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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 30 Janvier 2011, 11:48:39
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slt!
dans la foulée du topic/post it dédié aux rares 924 Carrera GT appartenant aux membres du forum (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,67949.0.html) ,voici celui des aussi rares 944Turbo S, Cup,et Cab!
présentez nous votre auto,photos,options,km,millésime,etc,on adore ça! :enaccord6:
je fais un copier/coller de ce qui etait spécifié dans le topic des 924 Carrera GT:
Mise en garde:
Evitez de quoter 20.000 fois les photos pour ne pas alourdir les pages.
Et MERCI de ne pas pourrir ce topic sérieux (donc: inutile de réagir si vous n'avez pas d'infos à donner sur les 944 Turbo S/Cup/Cab appartenant à un membre du forum), sous peine de sanctions sévères et approuvées par avance en haut lieu
Ici trônent les 944 Turbo S,Turbo Cup et Turbo Cab appartenant UNIQUEMENT à des membres du forum.
(inutile de poster des photos trouvées sur la toile, merci)
;)
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Salut à tous,
alors je commence.
Moi c'est une turbo cab.
Juin 1991. 189000 km.
Kit guru et surtout une des 19 importées par Sonauto certificat à l'appui.
En parfait état, je roule peu avec et je possède tout son historique.
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Turbo S allemande de décembre 1987, 225 000 kms entièrement stock, a part le cuir qui remplace le tissu hideux et l'aileron de 968.
Au niveau option de tete (car tout est condensé dans le code M758):
siege électriques chauffants
retro electrique/chauffant
Vitres électriques
parbrise athermique
clim
boite avec auto-bloquant
ABS
Freins de 928
M030
lave phares
banquettes rabattables 1/2
plage arrière en tissu
centralisation
system audio 10 Hp
Essuie glace intermittents
Peinture LM3Z
Jantes CS Design allégée
etc.
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Turbo S allemande entièrement d'origine.
Silver-rose avec intérieur studio bordeau.
Il me manque l'autoradio d'origine, mais j'ai tout le reste (coffret premier secours, compresseur, trousse à outils, carnet utilisateur avec feuillet spécifique turbo S)
Son histoire se trouve ici http://www.club944.net/forum/index.php/topic,42231.0.html (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,42231.0.html)
Ci-dessous la description des 951S
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turbo S
origine française
entierement d'origine....comme celle de SLY
:mrgreen:
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944Tbo Cup S sortie d'usine fin Février 1988, 1ère immatriculation Mai 89, presque d'origine, (Quelques détails!!) avec aujourd'hui 138.000km...
Son autocollant d'origine sur l'aile AVD, ses logos CUP... son célèbre intérieur écossais tant décrié, mais qui ne me choque plus après 8ans de vie commune... ses jantes en 16" CS design (Actuellement en 17")...
A vendre, si j'arrive un jour à me faire à cette idée !!!!
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Mon ex!!! Amen..................... .
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La mienne .... En pleine rénovation
944 Turbo Cab
1991
129000 km
Origine Allemande
Bleu Cobalt / Capote bleue / Int. Full cuir gris
M139 Seat heating system, left seat
M340 Seat heating systeam, right seat
M418 Side protection moldings
M494 Additional amplifier
M981 Leather equipment without seat covers
M983 Seat covers, front, leather
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Mon ex!!! Amen..................... .
Bonjour GILBERT
Qu'es ce qu'elle est devenue
Çà m'aurait plu de la refaire
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir
amicalement
HANS
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Bonjour
944 turbo S à priori version française(tout est écrit en francais) sans auto collant sur l'aile ni le cup a l'intérieur et derrière.
Connaissant l'ex propriétaire elle a été livrée comme çà pour la modique somme de 570 000 francs en1988
Elle n'est pas catalysée,pas de sièges chauffants,sinon tout y est(le tissu a été rempalcé par du cuir )et une partie de l'arrière vient d'une 250cv
de 1989.
Que dire de plus,c'est une super voiture qui est encore au top si tout est en état(amortisseurs et pneus surtout)
J'ai testé pour vous. ;)
a plus
HANS
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Bonjour GILBERT
Qu'es ce qu'elle est devenue
Çà m'aurait plu de la refaire
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir
amicalement
HANS
Hello HANS
Cannibalisée par le garagiste qui avait racheté l'épave!!!!
Tu seras le bienvenu dans le Var!!
A bientôt
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sortie de route ou sur circuit gilbert??
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Hello HANS
Cannibalisée par le garagiste qui avait racheté l'épave!!!!
Tu seras le bienvenu dans le Var!!
A bientôt
Dommage, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup reçu ;)
Moins que ma Cs, je pense.... Donc une pointe de longeron, pas de marbre, un PC, une traverse, un capot, un bouclier ... et c'était reparti...
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Dommage, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup reçu ;)
Moins que ma Cs, je pense.... Donc une pointe de longeron, pas de marbre, un PC, une traverse, un capot, un bouclier ... et c'était reparti...
14500€ de réparations !!! Et sans pouvoir s'assurer que le moteur tournait encore!!! Donc épave valeur 3500€
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14500€ de réparations !!! Et sans pouvoir s'assurer que le moteur tournait encore!!! Donc épave valeur 3500€
Moi, à 3.5, je prenais ;) Un tour chez un carrossier pour le longeron plié, quelques pièces d'occas., vidage en régle, ... et une T250 quasi prête pour la piste pour un billet de disons .... 5K€ :enaccord6:
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Moi, à 3.5, je prenais ;) Un tour chez un carrossier pour le longeron plié, quelques pièces d'occas., vidage en régle, ... et une T250 quasi prête pour la piste pour un billet de disons .... 5K€ :enaccord6:
Pas sur, car j'ai su que le moteur ne tournait aprés démontage de la partie avant qui bloquait tout.
De toutes les manières, l'assurance a remboursé les 11000€ et le garagiste m'a versé les 3500€, Donc je n'ai rien perdu !!! ( Achetée 14000€ 3 ans plus tôt)
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le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
;)
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le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
;)
Paix à son âme alors ;) :enaccord6:
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le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
;)
euh toi, t'as toujours pas présenté ta saucisse!! :mrgreen:
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le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
;)
De quoi tu te plainds.... heureusement qu'on l'alimente un peu ton topic..parce que ... :mrgreen:
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euh toi, t'as toujours pas présenté ta saucisse!! :mrgreen:
c'est ni une S,ni une Cup,ni une Cab :!:
De quoi tu te plainds.... heureusement qu'on l'alimente un peu ton topic..parce que ... :mrgreen:
clair que je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme de certains...pas de photos,descriptions minimalistes....y'a largement plus de passion chez les proprios de 937...
;)
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C'est qu'il n'y en a sans doute pas tant que cela... :idea:
:mrgreen: ;)
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c'est ni une S,ni une Cup,ni une Cab :!:
Ah, il me semblait que les T250 avaient la dénomination S. :roll: :-/
Qu'est ce qui les différencie alors? :?:
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Effectivement, on peut faire de ce topic quelque chose comme celui des 937 (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,67949.0.html), mais dans ce cas il faut quelque chose de précis et propre. Donc si les proprios des modèles concernés veulent bien éditer leur 1er message pour compléter comme ils le veulent les infos, je nettoierai le topic plus tard ;)
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Ah, il me semblait que les T250 avaient la dénomination S. :roll: :-/
Qu'est ce qui les différencie alors? :?:
Les Turbo S sont les T250 vendues conjointement avec les T220 (dites Turbo tout court) pendant l'année-modèle 88 (option 758)
A partir de l'AM89, toutes les Turbo étant des T250, la question ne se pose plus (et l'option disparait)
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clair que je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme de certains...pas de photos,descriptions minimalistes....y'a largement plus de passion chez les proprios de 937...
;)
Mis à part le kilométrage et l'origine de la voiture (et les quelques rares qui ne seraient pas de la couleur officielle, j'en ai jamais vu en vrai), toutes les turbo S sont quasi identiques, vu qu'elle ont quasi toutes les options de série ;)
D'où ma question que veux tu qu'on décrive en plus ?
Les Turbo S sont les T250 vendues conjointement avec les T220 (dites Turbo tout court) pendant l'année-modèle 88 (option 758)
A partir de l'AM89, toutes les Turbo étant des T250, la question ne se pose plus (et l'option disparait)
J'ajouterais que les turbo S sont plus optionnées que les turbo de 1989 et bien sur encore plus que celle de 90-91 et qu'elles ont le code option spécifique M758 ;)
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Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! :mrgreen: :mrgreen:
merci pour l'instruction :enaccord6:
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Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! :mrgreen: :mrgreen:
orgasme ????
:mrgreen:
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Mis à part le kilométrage et l'origine de la voiture (et les quelques rares qui ne seraient pas de la couleur officielle, j'en ai jamais vu en vrai), toutes les turbo S sont quasi identiques, vu qu'elle ont quasi toutes les options de série ;)
1-D'où ma question que veux tu qu'on décrive en plus ?
2-J'ajouterais que les turbo S sont plus optionnées que les turbo de 1989 et bien sur encore plus que celle de 90-91 et qu'elles ont le code option spécifique M758 ;)
1-suffit simplement de dire qu'elle est silver rose avec intérieur studio (quasi normal,ok,mais bon,ça coute rien de le dire),ça fera la diff avec les rares qui ne le sont pas :mrgreen: peut etre indiquer,non pas le num de série si c'est délicat,mais que c'est la 328eme turbo S sortie d'usine si tu le sais,la date de 1ere mise en circ,une photo ext,une photo int,voila,ça ferait relativement sérieux et passionné :enaccord6:
2-plus optionnée comment? ma 250 89 mise en circ le 21/12/88 m'a l'air copie conforme a une Turbo S,hormis la couleur et l'intérieur:M030 complet,M220+refroidisseur,jantes CS,clim,abs,sieges cuir semi elec,ve,re,fc,alarme.... :roll:
;)
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Les seules différences au niveau des options entre les S et les 89 sont je crois que les '89 n'ont pas d'office les sièges électriques réglables dans tous les sens ni la banquette arrière en deux parties. Une 89 peut avoir le toit ouvrant, une S ne l'a pas, sauf les versions US.
Sinon il y a aussi eu des turbo S sans le code M758.
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orgasme ????
:mrgreen:
non ça voulait juste dire "branlette de collectionneur" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Les seules différences au niveau des options entre les S et les 89 sont je crois que les '89 n'ont pas d'office les sièges électriques réglables dans tous les sens ni la banquette arrière en deux parties. Une 89 peut avoir le toit ouvrant, une S ne l'a pas, sauf les versions US.
les 89 n'ont pas non plus les 10HP
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C'est vrai!
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Et d’après ce que j'ai pu voir sur celle de Baloo, les turbo Cup ont moins d'options que les turbo S (pas d'option 10hp, ni siege tout electrique et chauffant)
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Et d’après ce que j'ai pu voir sur celle de Baloo, les turbo Cup ont moins d'options que les turbo S (pas d'option 10hp, ni siege tout electrique et chauffant)
désolé mais j'ai bien l'option 10 hp
mes sieges sont tout éléctrique
mais pas chauffant
;)
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je croyais que c’était toi qui m'avait dit que les turbo Cup étaient moins optionnées que les turbo S.
Au temps pour moi
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je croyais que c’était toi qui m'avait dit que les turbo Cup étaient moins optionnées que les turbo S.
Au temps pour moi
nan min tiot
je n'ai jamais dit cela
arrete de boire quand maman n'est pas là !!!!
:mrgreen:
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Bon pour moi mea culpa.
J'ai pas ouvert son dossier pour vous donner tous les renseignements.
Je le fais rapidement! et je vous poste ça.
Sinon de tête:
clim, autobloquant, (c'est le M030?), cuir, filet anti remous, silencieux inox.
Voilà!
A+
;)
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L'autobloquant c'est le 220.
Le 030 c'est le châssis sport.
;)
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L'autobloquant c'est le 220.
Le 030 c'est le châssis sport.
;)
Le M030, qui n'est pas une option disponible sur la TCab ;)
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Alors il y a marqué:
030
220
288
573
605
946
La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!
Le kit M030 a été rajouté par l'ancien propriétaire (?)
Voiture n° MN130266
Maintenant si quelqu'un peut me traduire....merci!
Les amortisseurs sont des koni réglables aussi.
Kit 290 CV.
;)
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Alors il y a marqué:
030
220
288
573
605
946
La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!
Le kit M030 a été rajouté par l'ancien propriétaire (?)
Voiture n° MN130266
Maintenant si quelqu'un peut me traduire....merci!
Les amortisseurs sont des koni réglables aussi.
Kit 290 CV.
;)
Ces codes sont inscrits sur le carnet & l'étiquette :?: Pour le M030, j'entend ici et là (et surtout ici :mrgreen:) que ce n'étaiyt pas une option possible sur la Cab ;)
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Le M030 etait bien une option mais il n'est pas complet par rapport au coupé.
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Les 951S ont de série :
- M030 chassis sport (frein + amorto + B.A.R. + certains silentblocs)
- M220 autobloc (avec refroidisseur)
- M139 et M340 sièges chauffants
- M197 batterie plus puissante
- M288 lave phares
- M326 autoradio blaupunkt IQR 88
- M418 baguettes latterales
- M437 et M438 sièges tout électriques (sauf réglage lombaire)
- M462 pare-brise "sécuriflex"
- M490 kit 10hp
- M573 clim
- M593 ABS
- M526 panneaux de porte tissus
- M685 banquette rabattable 1/2
- M990 sièges avant tissu/tissu/simili-cuir
- M758 "modèles special 944 turbo S 88"
Toutes les 951S que j'ai vues avaient ces options.
Bien sur de série il y a :
DA, VE, centralisation, cache bagage tissus sans enrouleur qui se fixe au hayon, jantes CS Design en 7" et 9", intérieur studio bordeaux, peinture silver-rose, 250cv.
Sur les cup route (donc les mêmes mais françaises) que j'ai vues, il n'y avait pas toujours les sièges chauffants
Sur les turbo "normales" de 89 il n'y a pas :
- les sièges tout électrique chauffants
- la banquette 1/2
- les lave-phares
- le kit 10hp
Et peut-être d'autre trucs que j'oublie.
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1-suffit simplement de dire qu'elle est silver rose avec intérieur studio (quasi normal,ok,mais bon,ça coute rien de le dire),ça fera la diff avec les rares qui ne le sont pas :mrgreen: peut etre indiquer,non pas le num de série si c'est délicat,mais que c'est la 328eme turbo S sortie d'usine si tu le sais,la date de 1ere mise en circ,une photo ext,une photo int,voila,ça ferait relativement sérieux et passionné :enaccord6:
2-plus optionnée comment? ma 250 89 mise en circ le 21/12/88 m'a l'air copie conforme a une Turbo S,hormis la couleur et l'intérieur:M030 complet,M220+refroidisseur,jantes CS,clim,abs,sieges cuir semi elec,ve,re,fc,alarme.... :roll:
;)
1) je vais éditer mon message pour ajouter des infos sur ma voiture, mais je ne mettrais pas la fin du numéro de série, car dans ce cas autant le mettre en entier :mrgreen:
2) voir mon message précédent pour les options ;)
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Alors il y a marqué:
030
220
288
573
605
946
La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!
Le kit M030 a été rajouté par l'ancien propriétaire (?)
Voiture n° MN130266
Maintenant si quelqu'un peut me traduire....merci!
Les amortisseurs sont des koni réglables aussi.
Kit 290 CV.
;)
605=réglage en hauteur des phares
946=garniture des sièges en cuir/simili-cuir
Si le 030 est sur l'étiquette, c'est que l'option a été rajoutée en usine.
A part que c'est un modèle 91 fabriqué à Neckarsulm, le n° n'indique pas grand-chose... :mrgreen:
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Les 951S ont de série :
- M030 chassis sport (frein + amorto + B.A.R. + certains silentblocs)
- M139 et M340 sièges chauffants
- M197 batterie plus puissante
- M288 lave phares
- M326 autoradio blaupunkt IQR 88
- M418 baguettes latterales
- M437 et M438 sièges tout électriques (sauf réglage lombaire)
- M462 pare-brise "sécuriflex"
- M490 kit 10hp
- M573 clim
- M593 ABS
- M526 panneaux de porte tissus
- M685 banquette rabattable 1/2
- M990 sièges avant tissu/tissu/simili-cuir
- M758 "modèles special 944 turbo S 88"
Toutes les 951S que j'ai vues avaient ces options.
Bien sur de série il y a :
DA, VE, centralisation, cache bagage tissus sans enrouleur qui se fixe au hayon.
Sur les cup route (donc les mêmes mais françaises) que j'ai vues, il n'y avait pas toujours les sièges chauffants
Sur les turbo "normales" de 89 il n'y a pas :
- les sièges tout électrique chauffants
- la banquette 1/2
- les lave-phares
- le kit 10hp
Et peut-être d'autre trucs que j'oublie.
Bonjour
je ne les connais pas par coeur comme toi mais je suis étonné de la B AR(c'est bien barre anti rapprochement)car j'ai bien une TURBO S mais sans barre anti rapprochement
Par contre j'ai aussi le lavage de phares
Pour info le numéro du véhicule WPOZZZ95ZJN101351 type951 052 BOITE DE VITESSE 51 AOR couleur lm3Z
Maintenant pour les 250cv de 1989 , celle que j'ai piratée n'avait pas la direction assistée ni le kit 10 haut parleurs, ni les sièges electriques et pourtant elle possédait les gros freins,les amortisseurs filetés réglables en dureté et hauteur :roll:
a plus
HANS
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T'as oublié le M220 dans ta liste d'options .
et l'option M094 : âne du 94 au volant :mrgreen: :lol:
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je ne les connais pas par coeur comme toi mais je suis étonné de la B AR(c'est bien barre anti rapprochement)car j'ai bien une TURBO S mais sans barre anti rapprochement
BAR: Barre anti-rouli ;)
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Bonjour
je ne les connais pas par coeur comme toi mais je suis étonné de la B AR(c'est bien barre anti rapprochement)car j'ai bien une TURBO S mais sans barre anti rapprochement
Maintenant pour les 250cv de 1989 , celle que j'ai piratée n'avait pas la direction assistée et pourtant elle possédait les gros freins,les amortisseurs filetés réglables en dureté et hauteur :roll:
a plus
HANS
BAR=Barre Anti-Roulis (+ grosse section -de combien déjà ?- et réglage en 3 positions à l'AR)
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Les BAR AV et AR des T250
Les Cup/S ont l'option M030 . Pour l'AR, il y a un seul perçage donc pas de réglage possible. Les BAR AR de 968CS M030 ont les 3 perçages il me semble
944 Turbo 250 de série/S2
26.8mm
16mm
OPTION M030
26.8mm tube
20mm
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T'as oublié le M220 dans ta liste d'options .
et l'option M094 : âne du 94 au volant :mrgreen: :lol:
Merci, j'ai édité ;)
1) sans barre anti rapprochement
2) Maintenant pour les 250cv de 1989 , celle que j'ai piratée n'avait pas la direction assistée
1) Comme dit plus haut c'est les Barres Anti-Roulis dont je parlais ;)
2) etonnant qu'elle n'ai pas de DA, toutes les 951 ont la DA de série ;)
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Les BAR AV et AR des T250
Les Cup/S ont l'option M030 . Pour l'AR, il y a un seul perçage donc pas de réglage possible. Les BAR AR de 968CS M030 ont les 3 perçages il me semble
944 Turbo 250 de série/S2
26.8mm
16mm
OPTION M030
26.8mm tube
20mm
Les B.A.R. des 951S c'est 26.8 et 18mm ;)
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Quelques turbo S sont sorties dans des coloris intérieur et extérieur différent du rose.
Les sièges chauffants ne sont pas systématiques.
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Alors il y a marqué:
030
220
288
573
605
946
La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!
Le kit M030 a été rajouté par l'ancien propriétaire (?)
Voiture n° MN130266
Maintenant si quelqu'un peut me traduire....merci!
Les amortisseurs sont des koni réglables aussi.
Kit 290 CV.
;)
Une 91 c'est rare, une 91 avec M030, encore plus.
Prends-en soin, les 90/91 sont bien plus rares que les turbo S.
Pas de 91 pour le marché français d'ailleurs, l'importation s'est arrêtée pour 90.
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Quelques turbo S sont sorties dans des coloris intérieur et extérieur différent du rose.
Les sièges chauffants ne sont pas systématiques.
Les sièges chauffant sont peut-être une option très prisée par nos amis teutons, mais toutes les turbo S (Allemandes) que j'ai vues avaient cette option ;)
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je confirme
celle que j'ai vendu etait allemande et avait les sieges chauffant ;)
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1) je vais éditer mon message pour ajouter des infos sur ma voiture, mais je ne mettrais pas la fin du numéro de série, car dans ce cas autant le mettre en entier :mrgreen:
2) voir mon message précédent pour les options ;)
Sur les turbo "normales" de 89 il n'y a pas :
- les sièges tout électrique chauffants
- la banquette 1/2
- les lave-phares
- le kit 10hp
1 et 2- ça roule!
pour la diff en entre Turbo S et le millésime 89,comment dire...j'aurai trouvé plus logique de la part de Porsche de faire une Turbo S plutot dépouillée de tout le confort et ensuite de livrer le mil 89 tout équipé....mais bon,c'est fait,c'est fait.
;)
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Le M030 etait bien une option mais il n'est pas complet par rapport au coupé.
Et il y a quoi du M030 sur l'option du cab :?:
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Et il y a quoi du M030 sur l'option du cab :?:
que les freins,et pas la suspension
je me trompe?
;)
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Moi les amortos réglables ont été rajoutés après...ceci expliquant peut être cela...
Et le turbo sur un cab, ça décoiffe!
:mrgreen:
J'en prend le plus grand soin, la preuve personne ne veut me l'acheter!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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M030 ceci, M030 cela... :roll:
Le contenu du M030 varie en fonction des années et du modèle, c'est tout :!:
c-a-d :?:
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Moi les amortos réglables ont été rajoutés après...ceci expliquant peut être cela...
Et le turbo sur un cab, ça décoiffe!
:mrgreen:
J'en prend le plus grand soin, la preuve personne ne veut me l'acheter!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:enaccord6: Tant mieux pour toi ;)
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c-a-d :?:
La fonction recherche est ton amie, sujet débattu, re débattu et violé à outrance depuis des années.
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La fonction recherche est ton amie, sujet débattu, re débattu et violé à outrance depuis des années.
Merci Derrick ;) ... Avec çà au moins, j'en sais plus :enaccord6:
(Je rappelle que ma question porte spécifiquement sur les Cab Turbo.... Et ce qu'on trouve à son propos ICI ou ailleurs.... c'est le néant :shock:)
(Pour les Coupé Cup, S, & autres... merci, je suis au courant :mrgreen:)
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que les freins,et pas la suspension
je me trompe?
;)
Tiens, j'aurais dit l'inverse... puisque toutes les T250 (cab compris) ont les gros freins de 928...
;)
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C'est qu'est-ce que j'fais m'sieur ! :enpleur23:
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Derrick, jusque là je suis d'accord...mais pourtant DL500 nous dit avoir le M030 dans le descriptif de ces options ;) Ma question consiste juste à savoir si, comme j'ai pu le lire par ailleurs, quelques TCab on eu droit au Full M030 avec amortisseurs réglables ou pas :!: ;)
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Dans ce cas-là je pense qu'une photo de l'étiquette collée dans le coffre et dans le carnet serait la bienvenue, je ne crois que ce que je vois! :!:
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Dans ce cas-là je pense qu'une photo de l'étiquette collée dans le coffre et dans le carnet serait la bienvenue, je ne crois que ce que je vois! :!:
+1 ;)
J'ai demandé, j'attends :!:
PS : DL500, si tu nous lis ....
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Voici la réponse:
Et c'est bien un turbo cab...
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Merci.
Etant donné que c'est un modèle français je suppose que l'importateur a insisté pour avoir au moins un exemplaire avec M030 (dans le même genre de spécificité propres à un marché, toutes les S2 de 91 françaises ont le M220).
Tu peux nous mettre une photo de la voiture?
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C'est marrant, dans la base de données Porsche, ils ne mentionnent que le 418 (baguettes latérales) et le 946 (sièges cuir/simili).
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J'ai lu un article sur un vieux RS où il est indiqué que les modèles de TCab commandés par Sonauto sont toutes marquées "030" mais que ce code ne correspond pas à l'option "M030" mais à un code marché Français :!: trés surprenant :shock:
En tous cas, celle de DL500 semble bien avoir les amorto. réglables, ce qui, si c'est la monte origine, voudrait dire que RS s'est planté (ce qui ne serait pas une première :mrgreen:)
PS : DL500.... garde la tjs ta Tcab .... Introuvable avec ce pedigree :enaccord6:
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La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!
52 c'est le code moteur :idea:
La peinture est donc LY7P, gris titane métallisé.
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Merci pour vos commentaires.
Derrick j'ai mis des photos sur ma présentation en page 1 du post.
Les baguettes latérales ont été enlevées par l'ancien proprio qaund il a refait faire la peinture complete.
Je n'ai pas envie de m'en séparer mais je trouve qu'elle roule trop peu.
Et j'ai une 68... ;)
OK: oui c'est ça gris titane pour la couleur, il y a des reflets bleutés j'adore!
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Maintenant que je vois les photos je me souviens qu'effectivement le précédent propriétaire qui l'avait mise en vente ici avait fait monter les Koni du M030. Bon c'est quand même amusant cette histoire de code...
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Et c'est une super voiture!
On est que 2 sur ce forum à en avoir une TCab?
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Dans ma 951 de 1989, j'ai bien M490 (10HP) sur l'étiquette.
Si j'ai bien compris, c'était d'origine sur les Turbo S Cup SilverRose Burgundy 1988 (c'est clair la ?), et plus en 89 ... d'où sa présence sur l'étiquette de ma turbal.
Option rajoutée par l'acheteur ?
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C'est marrant, dans la base de données Porsche, ils ne mentionnent que le 418 (baguettes latérales) et le 946 (sièges cuir/simili).
d'ailleurs j'ai bien les options en vrai, mais sur l'étiquette que la "946" ... :roll:
c'est vraiment le bordel ces étiquettes d'options ...
d'ailleurs j'ai une version sans cata et sans sonde lambda ... mais ça ne figure pas sur l'étiquette :roll:
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d'ailleurs j'ai bien les options en vrai, mais sur l'étiquette que la "946" ... :roll:
c'est vraiment le bordel ces étiquettes d'options ...
d'ailleurs j'ai une version sans cata et sans sonde lambda ... mais ça ne figure pas sur l'étiquette :roll:
Porsche :mrgreen:
;)
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:mrgreen:
mais je me doutais bien que TU allais écrire cela. Trop prévisible le chat ! ;-)
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Dans ma 951 de 1989, j'ai bien M490 (10HP) sur l'étiquette.
Si j'ai bien compris, c'était d'origine sur les Turbo S Cup SilverRose Burgundy 1988 (c'est clair la ?), et plus en 89 ... d'où sa présence sur l'étiquette de ma turbal.
Option rajoutée par l'acheteur ?
Sûrement.
d'ailleurs j'ai une version sans cata et sans sonde lambda ... mais ça ne figure pas sur l'étiquette :roll:
Il ne semble pas que cela ait été obligatoire en France en 1989...
Par contre il est possible que tu aies l'option 150, pour modification en usine.
;)
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tout à fait, en fait il s'agit bien de l'option 150 dans les faits car :
- pas de cata,
- pas de sonde lambda,
- shunt sur la prise lambda
- résistance sur une prise de sélection de map au niveau du DME.
Tout est bien d'origine et pas bidouillé.
Donc j'ai une option 150 c'est certain, mais ceci n'est ni dans les options "par défaut", ni sur les options de l'étiquette ...
c'est pourquoi je dis que "c'est le bordel" ces étiquettes d'options ...
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La mienne CABRIOLET TURBO n'est pas M030, d'origine Belge avec siège chauffants, par contre j'en connais une autre M030 comme toi.
220 / Autobloquant 40%
288 / Lave Phares
383 / Siége sport gauche électrique, réglage en hauteur
387 / Siége sport droit électrique, réglage en hauteur
573 / Climatiseur
605 / Réglage en hauteur des phares depuis l'habitacle
946 / Surface du siége et du dossier en cuir, Garniture cuir/simili cuir.
Voici la réponse:
Et c'est bien un turbo cab...
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Je pense avoir une turbo S.
1ere immat en septembre 88.
Type 951SX (et non 951S ?).
Elle est blanche 184000 bornes moteur reconditionné il y a a peu pres (de tete) 40000 km ainsi que la boite.
Embrayage refait également dans ces eaux la.
Marche tres bien j en suis ravi c est la voiture que je voulais depuis toujours sans le savoir car je ne connaissais pas le modele.
Par contre quelqu un pourrait il me confirmer qu il s agit d'une S ?
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A priori ce devrait en être une... maintenant avec les codes moteur & châssis on pourra t'en dire plus ! :)
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Le code moteur termine par 52.
Le numero de chassis WPOZZZ95ZKN100130.
C'est une 250ch et elle possede l autobloquant et le chassis "sport".
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Tout est ecrit en francais donc origine francaise.
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Ce n'est pas une turbo S, c'est une "simple" (façon de parler ! :mrgreen:) T250 millésime 89, donc effectivement tu dois avoir le M030 et le M220... ;)
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Ok merci pour l'info, est ce que tu connais les differences entre une comme la mienne et une S
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Le M758... :mrgreen: En plus d'origine française, tu aurais la peinture et l'intérieur spécifiques, et ce serait une "Cup", pas une "S". Bien entendu le n° de série serait aussi différent (WPOZZZ95ZJN10xxxx).
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Bah dis donc t'en connais des trucs...
Merci pour toutes ces infos et je sais pas si tu en possede une mais si tu viens dans la region de rouen
fais moi signe on ira se faire une petite promenade sur des petites routes que je connais
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:mrgreen: Je n'en connais pas plus que la moyenne... et non, je n'en possède pas. Ce qui n'a jamais empêché de se passionner pour ces modèles, au demeurant.
En tous cas merci pour l'invitation, je note. ;)
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Le code moteur termine par 52.
Le numero de chassis WPOZZZ95ZKN100130.
C'est une 250ch et elle possede l autobloquant et le chassis "sport".
moi j'ai la 0791,immat en décembre 88.
;)
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Bonsoir,
Qu'elle serait la différence entre un Turbo Cab M030 et sans M030 freins différents ?
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Bonsoir,
Qu'elle serait la différence entre un Turbo Cab M030 et sans M030 freins différents ?
Les Freins sont les mêmes. Sur les Cab M030 (sous réserves qu'elles aient même existé) tu as les grosses barres et les combinés filetés réglables. facile à vérifier, tu soulèves ton capot et tu regarde si ils sont réglables sur le haut ;)
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Oui, c'est le cas.
;)
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hello,
hop: http://www.club944.net/portail/index.php/944_Turbo_Cup
ciao :mrgreen:
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Bonjour,
Connaisssez-vous cette option Turbo-Cab ;
4 exemplaires option M754 moteur 290CV (couleur noire, intérieur souris), cité dans RS sur l'article du Turbocab.
Si vous avez des essais d'époque cela m'intéresse sur le TurboCab "Normal".
Merci.
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Bonjour,
Connaisssez-vous cette option Turbo-Cab ;
4 exemplaires option M754 moteur 290CV (couleur noire, intérieur souris), cité dans RS sur l'article du Turbocab.
Si vous avez des essais d'époque cela m'intéresse sur le TurboCab "Normal".
Merci.
l'option n'a jamais existée et l'article est bourré d'erreur ;)
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Rs pour chaque article sur les pma, le jeu est de trouver la coquille. Le dernier en date sur la 68 c'est que la batterie est dans le coffre... :roll: et oui.
Il se targue d'être spécialiste... :mrgreen:
Ce magazine est mauvais.
Il y a en revanche un très bon article sur la turbo cab dans le n°1 de Youngtimers avec un membre du club 924.
Mon turbo cab fait 290cv mais avec le kit GURU. ;)
A+
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Merci de vos réponses, une autre française en 030.
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Merci de vos réponses, une autre française en 030.
C'est voiture me dit quelque chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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le 030 des cabs n'est pas le 030 des coupés tt simplement
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bonjour a tous
j ai rentré vendredi dernier une 44 turbo 250. aujourd hui en bossant dessus, j ai remarqué quelqu petit truc du style:
fileté devant (m030??)
gros frein devant noir (big black)
des jantes semblable au d90 mais plus lègère (cs design??)
et en regardant la carte grise je vois qu il est noté "turbo S" (après les carte grise.....) avec le num de chassis: WPO ZZZ 95 ZJN 101 131
est ce une turbo s digne d etre présenté dans cette section ou juste une turbo 250 bien équipé???
dans les 2 cas, est-ce- un modèle coté ou pas ??? (ce véhicule étant destiné a la vente normalement)
merci a tous d avance
nico
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j ai oublié de préciser. j ai un intérieur bordeau carroné sur les siège et panneau de porte (ideux a mes yeux) et banquette arrière en 2 partie.
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Le numéro semble correspondre à une T250 "S" qui ont l'enregistrement: WPOZZZ95ZJN 10 0001 à 10 1875. Ce devrait être la 1131 éme de février/mars/avril 1988.
L'intérieur est en effet lie de vin et à carreaux pour les sièges
La couleur d'origine la plus courante est "silver rose" un gris avec des reflets rosés!!!!
elles avaient toutes les options possibles dont M030 et M220 ( chassis sport/koni réglables devant-gros freins et autobloquant) lave phares, kit 10hp sièges full électriques et chauffants etc .... mais jamais de toit ouvrant.
Une vue de mon ex turbo "S"
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ca doit etre ca alors sauf que les siège sont sont carroné sur toute la surface. ell a bien une couleur gris-rose. elle est du 23.02.1988.
merci gilbert pour ces info.
ps: ca joue ces tendeurs?? plus eu de problème avec??
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ca doit etre ca alors sauf que les siège sont sont carroné sur toute la surface. ell a bien une couleur gris-rose. elle est du 23.02.1988.
merci gilbert pour ces info.
ps: ca joue ces tendeurs?? plus eu de problème avec??
J'avais refait les bords des sièges avec du simili-cuir bordeaux, à la place des tissus usés.
Les nouveaux tendeurs sont montés et pas de pb ( car plus de vibrations !!! recalage de la courroie des arbres d'équilibrage aux petits oignons par Luck!!)
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vous pensez que c est dommage de la planté sur circuit?? parce que patrick commence a bien l apprécié.
je fini la distri dans une heure et demi et on va essayé.
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vous pensez que c est dommage de la planté sur circuit?? parce que patrick commence a bien l apprécié.
je fini la distri dans une heure et demi et on va essayé.
Si elle est bien conservée intérieur/extérieur, c'est un peu dommage de la dénaturer en l' optimisant piste!!. surtout que Patrick a tendance a se servir des 944/968 comme tondeuse à gazon :mrgreen: :mrgreen:
Ce modèle est la première Turbo 250 Cv et a été "tiré" à moins de 1800 exemplaires dans le monde. Une T250 de 1989 ferait mieux l'affaire pour en faire une pistarde!!
Maintenant, avec un peu de retenue, elle peut faire quelques "balades" sur les circuits en restant stock!!!
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Encore une Tafiol cup :!:
Soit tu la vides et Patrick nous fait la total sur circuit
Soit tu la mets en vente, et, si elle est top, avec carnet, distri à jour, et tout le bins habituel, je te la prends à 5000€ :mrgreen: ;)
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Encore une Tafiol cup :!:
Soit tu la vides et Patrick nous fait la total sur circuit
Soit tu la mets en vente, et, si elle est top, avec carnet, distri à jour, et tout le bins habituel, je te la prends à 5000€ :mrgreen: ;)
soit je choisi l option 1
soit tu double et je choisi l option 2 :mrgreen:
premier tour de roue cette aprem vers 16h une fois la distri fini. impression: ca marche fort, ca freine fort, et ca tient le bitum bref du pur bonheur.
va suivre demain dans la journée, un gros lavage chassis-moteur-carrosserie-intérieur. puis roulage et gros service (vidange et filtre)
encore 2 question: l autobloc est a pignon ou a disque??? quelle huile est conseillé??? puis-je mettre des produit type ceratec et oilykon???
l embrayage est spécifique sur une turbo s ou pas??? car je la trouve plus dur que mes autres turbo
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Si elle est bien conservée intérieur/extérieur, c'est un peu dommage de la dénaturer en l' optimisant piste!!. surtout que Patrick a tendance a se servir des 944/968 comme tondeuse à gazon :mrgreen: :mrgreen:
Ce modèle est la première Turbo 250 Cv et a été "tiré" à moins de 1800 exemplaires dans le monde. Une T250 de 1989 ferait mieux l'affaire pour en faire une pistarde!!
Maintenant, avec un peu de retenue, elle peut faire quelques "balades" sur les circuits en restant stock!!!
ca fera une turbotondeuse :mrgreen:
pour le moment il reste indécis entre un proto 68 ou celle la :enaccord6:
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premier tour de roue cette aprem vers 16h une fois la distri fini. impression: ca marche fort, ca freine fort, et ca tient le bitum bref du pur bonheur.
encore 2 question: l autobloc est a pignon ou a disque??? quelle huile est conseillé??? puis-je mettre des produit type ceratec et oilykon???
l embrayage est spécifique sur une turbo s ou pas??? car je la trouve plus dur que mes autres turbo
Tu doutais qu'une T250 marchait fort ????? ;)
On m'a recommandé la Motul 75w140
Et l'embrayage est fait pour les mollets d'homme ;) Il est à disques je crois
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non je ne doutais pas, je ne connaissais pas c est tout
merci pour la motul
et tout les embrayage sont a disque gilbert :mrgreen: après celui-ci est plus dur que les miennes. je vais controlé émetteur-récepteur-embrayage et si besoin le faire c est pas un problème.
par contre c est trop joli pour mettre sur circuit, du moins a mon gout.
place au photo demain après néttoyage général
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non je ne doutais pas, je ne connaissais pas c est tout
merci pour la motul
et tout les embrayage sont a disque gilbert :mrgreen: après celui-ci est plus dur que les miennes. je vais controlé émetteur-récepteur-embrayage et si besoin le faire c est pas un problème.
par contre c est trop joli pour mettre sur circuit, du moins a mon gout.
place au photo demain après néttoyage général
Tu m'as compris, je voulais parler du pont autobloquant :mrgreen: ;)
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c est ce que j ai pensé plus tard :mrgreen:
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la voila
porsche 944 turbo S
chassis : WPO ZZZ 95 ZJIN 101 131
première mise en circul le 23.02.1988
code couleur: LM3Z
code option:
c10: ??
d47: ??
e59: ??
573: air conditionné
593: ABS
685: siège arrière divisé
758:Spécial modèle 944 Turbo 1988
990:Tous les sièges en tissu
(http://imageshack.us/photo/my-images/713/imag0002mu.jpg/)
(http://imageshack.us/photo/my-images/853/imag0003ol.jpg/)
(http://imageshack.us/photo/my-images/69/imag0004nf.jpg/)
(http://imageshack.us/photo/my-images/811/imag0005to.jpg/)
(http://imageshack.us/photo/my-images/24/imag0006df.jpg/)
(http://imageshack.us/photo/my-images/830/imag0008mr.jpg/)
(http://imageshack.us/photo/my-images/843/imag0009te.jpg/)
(http://imageshack.us/photo/my-images/703/imag0010vs.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
normalement vendue :( (60%). si pas le cas, je remet les tours de retro ainsi que l hayon d origine
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C'est bien une Turbo S, effectivement les rétros et l'aileron... :-/ Enfin, les goûts et les couleurs !
(Poignées de portes, buses de laves-phares et jonc de PC itou + bandeau Porsche et sigle turbo :mrgreen:)
Tu dois avoir aussi l'option 490 et C10 = origine suisse. ;)
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si pas vendue je la remets d origine
merci pour le "c10" je ne savais pas ce que c était
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c'est le meme intérieur que la mienne, une 250c de fin 1990...
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pas de nouveaux bolides a présenter ici?
;)
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et y en aura de moins en moins :mrgreen:
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UP!
y'a de la turbo cup a présenter, nan? :mrgreen:
;)
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qui viens d'acheter une turbo S ou turbo cab?
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Bonjour à tous je viens d'acquérir une turbo cup
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Salut à tous!
+ 1 pour une turbo cab dans le sud...
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nico, tu as acheté la marseillaise ???
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Non... je l ai vu aussi.
La mienne trouvée par connaissance. :wink:
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Ma contribution de la petite dernière (l'ancienne d'Orangina)
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Jolie voiture pour un beau garage semble-t'il ;)
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Ma turbo S tafiol cup !