!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 968 CS équipée piste (vendue)  (Lu 17597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Denis L.

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 777
  • Ville: TOURS
Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #45 le: 10 Décembre 2008, 19:39:32 »
tu penses ca l'interesse aussi... :mrgreen: :mrgreen:

Au fait toi, y parait que tu as un van chez mon cousin ?!
Quand tu iras le récupérer...pense a mon truc qui te embête et que tu veux revendre ! :mrgreen:
206 s16
Ex 968 de 1992 C07 L37W

Hors ligne Denis L.

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 777
  • Ville: TOURS
Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #46 le: 10 Décembre 2008, 19:42:29 »
Le vendeur a répondu à mes questions par MP
Je pense qu'il ne m'en voudra pas si je poste ses réponses ici
Donc les voici !  :mrgreen:

Salut Denis,
donc pour répondre à tes questions :
 
- freins : plaquettes av/ar ? disques av/ar ? durites aviation ?
freinage d'origine en bon état+ purge au RBF600

- pneus : de route ? racing style Toyo R888 ou Michelin PSC ou slicks ?
J'avais un jeux de Toyo mais vendu à un ami pour sa 964RS

- jantes : cup 2 sur les photos mais un autre jeu avec ?
Cup 2 car les pneus routes étaient dessus et je préfère le look . Elles étaient en meilleur état que les cup1. Elles sont aussi beaucoup plus légères.

- filtre à air sport ? admission directe ?
origine

- ligne échappement d'origine ? inox complet ? silencieux?
origine mais plus de cata. J'ai un cata si besoin mais elle passe au CT comme elle est. Elle respire mieux.
En bon état quand j'ai démonté la ligne.

- volant CS ou tulipé ?
CS qui est un très bon volant

- AMB ou Alfano ?
J'ai mais je le garde

- distribution : as tu la facture ?
Oui pour les pièces, fait par Alain944T qui connais bien les PMA. C'est aussi lui qui a mis les barres de turbo, plus grosses que celles du M030, barres neuves de chez Porsche. Le proprio d'avant avait mis les amortisseurs.


Voilà .... je garde secret la suite du MP  :mrgreen:

A+
206 s16
Ex 968 de 1992 C07 L37W

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #47 le: 10 Décembre 2008, 20:45:28 »
Voilà .... je garde secret la suite du MP  :mrgreen:


:mdr8:

Sinon proprio très simpa qui entretient bien ses autos  ;)
« Modifié: 11 Décembre 2008, 01:11:08 par Valmont pas encore banni »
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Denis L.

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 777
  • Ville: TOURS
Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #48 le: 10 Décembre 2008, 21:12:22 »
:mdr8:

Sinon proprio très simp qui entretient bien ses autos  ;)

Merci du conseil...mais on ne fera pas l'échange !!  :mrgreen:
Déjà parce que pour moi il n'y a quasi rien comme equipement de piste  ;)
Et de 2 il ne veut pas rajouter de sousous...donc pas d'échange car la mienne a quand meme 100Mkm de moins (bien tassée  :mrgreen:) !!!
206 s16
Ex 968 de 1992 C07 L37W

eay924

Re : Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #49 le: 10 Décembre 2008, 21:51:27 »
Quand à la revente dans 4 ou 5 ans ??? ..... Alors nos pma ?????? Qui s'en souciera???

Pourquoi dans 4 ou 5 ans déjà aujourd'hui ta pma comme la mienne personne n'en a rien à foutre!!!

Pour 11K€ t'as une auto où tu fais rien pour t'amuser.  Et si tu casses le moulin tu la revends en pièce
et tu récupères 15 ou 16 k€

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #50 le: 11 Décembre 2008, 00:37:09 »
Merci du conseil...mais on ne fera pas l'échange !!  :mrgreen:
Déjà parce que pour moi il n'y a quasi rien comme equipement de piste  ;)
Et de 2 il ne veut pas rajouter de sousous...donc pas d'échange car la mienne a quand meme 100Mkm de moins (bien tassée  :mrgreen:) !!!

 :roll: :roll: :roll:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #51 le: 11 Décembre 2008, 06:17:41 »
Pourquoi dans 4 ou 5 ans déjà aujourd'hui ta pma comme la mienne personne n'en a rien à foutre!!!

Pour 11K€ t'as une auto où tu fais rien pour t'amuser.  Et si tu casses le moulin tu la revends en pièce
et tu récupères 15 ou 16 k€

D'aprés les réponses du proprio, y a pas grand chose de "piste" non ? Et puis si tu me rachètes l'épave à 15K€ sans le moulin, j'achète à 11 et je te revends la bête castrée à un prix d'ami 14€  :lol: :lol: :lol:
Tu rêves un peu sur le prix des pièces!!!!!!!!!!!!!Non ???????????? :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #52 le: 11 Décembre 2008, 08:51:49 »
Le vendeur a répondu à mes questions par MP
Je pense qu'il ne m'en voudra pas si je poste ses réponses ici
Donc les voici !  :mrgreen:

Salut Denis,
donc pour répondre à tes questions :
 

- distribution : as tu la facture ?
Oui pour les pièces, fait par Alain944T qui connais bien les PMA. C'est aussi lui qui a mis les barres de turbo, plus grosses que celles du M030, barres neuves de chez Porsche. Le proprio d'avant avait mis les amortisseurs.


Voilà .... je garde secret la suite du MP  :mrgreen:

A+

Barres de turbo plus grosses que sur le M030  :mrgreen: Là, il y a problème  :!:
Le proprio. ne semble pas trés bien connaitre les PMA  :mrgreen:
Il ne parle pas non plus des amortisseurs (Qui à mon avis, comme pour les freins, sont les versions de base  :!:).
Il y a donc à faire au minimum :
- Gros étriers / Plaquettes racing / Disques percés / Adaptation : 1.5 à 1.7K€
- Amortisseurs adaptés (KW, M030 , Bilstein Cup...) : 1.7 à 2.5K€
- Un grosse révision moteur (Avec controle du Vario. & changement des tendeurs, remplacement éventuel des poussoirs du rattrapage hydraulique (à faire normalement tous les 90000 km)) : 2K€ sans la distrib., 3K€ avec

.... j'en oublie certainement...

Donc pour 11K€ + 6.5K€ tu as une auto qui va bien  :!:

Mais, pour ce prix, tu peux en effet trouver une 68 moins kilométré et tout aussi bien équipée (Voir celle de Julianr par exemple)

En fait le titre du vendeur est un peu trompeur "968 CS équipée piste" car en fait, je rejoinds l'avis de Gilbert, elle n'a pas grand chose  :!:

julianr

Re : Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #53 le: 11 Décembre 2008, 11:55:03 »
Citer

Donc pour 11K€ + 6.5K€ tu as une auto qui va bien  :!:

Mais, pour ce prix, tu peux en effet trouver une 68 moins kilométré et tout aussi bien équipée (Voir celle de Julianr par exemple)

En fait le titre du vendeur est un peu trompeur "968 CS équipée piste" car en fait, je rejoinds l'avis de Gilbert, elle n'a pas grand chose  :!:

en voilà une idée qu'elle est bonne :o)
en plus sans vouloir faire de la pub, j'ai 95 000 km historique et entretien connu, la plupart des pieces sont neuves ou quasi neuve (chassis, embrayage, faisceau, disque etc...)....

le capot et le pare choc vont en peinture fin du mois et je vais aussi faire la distribution en préventif mais le prix va partir à la hausse certainement (apres faudra négocier :))

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #54 le: 11 Décembre 2008, 12:03:42 »
 :shock:  jamais je met ma voiture en vente sur le forum  :roll: :mrgreen: 8) ;)

julianr

Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #55 le: 11 Décembre 2008, 12:13:17 »
:shock:  jamais je met ma voiture en vente sur le forum  :roll: :mrgreen: 8) ;)

historique ? factures ? carnet ?

jamais circuit ???

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #56 le: 11 Décembre 2008, 12:32:16 »
historique ? factures ? carnet ?

jamais circuit ???

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l' historique je lui ai faite :  Dijon 1' 38 ,  MC 2'08  , VDV  2' 00  etc....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #57 le: 11 Décembre 2008, 13:05:53 »
Et si tu casses le moulin tu la revends en pièce
et tu récupères 15 ou 16 k€

là il ne faut pas abuser non plus  :roll:

Hors ligne Flo44

Re : Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #58 le: 11 Décembre 2008, 13:50:24 »
:shock:  jamais je met ma voiture en vente sur le forum  :roll: :mrgreen: 8) ;)
+1


crotte c'est fait  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

john951 (ex la guigne)

Re : 968 CS équipée piste
« Réponse #59 le: 11 Décembre 2008, 13:52:39 »
tout le monde ne prendra pas une CS pour faire de la piste ou pour la pistardiser au maxi  :idea:

connaissant alain, le chassis ne seras pas ridicule face a du plus performant "sur papier"  :!: