!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3  (Lu 30322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #45 le: 01 Septembre 2013, 22:06:35 »
C'est le problème des assurances, on paie pour rien mais le jour ou on en a besoin, on est content d'être bien assuré  :D
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #46 le: 01 Septembre 2013, 22:07:29 »
Avec les frais que tu as fais sur ton auto, il serait dommage de la brader à mon sens  :/
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #47 le: 02 Septembre 2013, 08:23:58 »
Avec les frais que tu as fais sur ton auto, il serait dommage de la brader à mon sens  :/

 Oui je suis d'accord  :roll:

 D'ailleurs j'ai modifié mon annonce dans les réparations je m'étais trompé j'avias mis février 2012 alors que c'est 2013 j'ai tout fait en début d'année ! :merci:

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #48 le: 02 Septembre 2013, 09:33:06 »
C'est le problème des assurances, on paie pour rien mais le jour ou on en a besoin, on est content d'être bien assuré  :D

oui c'est sur mais si c'"est pour mettre 6000€ dans une assurance en 8 ans, soit le prix de la caisse pour dès le 1er sinistre entendre dire qu'elle est irréparable cause RSV ça peut faire peur  :mrgreen:
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #49 le: 02 Septembre 2013, 11:48:38 »
Moi perso pour les PMA je suis au tier avec options.

Si tu roules pas tous les jours avec et vu le prix des autos et le nombres de pieces d'occas que l'on trouve ....

Apres suivant ton bonus et ton age c'est vraiment abordable mon pere paie 150 E / ans  :merci:

itymee

CABINET HERVE CLAVEL...

J'y étais avec ma 24, et effectivement pas de souci, pas eu à avoir affaire à eux en même temps, ma 24 s'est déclarée irréparable par moi même toute seule xD.

Le problème c'est qu'ils demandent 0.70 de bonus, et j'ai 0.72, je verrais bien si ça passe.

 -> yvouille : il n'y a pas de risque avec le boitier DME ? surtout au niveau du CT et en cas d'accident.

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
J'y étais avec ma 24, et effectivement pas de souci, pas eu à avoir affaire à eux en même temps, ma 24 s'est déclarée irréparable par moi même toute seule xD.

Le problème c'est qu'ils demandent 0.70 de bonus, et j'ai 0.72, je verrais bien si ça passe.

 -> yvouille : il n'y a pas de risque avec le boitier DME ? surtout au niveau du CT et en cas d'accident.

 Aucun la puce est dans un boitier d'origine mais au pire j'ai u boitier d'origine  :merci:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #52 le: 02 Septembre 2013, 19:11:19 »
Pour le CT ok mais en cas d'accident on ne te laisse pas changer de puce ou de boitier après coup... ça serait trop facile.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

itymee

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #53 le: 02 Septembre 2013, 19:31:44 »
hum je crois que je supporterai la présence de la puce :-D

tu as remarqué une évolution de la consommation avec ?

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #54 le: 02 Septembre 2013, 20:19:05 »
hum je crois que je supporterai la présence de la puce :-D

tu as remarqué une évolution de la consommation avec ?

 Vraiment aucun changement apres meme avec la puce faut avouer que je sent pas trop la différence pour rouler  "normalement "

gerald

Re : Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #55 le: 02 Septembre 2013, 20:32:18 »
Pour le CT ok mais en cas d'accident on ne te laisse pas changer de puce ou de boitier après coup... ça serait trop facile.
Parce que tu connais beaucoup d'expert qui ouvre le boitier ???

itymee

Vraiment aucun changement apres meme avec la puce faut avouer que je sent pas trop la différence pour rouler  "normalement "

merci, vu le couple du moteur la puissance ne doit faire consommer que si on tape dedans !! ça doit être impressionnant

itymee

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #57 le: 03 Septembre 2013, 15:17:39 »
J'ai un ami et collègue de boulot qui vit dans le 33 à bordeaux mais bosse avec moi, il y rentre certains weekend, le weekend du vendredi 13 au dimanche 15 prochain j'ai convenu avec lui de l'y emmener en voiture, je peux loger chez lui hé hé !!

Est-ce que se serait possible de l'ach.... l'essayer ... en y réfléchissant c'est dans une semaine et demi !! en tout cas je passerai si elle n'est toujours pas vendue, à partir de là moi même je préfèrerai avoir les sous mais ...

Mais je viens en voiture, et mon ami ne pourra pas conduire celle-ci, hum hum (pause de 1h le temps d'appeler mon cousin :D).

Vu avec mon cousin qui peut peut-être nous accompagner pour que vendredi on s'arrête à saintes et que samedi il me dépose pour que j'ess.... et plus si affinité ta voiture et que lui parte faire un tour de la famille (donc moi et toi seul tout les trois !!! <3<3 même pas peur hein ?)

Faut que tout se prévoit assez vite car je n'aime pas avoir et donner de faux espoirs.

Trajet -> ok (ça s'optimise mais dans l'absolut je laisse ma voiture en dépot vente dans le 17 xD ou je l'abandonne sur place ...) (sauf si tu n'es pas dispo, bien entendu ;) ).
Sous -> sousous même ou soux avec les yeux qui pétillent, à voir avec ma banque, les simulations de prêt personnel passent, je vais appeler ma conseillère, est-ce possible de prévoir un moment pour s'appeler ?
Assurance -> clavel n'avait pas l'air contre, ils m'ont assuré ma 24, au pire se sera plus cher, prévu dans mon budget.
Moi -> je suis encore en vie, normalement pas de maladie latente, ça devrait le faire !!

J'appelle de se pas Mme banque ;).

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 500 € Photos page 3
« Réponse #58 le: 03 Septembre 2013, 18:10:30 »
Pour le CT ok mais en cas d'accident on ne te laisse pas changer de puce ou de boitier après coup... ça serait trop facile.

euh.... ca depend... si la voiture est stockée chez toi

sinon pour une puce... tu connais bcp d expert qui sont allés ouvrir le boitiers d origine et réussi a détecter que c'était pas la puce d'origine...
pour avoir vu des puces origine et nom à coté... a part une série de numéro ou ref... mais là il faut être vraiment très très expert!
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
J'y étais avec ma 24, et effectivement pas de souci, pas eu à avoir affaire à eux en même temps, ma 24 s'est déclarée irréparable par moi même toute seule xD.

Le problème c'est qu'ils demandent 0.70 de bonus, et j'ai 0.72, je verrais bien si ça passe.

 -> yvouille : il n'y a pas de risque avec le boitier DME ? surtout au niveau du CT et en cas d'accident.

 j'ai un soucis avec ma boite MP appelle moi si tu veux ;) 06 62 93 40 44

  :merci: