!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: cherche 944 S2 ou turbo avec possibilité échange Audi A3 TDI  (Lu 1164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

car

Bonsoir

Je suis en Audi A3 et suis donc intéressé par une 944 Turbo ou S2
L'option Targa me plait bien.Le kilométrage ne m'inquiète pas tant que la voiture est entretenue correctement et qu'aucun frais n'est à prévoir pour le moment.
J'ai une A3 TDI que je vends et qui peut donc faire partie d'un échange.Modèle 3 portes, 1998, 199 000 kms, TDI 1L9 110 chevaux, entretien Audi à jour sauf dernière vidange faite ailleurs, chassis sport, volant cuir sport, sièges sport également tissu, autoradio CD, 6 HP avec 1 caisson de basse d'origine.Cette voiture n'a connu que 3 propriétaires, le premier jusqu'à 25000, le second jusqu'à 155000 et moi.Majeure partie des trajets sur autoroute, conso environ 6 litres au cent (5L5 à 120 km/h).Jantes OZ 16 pouces
Je l'ai mise en vente à 7500 euros
J'habite dans le VAR
J'étudie donc toute proposition
Merci

car

Re : cherche 944 S2 ou turbo avec possibilité échange Audi A3 TDI
« Réponse #1 le: 28 Février 2009, 19:32:01 »
Bonsoir à tous,

J'ai toujours ma fidèle A3 mais elle a maintenant 223 000 kms.J'avais mis de côté son remplacement mais cela revient au gout du jour.
Je suis donc toujours disposé à un échange ( + soulte certainement ).

D'avance merci et à votre disposition. :enaccord6: