Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: olivier31 le 10 Novembre 2017, 20:26:25
-
Finalement c'est ça qu'il lui manquait... :mrgreen:
http://www.motorwerksracing.com/motor-werks-racing-porsche-944-engine-conversion-stage3-18t-swap/ (http://www.motorwerksracing.com/motor-werks-racing-porsche-944-engine-conversion-stage3-18t-swap/)
-
Tu debarques ? ;-)
-
remplacer un 4cyl par un 4cyl, aucun interet musical :mrgreen:
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=101132.0 (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=101132.0)
;)
-
mais le 4cyl VAG permet plus de préparation pour bien moins cher que le moteur agricole des 944....
-
Tu debarques ? ;-)
Ben oui je connaissai pas ces prepas là, outre le moteur je trouve les autos très sympas...
-
y a eu un topic là dessus.
Je me demande si le 5cyl des Audi TT & Co passerait :)
-
ca par contre j'en ai revé mais j'avais pas encore vu !
-
j'avais deja vu les prepa moteurs, mais j'avais pas vu ces belles photos !
-
Le 5 cylindres passe ;)
http://www.youtube.com/watch?v=3iR2sSHdewE (http://www.youtube.com/watch?v=3iR2sSHdewE)
-
Le 5 cylindres passe ;)
c'est pas le vieux tromblon ça ?
mais le nouveau ?
-
Dans un égarement de mes recherches, j’ai bien pensé à me trouver une caisse relativement saine, et trouver un V6 biturbo de S4 à greffer.....
-
Dans un égarement de mes recherches, j’ai bien pensé à me trouver une caisse relativement saine, et trouver un V6 biturbo de S4 à greffer.....
ca doit pas passer
-
ca doit pas passer
Je ne pense pas non plus, sinon on ne trouverai pas que des swap du 5 cylindres 2.3 turbo (les S2 de la meme époque)
-
ca par contre j'en ai revé mais j'avais pas encore vu !
924 carburée ? Y en avait une sur LBC, y a quelques temps... Et p'tête même une ici... J'sais pas si tu t'souviens...
;)
-
C'est vraiment beau tout ça. :enaccord3:
-
924 carburée ?
c'est le 2.5 cette fois.
;)
-
C'est vraiment beau tout ça. :enaccord3:
T'as vu en plus y'a des stickers martini ;)
-
924 carburée ? Y en avait une sur LBC, y a quelques temps... Et p'tête même une ici... J'sais pas si tu t'souviens...
;)
Je n ai jamais vu de 2.5 a weber
-
C'était une rouge, une 2.0 924, comme a précisé Whiskas... ;)
-
DONC PAS UN 2.5 !!!
Qu'est ce qui t'arrive wilde ???
-
C'était une rouge, une 2.0 924, comme a précisé Whiskas... ;)
oui il me semble que c'est un membre du club924.
-
C'était une rouge, une 2.0 924, comme a précisé Whiskas... ;)
moi j'ai juste précisé qu'on parlait d'un 2.5 :roll:
Qu'est ce qui t'arrive wilde ??? :mrgreen:
;)
-
Ben oui, j'sais bien qu'la 24 a un 2.0 ! J'disais qu'y a eu du carburé en PMA, pas forcément 2.5, même si, c'est vrai qu'au début j'ai cru au 2.0 sur la photo...
En tous cas, merci de m'avoir à l'oeil... pour prévenir la sénilité ! :bisou:
-
En tous cas, merci de m'avoir à l'oeil... pour prévenir la sénilité ! :bisou:
je crois que c'est foutu
tu as deja un discours décousu :mrgreen:
-
Bon, y a plus qu'à m'trouver un bon tuteur, voire curateur, sur le forum, why not ?... :D
-
Bref
Je me demande ce que ca donne un 2.5 avec 2 Weber
-
Bah, si c'est comme un 2.0, un petit bruit d'aspiration en plus et une utilisation un peu moins lissée, qu'on peut compenser par une savante configuration...
;)
-
Bref
Je me demande ce que ca donne un 2.5 avec 2 Weber
ça donne moins qu'une 2.5 avec 4 papp :mrgreen:
-
ça donne moins qu'une 2.5 avec 4 papp :mrgreen:
mais les 4 paps sont associés à des gestion optimisées, c'est tjrs plus lise que des carbus
plus efficace, mais moins marrant
une peu comme une nana qui ne gemit pas :mrgreen:
-
une peu comme une nana hyper bonne au lit qui ne gemit pas :mrgreen:
-
merci d'avoir détaillé la réponse :mrgreen: :merci:
-
merci d'avoir détaillé la réponse :mrgreen: :merci:
Bah tu mets plus efficace mais moins marrant...
Une nana qui ne gémit pas c'est moins marrant mais tu n'as pas fait ressortir l’efficacité !!! alors j'ai corrigé :merci:
-
ouai en faite, là ça va gémir et ça sera même pas bien :mdr8:
-
https://www.engineswapdepot.com/?p=21637 (https://www.engineswapdepot.com/?p=21637)
-
downsize :mrgreen: :mrgreen:
-
une tuerie cette caisse pu tain elle claque sa race :love: :love: :love:
-
quelqu'un connais le poids de ce 1.8 t versus le bon vieux 2l5 turbocompressé ?
-
trouvé ! (sur le site motor werks)
944 Le moteur pèse 373 lb et produit 147 CV
944 Turbo Engine pèse 431 lbs et produit 217 HP
Le moteur MWR ( étape 1 ) pèse 226 lb et produit 275 HP
-
c'est une saloperie de bloc fonte de golf 1 de 1974 la base :mdr8: :mdr8:
-
c'est une saloperie de bloc fonte de golf 1 de 1974 la base :mdr8: :mdr8:
:mdr8:
-
c'est une saloperie de bloc fonte de golf 1 de 1974 la base :mdr8: :mdr8:
il est tjrs en fonte ?
-
il me semble :mefiant4: même les TFSI sont en fonte :mdr8:
-
En 2015 leur Marlboro Tribute était à vendre 30 000 dollars 8) ;)
http://germancarsforsaleblog.com/motorsports-monday-1986-porsche-944-turbo/ (http://germancarsforsaleblog.com/motorsports-monday-1986-porsche-944-turbo/)
http://www.motorwerksracing.com/porsche-944-turbo-engine-track-de/ (http://www.motorwerksracing.com/porsche-944-turbo-engine-track-de/)