!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sous-Forum pour et Par Regions  (Lu 4782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kwisak

Re : Sous-Forum pour et Par Regions
« Réponse #15 le: 01 Avril 2010, 18:42:47 »
+1 avec toi Kin31


riko944

Re : Sous-Forum pour et Par Regions
« Réponse #16 le: 04 Avril 2010, 21:35:24 »
Bonjour à tous et à toutes.

Une idée m'a traversé l'esprit hier, etant ancien administrateur de Forum,
ne serait-il pas judicieux de faire un section avec des sous-forums par region pour que les nouveaux (comme moi) et les ancien Porschistes (comme vous) , puissent facilement se retourver entre personne de la meme region/departement, tous en gardant , bien evidement le coté national du forum .
De plus si pendant vos vacances vous vennait a vous deplacer voir par la meme occasion s'il n'y a pas de sorti sur le coin où vous allez !?!

si cela est impossible ou trop compliqué, pourquoi ne pas faire un annuaire des forums regionale avec approbations des proprietaires ( exemple : 1 par region ) .
en faite refaire un systemes d'annuaire tel que france-airsoft pour ce qui connaissent (j'en doute mais bon )

donc voila si cela exsite deja j'ai pas trouvé..... (Pas taper )

bonne reflexion .

Kwisak

sisi certains font panpan avec des billes !  :mrgreen:

Kwisak

Re : Sous-Forum pour et Par Regions
« Réponse #17 le: 05 Avril 2010, 19:40:50 »
He oui j'avoue , mais bon c'est la version pour les grand du cow-boy et des indiens  ;)