Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: bournerias le 03 Septembre 2014, 16:51:14
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Bonjour,
voire dernier message pour actualisation.
merci
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C'est trop beau un Z3 :merci:
Y a pas un genre d'aileron à l'arrière? :mefiant4:
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C'est trop beau un Z3 :merci:
Y a pas un genre d'aileron à l'arrière? :mefiant4:
Beau et agréable. Cependant ma 944s me manque.
Celui la a déjà un aileron type M.
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Good news :merci:
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Bonjour,
Je viens au informations. après mon Z3 j'ai obtenu un JeeP YJ de 1991 que j'ai revendu dimanche (seulement 3 jour sur LBC :enaccord3: ). enfin bref.
je cherche donc une 944 ou 928
soit :
- 944 phase 2 avec histoire et états impeccable
- 944S états corecte
- S2 avec quelle que travaux
- turbo 220 avec travaux
mon budget est de 6500€
voila :mrgreen:
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Bonne recherche, j'adore cette phase :enaccord6:
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pour une 928 ça va etre juste ou elle va etre très moyenne...
pour une S2, faut voir, car 6500 avec travaux, ça peut dépasser le prix d'une s2 correcte sans travaux...
;)
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pour une 928 ça va etre juste ou elle va etre très moyenne...
pour une S2, faut voir, car 6500 avec travaux, ça peut dépasser le prix d'une s2 correcte sans travaux...
;)
Une S2 sans travaux serais le top. après je peut faire des concession pour que cela rentre dans mon budget. après j'ai repérée quelle que voiture
je vous indique les annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/735690083.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/735690083.htm?ca=12_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/725042810.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/725042810.htm?ca=12_s)
voila :)
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La bleue, j'ai été la voir cet été.
Dans son jus est faible.
Il faudra prévoir une peinture intégrale car le bleu n'est pas constant ainsi que de la carrosserie car le bas des ailes arrières est bouffés, corrosion perforante.
De plus l'entretien est fait par le fiston qui fait ou a fait des études de mécanique je crois et s’entraîne dessus.
De mémoire pas vraiment de factures, même sur les pièces, et historique flou.
A la conduite en revanche pas de remarque sur le moteur mais en revanche la sélection des vitesses étaient floues, d'ailleurs on voit sur la photo le pommeau qui n'est pas droit.
Pas chère mais je pense qu'il faut prévoir un matelas pour remettre tout ça d’équerre, sinon intérieur assez propre et le targa fonctionnait.
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La bleue, j'ai été la voir cet été.
Dans son jus est faible.
Il faudra prévoir une peinture intégrale car le bleu n'est pas constant ainsi que de la carrosserie car le bas des ailes arrières est bouffés, corrosion perforante.
De plus l'entretien est fait par le fiston qui fait ou a fait des études de mécanique je crois et s’entraîne dessus.
De mémoire pas vraiment de factures, même sur les pièces, et historique flou.
A la conduite en revanche pas de remarque sur le moteur mais en revanche la sélection des vitesses étaient floues, d'ailleurs on voit sur la photo le pommeau qui n'est pas droit.
Pas chère mais je pense qu'il faut prévoir un matelas pour remettre tout ça d’équerre, sinon intérieur assez propre et le targa fonctionnait.
Merci pour ton retour, tu a pût faire des photo de la voiture ? Je doit aller la voire mecredi. Pour les point de rouille cela est réparable ou on doit changée la pièces ? Merci
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J'ai pas fait de photos, en fait je savais au bout de 30 secondes que je ne la prendrais pas, car même si pour ce prix je ne cherchais pas un véhicule parfait, le bas des ailes arrières ça m'a rebuté, peut-être à tord mais n'étant pas carrossier.... et puis je me disais "comment peut-être l'état de ce qui ne se voit pas ?"
En fait c'est plus que des points de rouille, c'est boursouflé et même perforant si mes souvenirs sont bons, c'est pas très important en surface pas mais en général c'est comme les iceberg, le plus gros ne se voit pas.
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J'ai pas fait de photos, en fait je savais au bout de 30 secondes que je ne la prendrais pas, car même si pour ce prix je ne cherchais pas un véhicule parfait, le bas des ailes arrières ça m'a rebuté, peut-être à tord mais n'étant pas carrossier.... et puis je me disais "comment peut-être l'état de ce qui ne se voit pas ?"
En fait c'est plus que des points de rouille, c'est boursouflé et même perforant si mes souvenirs sont bons, c'est pas très important en surface pas mais en général c'est comme les iceberg, le plus gros ne se voit pas.
Ton discours est cohérent. Je vais me faire une idée la pienture et la rouille me dérange pas c'est plus la boîte de vitesse qui me dérange. Je ferais un test et peut être une offre. Pour toi elle doit être vendu à quelle tarif ?
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Mi ca serait le contraire : simple et peu couteux de remplacer une boite... Mais si tu as des contacts en carrosserie...
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Mi ca serait le contraire : simple et peu couteux de remplacer une boite... Mais si tu as des contacts en carrosserie...
Je peut avoir une Pinture pout 1500ttc. Donc cela ne m'effraie pas trop. Mais je n'est jamais changer de boîte de vitesse donc cela va être une aventure :) tu a une idée de prix pour cette opération ?
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vu la description de l'auto, il ne faut pas l'acheter a plus de 3000€, elle est completement moisie
1-Il faudra prévoir une peinture intégrale car le bleu n'est pas constant ainsi que de la carrosserie car le bas des ailes arrières est bouffés, corrosion perforante.
2-De plus l'entretien est fait par le fiston qui fait ou a fait des études de mécanique je crois et s’entraîne dessus.
3-De mémoire pas vraiment de factures, même sur les pièces, et historique flou.
4-A la conduite en revanche pas de remarque sur le moteur mais en revanche la sélection des vitesses étaient floues, d'ailleurs on voit sur la photo le pommeau qui n'est pas droit.
5-Pas chère mais je pense qu'il faut prévoir un matelas pour remettre tout ça d’équerre, sinon intérieur assez propre et le targa fonctionnait.
1- corrosion perforante = $$$$$ en travaux de carrosserie
2-le gosse s'entraine sur la s2 pour mécaniquer :shock: :shock: :shock:
3-pas de facture = pas d'entretien.....il fait quoi le gosse, dessus? il démonte et remonte?
4-ok...
5-trop chere au contraire car pour a peine plus, tu trouveras de la s2 beaucoup plus interressante
http://www.leboncoin.fr/voitures/724309071.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/724309071.htm?ca=2_s)
peinture neuve (a voir si faite avec soin) et 5000€ de factures (a voir si entretien a jour, néanmoins)
;)
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vu la description de l'auto, il ne faut pas l'acheter a plus de 3000€, elle est completement moisie
1- corrosion perforante = $$$$$ en travaux de carrosserie
2-le gosse s'entraine sur la s2 pour mécaniquer :shock: :shock: :shock:
3-pas de facture = pas d'entretien.....il fait quoi le gosse, dessus? il démonte et remonte?
4-ok...
5-trop chere au contraire car pour a peine plus, tu trouveras de la s2 beaucoup plus interressante
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/724309071.htm?ca=2_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/724309071.htm?ca=2_s[/url])
peinture neuve (a voir si faite avec soin) et 5000€ de factures (a voir si entretien a jour, néanmoins)
;)
Et même 3000€ + les réparations tu dépasse largement le prix d un bel exemplaire... Celle là va rester longtemps à la vente je pense, c est malheureusement représentatif de ce que l on trouve sur le bon coin :/
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vu la description de l'auto, il ne faut pas l'acheter a plus de 3000€, elle est completement moisie
1- corrosion perforante = $$$$$ en travaux de carrosserie
2-le gosse s'entraine sur la s2 pour mécaniquer :shock: :shock: :shock:
3-pas de facture = pas d'entretien.....il fait quoi le gosse, dessus? il démonte et remonte?
4-ok...
5-trop chere au contraire car pour a peine plus, tu trouveras de la s2 beaucoup plus interressante
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/724309071.htm?ca=2_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/724309071.htm?ca=2_s[/url])
peinture neuve (a voir si faite avec soin) et 5000€ de factures (a voir si entretien a jour, néanmoins)
;)
cette voiture est à vendre depuis bientôt 1ans je m'étais penchée sur son cas quand j'avais acheter ma 944s.
Des travaux a effectuée et pas claire dans les explication.
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Faut peut être aller la voir la S2 blanche, on ne sait jamais :roll:
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la "bleu" finira en pièces...
pour l'instant, je me dis que j'ai eu de la chance avec la mienne, et que si un jour je veux passer a autre chose, je mettrais pas 10 plombes a la vendre.
la blanche, oui, faut aller la voir, qu'est ce que ça coute?
;)
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Faut peut être aller la voir la S2 blanche, on ne sait jamais :roll:
Tu veux pas venir au theleton a brie contre Robert le samedi 6 ? Je serais présent avec un 996 on pourra échanger :)
Je vais voire la bleu mercredi je vous dirais mon retrour et en fonction de cela je ferais un offre ou pas.
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:shock: :mefiant4:
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Pour la blanche encore faudrait-il qu'il réponde aux mails et/ou transmette son numéro :roll: :twisted:
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Pour la blanche encore faudrait-il qu'il réponde aux mails et/ou transmette son numéro :roll: :twisted:
M'ouais, sans être mauvaise langue, "J'vois déjà l'genre..."... :roll:
;)
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Pour la blanche encore faudrait-il qu'il réponde aux mails et/ou transmette son numéro :roll: :twisted:
ca voiture est en vente depuis bientôt un ans, quand je cherchai ma 944s je l'avais déjà contactée et ces réponse étais bancal.
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Tu veux pas venir au theleton a brie contre Robert le samedi 6 ? Je serais présent avec un 996 on pourra échanger :)
Je vais voire la bleu mercredi je vous dirais mon retrour et en fonction de cela je ferais un offre ou pas.
Le samedi je bosse toute la journée.
La blanche idem, je l'avais contacté par mail à l'époque.
Le kilometrage n'a pas évolué d'un centimetre :lol:
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ca voiture est en vente depuis bientôt un ans, quand je cherchai ma 944s je l'avais déjà contactée et ces réponse étais bancal.
Moi je voudrai juste l'avoir au tel
si certain ont le num de tel je suis preneur
merci ;)
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Le samedi je bosse toute la journée.
La blanche idem, je l'avais contacté par mail à l'époque.
Le kilometrage n'a pas évolué d'un centimetre :lol:
Dommage une prochaine foi.
Moi je voudrai juste l'avoir au tel
si certain ont le num de tel je suis preneur
merci ;)
Bon courage :)
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ca voiture est en vente depuis bientôt un ans, quand je cherchai ma 944s je l'avais déjà contactée et ces réponse étais bancal.
as tu encore ses coordonnées ? ;)
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as tu encore ses coordonnées ? ;)
non, je viens de regardée dans l'historique de mes mail et je n'est pas trouvez
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Merci qd meme ;)
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Salut,
j'ai payé moins de 4000e ma S il y a 3 mois avec 250 000 km et 10 ans de facture (20ke, haut moteur ....) .
Alors ok il y a une peinture a faire et j'ai du récupérer de la corrosion au niveau du compartiment batterie. mais je prefere acheter a petit prix car sur l'ancien tu sais quand tu commence mais jamais quand tu va avoir terminé.
pour moi la bleu vaut entre 3000 et 4000€ pas plus. les blanches semble propre en carrosserie, mais faut voir la meca, mais plutot autour de 6000e max
A+
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Alors tu l'as vu cette voiture ?
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Alors tu l'as vu cette voiture ?
Bonjour, la voiture a ma grande surprise elle a :
Une bonne peinture (sauf rouille bas de caisse 2X10CM2)
un intérieur comme neuf (sauf tableau de bord craqué)
voiture entretenu pas l enfant du propriétaire (cap - bac pro - bts mécanique)
je vais lui faire une offre a 5 000€.
j'ai reçu une offre d'une turbo 220 destinée a l'export qui a été vendu en France.
récapitulatif:
peinture noir
intérieur full cuire beige
disque plaquette pneu neuf
distribution pompe a eau 5mois
roue de secours compresseur porsche trousse a outils présent.
185 000kms
prix 7 000€ négocier (prix vente 9 000)
je vais aller la voire le week end du 13 je pense que celle-ci est une très bonne affaire.
la voiture est connu du forum le propriétaire étais assureurs.
seul soucie elle ce trouve dans la région PACA et mois IDF.
voila :enaccord3:
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Pour la rouille aux bas de caisse était un peu plus que de la simple rouille, pour moi il doit y avoir une raison car ce n'est pas une maladie sur les 944.
Pour la peinture, tu as vu que le nez de la voiture a une différence de teinte par rapport au reste.
Pour l'autre en PACA, perso j'ai acheté la mienne en Dordogne alors que je suis dans le 78....
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Pour la rouille aux bas de caisse était un peu plus que de la simple rouille, pour moi il doit y avoir une raison car ce n'est pas une maladie sur les 944.
Pour la peinture, tu as vu que le nez de la voiture a une différence de teinte par rapport au reste.
Pour l'autre en PACA, perso j'ai acheté la mienne en Dordogne alors que je suis dans le 78....
Je vais attendre les derniers informations et je vais prendre mon billet de TGV.
Apres elle a un Look assez atypique
- model américain
- couleur intérieur (cuire beige et moquette lie de viens)
- airbag
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Apres elle a un Look assez atypique
- couleur intérieur (cuire beige et moquette lie de viens)
mouais :mefiant4:
;)
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- aire bague
:mrgreen:
-
:mrgreen:
J'ai du lire plusieurs fois pour comprendre :mrgreen:
Avant de te déplacer, fait toi envoyer des photos.
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voila des photos
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Très Be...urk :mrgreen:
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Du beau monde à la station service :merci:
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es tu sur que c'est la mm auto sur les 2 photos ?
1ère photo intérieur caramel
2ème photo intérieur cartier
edit : effectivement tu l'as signalé !
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es tu sur que c'est la mm auto sur les 2 photos ?
1ère photo intérieur caramel
2ème photo intérieur cartier
edit : effectivement tu l'as signalé !
Oui même voiture il y a juste deux couleurs intérieur.
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Ouais c'est pas super cet intérieur bi-tons.....
Et puis pour retrouver les sièges d'origine, bonjour....
Franchement celui qui a fait cela n'avait pas de gout :evil:
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Ouais c'est pas super cet intérieur bi-tons.....
Et puis pour retrouver les sièges d'origine, bonjour....
Franchement celui qui a fait cela n'avait pas de gout :evil:
D'après le propriétaire cela est d origine. Voiture étais destiner à l'export (USA) avec inteireur deux teinte.
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ça m'étonnerais fort
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on doit pouvoir le voir avec les codes du coup ?
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Les codes
C66
220
395
425
526
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526 : panneaux de portes en tissu....
mais pas d'infos sur le bi-ton
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526 : panneaux de portes en tissu....
mais pas d'infos sur le bi-ton
Il m'a aussi envoyer le vin je vais faire un demande de décodage.
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D'autre photos
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D'après le propriétaire cela est d origine. Voiture étais destiner à l'export (USA) avec inteireur deux teinte.
des sieges beiges dans un intérieur burgundy, d'origine? on aura tout entendu :mrgreen:
et dessous c'est pas près de rouiller tellement c'est gras (coté triangle droit, et la plaque) :mefiant4:
c'est quoi cette "ficelle" a gauche vers la jupe?????
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les amorto, la géo et les pneus doivent être d'origine :mrgreen:
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c'est quoi cette "ficelle" a gauche vers la jupe?????
une ficelle proche d une jupe c est un string !!
pardon
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les amorto, la géo et les pneus doivent être d'origine :mrgreen:
Les pneu sont neuf :evil:
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des sieges beiges dans un intérieur burgundy, d'origine? on aura tout entendu :mrgreen:
et dessous c'est pas près de rouiller tellement c'est gras (coté triangle droit, et la plaque) :mefiant4:
c'est quoi cette "ficelle" a gauche vers la jupe?????
Pour la ficelle elle ce trouve des deux côté. Donc je sais pas
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Je crois quel etait en vente il y a environ un an de cela dans le Rhone . :mefiant4:
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toi, t'es partit pour acheter une mouise.................. même à 5ke :roll:
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Je crois quel etait en vente il y a environ un an de cela dans le Rhone . :mefiant4:
Oui le propriétaire a fait 5 mois de coma et une emputatin de cuisse. Il m'a rapeller car avent sont opération et les complication je devrais acheté ca voiture.
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un billet de train pour ça, non.... meme 50kms, c'est trop.
;)
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Une question possible bête: les 944 pour l'exportation aux USA n'ont pas les butoirs sur le pare choc avant ?
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y'a jamais eu de butoirs d'origine
certains ont fait la modif de greffer des butoirs (de 924, je crois, plus fins) pour préserver le bouclier.
;)
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Tu es sur ? car elle en a bien sur l'arrière de la voiture. Elle semble assez sympa mais c'est un poil nul de ne pas avoir les sièges en rapport avec l'intérieur.
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Les pneu sont neuf :evil:
pas sur la photo
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Il y a cette annonce sur Paris à voir avec un carrossier si réparable pour pas trop d'argent: http://www.leboncoin.fr/voitures/741139164.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/741139164.htm?ca=12_s)
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Tu es sur ? car elle en a bien sur l'arrière de la voiture.
sur l'ar, il y a toujours du caoutchouc, que ce soit en europe ou aux usa.
mais c'est joli sur les europe, et très moche sur les usa :mrgreen:
;)
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Il y a cette annonce sur Paris à voir avec un carrossier si réparable pour pas trop d'argent: [url]http://www.leboncoin.fr/voitures/741139164.htm?ca=12_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/741139164.htm?ca=12_s[/url])
J'ai vue cette annonce, elle est assez louche le titre est pour une jeep et il présente une Porsche ....
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D autre photos de la voiture.
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bon beige et lie de vin c'est .....spéciale
mais c'est une histoire de gout et de couleur , ça se discute pas
le gras sur le cache moteur beaucoup l'on et c'est pas toujours grave
le gras sur le triangle c'est tres souvent le bocal de da et ça c'est rien
A+
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le gras sur le triangle c'est tres souvent le bocal de da et ça c'est rien
A+
ça me semble trop en ar pour etre la faute au bocal de da
le mien suinte, ça fout du gras sur le longeron, mais pas sur le triangle :roll:
;)
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le mien suinte,
Cela ne nous regarde pas :roll: ......................... .. :mrgreen:
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.......... "ça fout du gras sur le longeron, mais pas sur le triangle" ouf ! :mrgreen:
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le mien suinte ... sur le triangle
j'en rajoute un peu :mrgreen:
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c'est bon les 3 pervers du Club ont répondu... :mdr8:
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bon de toute façons une 44 sèche c'est rare .
du moment que ça fait pas de tache sur la place de parking ça m’inquiète pas trop . il faudrait donc savoir l’ampleur
si c'est pas beaucoup tu pourra vivre avec et corriger au détour d'une maintenance (distrib...embayage )
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bon de toute façons une 44 sèche c'est rare .
du moment que ça fait pas de tache sur la place de parking ça m’inquiète pas trop . il faudrait donc savoir l’ampleur
si c'est pas beaucoup tu pourra vivre avec et corriger au détour d'une maintenance (distrib...embayage )
Merci pour ton avis :)
une photo du controle technique
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ça tourne riche :D
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je me suis fait la mm remarque...
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ça tourne riche :D
Vous entendez quoi par ca tourne riche ? Cela étant grave ?
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3.24 de CO c'est gras :mrgreen:
grave, oui et non.
rincer les cylindres c'est pas bon sur du long terme, ni pour le portefeuille (surconsommation)
la voiture est catalysée ?
si oui, sonde lambda HS et catalyseur aussi vu ce qu'il prend.
sinon, un réglage et ça ira (faut viser entre 0.5 et 1% de CO)
PS: faut pas t'inquiéter plus que ça ;) ça dépend aussi des conditions dans lesquelles la mesure a été faite (voiture froide par ex)
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3.24 de CO c'est gras :mrgreen:
grave, oui et non.
rincer les cylindres c'est pas bon sur du long terme, ni pour le portefeuille (surconsommation)
la voiture est catalysée ?
si oui, sonde lambda HS et catalyseur aussi vu ce qu'il prend.
sinon, un réglage et ça ira (faut viser entre 0.5 et 1% de CO)
PS: faut pas t'inquiéter plus que ça ;) ça dépend aussi des conditions dans lesquelles la mesure a été faite (voiture froide par ex)
Catalyseur je sais, il y a la photo de sous la voiture page 4 ca peut t aidée ?
Réparation. Une Sonde lambda cela coute combien avec un catalyseur neuf ?
Merci
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c'est bon les 3 pervers du Club ont répondu... :mdr8:
:mrgreen:
;)
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La sonde lambda une centaine d'euros, le cata tu le vires :mrgreen:
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La sonde lambda une centaine d'euros, le cata tu le vires :mrgreen:
Tu la déjà fait ? Car je pourrais venir te voire pour des conseils^^
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bon de toute façons une 44 sèche c'est rare .
du moment que ça fait pas de tache sur la place de parking ça m’inquiète pas trop . il faudrait donc savoir l’ampleur
si c'est pas beaucoup tu pourra vivre avec et corriger au détour d'une maintenance (distrib...embayage )
:roll: ........................ :new_popcornsmiley:
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laisse pisser, quoi :mrgreen:
;)
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Apparemment la bleue dans les Yvelines a été vendu, l'annonce est désactivée.
Tu l'as acheté ?
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Apparemment la bleue dans les Yvelines a été vendu, l'annonce est désactivée.
Tu l'as acheté ?
Non ^^ je n'est meme pas fait une offre. Je vais voire /achetée une 944t 220 qui ce trouve a orange.
Celle avec l'intérieur deux couleurs.
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Tu la déjà fait ? Car je pourrais venir te voire pour des conseils^^
C'est en cours, enfin le cata est supprimé, mais la sonde doit etre malade, donc a remplacer très prochainement.
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C'est en cours, enfin le cata est supprimé, mais la sonde doit etre malade, donc a remplacer très prochainement.
Cool cela ta pris combien de temps ? Il faudrait que je passe voir cela :)
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Moins de 02h en ayant pris notre temps.
On se croisera dès que tu auras récuperer la tienne ;)
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Moins de 02h en ayant pris notre temps.
On se croisera dès que tu auras récuperer la tienne ;)
Bientôt dans ce cas.
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tu peux aussi la de catalyse complètement, il faut shinter 2 fil sur le connecteur dans le compartiment moteur et changer le "coding" du controle moteur (mettre ou enlevé un shint sur le faisseau moteur proche du controle moteur
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tu peux aussi la de catalyse complètement, il faut shinter 2 fil sur le connecteur dans le compartiment moteur et changer le "coding" du controle moteur (mettre ou enlevé un shint sur le faisseau moteur proche du controle moteur
Cela augmente pas la consommation ?
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Non si c est bien réglé
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Non si c est bien réglé
cela est simple a faire ? je suis bricoleur mais je suis trop mécano c'est réalisable ?
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Nous pouvons clôturer le sujet, samedi j'ai ramené la voiture chez moi.
voiture impeccable intérieur et extérieur (sauf un petit accro).
le propriétaire ma transmit tous les contrôles technique de la voiture, le carnet d'entretien et les factures.
la clim est transformée pour le nouveau gaz.
l'horloge est été changer pour une neuve (le prix rose passion pique vraiment !)
les quatre disque et plaquette on 13 mois.
embrayage changer il y a 80 000 kms
les soucies de cette voiture :
- pas de chauffage ... la soufflerie marche mais le chaud ne veux pas sortir.
- pas de rideau de coffre
voila photos a venir dans ma présentation.
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Retour à la 944 :merci:
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Nous pouvons clôturer le sujet, samedi j'ai ramené la voiture chez moi.
voiture impeccable intérieur et extérieur (sauf un petit accro).
le propriétaire ma transmit tous les contrôles technique de la voiture, le carnet d'entretien et les factures.
la clim est transformée pour le nouveau gaz.
l'horloge est été changer pour une neuve (le prix rose passion pique vraiment !)
les quatre disque et plaquette on 13 mois.
embrayage changer il y a 80 000 kms
les soucies de cette voiture :
- pas de chauffage ... la soufflerie marche mais le chaud ne veux pas sortir.
- pas de rideau de coffre
voila photos a venir dans ma présentation.
Félicitation pour cet achat :enaccord3: