!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends 944 ph2 targa 1987  (Lu 20695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #60 le: 21 Mars 2013, 20:05:37 »
c'est pas faux  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

bbs06

Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #61 le: 22 Mars 2013, 16:25:16 »
c'est ça,c'est vachement plus intelligent de le faire déplacer pour rien! (pour pas dire autre chose)  :/
mentalitée pourrie.

dans la mesure ou l'on ne se connait pas , je te  trouve bien imprudent de me "preter " toutes ses mauvaises intentions .
mefies toi , je suis tellement pourri que je risques bien de ne jamais te les rendre ! te voila prevenu  :mrgreen:
je pourrai (conditionnel) aussi bien te dire " de fermer ta gueule" mais ça n'est pas permis dans la chartre du forum et les regles de bienseances qui prevalent en général . pour ces deux bonnes raisons je ne te le dirait donc pas .  pas trop deçu j'espere ? venant de la part d'un pourri tu esperais sans doute mieux ! :lol: :lol: désolé ,pour l'instant  j'ai pas ton niveau ....................;;;

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #62 le: 22 Mars 2013, 18:15:21 »
c'est ça,c'est vachement plus intelligent de le faire déplacer pour rien! (pour pas dire autre chose)  :/
mentalitée pourrie.

à partir du moment ou il le dit à la personne intéressée lors du 1er contact téléphonique, perso ça ne me choque pas.
après si il le cache c'est à ses risques et périls.
si la voiture est vendue en oubliant de préciser cela, l'acheteur lésé n'aura aucun mal à prouver qu'il c'est fait avoir et maheureusement pour bb06 cela peut lui couter un peu cher...
On the road again

bbs06

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #63 le: 22 Mars 2013, 18:23:00 »
arretez de flipper , il n'y aura pas de malaise . le mec qui partira avec ma voiture le fera en connaissance de cause et par ecrit de surcroit . comme ça y pourra pas dire qu'il ne savait pas !

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #64 le: 22 Mars 2013, 18:24:41 »
dans la mesure ou l'on ne se connait pas , je te  trouve bien imprudent de me "preter " toutes ses mauvaises intentions .
mefies toi , je suis tellement pourri que je risques bien de ne jamais te les rendre ! te voila prevenu  :mrgreen:
je pourrai (conditionnel) aussi bien te dire " de fermer ta gueule" mais ça n'est pas permis dans la chartre du forum et les regles de bienseances qui prevalent en général . pour ces deux bonnes raisons je ne te le dirait donc pas .  pas trop deçu j'espere ? venant de la part d'un pourri tu esperais sans doute mieux ! :lol: :lol: désolé ,pour l'instant  j'ai pas ton niveau ....................;;;

maintenant il est sur que les conditions de ta vente ne plaident pas en ta faveur, et l'avis général se comprends tout à fait aux vus des différents messages que tu as pu écrire.
pas mal de forumeurs se sont vu refourguer des Porsche par des vendeurs indélicats voir carrément voyous...D'ou une certaine animosité/moquerie vis à vis de ton post.
Toutefois tu sembles être quelqu'un de bonne composition et , nous l'espérons, honnête.
Donc il ne devrait pas y avoir de crainte que tu caches la vérité sur ta voiture pour pouvoir t'en débarasser...

Je te souhaite dans tous les cas une bonne vente.
On the road again

Hors ligne Whiskas

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #65 le: 22 Mars 2013, 18:46:18 »
si c'est pour le dire au tel,autant le mettre dans l'annonce,les 2 parties gagneront du temps
si c'est pour le dire une fois que le gars s'est déplacé de xxx kms,c'est pourri

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #66 le: 22 Mars 2013, 20:33:24 »


je pourrai (conditionnel)


Salut,

Alors, tu mets juste un "S" à "pourrai" et t'as pas besoin de préciser que c'est du conditionnel... Sans animosité, juste parce que j'aime bien faire progresser mon prochain...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Phil 59

Re : Re : Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #67 le: 22 Mars 2013, 20:42:15 »
Salut,

Alors, tu mets juste un "S" à "pourrai" et t'as pas besoin de préciser que c'est du conditionnel... Sans animosité, juste parce que j'aime bien faire progresser mon prochain...

 ;)

Quelle âme charitable  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #68 le: 22 Mars 2013, 20:49:54 »
Quelle âme charitable  ;)

Garder ce qu'on sait pour soi ne sert à rien...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Phil 59

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #69 le: 22 Mars 2013, 21:33:06 »
Garder ce qu'on sait pour soi ne sert à rien...  ;)

Je partage pleinement, j'en ai même fait ma profession  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #70 le: 22 Mars 2013, 22:30:21 »
Je partage pleinement, j'en ai même fait ma profession  ;)

Eh ben, t'as du bol qu'on veuille recueillir ton savoir... pas toujours évident de trouver des oreilles réceptives...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

bbs06

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #71 le: 25 Mars 2013, 17:30:07 »
ok ! merci pour la correction de mon orthographe , j'en prends bonne note . :lol:  mais si tu epluches tout ce que je dis , tu risques d'avoir du boulot .............
pour ce qui est de la façon dont je gere mon annonce , si elle ne convient pas à certains , j'en conviens , elle ne porte prejudice à personne dans la mesure ou pour l'instant , les contacts ne se font que par mails.
j'ai repondu à de nombreuses questions de prospects ,plus curieux que vraiment interressés . à ceux là , je n'ai rien dit , de toutes façons , ils n'avaient pas le profil d'acheteurs et n'ont pas cherché a en savoir plus .
d'autres , je les ai refoulés directement car ce n'etaient que des échangistes et moi je suis pas interressé . j'ai deja 4 véhicules .
le seul qui m'a paru "client serieux" dans son discours est un mec de la region bordelaise et vu qu'il suggéré un eventuel deplacement , je l'ai mis au parfum immédiatement en lui demandant si il était sur d'accepter les avantages liés à cette voiture , mais aussi tout les inconvénients que je venais de  lui preciser . j'attends une eventuelle  reponse ...................enfin , j'attends hmm! si toutes fois il me réponds ???

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #72 le: 25 Mars 2013, 22:41:53 »
ok ! merci pour la correction de mon orthographe , j'en prends bonne note . :lol:  mais si tu epluches tout ce que je dis , tu risques d'avoir du boulot .............


Non, non, juste les gros trucs qui pourraient te mettre un carton rouge auprès de certains, peu indulgents...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

bbs06

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #73 le: 29 Mars 2013, 12:01:34 »
bon  ben , il semblerais que ma porsche est trouvé preneur .un mec de paris , amateur du modele m'apelle ce matin . je le brief direct et il me dit que ça ne lui pose aucun probleme . on cause un moment , des plus et des moins ( roulement ar) et il me propose de m'envoyer un cheque  pour arreter l'affaire au prix affiché . il passe la prendre dans le courant du mois ! affaire a suivre.............
il ne me reste plus qu'a preparer le "document annexe " dans les termes adequats pour verrouiller le sujet .
mais bon , attendons de voir le cheque avant d'agir ! 

gautier2110

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #74 le: 29 Mars 2013, 15:07:01 »
Bon bah ça à l'air de prendre une bonne tournure cette vente ! J'ai pas lu les cinq pages mais il y'a eu certainement débat ! Tu as l'air de bonne foi (sans E, hein Wilde ? :p) donc je ne vois pas ou se trouve le problème. Bonne vente :)