!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le vendeur de pieces JF du bon coin  (Lu 129465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #90 le: 01 Janvier 2013, 11:52:00 »
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne jyves29

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #91 le: 01 Janvier 2013, 12:03:40 »
Il a repris pour de bon on dirait  :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/413614596.htm?ca=7_s

J'aime, surtout la photo (le frein de parking est en option chez Ferrari ?) !  :mrgreen:
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #92 le: 01 Janvier 2013, 12:09:02 »
Ce type alors ... Ca se passe de commentaires !

Skater968

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #93 le: 01 Janvier 2013, 12:22:32 »
Il précise qu'il n'a jamais été à l'école.....là je le crois  :mrgreen:
Mais bon, il est quand même attachant ce type, et puis qu'est-ce qu'on se bidonne avec ses annonces  :D :enaccord6:

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #94 le: 01 Janvier 2013, 13:00:41 »
Il précise qu'il n'a jamais été à l'école.....là je le crois  :mrgreen:
Mais bon, il est quand même attachant ce type, et puis qu'est-ce qu'on se bidonne avec ses annonces  :D :enaccord6:

 On se bidonne jusqu'a recevoir les colis des fois ( pas a chaque fois d'ailleurs ;) )
Sans compter les ventes tres douteuses d'autos entières ...

 Enfin bref !!!

 Bonne année a tous  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #95 le: 01 Janvier 2013, 13:40:55 »
Salut,

Sans blague, vendre de la PMA rapporte à ce point ? Zut alors, m'suis trompé de boulot !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

seb968

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #96 le: 01 Janvier 2013, 14:24:48 »
Ce que je comprend pas, c'est qu'il regle ses comptes sur ses annonces..

Un coup il dit "ouais j'en ai marre, j'suis dégiuté des porsche [toutes PMA]", et maintenant il dit "je suis un passionné, envoyez les épaves que je fasse plaisir à la planète entière...".

Je comprend plus :-(

Par contre pour l'avoir eu au tel plusieurs fois, il est vrai qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires.

Il n'y a pas longtemps il mettait TOUT le train arrière d'une 68 à 60 euros... je veux dire ca reste vraiment interressant.

Donc bizarre: OUI, mais quand même c'est possible de faire de belles affaires.

En plus il a souvent des objets rares...

Ah, sacré JF!

roth44

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #97 le: 01 Janvier 2013, 16:30:26 »
Pour mon cas, commande de plusieurs pièces en plusieurs fois tout s' est très bien passé. Il faut savoir que ce sont des pièces d'occasion ! c'est tout ! on peut très bien être déçu par le commerçant du coin (à qui on ne plaît pas)..... la Savoie est loin de chez lui, dommage, j'aurais aimé le connaître. Il a un grand mérite c est celui de bosser. Son orthographe n'est pas un barrage et je lui dis bravo  :lol:

Allez nous avons besoin de gens comme lui, nous les bricoleurs qu aimont le cambui, les autres >>> Porsche  :lol:

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #98 le: 01 Janvier 2013, 17:03:52 »
Pour mon cas, commande de plusieurs pièces en plusieurs fois tout s' est très bien passé. Il faut savoir que ce sont des pièces d'occasion ! c'est tout ! on peut très bien être déçu par le commerçant du coin (à qui on ne plaît pas)..... la Savoie est loin de chez lui, dommage, j'aurais aimé le connaître. Il a un grand mérite c est celui de bosser. Son orthographe n'est pas un barrage et je lui dis bravo  :lol:

Allez nous avons besoin de gens comme lui, nous les bricoleurs qu aimont le cambui, les autres >>> Porsche  :lol:

 Salut je pense que tu ne vois que la face que ce qui sort de l'eau mais tant mieux pour oti sqi tu n'as pas eu de soucis .
Pout ma part il a vendu a une personne que j'ai connu par la suite une auto avec des plaques resoudées et une CG ne correspondant meme   pas au modele ...

 Pour le bravo excuses moi de ne pas etre de ton avis !!!!
 

roth44

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #99 le: 01 Janvier 2013, 17:13:50 »
Salut je pense que tu ne vois que la face que ce qui sort de l'eau mais tant mieux pour oti sqi tu n'as pas eu de soucis . oui c est peut être vrai mais comme je n ai pas eu de soucis je ne peux l'incriminer !Pout ma part il a vendu a une personne que j'ai connu par la suite une auto avec des plaques resoudées et une CG ne correspondant meme   pas au modele ... là c est pas pareil ! et je n ai pas vu donc je ne dis rien
 Pour le bravo excuses moi de ne pas etre de ton avis !!!! joker
[/b]

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #100 le: 01 Janvier 2013, 17:18:34 »
[/b]

 Je me doute c'est une forum c'est à chacun d'évoquer ses expériences et de dire quand il faut se méfier  :merci:

Pour ma part je n'acheterias rien chez lui vu les ménaces recues etc mais pour etre sure d'etre satisfait il vaut mieux aller cherhcer sur place ca évite des soucis avec lui  :enaccord6:

seb968

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #101 le: 01 Janvier 2013, 18:06:59 »
Je me doute c'est une forum c'est à chacun d'évoquer ses expériences et de dire quand il faut se méfier  :merci:

Pour ma part je n'acheterias rien chez lui vu les ménaces recues etc mais pour etre sure d'etre satisfait il vaut mieux aller cherhcer sur place ca évite des soucis avec lui  :enaccord6:

Des menaces???

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #102 le: 01 Janvier 2013, 18:11:30 »
Des menaces???

 Oui avant j'avais une entreprise de ventes de pieces détachées moi aussi mais pour lui il fallait etre le seul , le vrai, l'unique et il n'hésitez pas a m'envoyer a moi et d'autres collegues des menaces ...

 Ce n'est pas une personne qu'on peu appeler : " bonne personne " !

seb968

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #103 le: 01 Janvier 2013, 22:41:24 »
Dingue...

Hors ligne hotriders

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 650
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #104 le: 01 Janvier 2013, 23:11:32 »
il y a vraiment trop de " contre lui " pour que cela ne soit pas vrai
donc si vous vous posez encore des question c'est que vous etes vraiment stupides " excusez moi du therme ".
« Modifié: 02 Janvier 2013, 11:49:42 par hotriders »
968cs ninemeister