!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: (34) porsche 944 2L5 boite auto  (Lu 4946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrolitos

(34) porsche 944 2L5 boite auto
« le: 30 Juin 2011, 12:54:43 »
Bonjour a vous ,
Voilà j'ai acheté une porsche 944 à retaper il y a quelques temps sur un coup de tête ,mais malheureusement je n'ai pas le temps ni la place pour m'en occuper.
Il s'agit donc d'une 944 de 1983 en boite auto , elle affiche 17 900 km au compteur mais je ne sais pas si c'est 117900 (peu probable) ou 217900 voir 317900 ......... Bref c'est une auto que je vends de préférence pour pièce bien qu'elle roule quasimenent tout les jours et que le CT est ok avec moins de 6 mois.
Alors pourquoi je la vends pour pièces ???? car je suis un branlo  :embara1: qui n'a toujours pas fais la carte grise  (pas bien).
Ce qu'il faut savoir sur l'auto ,mécaniquement elle semble OK tout fonctionne bien seul la ligne d'échappement vibre contre la caisse,la carrosserie n'a pas de grosses déformations mais juste quelques petits "poc" ,la peinture est hs et très mal faite ,l'interieur est entièrement à revoir ,les sieges avants d'origines ont été changés pas des baquets rabattables neufs.
Le CT est ok (moins de 6 mois)

-Il indique une non concordance entre les numero de caisse et la carte grise ,le problème a était réglé car il s'agissait d'une erreur de frappe de la préfécure sur la carte grise elle a donc été refaite par l'ancien proprio.
-il y a des défauts d'étanchéité sur les rotule de direction (reste à faire)
-essuis glace HS (changé)
-lave glace HS (reste à faire)
-le volant HS (je donne un volant adaptable nikel ,il faut trouver un moyeu)
-1 soufflet de cardan hs (reste à faire bien qu'il ne soit pas déchiré)
-le silencieux est percé (reste à faire)

se que moi je vois aussi à faire c'est :
-Le moteur de lève phare ne marche pas
-les 4 pneus sont secs
-revoir la ligne d'échappement qui vibre
-pas d'historique de l'auto donc prevoir la distri (fait d'après l'ancien proprio ,mais ils disent toujours ça  :mrgreen:)
-des petites choses à la porté d'un bricoleur
-voilà après c'est vraiment la rafraichir.

Voici les possibilitées de vente :
-Soit je la vends pour pièces à 1400 euros ferme avec la carte grise barrée
-soit je la vends en l'état pour la refaire 1680 euros (1400 euros +le prix de la carte grise 280 euros)

J'ai fais 250 km avec il y a 2 jours sans problème ,je pense donc qu'elle peut partir par la route.







Hors ligne pascal51

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Watercooler
Re : (34) porsche 944 2L5 boite auto
« Réponse #1 le: 18 Juin 2013, 09:26:58 »
bonjour
votre 944 boite auto est elle toujours a la vente .

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : (34) porsche 944 2L5 boite auto
« Réponse #2 le: 18 Juin 2013, 17:17:58 »
Depuis le 30 Juin 2011, j'espère pour lui ;)
Par ailleurs, ce membre n'est pas revenu sur le forum depuis Février 2012.
Priviligiez la messagerie privée pour essayer de le contacter.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW