!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: combien d'entre vous , possédent une 944 2.5L 163 cv ,en boite AUTOMATIQUE ?  (Lu 7581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mt965

voilà , tout est dans le titre .  ;)

juste pour avoir vos avis d'utilisateurs , vos expériences etc ....

Hors ligne monza

Moi, elle est de  septembre 1986, origine Belge, boite auto, clim, da. Il me fallait ces options car je suis paraplégique. J' en suis content, elle à fait 32 000 kms en 4ans, A plus. JClaude. 

mt965

Moi, elle est de  septembre 1986, origine Belge, boite auto, clim, da. Il me fallait ces options car je suis paraplégique. J' en suis content, elle à fait 32 000 kms en 4ans, A plus. JClaude. 

super ! merci de ce premier avis . ma femme devrait faire environ 20000 km/ an avec ... j'éspère qu'elle en sera aussi contente que toi !  ;)

la tienne a combien de kilomètres ?

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Moi presque....c'est une 2,7L automatique de 89 que j'utilise quand je suis aux UAE. J'en suis tres content et a part quelques bricoles et un flector elle ne m'a pas donné de soucis majeur mais c'est vrai que je ne roule pas beaucoup avec. Elle est strictement dans son jus d'origine.

944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

YVES74

J'en ai eu une pendant quelques années, voiture agréable à conduire, manque un peu de jus pour doubler dans la zone 90/100 on est limite pour le kickdown.
Consommation raisonnable,  bien surveiller que la BA a été régulièrement entretenue conformément aux recommandations Porsche.

Hors ligne Whiskas

je ne roule pas beaucoup avec

c'est la ou il faut faire tres attention :!: l'huile de b.a est tres fluide,et si elle ne sert pas,elle devient grosso merdo de l'eau....... :-/

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

mt965

Moi presque....c'est une 2,7L automatique de 89 que j'utilise quand je suis aux UAE. J'en suis tres content et a part quelques bricoles et un flector elle ne m'a pas donné de soucis majeur mais c'est vrai que je ne roule pas beaucoup avec. Elle est strictement dans son jus d'origine.




ok !  ;)

mt965

J'en ai eu une pendant quelques années, voiture agréable à conduire, manque un peu de jus pour doubler dans la zone 90/100 on est limite pour le kickdown.
Consommation raisonnable,  bien surveiller que la BA a été régulièrement entretenue conformément aux recommandations Porsche.

remarques interressantes .  ;) 

pour la notre , la boite a été entiérement refaite , il y a un mois , avant achat ....

mt965

c'est la ou il faut faire tres attention :!: l'huile de b.a est tres fluide,et si elle ne sert pas,elle devient grosso merdo de l'eau....... :-/

 ;)

pour la notre , elle roule tous les jours...cela devrait donc être une bonne chose .  8)

mt965

bon...visiblement , ça court pas les rues , les BOITOTO !  :mrgreen:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
ca ne courre pas les rues du tout et encore moins en bon état......j'en cherche une avec la clim et le regulateur depuis plus d'un an et j'en ai trouvé qu'une qui aurait été valable mais son c** de proprio a trouvé moyen de la crasher......
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

rourou63

Je viens d'en acheter une avec 207000 kms de 1985. C'est très agréable à conduire :mrgreen:

mt965

Je viens d'en acheter une avec 207000 kms de 1985. C'est très agréable à conduire :mrgreen:


effectivement , c'est le premier commentaire de Mme ... ;) elle fait ses 80 km/jour , comme dans un fauteuil !  8)

mt965

ca ne courre pas les rues du tout et encore moins en bon état......j'en cherche une avec la clim et le regulateur depuis plus d'un an et j'en ai trouvé qu'une qui aurait été valable mais son c** de proprio a trouvé moyen de la crasher......

nous , nous sommes tombé dessus , par hasard , alors qu'on cherchait une boite méca .... ;)

rourou63

Tu l'a trouvé ou ta voiture?