!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2870523 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11295 le: 26 Décembre 2019, 19:10:30 »
Beurk  :mrgreen:

Tu devais bon en résumé, à l'école !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11296 le: 26 Décembre 2019, 20:41:51 »
c'est un reproche au boulot:
 "t'es trop direct, plutôt que de dire non tu recevras pas ta marchandise à la date que tu me demandes, tu dis je vais me renseigner et essayer et je reviens vers toi…. "
mais à quoi ça sert de broder des mensonges (qui ne font que monter la tension) quand je connais la vérité!  :roll:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11297 le: 26 Décembre 2019, 20:56:18 »
Gabin, Ventura et Eastwood sont d'accord !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11298 le: 26 Décembre 2019, 23:17:42 »
c'est un reproche au boulot:
 "t'es trop direct, plutôt que de dire non tu recevras pas ta marchandise à la date que tu me demandes, tu dis je vais me renseigner et essayer et je reviens vers toi…. "
mais à quoi ça sert de broder des mensonges (qui ne font que monter la tension) quand je connais la vérité!  :roll:
 ;)

Pareil, ça me rappelle une réunion en début de projet quand j’ai demandé à tous qui avait pondue cette mouise de cahier des charges
Le gars était en face de moi (mais il avait une excuse, c’était un parisien...... le pauvre)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne jeep31

944S2CAB 1989 _ JEEP WJ V8 4.7L _ YAMAHA BT1100 BULLDOG _ SCIROCCO 137 2.0TDI STAGE 1

Hors ligne Synh

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11300 le: 02 Janvier 2020, 11:40:14 »
Bonjour à tous,

Voyez-vous des anomalies/choses étranges sur les photos de cette turbo ? Est-elle connue du forum cette blanchette?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1716881119.htm/
Sachant qu'il y a des écarts impressionnants de prix sur les 944. Je suis un peu perdu :(

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11301 le: 02 Janvier 2020, 11:46:29 »
Oui, des écarts importants:

1) selon les modèles
2) selon l'état
3) selon la folie des vendeurs

Faut pas oublier, on n'achète pas un prix mais une voiture...
La règle est de lire le forum, d'aller voir et d'essayer beaucoup d'autos (le top étant d'être accompagné), sans omettre de bien cerner ses besoins (de 163 à 250 ch, c'est vaste et très varié) et de considérer tous les frais annexes que le véhicule va entraîner... Et se préparer à de mauvaises surprises...

Ton annonce, y a RIEN sur l'entretien, les travaux faits ou à faire... Personnellement, jamais chez un "pro". J'sais bien qu'il a "bossé" dessus et qu'il doit se payer mais, par définition, il prend sa comm', donc j'aime pas. Je comprends que ça puisse en rassurer d'autres avec la superbe garantie offerte.

 ;)

« Modifié: 02 Janvier 2020, 11:51:56 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Synh

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11302 le: 02 Janvier 2020, 11:58:44 »
Oui, j'ai eu une Alfa GTV 3L  de 99 capricieuse pendant 5 ans, donc les problèmes, on en voit des jolis et parfois qui rendent dingue.
Mon idéal serait une 944 S2 de 2,5L qui semble la plus répandue et la moins piégeuse financièrement parlant.

L'intérêt des pros, c'est aussi la reprise (faible mais moins ennuyante) mais oui MAGNIFIQUE, ça fait fuir, et la garantie moisie qui ne prend rien en charge... Je préfère les annonces du forum, c'est plus prudent surtout avec des profils de passionnés mais pas facile de vendre une CLS de 2006...sauf pour le bled.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11303 le: 02 Janvier 2020, 12:19:22 »
Personnellement, jamais chez un "pro". J'sais bien qu'il a "bossé" dessus et qu'il doit se payer
Dans ce milieu il y en a aussi qui se payent sans avoir vraiment bossé, après avoir acheté à vil prix sous divers prétextes...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11304 le: 02 Janvier 2020, 12:26:50 »
Oui, j'ai eu une Alfa GTV 3L  de 99 capricieuse pendant 5 ans, donc les problèmes, on en voit des jolis et parfois qui rendent dingue.
Mon idéal serait une 944 S2 de 2,5L qui semble la plus répandue et la moins piégeuse financièrement parlant.

L'intérêt des pros, c'est aussi la reprise (faible mais moins ennuyante) mais oui MAGNIFIQUE, ça fait fuir, et la garantie moisie qui ne prend rien en charge... Je préfère les annonces du forum, c'est plus prudent surtout avec des profils de passionnés mais pas facile de vendre une CLS de 2006...sauf pour le bled.

Euh, la moins piégeuse est la 8 soupapes (16 soupapes pour la S et la S2)... Mécaniquement, et donc financièrement...
On m'dira, oui, 163 ch contre 211, tout ça... Alors essaie une phase 1 en pleine forme avant de te faire un avis tranché... (qui n'a pas que son moteur "simple" comme argument attractif).
Si tu veux retrouver l'intérieur "cossu" de la S2, va voir une phase 2 plus aboutie et confortable, mais, là, ça se balourdise quand même sur la route...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Synh

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11305 le: 02 Janvier 2020, 13:00:17 »
J'avoue que je ne suis pas du tout contre une 163ch, la 2,5L me semble un bon milieu de choix mais je ne suis pas fermé et il y a même une Phase 1 blanche sur le forum proche de chez moi que je trouve très jolie (même si je préfèrerais en noir  :enaccord3:)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11306 le: 02 Janvier 2020, 14:15:44 »
Mon idéal serait une 944 S2 de 2,5L

Ne pas confondre Phase 2 et S2 !!!!!!!!
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Synh

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 16
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11307 le: 02 Janvier 2020, 16:35:06 »
J'ai pensé Phase 2 avec le restyling...donc oui phase 2  :merci:

Hors ligne Whiskas

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11308 le: 02 Janvier 2020, 18:12:19 »
y'a pas de restyling sur une ph2, juste un intérieur différent.

. Je comprends que ça puisse en rassurer d'autres avec la superbe garantie offerte.

la garantie n'est jamais offerte car si tu négocie le prix chez un pro, c'est la garantie qui saute.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11309 le: 02 Janvier 2020, 19:09:49 »
C'était du second degré...  :)
Et on garantit tout, sauf ce qui va casser...  :mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus