!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 TURBO 2e partie  (Lu 959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jultel

924 TURBO 2e partie
« le: 27 Janvier 2010, 21:38:42 »
Bonsoir a tous,

Apres vos conseils, la 924 turbo que je récupère est une 170cv car les compteurs sont verts.

J ai essayé l'auto et j ai relevé les choses suivantes :

- ralentie à 1800 tours dc trop haut ?
-embrayage tres peu de garde ?
-sifflement turbo tres présent ?
- bocale liquide de refroidissement neuf ?

sinon ca pouusse et freine bien




















gaby

Re : 924 TURBO 2e partie
« Réponse #1 le: 27 Janvier 2010, 22:03:33 »
Bonsoir a tous,

Apres vos conseils, la 924 turbo que je récupère est une 170cv car les compteurs sont verts.

J ai essayé l'auto et j ai relevé les choses suivantes :

- ralentie à 1800 tours dc trop haut ?
-embrayage tres peu de garde ?
-sifflement turbo tres présent ?
- bocale liquide de refroidissement neuf ?

sinon ca pouusse et freine bien





















On veut bien en savoir un peu plus, mais ça commence mal, ou alors faut l'acheter pas trop cher. Quand tu vois le prix d'une remise en état...méfiance.
C'est souvent pour ça qu'elle trainent des réputations de Porsche ces autos. pas chère à l'achat, mais déjà si t'as un turbo de mort (?), un embrayage hs...(?)