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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: STE le 19 Juin 2011, 11:02:22
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Bonjour,
Dans Echappement Classic N°13 de juillet il y a un essai de 944 turbo cup (vrai cup de course)
ils en disent le plus grand bien apres un essai au Bugatti
Elle appartient à quelqu'un d'ici?
A+
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elle est blanche?
;)
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Oui
entretenue par Courage Classic,
son proprio est Alain Schlesinger
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effectivement très bel article :enaccord6:
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Oui chouette article (et revue sympa)
:enaccord6:
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un scan? :mdr8: :mrgreen:
;)
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pour une fois qu'il y a un magazine sympas tu pourrais faire l'effort de l'acheter :enaccord6:
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j'ai fais 3 boutiques et j'ai pas trouvé. :-/
;)
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un scan? :mdr8: :mrgreen:
;)
le photocopillage tue la presse et le livre.
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et les imprimeurs (e) :mrgreen:
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et les imprimantes :mrgreen:
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j'ai fais 3 boutiques et j'ai pas trouvé. :-/
;)
c'est un magazine confidentiel, vendu sous le manteau :lol:
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Question sur les Tcup
sauf erreur, j'ai tjrs vu des Tcup avec le plenum peint alors que sur route il est brut de fonderie
Y a t'il une raison ?
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Question sur les Tcup
sauf erreur, j'ai tjrs vu des Tcup avec le plenum peint alors que sur route il est brut de fonderie
Y a t'il une raison ?
normal sur les cup il est en magnésium brut, c'est pour le protèger
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normal sur les cup il est en magnésium brut
ok
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Article sympa ;)
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un scan? :mdr8: :mrgreen:
;)
Juste la couverture :mrgreen:
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normal sur les cup il est en magnésium brut, c'est pour le protèger
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Tu connais la dif de masse // alu ? Ca sent le poil de fesse :mrgreen: mais dans le principe, réduire les masses en haut du moteur, c'est :enaccord6:.
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Tu connais la dif de masse // alu ? Ca sent le poil de fesse :mrgreen: mais dans le principe, réduire les masses en haut du moteur, c'est :enaccord6:.
non j'ai pas pensé a peser
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de memoire (je verifierai) la masse volumique des alliages de magnesium sont environ 2/3 moins lourds que ceux en alu
ca doit se retrouver sur ce plenum
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Ok, j'ai un répartiteur alu stock en rabe, je le pèserai et on pourra estimer le gain mais ça doit pas être violent, genre 1-2 kg sans max.
Pour en revenir au sujet, le chrono annoncé à 307 km/h avec le rupteur à 6940 rpm sur les Cup Snobeck me parait un poil optimiste car même car des slicks AR en 255/45/16, on calcule 300 km/h à 7000 rpm...
;)
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les Cup Snobeck
Snobeck à fait des 944 Cup :?:
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Ok, j'ai un répartiteur alu stock en rabe, je le pèserai et on pourra estimer le gain mais ça doit pas être violent, genre 1-2 kg sans max.
Pour en revenir au sujet, le chrono annoncé à 307 km/h avec le rupteur à 6940 rpm sur les Cup Snobeck me parait un poil optimiste car même car des slicks AR en 255/45/16, on calcule 300 km/h à 7000 rpm...
;)
sans peser et pour avoir l'habitude de les manipuler, c'est aussi l'ordre de grandeur que j'ai (poid/2), mais ça reste subjectif, surtout sur un poid aussi faible :idea:
c'est juste le transpondeur qui le dit :mrgreen:
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Snobeck à fait des 944 Cup :?:
Le préparateur qui a fait passer de 250 à 290/310ch la 951.
;)
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Le préparateur qui a fait passer de 250 à 290/310ch la 951.
;)
Ben oui je vois ça , il à fait aussi des miracles chez nous les Alfistes :enaccord6:
Avec ça :enaccord6:
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Quelle musique ce moteur!!!! c'etait un vrai bonheur