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Auteur Sujet: [924] Recherche 924 (TROUVE)  (Lu 13172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Recherche 924
« Réponse #15 le: 18 Janvier 2009, 22:50:45 »
NAN  :twisted: :twisted: :twisted:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Sav06

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Re : Re : Recherche 924
« Réponse #16 le: 18 Janvier 2009, 22:54:49 »
NAN  :twisted: :twisted: :twisted:

pour le bordeaux très vilain...................  :?: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Flo44

Re : Recherche 924
« Réponse #17 le: 18 Janvier 2009, 22:56:09 »
avec qui je roule le 9 mai moi!!
j'veux pas le faire en gipi, sauf devant tiens  :P  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Flo44

Re : Recherche 924
« Réponse #18 le: 18 Janvier 2009, 23:04:10 »
pffff aucune idée, en plus j'ai jamais ouvert le capot, la tringle est cassé!  ;)
no pot no logo no cerveau

seb52

Re : Recherche 924
« Réponse #19 le: 19 Janvier 2009, 18:42:54 »
bonsoir

:?: concernant la BV, faut il privilégier la 5 à la 4  :?:
            niveau bruit, performance, moteur



Hors ligne Damien

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Re : Recherche 924
« Réponse #20 le: 19 Janvier 2009, 19:01:03 »
il me semble que la 4 est aussi longue que la 5, par contre apres c'est au niveau du passage des vitesses... Perso je peux pas t en dire plus. La 5 fera sans doute un poil plus sportive, la 5 inversée (rare) "encore plus" compte tenu de sa specificité (1 ere a la place de la seconde sur une boite normale, ainsi de suite), mais plus fragile aussi d apres ce que j ai entendu.

Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
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seb52

Re : Recherche 924
« Réponse #21 le: 19 Janvier 2009, 19:21:17 »
oui, mais les accessoires ne sont pas ma priorité (lève vitre, clim, targa)  :)
faut-il plutôt attendre une bonne offre avec une BV5 ou proposer une décote du fait de la BV4 ? :?:

seb52

Re : Recherche 924
« Réponse #22 le: 06 Février 2009, 20:39:26 »
bonsoir

quelqu'un connait il cette voiture ? :?:
http://www.leboncoin.fr/vi/35372316.htm?ca=8_s

proche de chez moi, j'ai été la voir et essayé mais en tant que passager :cry:
option clim, retro elec, vitre elec, allumage transistorise, alarme
la carrosserie peinture est à revoir, par contre le moteur semble correct sans bruit anormal lors de l'essai ni vibration

un petit conseil serez le bienvenue

Hors ligne Whiskas

Re : Recherche 924
« Réponse #23 le: 06 Février 2009, 21:02:24 »
tu dois pouvoir trouver mieux pour a peine plus cher
la bv4,c a déféquer,faut pas rever.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne cosmick

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Re : Recherche 924
« Réponse #24 le: 06 Février 2009, 21:03:05 »
*Si tu peux fait prendre les compressions, car le cylindre numero 4 a tendance a fatigué et meme mort parfois ça ne se sent pas et ne s'entend pas.
*Le soucis aussi c'est le demarrage a tiede, alors a froid verifie qu'elle demarre bien sans trop l'aidé avec l'accelerateur, idem a chaud et apres avoir roulé si tu peux attendre au moins 30 minute voit si elle demarre au quart ou si elle lutte.
*l'electricité aussi c'est la maladie, moteur tournant mets les phares, la ventilation, le voltage doit descendre avec moderation, et peu etre un leger yoyo avec le clignotant mais pas plus. verifie que leq antibrouillard avant et arriere marche bien ainsi que le phare de marche arriere.

EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

seb52

Re : Re : Recherche 924
« Réponse #25 le: 06 Février 2009, 21:11:39 »
tu dois pouvoir trouver mieux pour a peine plus cher
la bv4,c a déféquer,faut pas rever.

 ;)

c'est une boite 5

Hors ligne cosmick

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Re : Recherche 924
« Réponse #26 le: 06 Février 2009, 21:14:23 »
perso le sans CT me fait toujours peur !
Un defaut récurant aussi sur les '24 la pare choc avant remonte, au lieu d'etre droit il regarde en haut, il suffit souvent de changer les supports de pare choc derriere, je ne me souviens pas du prix mais c'est pas enorme et ça prend 30 minutes.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

seb52

Re : Re : Recherche 924
« Réponse #27 le: 06 Février 2009, 21:17:45 »
*Si tu peux fait prendre les compressions, car le cylindre numero 4 a tendance a fatigué et meme mort parfois ça ne se sent pas et ne s'entend pas.
*Le soucis aussi c'est le demarrage a tiede, alors a froid verifie qu'elle demarre bien sans trop l'aidé avec l'accelerateur, idem a chaud et apres avoir roulé si tu peux attendre au moins 30 minute voit si elle demarre au quart ou si elle lutte.
*l'electricité aussi c'est la maladie, moteur tournant mets les phares, la ventilation, le voltage doit descendre avec moderation, et peu etre un leger yoyo avec le clignotant mais pas plus. verifie que leq antibrouillard avant et arriere marche bien ainsi que le phare de marche arriere.



rien pour faire les compressions :cry:, y a t'il un moyen "artisanal" :?:
demarage à tiède aidé à l'accélérateur, batterie faible demarage avec batterie d'appoint
l'électricité: tout n'a pas été testé
une deuxième visite s'imposera plus poussé si je fais affaire

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Recherche 924
« Réponse #28 le: 06 Février 2009, 21:22:14 »
.
*l'electricité aussi c'est la maladie, moteur tournant mets les phares, la ventilation, le voltage doit descendre avec moderation, et peu etre un leger yoyo avec le clignotant mais pas plus.

la procedure officielle:voltmetre a la batterie (car le mano du tdb n'est pas top precis),2000tr avec les phares et le degivrage,la tension doit etre entre 13.5 et 14.5.mais changer un regulateur de tension et les tresses de masse n'a rien de sorcier,et coute 50eu :mrgreen:

demarrage a froid,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer et se coller vers 1000/1100tr et descendre a 900 en 5mn.....demarrage a chaud,a tiede,au bout de 5mn,puis de 30mn,idem,pas de pied sur l'accelerateur,ca doit demarrer...sinon,tu as le choix entre injecteurs,accu de pression,wur...deduis alors 700 a 1000eu sur le prix.

va en voir une autre,m'a pas l'air interresante,celle la

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

seb52

Re : Re : Recherche 924
« Réponse #29 le: 06 Février 2009, 21:22:51 »
perso le sans CT me fait toujours peur !
Un defaut récurant aussi sur les '24 la pare choc avant remonte, au lieu d'etre droit il regarde en haut, il suffit souvent de changer les supports de pare choc derriere, je ne me souviens pas du prix mais c'est pas enorme et ça prend 30 minutes.

prés à payer le CT au vendeur, mais je veux quand même sur de mon choix à 60%

en effet le pare choc avant lève la tête