Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Alan le 23 Novembre 2019, 17:49:41
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Cette arlésienne d'actualité ou mirage ?
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(https://goopics.net/i/Ged83)
tu m'as grillé d'1/4h :mrgreen:
j'ai bcp de mal à croire que des "protos" de 944 aient été vendus, en tant que 946...
après, si quelque parle allemand, il peut lui demander gentiment comment il identifie sa 944 en tant que proto 946...
;)
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(https://goopics.net/i/Ged83)
tu m'as grillé d'1/4h :mrgreen:
j'ai bcp de mal à croire que des "protos" de 944 aient été vendus, en tant que 946...
après, si quelque parle allemand, il peut lui demander gentiment comment il identifie sa 944 en tant que proto 946...
;)
C ce que je pense aussi, j'ai jamais entendu parler de protos 944… au cas ou c peut-être le graal ?
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non le graal c'est la 944 Turbo S, c'est tout :mrgreen:
;)
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Et moi j'ai lu Sylvia Hitler... :roll: :new_gmorning:
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?????????????????????????
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La plaque d'immat est bien en 946 toujours :mrgreen:
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C'est peut-être ce qui a donné des idées à certains...
Tiens, moi j'ai un modèle unique, la 971...
:)
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Et moi j'ai lu Sylvia Hitler... :roll: :new_gmorning:
Je viens de comprendre :mrgreen:
mes 944 ont été immatriculées 308 et 504... rapport à la 901 interdite :mdr8: :mrgreen:
;)
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non le graal c'est la 944 Turbo S, c'est tout :mrgreen:
;)
Non, le graal c'est la Cup Trophée ... Quoi qu'il y a des GTS et GTP aussi et également une certaine Turbo RS ... Bref , il y a plein de graal en fait :mrgreen:
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surtout que le nom 946 était déjà donné :mrgreen:
https://ritholtz.com/2017/11/singer-porsche-946/
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Non, le graal c'est la Cup Trophée ... Quoi qu'il y a des GTS et GTP aussi et également une certaine Turbo RS ... Bref , il y a plein de graal en fait :mrgreen:
La 951 turbo "cup" n'est pas mon graal en tous cas :mrgreen:
Quand je vois la côte FLAT 6 qui donne 13 k€ de plus pour une turbo "cup" de 88 qu'une autre turbo 250, même sans 030 c'est peu justifiable à mon goût ... (Surtout si on en trouve une avec une bonne configuration de couleur genre rouge intérieur cuir noir :P)
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La 951 turbo "cup" n'est pas mon graal en tous cas :mrgreen:
Quand je vois la côte FLAT 6 qui donne 13 k€ de plus pour une turbo "cup" de 88 qu'une autre turbo 250, même sans 030 et 220 c'est peu justifiable à mon goût ... (Surtout si on en trouve une avec une bonne configuration de couleur genre rouge intérieur cuir noir :P)
Oui, comme ma 89 Indian Red, CS, Cuir Noir, M220, M030, Kit 10 HP, C05, Bref tout ce qu'il faut .... Bon, la, je l'ai dépouillé pour en faire une Cup Replica mais bon :mrgreen:
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Voilà ça c'est plus mon graal :enaccord6:
Dommage de l'avoir dépouillée :P
La mienne est pantheromettalic c'est son seul "défaut" à mon goût, mais tout le reste :enaccord6: 8)
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Voilà ça c'est plus mon graal :enaccord6:
Dommage de l'avoir dépouillée :P
La mienne est pantheromettalic c'est son seul "défaut" à mon goût, mais tout le reste :enaccord6: 8)
Avant, en mode fatigué et anémique avec ses pauvres 250Cv
(https://servimg.com/view/16877600/1072)
Après, en mode avion de chasse et plus de 300Cv
(https://servimg.com/view/16877600/1073)
Moi, je préfère après et, comme à chaque fois que je fais ce type de préparation, toutes les pièces OEM sont précieusement conservées et c'est 100% rétrofitable :merci:
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ça c'est bien que ce soit pas irréversible :enaccord6:
mais faudrait voir à rétrofiter de suite l'ajustement aile-bouclier :mrgreen:
;)
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ça c'est bien que ce soit pas irréversible :enaccord6:
mais faudrait voir à rétrofiter de suite l'ajustement aile-bouclier :mrgreen:
;)
Les 2 ailes avants ont des pets (L'ancien proprio a eu la bonne idée de s'en servir sur le circuit Glace du circuit Andros :mrgreen:) et nous avons fait le choix de la laisser comme çà au vue de ce qu'on allait lui faire faire :mrgreen: