Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: kojac le 02 Février 2013, 08:58:50
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Je vends une 944 phase 2 de 1986,
elle est visible en Région Parisienne région Meaux 77. C'est un véhicule qui a peu roulé 95000 compteur à ce jour. Elle tourne comme une horloge et ne présente aucune modification par rapport à son état d'origine. Je ne suis pas un expert dans ce type de véhicule mais son état extérieur et intérieur semble confirmer son historique. Cette voiture appartenait à un passionné de véhicule ancien ce qui explique son faible kilométrage; elle était stationnée dans un garage chauffé à Paris avec d'autres véhicules et tournait régulièrement sur des petites distances tout les week-end. Aujourd'hui, je l'utilise 3/4 fois par semaine avec vraiment aucun projet de restauration, . Elle a été contrôlée dernièrement par un professionnel afin de vérifier son fonctionnement général et ses organes de sécurité; Rien n'a été notifié, son contrôle technique est bien entendu vierge. Alors si çà interresse quelqu'un ou une connaissance Appelez moi. 0685662120;
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Pour aider à la vente, comme d'habitude, un peu plus de photos surtout de l'extérieur.
Peut-être un historique des maintenances effectuées et aussi ce qu'il y aurait à faire...
Et pourquoi pas un prix ??? :lol:
Bonne vente, elle a l'air pas mal pour le moment !
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Bonjour
merci d'indiquer ton prix de vente
A+
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Effectivement, avec le prix, c'est mieux. 8500 euros
Voici 1 photo de l'extérieur
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Salut;
J'essaye de relancer mon projet de vente de ma 944 phase2; si vous connaissez des clients potentiel n'hésitez pas à donner mon contact; jesuis régulièrement sur le forum; très bonne journée à tous;et pensez à vos votre amoureux (euse) aujourd'hui
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Salut,
Comme dit précédement, n'hésite pas à :
à donner un peu plus de photos surtout de l'extérieur.
Peut-être un historique des maintenances effectuées et aussi ce qu'il y aurait à faire...
Bonne *****
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Peut etre, mais elle va tellement bien à tous les niveaux que je ne souhaite pas la brader; tout fonctionne parfaitement comme une neuve. la distrib à 4000 kms;par contre elle a peu roulée; d'après le pro qui me l'a vendu spécialisé ancienne porsche, son kms est réel Rare mais à priori VRAI.
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oui je suis bien d accord, elle est belle! Le soucis, le kilométrage on y croit, on y croit pas... C est pas très difficile de changer tout ça... Mais bon je ne dis pas que c est pas vrai hein...
Pour le prix je rejoins le collègue... Je la trouve un peu chère par rapport aux autres en vente et les vendues.... Dont des turbo et s2... Hésite donc pas a donner le plus d info pour donner l envie aux gens. Beaucoup de photo et un historique me semblerait vraiment interessant.... Et pourrais peut etre justifier le prix...
Ciao
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Pour régler le problème , fournir carnet et factures depuis l'origine, si tout est en correlation c'est OK :enaccord6:
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Vous avez certainement raison, il y a énormément de 944 à 5000 euros libre à l'acheteur de s'engager sur ce type de caisse et de devoir rajouter très vite vous le savez 5000 euros pour les remises en état, c'est à dire pouvoir rouler!!! C'est un choix dépenser peu à l'achat et régulièrement ensuite. Et quand vous faite le calcul final vous vous apercevez que le choix n'était pas le meilleur. Enfin moi je suis les conseils de pro spécialiste et collectionneur de ce type de véhicule, ou aucun cas effectivement je ne pourrai la vendre à un amateur qui veut tout simplement acheter un porsche pour RIEN pour un plaisir passager de frime et de vitesse.Effectivement cet acheteur là recherche un véhicule pour rien
Merci pour vos conseils les gars, on garde contact si de votre côté vous avez une touche appelez moi.
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Il y a moyen de voir les choses en effet selon plusieurs points de vue....
Mais encore une fois tu évites toujours une petite question.... Qu'en est-il de l'historique de maintenance ? Et que faut-il prévoir ???
On est pas là pour critiquer... Et en effet, ta voiture est jolie, présumée avec très peu de kilomètre mais on ne sait rien de plus....
Tu veux vendre une 944 phase 2 atmo à 8500€ sans donner d'information sur son historique or qu'il y a des turbo ou S2 à ce prix sur le fofo avec beaucoup plus d'info et de photos...
Tu dois comprendre que la personne qui commence à s’intéresser à ta voiture, doit savoir si il va devoir s'arrêter chez Porsche directement pour faire la distrib par exemple !
Tu dis qu'elle a 4000km mais combien d'année ? Une facture ? etc pour tout le reste...
Si tu prouves que ta voiture à la distribution avec tous les joints et pompe à eau faite, un embrayage neuf, une boite neuve, une peinture neuve et d'autres frais je suis sur que tu vas intéresser plus de gens.
Maintenant, à mon avis (et ce n'est que le mien) si tu sais uniquement prouver ta distribution je trouve le prix un peu élevé....
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Si tu prouves que ta voiture à la distribution avec tous les joints et pompe à eau faite, un embrayage neuf, une boite neuve, une peinture neuve et d'autres frais je suis sur que tu vas intéresser plus de gens.
bin, voyons :roll:
quand beaucoup pensent trouver des turbale nickelles pour 5 à 6 ke :mefiant4:
avec plein fait évidement :mrgreen:
tu sais ce que vaut une boite neuve, c'est quasiment le prix de ta caisse..................
et une peinture?
et............... pis non, c'est pas la peine :roll:
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Je suis bien d'accord, mais 8500€ pour une voiture avec aucun historique.... Vu qu'il en donne pas je trouve ça exagéré....
De plus ce n'est pas une turbale comme tu dis..... Mais une atmo phase 2
Pour le "Si tu prouves que ta voiture à la distribution avec tous les joints et pompe à eau faite, un embrayage neuf, une boite neuve, une peinture neuve et d'autres frais je suis sur que tu vas intéresser plus de gens."
C'est une façon de parler.... Et c'est juste pour l'aider à vendre.... Si il donne juste un prix qui est élevé, 3 photos et pas d'historique, je trouve pas ça vendeur.....
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OK les gars, mais c'est des reines ces caisses, remontons le niveau de notre passion, nous ne sommes pas des marchants
mais des passionnés
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Mais pas des lapins de 6 semaines et si tu ne parles pas d historique c est que tu n en a pas et du coup ta caisse c est pas moins de 100000 km qu elle a mais plus de 300000 km et oui elle sont plus trop jeune nos autos et ont dans 80 % des cas beaucoup de bornes mais ça c est pas très grave .
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Bonjour,
C'est une 944 S ?
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Non, c'est une Phase 2 (8 soupapes) et non pas une S (16 soupapes).
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Ok et meci pour la réponse!
Comme je suis en recherche depuis quelques semaines d'une 944 plutot "S" 8500 € et le prix d'une S ou méme S2 avec carnet et pas mal de chose changé,,,,,,
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et dire que la "S" de Raymond est partie à 5ke :roll:
en plus elle était à Nissa :enaccord6:
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Il faut pas étre préssé et prendre son temps pour la recherche,,,,,mais je ne vais pas mettre 8500 € pour une 944 classique ça c'est sure,,,,,,
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Bien d'accord, il faut y mettre plus... :mrgreen:
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Si elle a le kilométrage et est dans un état collection ça me choque pas comme prix... elle pourrait même être à 15k€.
C'est rare...
Maintenant avec le pauv' descriptif proposé lol... on en est loin!
Et ton pro il te l a vendu combien? 5k€ :mdr8:
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Difficilement vendable à 8500€. Il faudrait qu'elle soit dans un état parfait, une historique limpide avec le carnet d'entretien. Connait t'on le nombre de propriétaires qui se sont succedés?
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OK les gars, mais c'est des reines ces caisses, remontons le niveau de notre passion, nous ne sommes pas des marchants
mais des passionnés
Tout à fait ok, mais un prix nettement au dessus d'une moyenne se justifie... d'autant plus comme tu les dis les réparations peuvent couter cher ! Il faut donc convaincre l'éventuel acheteur qu'il n'aura pas double peine (à l'achat et au garage !)
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Tout à fait. Si tu prend le prix d'achat moyen d'une 944 en bon état d'environ 5000€ et que tu a prévu un budget de frais qui ne manqueront pas de survenir en sus de 1500/3000€ en fonction, tu peut espérer effectivement ne pas faire ces frais, si vraiment il est prouvé que la voiture est quasi parfaite pour 8500€. Il ne faut pas oublier que si les cotes de nos PMA sont sujettes à caution, il y a un prix de négoce que réflète le marché.
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Tout à fait. Si tu prend le prix d'achat moyen d'une 944 en bon état d'environ 5000€ et que tu a prévu un budget de frais qui ne manqueront pas de survenir en sus de 1500/3000€ en fonction, tu peut espérer effectivement ne pas faire ces frais, si vraiment il est prouvé que la voiture est quasi parfaite pour 8500€. Il ne faut pas oublier que si les cotes de nos PMA sont sujettes à caution, il y a un prix de négoce que réflète le marché.
Comme ce sont aussi des voiture passions, qu'on a en général en 2nd ou 3eme voiture, on n'apprécie pas non plus la dépréciation comme une voiture normale et considère ce type d'achat comme un "placement" et on pense aussi à la revente ultérieure... d'où l'importance de la transparence du suivis de la voiture (carnet, factures, liste des anciens CT... bref un dossier digne de ce nom ! )
Les PMA on est content quand on vient d'en acheter une, on l'est aussi quand on arriver enfin à la vendre... ;) ... et après on regrette...
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Les PMA on est content quand on vient d'en acheter une, on l'est aussi quand on arriver enfin à la vendre... ;) ... et après on regrette...
C'est une phrase souvent employée en nautisme...
Bon, en revenant à nos choses... S'il est prouvé que l'auto a un entretien à jour et beaucoup d'éléments vitaux neufs, 8500 est correct, voire très... Maintenant, faut des preuves !
;)
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je les ai demandé y'a une semaine,mais il a tjrs pas trouvé le temps de me les envoyer,mais "Elle est nickel tu verras et à l'entendre réelle dans le km"
euh,j'ai pas l'intention de venir voir quoi que ce soit sans plus d'infos :mrgreen:
;)
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J'avais demandé à l'époque plus d'informations directement sur ce sujet mais rien n'arrive....
Je préfère mettre moins et avoir quelqu'un qui va me dire directement "tu dois faire les courroies et la boite de vitesse est d'origine .... etc blabla bla"
Donc un prix qui pour moi n'est pas justifié....
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il a trouvé le temps de refaire une annonce coincoin,par contre
on doit poser trop de questions :roll:
;)
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Les PMA on est content quand on vient d'en acheter une, on l'est aussi quand on arriver enfin à la vendre... ;) ...
On est aussi content quand on peut enfin dire "ça y est , tout fonctionne correctement!" , ce qui peut couter très cher et n' a pas de prix si c' est tout de suite après l' achat . ;)
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On est aussi content quand on peut enfin dire "ça y est , tout fonctionne correctement!" , ce qui peut couter très cher et n' a pas de prix si c' est tout de suite après l' achat . ;)
En ce moment, je me dis ça!!!! :) mais pour combien de temps ? ;)
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Désolé pour mes passages irréguliers sur le forum
EFFECTIVEMENT je n'ai pas d'historique officiel à vous présenter et surtout, je ne passe pas mon temps à me faire plaisir avec ma 44; c'est d'ailleurs la raison principale qui me pousse à la vendre. Comme je vous l'ai annoncé, je n'en ai pas l'utilité donc pas d'intérêt à la conserver; je ne suis pas non plus un grand connaisseur des PMA, je peux juste vous confirmer qu'elle est en super état d'origine sa carrosserie est très propre et son état de fonctionnement également; pour en savoir plus, il faudrait peut-être tester certains organes du moteur mais çà c'est à vous de me le dire , Quoi dire de plus?
Quant à son kms l'utilisant plusieurs fois par semaine, à son bruit, son fonctionnement, son niveau d'huile constamment régulier, le niveau du manomètre , je suis plus que persuadé que son kilométrage est réel
Peu importe la marque "même une PORSCHE Un vieux moteur souffre, pas elle
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bref
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T"en possède une toi, ?
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Elle démarre au 1/4 et tourne comme une horloge,
Avis aux amateurs pour essais
Et en plus une couleur sympa, et de + à la vue des conditions de contrôle de circulation, ses 163 chx suffisent bien pour de belles accélérations; le problème c'est qu'on se retrouve tout de suite à 150.
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T"en possède une toi, ?
c'est quoi le rapport?
la conclusion c'est que tu vends une 944 avec 95000kms compteur non garantis par un histo limpide,ça vaut 5000,point.
et encore....
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c'est quoi le rapport?
la conclusion c'est que tu vends une 944 avec 95000kms compteur non garantis par un histo limpide,ça vaut 5000,point.
et encore....
comme d'hab, ça vaudra ce qu'une personne intéressé par cette voiture acceptera d'y mettre...
et une atmo Ph2 en 8S, même en bon état avec entretien, carnet et tout qui va bien se vend difficilement plus de 6000€... :(
c'est malheureusement la réalité du marché...
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Bonsoir, je crois qu'il faut laisser les acheteurs faire leur marché. Ce sont eux qui font le prix au bout du compte. Mais surtout, je crois qu'il faut arreter de crier haut et fort qu'une 944 ne vaut rien et ne vaudra jamais rien. On verra bien! Regardez ce que valait les 914 il y une dizaine d'année et maintenant ?
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas du tout acheté ma 944 pour faire un placement mais parce que c'est une auto qui me plaisait et je sais que je ne dois pas être le seul à penser ça quand je vois certaines personnes qui la regardent dans la rue. ;)
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bonne analyse, je suis d'accord avec toi,
je pense aussi qu'une 944 phase 2 en bon état peut trouver un acquéreur pour un prix supérieur à celui d'une Clio!!!
N'oublions pas que nous parlons de la Porsche équipée du plus gros 4 cylindres du monde
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bonne analyse, je suis d'accord avec toi,
je pense aussi qu'une 944 phase 2 en bon état peut trouver un acquéreur pour un prix supérieur à celui d'une Clio!!!
N'oublions pas que nous parlons de la Porsche équipée du plus gros 4 cylindres du monde
Sisi oublie tu as une PHII et non une S2
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et mal heuresement même les S2 ont du mal à partir à 6 ou 7 ke :roll:
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c est ca
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et mal heuresement même les S2 ont du mal à partir à 6 ou 7 ke :roll:
Sisi , mais pas ici ;)
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Je n'ai pas d'historique précis, vous avourez que c'est difficile de suivre un véhicule durant 26 ans; malgré tout je commence à avoir des contacts.
A la vue de son état général, je pense qu'elle ne peut que plaire 0 défaut pour son age.
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:enaccord3:
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Pas complique j ai toujours eu des 44 avec historiQue complet
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souvent ils peuvent être faux, rien de plus facile
ce type de véhicule en général passe entre les mains de beaucoup de propriétaires
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a ce prix,l'histo se doit d'etre présent
la tienne,pas d'histo,donc combien de proprios?qui a changé le compteur?beh oui,sans histo,la question est légitime.
;)
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Avec les factures d achat ça partait compliqué plus facturé et Ct depuis origine Ben c est simple
Après je critique pas ton auto mais juste le fait que tu aies mis trois plombes a dire que tu n avais pas d histo
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souvent ils peuvent être faux, rien de plus facile
ce type de véhicule en général passe entre les mains de beaucoup de propriétaires
:shock:
Généralement tu as un historique vrai ou pas du tout ;)
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Je n'ai pas mis 3 plombes à répondre, j'ai d'autres occupations dans la vie et consacre que peu de temps au forum
Là j'y suis, çà me detend , je suis pas un pro et surtout pas un marchant c'est juste un plaisir
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3 plombes,non
3 mois,oui
;)
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Bah c'est surtout qu'a ce prix tu peux déjà trouver pas mal d'autres choses....
Ne penses-tu pas revoir un peu à la baisse ? Après tout c'est pour t'aider mais bon encore une fois... pas d'historique réel, pas d'info sur ce qui a été fait niveau maintenance...
Tu pars sur une très belle 944 mais sans info et avec un kilométrage non vérifiable....
Donc, quand tu vois que des turbo peuvent-être trouvée à ce prix voir même des 928... je trouve que tu vas avoir du mal à vendre...
Mais encore une fois je te souhaite bonne ***** en espérant que tu la vendes.
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t'as peut être raison, mais c'est tout m^^eme dommage pour un véhicule de cette classe et surtout dans son état.
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Pour ma part , je ne t' encourage pas à baisser le prix , il n' y aura peut ètre pas plus de candidats sérieux , et pour les autres , s' ils sont connaisseurs , ils sauront apprécier l' état que tu décris . ;)
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Salut,
N'importe comment, "un peu à la baisse", ça ne changera rien, les mecs (anormaux) ne veulent pas donner plus de 5100... Quant à attendre le mec normal...
:/
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le mec normal ne donnera pas 8000€ pour une atmo sans histo
;)
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Le passionné si 8)
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le passionné,non
le pigeon,oui
sans histo,5000
avec histo,8000
;)
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Maintenant, sans être parano, un historique, on peut toujours en produire un...
:neutral:
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Peut-être mais bon....
(anormal) celui qui veut une phase 1 avec historique flou et kilométrage non prouvé pour 8000€ ????
Je rejoins Whiskas désolé... suffit de voir la cote et le marché à côté .....
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Ouais, mais à partir de combien d'années en arrière l'historique a-t-il de la valeur ? Au-delà d'un "certain temps", je considère que le gars a été "obligé" de faire des travaux de remise à niveau pour que ça roule, non ?
Si je prends mon cas, j'ai un historique impeccable depuis 2006, mais rien avant... J'sais pas si ça me donne le droit de demander plus que les 5000 habituels, en tous cas, je prendrais le gauche si je devais vendre... Et encore, j'ai eu 0 touche à 5000 lors d'un test sur LBC !!!!!!!!!!!!! :D
T'façon, j'vends pas, le problème se pose pas...
;)
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Si je prends mon cas, j'ai un historique impeccable depuis 2006, mais rien avant...
Mieux vaut un historique complet à partir de 2006 plutôt qu'un historique depuis les années 80 jusqu'à 2006 et après plus rien. ;)
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D'accord avec toi Agato !
Le fait est que notre ami vendeur lui n'a pas grand chose du tout... et donc 8000€ pour une phase 1 me semble énorme malgré encore une fois l'état impeccable de la voiture !
Et même pour un "passionné"
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Pardon, c'est une phase 2
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Un historique , mème complet , ne prouve pas que le moteur n' est pas proche de la fin , que sa consommation d' huile est exagérée , ..., il prouve juste que certaines choses ont été faites mais ne dit rien d' un tas de problèmes pouvant exister et non réparés . La connaissance du vendeur , de sa voiture sur le forum (différents articles les concernant ) et surtout les sensations de conduite lors d'un essai par un connaisseur, me semblent des conditions plus sécurisantes qu' un historique d' entretient depuis 20 ou 30 ans (souvent difficilement vérifiable ) . ;)
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c'est sur qu'on est pas dans le moteur pour voir si qui est en train de s'y passer de néfaste (ou pas),que la caisse vaille 2000 ou 12000.
mais a certains prix,y'a des exigences minimales..le prix est au dessus de la moyenne pour un km faible,très bien,mais faut prouver le km....un carnet tamponné depuis le début,des factures,des rapports de ct,suffisent a montrer une évolution cohérente (ou pas!) du km...
j'ai été voir une ph2 a 140000kms,le compteur en affichait 50000 :shock: ...mais dossier de factures,dont facture changement de compteur chez Porsche a 90000,des factures et des ct prouvant que l'auto en était bien a 140000....
;)
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Voilà qui est bien dit encore une fois ! :merci:
Le but n'est pas de ruiner sa vente mais de lui ouvrir les yeux sur des aspects qui pourraient faire tiquer l'acheteur potentiel par rapport à la présentation de cette voiture.
La voiture est d'aspect incroyablement propre mais vu le prix supérieur à celui du marché, il doit nous prouver que celui-ci est justement justifié !
Whiskas et moi-même, ne sommes pas choqué du prix mais de la description ! Je pense que des personnes sont capables de mettre cette somme mais pas pour une voiture avec aucun (ou presque) descriptifs / justificatifs...
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Bonjour à tous,
Franchement ça fait donc 2 mois que je suis en recherche pour l' achat d' une 944 j' écume tous les sites, le bon coin ,la centrale pour le prix demandé on a vraiment autre chose,,,,,,
Si il veut vraiment la vendre il doit vraiment réviser son prix,,,,,;
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Autre chose ??? effectivement des tas de 944 en vente tous les jours, mais quelles véhicules? généralement, elles ne sont plus d'origines souvent modifiées pour ne pas dire bricolées; la voiture que je présente à la vente est vraiment saine, elle est dans son état, malgré les années
Je n'ai aucune inquiétude à la présenter et surtout rien à cacher, le client potentiel pourra se faire sa propre analyse en procédant à ses propres vérifs.
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Avec une batterie de "clio" , le sérieux du vendeur et de son entretien en prend un coup ! :roll: (voir topic : Cntrole moteur ???)