Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: typus944 le 26 Janvier 2013, 23:53:39
-
Bonjours à tous,
Ca y est ma belle est a vendre sur le boncoin. J'ai quitté la région parisienne pour la Bretagne (que du bonheur !)
Mais maintenant il me faut un diesel pour aller bosser, alors au revoir la 944 (au revoir à la phase 2 ...!)
7500 euros qui vont se discuter apprement ici, je vous connais bien, c'est pour ca que j'appréci ce forum depuis le début.
Les questions, les critiques positives et négatives vont fuser, même pas peur, je me lance :roll:
Nouveau Prix pour le forum : 6500 €, je ne brade pas mais vu la qualité des voitures proposées ici, je pensse être sur une meilleure base.... :enaccord3:
A bientôt amis Pmistes,
http://www.leboncoin.fr/voitures/424680377.htm?ca=6_s
-
Tu as oublié de flouter ta plaque sur la première photo. ;)
Du coup ça contredit ton texte "immatriculée dans le 29" :mrgreen:
-
Tu as oublié de flouter ta plaque sur la première photo. ;)
Du coup ça contredit ton texte "immatriculée dans le 29" :mrgreen:
Sur la troisième aussi seule celle du centre est floutée :mefiant4:
-
C'est pour ca que je précise qu'elle est maintenant en 29.
Je vais faire d'autres photos pour les poster ici, j'attends juste qu'il fasse beau !
-
'soir tous l'monde,
Trop facile de poster des photos :merci:
j'en enverrais donc par mail si on me demande.
-
-
Mille merci d'avoir mis mes photos.
J'en ai d'autres mais la taille passe pas.
-
Bien sure je veux un diesel pour aller bosser, mais surtout... Je cherche une T250 pour continuer a passer de bon week end !
mon budget sera alors de 15 000 €.
En aucun cas je ne dirais adieux aux PMA, mon vrai kif depuis si longtemps !
Amis passionnés, Bonsoir ,
Laurent
-
15 k€ pas mal pour une 250, c'est le budget moyen qu'il faut.
Mais là tu as fait le plus facile, le plus dur étant d'en trouver une qui vaillent ce prix :D
-
15 k€ pas mal pour une 250, c'est le budget moyen qu'il faut.
Mais là tu as fait le plus facile, le plus dur étant d'en trouver une qui vaillent ce prix :D
Le plus dur c'est malheureusement de vendre ton actuelle ;)
Le plus dur n°2 c'est de regarder la future avec le frein de la vente de l'ancienne :(
Bon courage quand même pour la vente ;)
-
J'aurais 150 millions de bon conseils ici. En plus ma 944 est vraiment, vraiment belle. je l'aie toujours bichonnée et bien entretenu.
Et, pour parler de ce budget : Il y à un temps pour tout, et maintenant je veux mon vrai rêve en qualité, donc la tune est enfin prête !
Il ne reste plus qu'as faire de la place au garage :enaccord3:
-
Veux-tu que je critique tes photos ? :mrgreen:
-
Bien volontier.... Je m'y attendais.
Seul point non négociable, je n'ai pas les mêmes compétences que vous en terme de "technique garagiste" :mefiant4:
(en plus, demain, taf tôt, ce n'est pas une bonne excuse, mais je risque de ne répondre que demain soir)
Vas y ........ :merci:
-
Le carton sous le moteur ça le fait moyen :mrgreen:
Et le tuning ! le "944" et la bande "PORSCHE" en lettre inoxydable !
c'est du patchwork ou je m'y connais pas :mrgreen: ( ps pour ceux qui n'auraient pas suivis : cette phrase ne veut pas dire grand chose mais me permet de glisser le mot "patchwork" :fou1: )
-
Pour me faire pardonner, je vous communique un patchwork de photos de la voiture de typus :
-
deux autres :
-
La suite !
-
OUI OUI Je confirme,
Pour ma défense, j'ai acheté cette auto il y à quelques années à une dame qui a fait faire une peinture neuve. Les stickers d'origine seront mis bientôt, en tout cas pour la vente, c'est sûr. Pour le reste elle est tout d'origine (le Tunning me fais gerber !)
Pour le carton en dessous, c'est après un soucis de filtre à huile mal mis !!! en 2010... vieille photo !
Aujourd' hui elle n'en perd pas une goutte.
Voilà, A demain pour la suite! :merci:
Et encore bravo pour l'observation (carton)... Pour les logos, ils crêvent les yeux mais pour l'instant j'ai hésité à les retirer en craignant d'abimer la peinture. Il faut que je le fasse !
Au passage Merci LordChaos pour les photos.
-
De rien !
Elle a l'air plutôt propre ... en dessous la poussière (on lustre une voiture pour la vendre ! :mrgreen: )
Bon ça va elle est rouge, on te pardonne.
-
Slt
Si je peux me permettre.... je suis bien d'accord, cela fait plus que moyen, voir beurk le logo 944 et porsche à l’arrière. Mais les gouts et les couleurs...
Plus sérieusement, tu peux nous en dire un peu plus ? Les options éventuelles, l'historique.....bref, développer un peu.
Et puis, s'il y a des trucs à revoir sur cette voiture ? Ici, tu peux tout dire, on est entre gens de bonne compagnie...enfin je crois. :enaccord3:
merci
-
Merci d'être indulgents, je n'ai pas encore eu le temps de redonner ses titres de noblesse (Logo d'origine !) à ma titinne. Je me suis occupé directement de lui faire de vrai soins quand je l'ai eu. Des amortos, des freins, des pneus, une distribution... je détaillerai mieux prochainement (dimanche). Il s'agit de frais normaux, pas de recepteurs bidules d'embrayage ou de trucs compliqués. Elle à toujours eu des pièces Porsche et suivie par un "mécano" très pro et pointilleux. Je n'ai eu aucun soucis "lourd" dessus, que de l'entretiens courant j'ai bien sûre toutes les factures. En bref, tout me semble bien...
La seule option c'est le toit ouvrant, pas de clim, elle est venu au monde comme ca chez Porsche, tout d'origine (sauf peut-être la ligne inox, mais il y a quand même un minimum, non?)
Les défaut :enaccord3: à 26 ans, elle en a, et oui !
Pour être sérieux, je vais vous le dire tout net :
Le targa ne fonctionne pas, Le moteur est semble t'il OK mais ca fonctionne pas !! La tringlerie est neuve, les attaches et pattes aussi, il semble que ce soit un soucis electrique.
Pour continuer sur le toit ouvrant: il faut que je change le joint, elle dors à l'abri mais quant elle stationne dehors, sous forte pluie (La bretagne !) une vilaine goutte fait son apparition et tombe bétement sur le siège (que je protège donc),. Il ne pleu pas dans la voiture, loin de là mais le joint est donc a changer.
Le siège conducteur (voir photo) est un peu abimé, rien de grave, c'est pas déchiré, heureusement. Mais faut faire gaffe à sa ceinture de jean quoi !
Les habillages de toit sont abimés par le temps.
En fait tout le reste ca va !
Voilà pour les défaut, loins d'être impossible à résoudre, et niveau budget ca va pas bien loin.
Je fais 50 bornes avec tout les jours dont 45 sur voie rapide, un vrai régal en comportement et en son (dès la seconde le moteur ronronne, c'est une merveille ! ). Un numéro comme celui là, j'espère que je ne vais pas trop regretter de m'en séparer car on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber après !
J'attends vos réactions et vos applaudissements devant autant de transparence :bisou:
Je reviens sur le forum dimanche, bonne fin de semaine
Laurent
-
C'est une légère impression, mais le bandeau noir du tableau de bord (celui de l'horloge et du bloc de commande du chauffage) n'était-il pas "peinturluré" avant en rouge ?
On dirait qu'il reste qqs traces de peinture dans les boutons ...
Sinon elle est jolie Il faudra juste retirer "A l'aise breizh" et les autres "logo" pas d'origine.
Comme dirait Stéphane Plaza : il faut dépersonnaliser ! (punaise j'suis pas prêt de mettre la mienne en vente :mrgreen: )
et puis :enaccord6: pour la transparence.
-
"a l'aise breizh" et les logos ont été retiré cette après midi.
Pour la peinturlure, je crois que j'ai sorti cette auto d'une mort certaine quand j'ai eu la très bonne idée de me l'offrir (même assis au volant on voit rien ! tu est très fort, bravo).
A très bientôt,
-
même assis au volant on voit rien ! tu est très fort, bravo
j'ai oeil qui s'aiguise ... :wink:
bonne vente, car elle a l'air bien c'est 944.
-
j'ai oeil qui s'aiguise ... :wink:
bonne vente, car elle a l'air bien c'est 944.
Voilà pourquoi on est bien sur ce forum, les remarques et critiques (bonnes ou mauvaises) ce terminent quasi tout le temps par un mot sympa "bonne vente, elle à l'air bien".
:merci:
-
Je vais détailler tout les frais fait sur l'auto depuis l'achat, j'ai également récupéré toutes les factures de l'ancien proprio.
Amis Pmistes toqués du moteur avant allemand, mon nouveau prix est il maintenant valable ?
-
Y a pas grand monde ici !
Je pense que je vais la mettre en dépot vente sur Brest.
Il faut qu'elle parte, à 6000€ je la laisse partir ! Pas un centime de moins quand même, elle vaut large le coup, c'est une merveille, pas une bouze !
-
Pas les moyens dommage :cry:
bon courage ! elle va finir pas partir te décourage pas et la brade pas trop :merci:
-
Voilà, elle est en dépot vente à DIRINON 29460...( mail : [email protected] )
Elle va avoir un check up complet et être aux petits soins d'un vrai pro Porsche depuis 25 ans. A peu près tout devrait être contrôlé avec changements de pièces si besoins.
Je donnerais le détail au fur et à mesure. Elle vous attends !
-
Toujours au prix de 6000e ?
-
Bonsoir,
Oui toujours dispo à ce prix.
J'ai le carnet rempli jusqu'a 2006 et toutes les factures d'entretiens depuis 2006.
(emetteur recepteur d'embrayage fait à 199 000 km, distri complète avec pompe à eau et galets à 216000 km)
3500 € de factures depuis qu'elle est à moi.
A bientôt,
-
Raaa elle me plaît cette auto (sauf la sellerie) en plus pas si loin que ça de chez moi comparé à certain modèle
-
salut Gautier,
Sellerie d'origine ! :merci:
-
Hehe oui je m'en doute. Toujours pas partir ta charrette ? :lol:
-
Vendue aujourd'hui :merci:
Elle reste sur le forum.
Merci à tous, a bientôt.
Laurent