!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un livre français sur les 924 944 968  (Lu 3812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Is66

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
Re : Un livre français sur les 924 944 968
« Réponse #15 le: 18 Novembre 2015, 12:47:04 »
Je ne m étais jamais posé la question de savoir comment fonctionnait le rupteur... J étais persuadé qu il s agissait d un moyen électronique (codé dans la cartographie de l ECU, donc exclusivement sur une injection électronique) qui protégeait le moteur des surrégimes...
Je découvre que ce sont les vis platinées (que j avais changées sur ma 24!) et donc que toutes les voitures anciennes en étaient dotées! Je me coucherai moins ignare ce soir! Merci!  :bisou:

Hors ligne Flo44

Re : Un livre français sur les 924 944 968
« Réponse #16 le: 18 Novembre 2015, 13:12:58 »
non les "vis platinés" ne font pas limiteur de régimes, même si ça s'appel rupteur
no pot no logo no cerveau

Hors ligne dsebire

Re : Un livre français sur les 924 944 968
« Réponse #17 le: 18 Novembre 2015, 14:09:45 »
indirectement si, vu que tu feras jamais marcher un allumeur a vis platinées a 20000rpm sur un 4 pattes  :mrgreen:
ça fermera jamais ;)
928 S4 AM87