!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Radars privés pour priver les permis.  (Lu 10376 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #60 le: 26 Février 2017, 14:07:24 »
On se demande qui a bien pu suggérer que savoir conduire à Paris permettait de conduire en tous temps et en tous lieux :mrgreen:


C'est sur… qui sait conduire à Paris peut conduire partout.  :D
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #61 le: 26 Février 2017, 14:43:34 »
Génial ce forum,  on parle de radars privés et on se retrouve à cracher sur les parisiens… à j'oubliais c'est de l'humour… les rois du rire et de la vanne bien lourde facile derrière un clavier…  je comprends mieux…enfin toujours les mêmes qui font une fois de plus avancer un débat d'une rare intelligence.  :enaccord3:

On est même pas à donf, imagine :lol:
Tu peux toujours nous inviter un mercredi soir, on ramènera une boutanche de Martini :mrgreen:

Hors ligne Alan

Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #62 le: 26 Février 2017, 14:50:16 »
On se demande qui a bien pu suggérer que savoir conduire à Paris permettait de conduire en tous temps et en tous lieux :mrgreen:



Ah en voilà deux qui se sont reconnus  :enaccord6: et deux  bouffons de service !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Chérie sert moi un Martini ça s'arrose !  :bisou:

Sage décision, avec la S2 je ne met pas les pneus dans Paris sauf à 2 h du mat en semaine… là c'est le pied…personne. Sinon transports en commun.
Apprenez à lire…

C'est sur… qui sait conduire à Paris peut conduire partout. C'était juste pour rappeler que c'est la faune Paris et que si tu t'en sors sans accrochage ben t'es super balèze. :mdr8: CQFD

Sinon je ne vois toujours pas le rapport de se foutre de la tronche  des parisiens.



Hors ligne targa 85

Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #63 le: 26 Février 2017, 14:54:04 »
Génial ce forum,  on parle de radars privés et on se retrouve à cracher sur les parisiens… à j'oubliais c'est de l'humour… les rois du rire et de la vanne bien lourde facile derrière un clavier…  je comprends mieux…enfin toujours les mêmes qui font une fois de plus avancer un débat d'une rare intelligence.  :enaccord3:
On est même pas à donf, imagine :lol:
Tu peux toujours nous inviter un mercredi soir, on ramènera une boutanche de Martini :mrgreen:

du martini  :shock:
mais t'es vraiment un gros degueulasse en fait !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #64 le: 26 Février 2017, 14:55:25 »
C'était juste pour rappeler que c'est la faune Paris et que si tu t'en sors sans accrochage ben t'es super balèze. :mdr8: CQFD
On peut dire la même chose de la plupart des grosses agglomérations provinciales...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #65 le: 26 Février 2017, 14:56:59 »
Bah, Chef, quand t'es invité et que tu ramènes une bouteille, c'est pour tes hôtes, pas pour toi. Je bois pas de ces choses là, ça détruit pas assez les neurones.

Volfoni Raoul

Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #66 le: 26 Février 2017, 14:57:51 »
On peut dire la même chose de la plupart des grosses agglomérations provinciales...

Et des gardois !  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #67 le: 26 Février 2017, 15:05:17 »
Génial ce forum,  on parle de radars privés et on se retrouve à cracher sur les parisiens… à j'oubliais c'est de l'humour… les rois du rire et de la vanne bien lourde facile derrière un clavier…  je comprends mieux…enfin toujours les mêmes qui font une fois de plus avancer un débat d'une rare intelligence.  :enaccord3:

Les sudistes ont eu leur quota, les ploucs de la campagne aussi, chacun son tour  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #68 le: 26 Février 2017, 15:27:57 »
On se demande qui a bien pu suggérer que savoir conduire à Paris permettait de conduire en tous temps et en tous lieux :mrgreen:

Ouais, ça m'fait penser à qui a bien pu suggérer que savoir conduire une Cox rapidement permettait de tout conduire en tous temps et en tous lieux !  ;)
« Modifié: 26 Février 2017, 16:12:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne targa 85

Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #69 le: 26 Février 2017, 15:43:10 »
Bah, Chef, quand t'es invité et que tu ramènes une bouteille, c'est pour tes hôtes, pas pour toi. Je bois pas de ces choses là, ça détruit pas assez les neurones.

 :mefiant4:

ben, si j'ai prévu une raclette et que tu débarques avec un grand cru bourgeois c'est sur que je ne vais pas l'ouvrir de suite, par contre ta flasque de pisse c'est quasi sur que je vais te la servir jusqu'a la dernière goutte  :mrgreen:

non mais, du martini  :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #70 le: 26 Février 2017, 15:43:52 »
Ouais, ça m'fait penser à qui a bien pu suggérer que savoir conduire une Cox rapidement permettait de tout conduite en tous temps et en tous lieux !  ;)
Je me demande aussi qui a bien pu sortir une pareille ineptie. Celui-là devait surement avoir le cerveau refroidi par air :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #71 le: 26 Février 2017, 15:44:56 »
Et des gardois !  :mrgreen:
Il faut se garder des gardois :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #72 le: 26 Février 2017, 16:01:23 »
:mefiant4:

ben, si j'ai prévu une raclette et que tu débarques avec un grand cru bourgeois c'est sur que je ne vais pas l'ouvrir de suite, par contre ta flasque de pisse c'est quasi sur que je vais te la servir jusqu'a la dernière goutte  :mrgreen:

non mais, du martini  :mdr8: :mdr8:

Heureusement qu'on passe pas nos samedis soirs ensemble. T'as cru que j'allais partager ma piquette héraultaise avec toi   :mrgreen:

Hors ligne targa 85

Re : Re : Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #73 le: 26 Février 2017, 19:49:37 »
Heureusement qu'on passe pas nos samedis soirs ensemble.


 vla qu'il veut m' emboiter le biterrois
                           /
                          /
[/url