!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends 944  (Lu 20973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Vends 944
« Réponse #60 le: 08 Mai 2013, 17:57:19 »
Maintenant, sans être parano, un historique, on peut toujours en produire un...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nono1710

Re : Vends 944
« Réponse #61 le: 08 Mai 2013, 18:56:23 »
Peut-être mais bon....

(anormal) celui qui veut une phase 1 avec historique flou et kilométrage non prouvé pour 8000€ ????

Je rejoins Whiskas désolé... suffit de voir la cote et le marché à côté .....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Vends 944
« Réponse #62 le: 08 Mai 2013, 20:03:18 »
Ouais, mais à partir de combien d'années en arrière l'historique a-t-il de la valeur ? Au-delà d'un "certain temps", je considère que le gars a été "obligé" de faire des travaux de remise à niveau pour que ça roule, non ?
Si je prends mon cas, j'ai un historique impeccable depuis 2006, mais rien avant... J'sais pas si ça me donne le droit de demander plus que les 5000 habituels, en tous cas, je prendrais le gauche si je devais vendre... Et encore, j'ai eu 0 touche à 5000 lors d'un test sur LBC !!!!!!!!!!!!!  :D
T'façon, j'vends pas, le problème se pose pas...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Vends 944
« Réponse #63 le: 08 Mai 2013, 20:29:32 »
Si je prends mon cas, j'ai un historique impeccable depuis 2006, mais rien avant...
Mieux vaut un historique complet à partir de 2006 plutôt qu'un historique depuis les années 80 jusqu'à 2006 et après plus rien. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nono1710

Re : Vends 944
« Réponse #64 le: 08 Mai 2013, 21:22:29 »
D'accord avec toi Agato !

Le fait est que notre ami vendeur lui n'a pas grand chose du tout... et donc 8000€ pour une phase 1 me semble énorme malgré encore une fois l'état impeccable de la voiture !
Et même pour un "passionné"

kojac

Re : Vends 944
« Réponse #65 le: 09 Mai 2013, 19:57:25 »
Pardon, c'est une phase 2

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Vends 944
« Réponse #66 le: 10 Mai 2013, 09:54:21 »
Un historique , mème complet , ne prouve pas que le moteur n' est pas proche de la fin , que sa consommation d' huile est exagérée , ..., il prouve juste que certaines choses ont été faites mais ne dit rien d' un tas de problèmes pouvant exister et non réparés . La connaissance du vendeur , de sa voiture sur le forum (différents articles les concernant ) et surtout les sensations de conduite lors d'un essai par un connaisseur, me semblent des conditions plus sécurisantes qu' un historique d' entretient depuis 20 ou 30 ans (souvent difficilement vérifiable ) . ;)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Whiskas

Re : Vends 944
« Réponse #67 le: 10 Mai 2013, 10:58:14 »
c'est sur qu'on est pas dans le moteur pour voir si qui est en train de s'y passer de néfaste (ou pas),que la caisse vaille 2000 ou 12000.
mais a certains prix,y'a des exigences minimales..le prix est au dessus de la moyenne pour un km faible,très bien,mais faut prouver le km....un carnet tamponné depuis  le début,des factures,des rapports de ct,suffisent a montrer une évolution cohérente (ou pas!) du km...
j'ai été voir une ph2 a 140000kms,le compteur en affichait 50000 :shock: ...mais dossier de factures,dont facture changement de compteur chez Porsche a 90000,des factures et des ct prouvant que l'auto en était bien a 140000....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nono1710

Re : Vends 944
« Réponse #68 le: 10 Mai 2013, 11:43:54 »
Voilà qui est bien dit encore une fois !  :merci:

Le but n'est pas de ruiner sa vente mais de lui ouvrir les yeux sur des aspects qui pourraient faire tiquer l'acheteur potentiel par rapport à la présentation de cette voiture.

La voiture est d'aspect incroyablement propre mais vu le prix supérieur à celui du marché, il doit nous prouver que celui-ci est justement justifié !

Whiskas et moi-même, ne sommes pas choqué du prix mais de la description ! Je pense que des personnes sont capables de mettre cette somme mais pas pour une voiture avec aucun (ou presque) descriptifs / justificatifs...

sebnice06

Re : Vends 944
« Réponse #69 le: 10 Mai 2013, 14:35:41 »
Bonjour à tous,

Franchement ça fait donc 2 mois que je suis en recherche pour l' achat d' une 944 j' écume tous les sites, le bon coin ,la centrale pour le prix demandé on a vraiment autre chose,,,,,,

Si il veut vraiment la vendre il doit vraiment réviser son prix,,,,,;

kojac

Re : Vends 944
« Réponse #70 le: 11 Mai 2013, 14:08:46 »
Autre chose ??? effectivement des tas de 944 en vente tous les jours, mais quelles véhicules? généralement, elles ne sont plus d'origines souvent modifiées pour ne pas dire bricolées; la voiture que je présente à la vente est vraiment saine, elle est dans son état, malgré les années
Je n'ai aucune inquiétude à la présenter et surtout rien à cacher, le client potentiel pourra se faire sa propre analyse en procédant à ses propres vérifs.

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Vends 944
« Réponse #71 le: 11 Mai 2013, 19:44:39 »
Avec une batterie de "clio" , le sérieux du vendeur et de son entretien en prend un coup ! :roll: (voir topic : Cntrole moteur ???)
« Modifié: 11 Mai 2013, 19:48:06 par anne »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.