Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Whiskas le 21 Septembre 2011, 21:31:25
-
Range Rover ne nous remettrait il pas la meme claque qu'il y a 40 ans,avec son Evoque....
;)
-
32900 EUROS....arf t'as vu la pub tv :mrgreen:
-
jusqu'à la dernière version je trouvais que c'était à la fois chic sans trop déroger à la ligne originelle
mais là...
-
:mrgreen:
la pub m'a fait repenser a ce sujet de topic qui m'avait effleuré l'esprit
32900€?c'est pas si cher,vu son allure reléguant les x5/ml/cayenne au rang de camionnettes de plombards des montagnes :mrgreen: le tout avec,comme ça a tjrs été le cas chez Range (sauf pour le freelander) comme chez Jeep,des capacités de hors piste bien réelles...
;)
-
aucun rapport mais je viens d'acheter un discovery 300tdi de 97 :enaccord6:
-
ça, c'est du costaud :enaccord6:
-
normalement oui
mais bon, c'est anglais quand meme hein :mrgreen:
-
aucun rapport non plus ou presque,mais ce v8 hdi ford/psa (présent sous le capot du Range pas Evoque)qui ne finit pas sous le capot des C5,C6 ou 408,ça me désole :cry:
;)
-
aucun rapport non plus ou presque,mais ce v8 hdi ford/psa (présent sous le capot du Range pas Evoque)qui ne finit pas sous le capot des C5,C6 ou 408,ça me désole :cry:
;)
rien ne résiste aux camions anglais................ même pas les bus :mrgreen:
quoique, les japonnais sont encore plus costaud contre les même bus :roll: :mrgreen:
-
cet evoque ! quelle face avant :shock: :merci:
-
Vu la forme des vitres latérales soit doit être sympa pour les manœuvres et les angles morts...
C'est les carrossiers qui vont être content :mrgreen:
-
le evoque est un suv , rien de plus , j' aime bien le P38 8) ;)
-
t'a quoi comme P38?
-
le evoque est un suv , rien de plus , j' aime bien mon P38 8) ;)
il a en effet une version 2 roues motrices
mais il reste apparement très efficace dans sa version 4x4
;)
-
holland/holland , diesel turbo le moteur BMW .
-
arf
j'ai ce bloc dans une 325 TDS
parait qu'il est pas super fiable dans le P38 (masse? angliscisation? :mrgreen:=
mais c'est pas pire que le V8 poreux!
les 300 tdi ca rame, mais tant que ca suinte, ca roule :mrgreen: :enaccord6:
-
il n' ya pas de soucis moteur , seulement des problemes aléatoires de suspension .
c'est le bloc de la 525 .
-
euh, c'est le meme :mrgreen:
-
euh, c'est le meme :mrgreen:
je dirais même plus je crois que c'est plutôt le moteur de la 725 :mrgreen:
-
euh, c'est le meme :mrgreen:
c'est bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je dirais même plus je crois que c'est plutôt le moteur de la 725 :mrgreen:
encore mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est les carrossiers qui vont être content :mrgreen:
non :mrgreen:
-
et non, ce n'est pas tout a fait le meme celui des 725, il est legerement different afin d'offrir un peu plus de couple (la plupart des fiches techniques ne le signalent pas
c'est bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut etre precis, t'est pas le dernier a rammenner ta science :mrgreen:
on voit de plus en plus de P38 en franchissement! j'adore le look :enaccord6:
-
Vu la forme des vitres latérales soit doit être sympa pour les manœuvres et les angles morts...
C'est les carrossiers qui vont être content :mrgreen:
C'est pas un soucis, il y a les radars et la caméra de recule.
-
C'est pas un soucis, il y a les radars et la caméra de recule.
ou comment résoudre un problème qui n'éxistait pas, vive le progrès
-
jusqu'à la dernière version je trouvais que c'était à la fois chic sans trop déroger à la ligne originelle
mais là...
Range Rover est une marque à part entière avec ses gammes.
L'Evoque que présente whiskric, le Sport, et le normal qui semble avoir ta prédilection. ;)
-
pas de soucis moteur , seulement des problemes aléatoires de suspension , que je vais résoudre définitivement en mettant des ressorts à la place des boudins pneumatique.
T'as hypothèqué ta 68 pour ça, il parait que ça coute un rein ce bazar :mrgreen:
-
Ce qui coûte un rein c'est la réfection du système d'origine. :mrgreen:
-
le P38 coute cher a entretenir si on veux qu'il soit fiable
-
déjà qu'on lui colle le cul à la flotte salé pour remonter le semi rigide... un vrai gouffre :mrgreen:
-
ça prouve au moins que la flotte n'est pas gelée partout en Brettonie :twisted:
Si tu le mets à l'eau directement, tu ferais mieux de lui passer une couche d'antifouling sur le cul... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
mieux, graisse marine à la brosse... :mrgreen:
faignant un jour... faignant toujours :twisted:
-
Oui pas bête :lol: ça ou sinon tu frottes la carrosserie avec un cachalot... :mrgreen:
-
ou comment résoudre un problème qui n'éxistait pas, vive le progrès
Anti-Technologie? ;)
Sur la Golf, j'ai le capteur avant arrière, c'est bien pratique.
Avant hier j'ai testé la caméra sur une Auris, avec affichage dans le rétroviseur...c'est encore plus pratique!
-
C'est pas un soucis, il y a les radars et la caméra de recule.
Sur la Golf, j'ai le capteur avant arrière, c'est bien pratique.
Avant hier j'ai testé la caméra sur une Auris, avec affichage dans le rétroviseur...c'est encore plus pratique!
super,vivement le pilotage automatique
Range Rover est une marque à part entière avec ses gammes.
L'Evoque que présente whiskric, le Sport, et le normal qui semble avoir ta prédilection. ;)
Pour moi,la marque s'appelle Land Rover,avec comme gammes les Défender,Discovery,Freelander et Range Rover :roll:
;)
-
oui... mais vas voir leur site et tu comprendra qu'ils ont une gamme complète ;)
-
super,vivement le pilotage automatique
Pour moi,la marque s'appelle Land Rover,avec comme gammes les Défender,Discovery,Freelander et Range Rover :roll:
les temps changent, les goûts des clients aussi... ils s'adaptent simplement à l'époque... :mrgreen:
-
oui... mais vas voir leur site et tu comprendra qu'ils ont une gamme complète ;)
c'est TATA MOTORS maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
oui... mais vas voir leur site et tu comprendra qu'ils ont une gamme complète ;)
ok,il y a 3 gammes de Range Rover,vendus sous la marque Land Rover.
;)
-
Salut,
Encore un Range victime de sa réputation... Une connaissance en a acheté un (Evoque)... (il voulait "avoir de l'allure") (tu parles...).
Non seulement des semaines immobilisé suite à panne introuvable et, là, moteur cassé.
Très bien !
:roll:
-
un client s'est pointé en freelander cet aprem, acheté neuf y'a 20 ans, il a 200000km et n'a pas l'intention de le remplacer, il est bien conservé ET fiable.
;)
-
Comme il y a "10 000 euros" de frais (ah bon ?), c'est un copain mécano black (mais blanc) qui s'en occupe... :neutral: