!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!  (Lu 20199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #60 le: 06 Mars 2010, 14:36:54 »
Celle là me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'ai un dilemme avec une pmar turbo également...
c'est pas une question de budget mais de dilemme et de box pour garer tout ça... d'autant que j'aimerai garder l'actuelle en même temps!

Pas facile de convaincre madame non plus, sur ce coup là!

qu'en je suis revenu avec ma t220 en juin 2008, je lui avait rien dit, j'ai eu droit au panier du chien (pauvre chien  :mrgreen: :mrgreen:) mais elle ne veut tj pas monter dedans, c'est rancunier ces ptites bête la  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1er main pas beaucoup de Km et surtout une vrai cup  :enaccord6: :enaccord6: (a si j'étais riche, non je passerais du coté de l'obscure 996 GT3 CS)  :mrgreen: :mrgreen:

Asarus

Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #61 le: 07 Mars 2010, 20:50:31 »
Salut Nounours,

L'idée est louable et il est vrai que ça serait sympa de faire revivre la Turbo Cup. Ca fait presque 10 ans que j'ai la mienne maintenant et j'ai consacré beaucoup de temps à ce sujet. Comme il a déjà été dit, à la Furia Porsche en 2006, j'ai demandé aux propriétaires (que je connais presque tous) qu'on se fasse une petite réunion pour fêter les 20 ans, en profitant de la grande sortie de la Furia afin d'alléger l'organisation et que l'on ne soit pas à 5 tous seuls dans notre coin.

Certains sont venus et c'était sympathique mais la réalité est que peu de Cup roulent activement et celles qui roulent sont un peu aux 4 coins de l'hexagone voire en dehors. Chacun a son emploi du temps et ses priorités et la moitié des Cup roulent uniquement pour faire de la piste sans trop mesurer le côté collector du véhicule.

Au final, il me parait illusoire d'en réunir assez pour organiser quelque chose de spécifique. Tu peux toujours réussir à en regrouper 5 à 10 maxi (ce qui serait déjà beau) mais de là à organiser un évenement spécial, je n'y crois pas.

En tous cas, je te souhaite bon courage dans cette voie. Je ne suis pas sûr de rouler avec la Cup cette année car je suis encore complètement débordé, je dois faire la distrib, j'achète une maison avec tout ce que ça implique et en plus j'ai acheté un sport prototype l'année dernière que je n'ai même pas encore fait rouler.

Seb

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #62 le: 12 Mars 2010, 10:14:25 »
Salut,

Comme mon ami Seb je trouve l'idée louable mais le projet ambitieux... peut-être trop. En ce qui me concerne je me prépare à mettre ma cup en vente car je n'ai pas le temps de la faire rouler. Je doute fort que je puisse participer à un tel évènement, surtout si c'est dans le sud. Néanmoins si tu as besoin de conseils sur l'organisation n'hésites pas à me contacter, je pourrais te donner quelques infos utiles car je suis moniteur de pilotage diplômé et j'ai donc reçu une formation sur les contraintes administratives et légales pour organiser des manifestations en sport auto.
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

nounours

Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #63 le: 12 Mars 2010, 10:42:30 »
Salut,

Comme mon ami Seb je trouve l'idée louable mais le projet ambitieux... peut-être trop. En ce qui me concerne je me prépare à mettre ma cup en vente car je n'ai pas le temps de la faire rouler. Je doute fort que je puisse participer à un tel évènement, surtout si c'est dans le sud. Néanmoins si tu as besoin de conseils sur l'organisation n'hésites pas à me contacter, je pourrais te donner quelques infos utiles car je suis moniteur de pilotage diplômé et j'ai donc reçu une formation sur les contraintes administratives et légales pour organiser des manifestations en sport auto.

Merci et dommage pour la Cup  c'est encore trop tot pour moi mais photos et prix en MP svp

nounours

Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #64 le: 12 Mars 2010, 15:13:33 »
Salut Nounours,

L'idée est louable et il est vrai que ça serait sympa de faire revivre la Turbo Cup. Ca fait presque 10 ans que j'ai la mienne maintenant et j'ai consacré beaucoup de temps à ce sujet. Comme il a déjà été dit, à la Furia Porsche en 2006, j'ai demandé aux propriétaires (que je connais presque tous) qu'on se fasse une petite réunion pour fêter les 20 ans, en profitant de la grande sortie de la Furia afin d'alléger l'organisation et que l'on ne soit pas à 5 tous seuls dans notre coin.

Au final, il me parait illusoire d'en réunir assez pour organiser quelque chose de spécifique. Tu peux toujours réussir à en regrouper 5 à 10 maxi (ce qui serait déjà beau) mais de là à organiser un évenement spécial, je n'y crois pas.

En tous cas, je te souhaite bon courage dans cette voie. Je ne suis pas sûr de rouler avec la Cup cette année car je suis encore complètement débordé, je dois faire la distrib, j'achète une maison avec tout ce que ça implique et en plus j'ai acheté un sport prototype l'année dernière que je n'ai même pas encore fait rouler.

Seb

c'est vrai que je suis un petit nouveau, mais ce serait un evenement autour d'un envenement
ma grosse sortie annuelle autour du circuit et en plus les 944 cup qui serait la cerise sur le gateaux.
pour cela j'ai besoin de savoir qui serait interessé et la tu peux  intervenir car "tu les connait presque tous".

C'est vrai que ca serait dans le Sud mais aucune participation serait demandé pour la location du circuit (je me charge), juste de faire quelques tours aux personnes qui seraient intéressées.
5 serait déjà bien, 10 serait hyper trop cool, viendrait peut être se racrocher sur d'autre cessions les 924 Cup et les pistardes. et là la journée serait réussi.
mais come cela représente pour moi des gros frais financiers et surtout du temp, j'ai besoin de savoir qui pourrait venir dans le Sud pour cet futur evenement.

apres si cela ne se fait pas , il n'y a pas mort d'homme mais qui ne tente rien n'a jamais rien.

Salutation nonours

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #65 le: 12 Mars 2010, 18:04:00 »
c'est vrai que je suis un petit nouveau, mais ce serait un evenement autour d'un envenement
ma grosse sortie annuelle autour du circuit et en plus les 944 cup qui serait la cerise sur le gateaux.
pour cela j'ai besoin de savoir qui serait interessé et la tu peux  intervenir car "tu les connait presque tous".

C'est vrai que ca serait dans le Sud mais aucune participation serait demandé pour la location du circuit (je me charge), juste de faire quelques tours aux personnes qui seraient intéressées.
5 serait déjà bien, 10 serait hyper trop cool, viendrait peut être se racrocher sur d'autre cessions les 924 Cup et les pistardes. et là la journée serait réussi.
mais come cela représente pour moi des gros frais financiers et surtout du temp, j'ai besoin de savoir qui pourrait venir dans le Sud pour cet futur evenement.

apres si cela ne se fait pas , il n'y a pas mort d'homme mais qui ne tente rien n'a jamais rien.

Salutation nonours




+1 ,je te soutiens,et garde la motivation pour allé au bout,je l'espère ;) :enaccord6:

nounours

Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #66 le: 15 Mars 2010, 08:27:41 »
+1 ,je te soutiens,et garde la motivation pour allé au bout,je l'espère ;) :enaccord6:

Merci,

Aujourd'hui demande d'infos et tarif pour le 18 juin 2011 (madame nounours va pas être contente de feter son anniversaire de mariage sur circuit  :mrgreen: )


Fzite au luc et Ales (plus centrale  :mrgreen: )

A suivre

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #67 le: 15 Mars 2010, 08:47:05 »
Merci,

Aujourd'hui demande d'infos et tarif pour le 18 juin 2011 (madame nounours va pas être contente de feter son anniversaire de mariage sur circuit  :mrgreen: )


Fzite au luc et Ales (plus centrale  :mrgreen: )

A suivre

Salut

Alés est moins bien desservi en réseau routier car un peu enclavé!!!! Le LUC est proche de l'autoroute PARIS - NICE  ;) et puis sa pinède et son mini parc de loisir ( piscine et kart) sont propices au plein air " familial"

Tu pourras compter sur mon aide pour cette journée nationale SUD
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #68 le: 15 Mars 2010, 08:49:12 »
Salut

Alés est moins bien desservi en réseau routier car un peu enclavé!!!! Le LUC est proche de l'autoroute PARIS - NICE  ;) et puis sa pinède et son mini parc de loisir ( piscine et kart) sont propices au plein air " familial"

Tu pourras compter sur mon aide pour cette journée nationale SUD

Ales sera par contre probablement bien moins cher que Le Luc  :idea:

nounours

Re : Re : Re : Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #69 le: 15 Mars 2010, 09:12:16 »
Ales sera par contre probablement bien moins cher que Le Luc  :idea:

pas sur  ;)

Ce que j'ai calculé pour Le Luc pour un samedi avec medecin au environs des 3.000€ la journée

j'attend la réponse d'Ales tout en sachant qu'il est mieux positioné géographiquement pour ceux qui ne sont pas du Sud  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
pas sur  ;)

Ce que j'ai calculé pour Le Luc pour un samedi avec medecin au environs des 3.000€ la journée

j'attend la réponse d'Ales tout en sachant qu'il est mieux positioné géographiquement pour ceux qui ne sont pas du Sud  :mrgreen:

Pour le circuit d'Ales, je connais le directeur du site.... çà peu peut être aider pour obtenir un tarif  ;)

john951 (ex la guigne)

Pour le circuit d'Ales, je connais le directeur du site.... çà peu peut être aider pour obtenir un tarif  ;)

tu connais Guy  :?: :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #72 le: 15 Mars 2010, 14:06:45 »
A ce Guy  :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
tu connais Guy  :?: :mrgreen:

Qué Guy  :shock:  :?:
Le DG s'appelle Laurent  ;)

john951 (ex la guigne)

Qué Guy  :shock:  :?:
Le DG s'appelle Laurent  ;)

le resp du circuit, a moins qu'il y ait eu changement récent, s'appellait Guy M.  :idea: