!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!  (Lu 20178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #75 le: 15 Mars 2010, 18:08:11 »
Pour Ales beaucoup plus chere que le Luc voir inabordable  :( :(

circuit le samedi 3.600€ + Sécurité 1.320€ (medecin ambulance + commissaire) oops

A+

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #76 le: 15 Mars 2010, 19:01:47 »
Pour Ales beaucoup plus chere que le Luc voir inabordable  :( :(

circuit le samedi 3.600€ + Sécurité 1.320€ (medecin ambulance + commissaire) oops

A+

 :shock: ils ont bien augmentés leurs tarifs  :roll:

dadocaro

Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #77 le: 06 Avril 2010, 12:17:25 »
bonjour,

je tombe à l'instant et par hasard sur ce post, sans doute un peu trop tardivement !

Je trouve l'idée de rassemblement très sympa. Je suis moi-même propriétaire d'une cup mais trop peu souvent sur le forum. Cela étant, comme certains propriétaires, je n'ai probablement pas le niveau (ni le budget) pour rouler dans une formule typée compétition. J'utilise mon auto 4 à 5 fois par an dans des sorties circuits que je choisis en fonction de la localisation (centre et ouest) et du "public" présent: pas de "furieux" "risque tout" autant que possible, car je ne trouve rien de plus pénible que de stresser sur des manoeuvres limite. Je reconnais aisément et humblement vouloir m'initier au pilotage de cette voiture sans risquer de la voir finir en miettes, ou tout simplement la détruire à petit feu dans une utilisation à 100% (ce qui au passage est prétentieux de ma part).

Par contre, tenez moi au courant, préférentiellement par mp, des développements de ce projet !

Pour info, ma cup a été "autentifiée" par Asarus mais elle ne figure pas dans son recencement, sans doute faute de temps pour la mise à jour.

Merci d'avance.

Skater944t

Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #78 le: 06 Avril 2010, 12:26:57 »
Slt
Très belle auto  ;)

Et je comprend qu'une auto comme ça, il faut la respecter  :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #79 le: 06 Avril 2010, 13:51:20 »
Slt
Très belle auto  ;)

Et je comprend qu'une auto comme ça, il faut la respecter  :enaccord6:

à la base c' est une pistarde.. :roll: :roll: :roll:

 :mrgreen: