!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sortie open - Charade - 3 avril 2011  (Lu 924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Sortie open - Charade - 3 avril 2011
« le: 01 Mars 2011, 12:26:48 »
Salut, je vous fais part d'une sortie open organisée par un copain car le circuit est sympa et le prix raisonnable. Dites-lui que vous venez de ma part (Jean-Marc) si vous le contactez. ;)

Citer
Bonjour à Tous,

Pour le retour du printemps, SGT Driving vous propose d'ouvrir la saison sur le circuit de Charade, dans (et sur) le Puy-de-Dôme.

Ca se passera le dimanche 3 Avril, au tarif de 150 € par voiture, sans supplément pour un éventuel copilote.

Ce tarif comprend l'assurance RC, l'accompagnement en piste par un moniteur diplômé d'état (BP JEPS) et l'accès à ce circuit mythique !

Toutes les informations et le formulaire d'inscription sont à la même adresse que d'habitude : http://www.sgt-driving.fr rubrique calendrier.

Je suis joignable par mail ou téléphone pour toute question.

A bientôt pour limer les vibreurs auvergnats !

 
Rodolphe Prigent - SGT Driving
Initiation - Perfectionnement - Training Pilotage Automobile
[email protected]
www.sgt-driving.fr
+ 33 6 74 94 19 55
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990