!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Cherche 944 phase 2  (Lu 1152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinco

Cherche 944 phase 2
« le: 28 Juin 2009, 22:31:14 »
Bonjour à tous,

Voila quelques mois déja que je consulte le site et je me suis enfin décidé à acheter ma première PMA.

Dans la mesure du possible, je cherche une 944 phase 2 ayant moins de 150 000km.
D'un point de vue colorie, un intérieur noir, gris ou blanc.

Mon budjet actuel est de 5000-5500€.

Je me laisse tout l'été pour prospecter et me decider tranquilement voir à attendre plus pour etre sur de mon choix.

Si non, je suis du 13 donc je cherche une voiture si possible dans les environs.

Vinco
924S 1988

lataupe69

Re : Cherche 944 phase 2
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2009, 11:43:52 »

Hors ligne vinco

Re : Cherche 944 phase 2
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2009, 19:37:19 »
Merci pour le lien.
La voiture semble super malheureusement suite à quelques contacts avec les assurances je me rend compte que ça va être très difficile pour cette année. Et oui jeune conducteurs 22ans et 4 ans de permis ils ne prennent pas de risque.

Dans tous les cas lorsque j'ai une idée en tête  :roll: :roll: donc si c'est pas pour cette année j'attendrai d'avoir 5 ans de permis l'été prochain.

Bonne continuation à tous et je continue à consulter régulièrement le forum en attendant le bon moment.
924S 1988

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Cherche 944 phase 2
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2009, 22:15:56 »
Merci pour le lien.
La voiture semble super malheureusement suite à quelques contacts avec les assurances je me rend compte que ça va être très difficile pour cette année. Et oui jeune conducteurs 22ans et 4 ans de permis ils ne prennent pas de risque.

Dans tous les cas lorsque j'ai une idée en tête  :roll: :roll: donc si c'est pas pour cette année j'attendrai d'avoir 5 ans de permis l'été prochain.

Bonne continuation à tous et je continue à consulter régulièrement le forum en attendant le bon moment.

j'ai 22 ans, 4 ans de permis... les assurances ne me massacraient pas. en moyenne, j'étais à 1000 euros par an en tout risque pour la S2 (17cv)... multiplie les devis  ;)