!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vente suspendue]Je vends ma 968 CS  (Lu 35124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicochaf

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #30 le: 10 Novembre 2009, 09:03:32 »
J'ai eu quelques propositions pour ma CS, notamment des échanges (407 coupé, monospace...) que j'ai décliné. :shock:
 2 propositions à 140000 et 15000 roros que j'ai refusé également.
Ai-je bien fait car depuis c'est peu le calme plat  :( :(

YOYO

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #31 le: 10 Novembre 2009, 09:18:22 »
salut,

le marché est stagnant et à la baisse.
y compris chez les 911.
personne ne sait ou va la cote porsche en france (crise, annonce de vignette déguisée), par contre l echange semble de mise .
ça permet de sauver les meubles.

FRED33968

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #32 le: 10 Novembre 2009, 09:31:56 »
15 000 !!!!! tu aurais peut etre du la lacher a ce prix........
 :enaccord6:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #33 le: 10 Novembre 2009, 10:08:24 »
oui je pense....vaut mieux tenir que courir , actuellement....maintenan t à toi de voir ;)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

bouzoubajou

Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #34 le: 10 Novembre 2009, 11:00:16 »
15 000 !!!!! tu aurais peut etre du la lacher a ce prix........
 :enaccord6:
+1 :enaccord6:

julianr

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #35 le: 10 Novembre 2009, 11:19:52 »
toujours le meme probleme.... :mrgreen:

dépend de savoir si on est pressé, si on veut eviter de perdre de l'argent, si on attend de récuperer les sous pour un autre jouet......

je suis en train de vendre mon auto, réservé en moins de 2 semaines ,sans doute que 2000 euros plus cher, j'aurai du attendre 3 ou 4 mois de plus minimum... mais je veux la voir partir avant l'hiver et la voir partir au bon endroit... à croire ou pas, en dehors des $$$ je vends pas si je ne sens pas l'acheteur (contact, communication....).

j'ai eu une accord V6 3 litres coupé, vendu en 3 semaines, 2 acheteurs, le premier voulait la tuner en mode mugen, l'auto etait raide neuve, je l'ai vendu à une personne qui en était à sa 4eme accord, voulant prendre un modele plus recent pour remplacer son accord berline de 450 000 km :shock: :shock: qu'il a redonné à sa femme pour la finir (pronostic moins de 3 mois d'apres lui  :mrgreen: :mrgreen:)...

en conclusion, tu aurais peut etre du la vendre, mais si tu ne l'as pas fait c'est que tu avais des motivations pour refuser de la laisser partir...

le vrai probleme c'est : le prochain qui te contacte et qui te dit 14 K€ tu lui dis quoi  ;) ca c'est la question difficile

nicochaf

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #36 le: 10 Novembre 2009, 12:38:44 »
Ouais, vous avez peut être tous raison, mais d'un coté on me dit de ne pas la brader compte tenu de son état et de l'autre je me dis que si je l'a vends je pourrais moi aussi etre en position de force si je trouve le cab de mes rêve quitte à négocier à la baisse aussi. :enaccord6:
Bon j'attends un peu car rien n'est vraiment urgent pour moi et j'aviserai en tenant compte de vos conseils vers la fin decembre... :shock:
Tchoussss les copains

YOYO

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #37 le: 10 Novembre 2009, 14:56:27 »
pour info l année dernière on avait une 930 payée, 23000 ,1300 euros d entretien expertisée 27000.... au bout de 8 mois elle est partie à 23500.

la conclusion c est qu il y a le marché des flat6 et autres qui est basé sur des prix de professionels et des expertises.
et celui du particulier qui régit au coup de coeur mais aussi au prix auquel il paye son jouet.
c est toujours valorisant de dire qu on a fait une affaire au vu du marché.

rappelles tes acheteurs à 15000 et négocie la prochaine un peu plus que d habitude.
en valeur absolue t aura gagné pareil.
c est si tu rachetes rien que t es baisé.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #38 le: 10 Novembre 2009, 15:03:11 »
T'inquietes pas , Nico, vu l'état de ta caisse, elle partira sans que tu ai besoin de la brader  :enaccord6:
Le gars qui cherche vraiment une belle CS repartira avec la tienne, c'est sur ...
Je vais d'ailleurs peut être avoir trés bientôt une proposition malhonnete à te faire  :mrgreen:

joris

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #39 le: 10 Novembre 2009, 15:08:51 »
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est  :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c..  :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis.  ;)
« Modifié: 10 Novembre 2009, 15:11:02 par Jorisketout »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #40 le: 10 Novembre 2009, 15:17:36 »
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est  :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c..  :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis.  ;)

je vai laisser la mienne au chaud une dizaine d" année  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour revenir au post , tu as bien fait de ne pas la Brader  8) ;)

nicochaf

Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #41 le: 10 Novembre 2009, 15:19:05 »
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est  :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c..  :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis.  ;)

Ben c'est ce que je me dis aussi mais c'est logique également que l'acheteur tente sa chance avec une proposition plus basse. Si t'es pris à la gorge, tu peux facilement craquer et l'acheteur fait une bonne affaire.  :( :(

 Je crois en tout que tu as raison et plus le temps passe plus je me dis qu'il ne faut vraiment pas que je me presse surtout que le prix affiché est très raisonnable.  :P
Merci pour ton point de vue  ;)
« Modifié: 10 Novembre 2009, 15:37:03 par nicochaf »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #42 le: 10 Novembre 2009, 15:32:02 »
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est  :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c..  :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis.  ;)

On est d'accord Joris  :enaccord6:

nicochaf

Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #43 le: 10 Novembre 2009, 15:38:33 »
T'inquietes pas , Nico, vu l'état de ta caisse, elle partira sans que tu ai besoin de la brader  :enaccord6:
Le gars qui cherche vraiment une belle CS repartira avec la tienne, c'est sur ...
Je vais d'ailleurs peut être avoir trés bientôt une proposition malhonnete à te faire  :mrgreen:

Une proposition malhonnete ?????? Oulala je crains le pire  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #44 le: 10 Novembre 2009, 15:44:50 »
toujours le meme probleme.... :mrgreen:

dépend de savoir si on est pressé, si on veut eviter de perdre de l'argent, si on attend de récuperer les sous pour un autre jouet......

je suis en train de vendre mon auto, réservé en moins de 2 semaines ,sans doute que 2000 euros plus cher, j'aurai du attendre 3 ou 4 mois de plus minimum... mais je veux la voir partir avant l'hiver et la voir partir au bon endroit... à croire ou pas, en dehors des $$$ je vends pas si je ne sens pas l'acheteur (contact, communication....).

j'ai eu une accord V6 3 litres coupé, vendu en 3 semaines, 2 acheteurs, le premier voulait la tuner en mode mugen, l'auto etait raide neuve, je l'ai vendu à une personne qui en était à sa 4eme accord, voulant prendre un modele plus recent pour remplacer son accord berline de 450 000 km :shock: :shock: qu'il a redonné à sa femme pour la finir (pronostic moins de 3 mois d'apres lui  :mrgreen: :mrgreen:)...

en conclusion, tu aurais peut etre du la vendre, mais si tu ne l'as pas fait c'est que tu avais des motivations pour refuser de la laisser partir...

le vrai probleme c'est : le prochain qui te contacte et qui te dit 14 K€ tu lui dis quoi  ;) ca c'est la question difficile

Le problème du prix est toujours le même ....
Soit tu as besoin de pognon rapidement, soit tu ne peux plus voir ton auto. ... et tu acceptes de vendre 14 ou 15K€ une auto qui vaut plus (je parle, en connaissance de cause, de l'auto de Nicochaf)  :-/
Si tu n'as pas le couteau sous la gorge, tu la proposes à un prix plus que correct (je parle toujours de la même auto.  ;)) et tu attends le "bon" acheteur  :enaccord6:

Maintenant, il est vrai que quand tu es acheteur, tu préfères souvent avoir affaire à la 1ere catégorie  :mrgreen:

PS : Nico.... Si t'es vraiment à la gorge ... envoi un MP  :mrgreen: & j'arrive  :enaccord6:
« Modifié: 10 Novembre 2009, 15:47:06 par Butzi68CS »