Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: yvan PHAN le 18 Octobre 2012, 17:53:42
-
Bonjour,
Je vends une 944 turbo, de 1985 avec 216000 km.
2010 : remplacement de plusieurs petits éléments intérieurs et des vérins de capot et de hayon.
2011 : distribution effectuée en avril, ainsi que le remplacement de tous les joints du haut moteur, avec un joint de culasse renforcé, ainsi que le nettoyage des têtes de pistons des 8 soupapes, et de toutes les portées. Remplacement également du radiateur et de toutes les durites d eau, du bocal de liquide de refroidissement ainsi que les durites de dépression, ensemble disques et plaquettes avant arrière neuf, réfection des amortisseurs avant chez Rtec. Durite aviation à l'avant (je possède les arrières mais jamais montées).
2012 : Remplacement de la crémaillère de direction ainsi que son bocal, remplacement de tous les joints de la barre stab avant. Remplacement du tableau de bord et de la montre, remplacement de la sonde moteur température huile ainsi que la sonde du turbo. Remplacement de la batterie
L'entretient normal huile + filtre + bougie est réalise tous les ans.
L'intérieur est très propre quelques trace sur le siège conducteur, mais rien de méchant. Siège crème et moquette noir.
L'extérieur a besoin d une nouvelle peinture pour être très propre, il y a une trace de corrosion sur le bandeau arrière, et l'aile avant droite présente un défaut, mais pas grand chose.
La vitre arrière est a recolle, ainsi que les amortisseurs arrière à revoir.
Options : châssis sport M030, sièges tout cuir, clim (à remettre en route), retro électrique, chauffage régule, ABS, direction assisté...
Le moteur a était remplacé par l ancien propriétaire par un moteur complet de 1989, elle fait donc 250cv.
J ai également un gros classeur avec tout plein de facture.
Je la vends suite changement de situation familiale. Je n ai plus que cette voiture et donc l hivers me parait difficile.
Prix : 6500€
Je l ai également mise sur le boncoin il y a plusieurs jours, tout en réfléchissant si je devais la vendre mais les jours passant je me dis que je n ai pas trop le choix.
-
Très belle auto :enaccord6:
Pour complèter l'annonce, quelles sont exactement des options d'origine? L'ABS était dispo en 1985, le M030? Ou ca a été modifié/ rajouté avec des éléments de 1989? Les trains sont en ET23,3 ou 52,3 du coup?
C'est le kit complet M030 qui a été monté (barre de torsion, barre stab...) ou juste les combinés avant?
Bonne vente.
-
Le M030 a etait rajoute, elle a les gros freins les barres stab et les trains larges.
Pour l ABS je pensais qu elle l avait toute en serie, je me pencherai dessous demain pour regarder.
-
Pas besoin d'aller dessous, tu regardes le nombre de tubes qui traversent le tablier à l'AVD : si 2 pas d'ABS.
-
Ok
-
Plus de photos aussi peut etre....
-
Je ferai des photos demain, celle que j ai sont trop grosse.
-
essai de corrige les fotes d ortografe et metre les axen sa facilite lectur merki :merci:
-
Je n ai pas fait tant de fautes d'orthographe je pense, les accents c'est vrai, mais je suis plus scientifique à la base que littéraire. Mais promis je vais faire un effort.
-
Bon il y en avait quand même quelques unes. :mrgreen:
-
:enaccord6: :enaccord6:
-
Il y a 3 petits tuyaux donc elle a ABS.
-
mega Porsche ! en 85 ca n existait pas ,, il sont pas passé en train large pour rien en 87 ;)
ca voudrai dire que soit la caisse est pas d origine , soit il ont changer les durites de frein , rajouter le bloc abs , mis les train larges , yé bé !
tu es sur des numeros frappés sur la caisse ?
-
fabriquée en 85 peut vouloir dire millésime 86,y'a pas de quoi crier que la caisse est pas d'origine :shock:
faut tourner sa langue,un peu,avant de parler...
;)
-
Elle est de novembre ou decembre 85, c est bientot son anniversaire
-
Donc millésime 86, il y a eu quand même de rares modèles 85 avec un M44/50. Si cétait le cas, je t'aurais dit de la garder... ;)
Pour l'ABS, tu peux ausi voir si tu as bien la centrale, le relais G20, les fils de capteurs...
-
il repond que
fabriquée en 85 peut vouloir dire millésime 86,y'a pas de quoi crier que la caisse est pas d'origine :shock:
faut tourner sa langue,un peu,avant de parler...
;)
je ne fait que reprendre ce qu'il dit dans son annonce
il dit train large et ET des jantes qui vont avec , les trains larges ne sont-il pas apparu en 87 avec le montage de l'abs de série? ou on pouvait les avoir en option sur une 85 ou 86 ??
de plus il dit avoir un moteur de t250 et le m030 (qui lui n existait pas en 85-86 aussi , donc on peu se demander si c est pas la caisse qui est de t250 ... !
j'ai une 86 pleine d option par ex pas d Abs (mais monté en train large surement modifier par la suite) , changer les trains c'est facile mais monter l abs , c est plus dur (long a faire)
je ne crie pas au scandale , je cherche juste a faire avancer l'histoire ;)
-
L ABS fonctionne je l ai essaye hier il marche tres bien.
-
Si elle a l'ABS alors ce n'est pas un modèle 1986 (G) mais au moins 1987 (H), l'ABS étant en option sur les T220 pour leurs deux dernières années de production, c'est-à-dire 1987 (H) et 1988 (J).
La lettre dans le n° de châssis correspond à l'année :
85 : F
86 : G
87 : H
88 : J
C'est peut-être tout simplement une erreur de la préfecture, une erreur de frappe dans la date de la première mise en circulation.
-
VENDUE