!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rétromobile 2015... la foire au pognon!  (Lu 15310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jejisback

Re : Re : Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #30 le: 11 Février 2015, 19:09:47 »

Quand vous comprendrais que pour Porsche  les PMA sont une erreur de parcours ..... pour faire de l'alimentaire .
Rappelons quand même au passage que les PMA ont sauvé la marque...

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, peu d'amateurs s'en soucient.  Ainsi va la vie !

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #31 le: 11 Février 2015, 19:40:41 »
Je parlais pas spécialement de la marque mais aussi des autres exposant.

Rappelons également que la première Porsche était la première Volkswagen... financé par le régime nazie.

Si ils ne sont pas fier nous le serons pour eux ;)
« Modifié: 11 Février 2015, 19:42:30 par Koopek »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #32 le: 11 Février 2015, 21:24:57 »


Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #34 le: 11 Février 2015, 21:50:44 »
Ben oui, forcément !! ;)

Je ne pense pas que la crédibilité de Artcurial sorte grandie de cette vente, pour le coup... Et les estimations totalement ridicules, destinées juste à pouvoir dire "on a tout explosé", ne vont pas les aider !!

On peut le dire, chez eux le ridicule ne tue pas...


Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #36 le: 12 Février 2015, 09:52:52 »
Ben oui, forcément !! ;)

Je ne pense pas que la crédibilité de Artcurial sorte grandie de cette vente, pour le coup... Et les estimations totalement ridicules, destinées juste à pouvoir dire "on a tout explosé", ne vont pas les aider !!

On peut le dire, chez eux le ridicule ne tue pas...

Le ridicule c'est potentiellement les acheteurs qui vont l'assumer, moi je crierai plutôt au génie si ça marche ce qui semble être le cas..
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #37 le: 12 Février 2015, 10:40:26 »
Mais ça marche déjà :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #38 le: 12 Février 2015, 11:35:51 »
Oui! ça marche. La voiture de "collection" a l'air de toucher davantage d'investisseurs que de passionnés? Comme ils ont de la place, ils achètent ces voitures soit comme un tableau de maitre, soit tout simplement pour spéculer et faire monter certaines cotes en fonction du modèle d'une façon artificielle. :roll:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #39 le: 12 Février 2015, 12:08:09 »
Comme ils ont de la place, ils achètent ces voitures soit comme un tableau de maitre

je ne vois rien de mal a ca perso, chacun son truc. Je prends plus de plaisir a avoir mon ducati SS rutilant en déco dans le salon qu'a me balader avec ( 2 fois par ans max), ca a du caractere mais c'est dépassé en tout point et j'ai autre chose de plus moderne qui roule bien mieux.
Apres le prix est ridicule mais apres?

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #40 le: 12 Février 2015, 12:51:30 »
je ne vois rien de mal a ca perso, chacun son truc. Je prends plus de plaisir a avoir mon ducati SS rutilant en déco dans le salon qu'a me balader avec ( 2 fois par ans max), ca a du caractere mais c'est dépassé en tout point et j'ai autre chose de plus moderne qui roule bien mieux.
Apres le prix est ridicule mais apres?
Je veux simplement dire que tout est bon pour faire du fric! Tu a bien de la chance d'avoir un ducati. C'est vraiment une moto de caractère! ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH


menconi paul

Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #42 le: 12 Février 2015, 18:28:56 »
moi je pense que ces acheteurs ne se lèvent pas le matin pour aller gagner leur croute.
s'est vraiment indescent la preuve c,est q'il garde l'anonimat.

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #43 le: 12 Février 2015, 20:00:57 »
ben moi je prends plaisir à rouler avec mon 944 cab, mes vieilles 125 cb et mon T3 vw camping car
Au final ça vaut pas grand chose mais quel plaisir avec chacun des mes petits jouets :mrgreen:
Des looks décalés, rétros, des spécificités, que du bon quoi. enfin du moins pour moi. le reste, ce qu'en pensent les autres, je m'en fous  :enaccord3:
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Rétromobile 2015... la foire au pognon!
« Réponse #44 le: 12 Février 2015, 20:38:09 »
moi je pense que ces acheteurs ne se lèvent pas le matin pour aller gagner leur croute.
s'est vraiment indescent la preuve c,est q'il garde l'anonimat.

ils viennent meme pas voir ce qu'ils achetent, ils enchérissent par téléphone, la gueule de la passion, ça devrait etre interdit! t'es passionné?  alors tu bouges tes fesses!  :evil:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83