me direz-vou? Que neni... juste des autocollants à chaque apparition d'un point de rouille!  :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #17 le: 06 Octobre 2008, 19:39:05 »
quand on dit qu'il ne faut pas jouer au kakou en dehors des circuits... :mrgreen: :mrgreen:

Baloo c'est vrais ce mensonge ?  :mrgreen:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #18 le: 06 Octobre 2008, 20:16:15 »
Bonsoir !

J'adore ton récit. :D
'fin la forme.
Bienvenue, je ne crois pas te l'avoir déjà dit.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne pstc17

  • Membre
  • **
  • Messages: 191
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #19 le: 06 Octobre 2008, 20:37:57 »
 :lol: bien joué....trés propre!!!

Ca aurait pu être grave, ça ne l'a pas été, on peut donc en rire...et ça m'a fait marrer. Ca c'est du bon craquage.... On a tous fait des crétineries (et on est plus ou moins chanceux), ça fait l'expérience.....en tout cas, je suis trés trés prudent maintenant.

Bienvenue

PS: Si j'étais ton collègue, je te chambrerais sacrement  :lol:

Hors ligne jlb17

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #20 le: 06 Octobre 2008, 20:38:25 »
"Belle" histoire, pas de blessé, mis à part le conducteur dans son amour propre

et une passion qui va durer ... :enaccord6:
Jean - Luc 
955 S  Une PMA avec 340 cv
ex Boxster, ex 968 CS, ex 944 2.7L, ex 944, ex 924 turbo, ex 924 L

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #21 le: 06 Octobre 2008, 20:51:41 »
Salut,

Eh oui, on fait rarement ses crétineries seul, y a toujours un élément déclencheur, en l'occurrence ici, deux collègues... Une sorte d'effet de groupe, quoi...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #22 le: 06 Octobre 2008, 21:11:27 »
j'ai fait la même en allant au téléton en 2006, j'avais 19ans, une 944 fraichement ramener d'allemagne, encore stock!  :mrgreen: Même les pneus, ils avaient 15ans!
la suite, est inévitable, je roulais tranquille, et paf fossé  :mrgreen: Pas de mal sur la voiture, mais une voiture dans un fossé de 4.5m c'est dur a sortir!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

apres on se remet bien, y'a pas de problemes!  :lol:

bon courage  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne tumi

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 474
  • Ville: SAMOIS SUR SEINE
  • Pays: France, enfin le Nord de la France quoi ....
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #23 le: 06 Octobre 2008, 21:22:16 »
slt
Moi je pense surtout que si je faisais partie des deux abr... qui t'ont "légèrement mis la pression, loin de la ramener je me ferais doucement oublier!
La morale c'est surtout que quand on est pas au volant, et pas même le proprio de la caisse, on la ferme!

Mais belle histoite, bien racontée. Profite maintenant de ta voiture!

Bienvenue
Tumi
924 S B9A de 1986
911 3.2 grismetal de 1988

LeNugo

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #24 le: 06 Octobre 2008, 21:50:10 »
En tout cas FiFiX01, je te félicite pour l'humilité et l'humour que tu as mis dans ta présentation, et en tant que vieux routard du Club944, je peux te dire que y'a longtemps que je ne m'étais pas fais autant plaisir à lire un post !!  8) 8) ;)

Donc, bienvenue dans l'univers Porsche, bienvenue sur le forum du Club944.net, et courage, y'a pas que du fin ici !!! Et je rassure tout le monde, je peux aisément en faire partie !  :D ;)

 :enaccord6:

Stef91

Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #25 le: 06 Octobre 2008, 22:12:15 »
En tout cas FiFiX01, je te félicite pour l'humilité et l'humour que tu as mis dans ta présentation, et en tant que vieux routard du Club944, je peux te dire que y'a longtemps que je ne m'étais pas fais autant plaisir à lire un post !!  8) 8) ;)

Donc, bienvenue dans l'univers Porsche, bienvenue sur le forum du Club944.net, et courage, y'a pas que du fin ici !!! Et je rassure tout le monde, je peux aisément en faire partie !  :D ;)

 :enaccord6:

+1
ca devient rarrisime d'avoir autant de passion dans une présentation, bienvenu à toi et bonne route en PMA ;)

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #26 le: 06 Octobre 2008, 22:13:17 »
+1
ca devient rarrisime d'avoir autant de passion dans une présentation, bienvenu à toi et bonne route en PMA ;)


 :enaccord6:


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Flo44

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #27 le: 06 Octobre 2008, 22:31:27 »
tout ça pour un carton  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

FiFiX01

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #28 le: 06 Octobre 2008, 22:39:41 »
la passion n'excuse pas le carton...  :mrgreen:

merci pour votre accueil !

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #29 le: 06 Octobre 2008, 23:46:24 »
c'est bien tu admet ta faute avec une certaine pointe d'humour qui est tout à ton honneur  ;)
on est tous des cretins a des degrés différents mais des fois avec les années on devient
moins crétin et un peut plus vieux con  :mrgreen:

signé :
un ancien cretin  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une