!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944] Premier essai...  (Lu 5363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : [944] Premier essai...
« Réponse #15 le: 12 Mars 2015, 22:17:54 »
Merci pour vos commentaires. Ils me permettent de mieux comprendre pourquoi cette 944 n'est pas pour moi. Malheureusement, je suis sûre qu'elle finira par dépérir, tunnée, vitres teintées, intérieure rose et moteur en vrac car la distrib aura lâchée, ou la pompe à eau.... ça fait mal au coeur quand même.

Bon on se reconcentre et on repart sur du plus sérieux. Les annonces sélectionnées prouvent effectivement qu'on peut trouver mieux, mais faut se déplacer et essayer pour comparer.
Là, c'était à 10mn de la maison, donc j'aurais eu tord de ne pas aller la voir. et c'est un début, on va dire...
Enf1

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [944] Premier essai...
« Réponse #16 le: 12 Mars 2015, 22:22:03 »
Effectivement il faut se déplacer et prendre son temps, mais on en trouve encore des belles... plus ou moins endormies. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons