Club944.net

Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: pingouin le 22 Août 2015, 18:06:15

Titre: ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 22 Août 2015, 18:06:15
bonjour

Je recherche une 944 turbo pour faire du circuit.

budget aux alentours de 7000 euros.

merci par avance de vos "conseils" et annonces..
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: mbj944 le 22 Août 2015, 23:53:05
Bonjour,

Je précise que je n'ai pas de voiture à vendre, avec 7000 tu ne peux rien espérer sur la base d'une turbo, minimum 12000 si tu veux rouler avec une bonne fiabilité et une adaptation minimum à la piste. Bonne recherche !
Titre: Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Butzi68CS le 23 Août 2015, 12:38:03
Bonjour,

Je précise que je n'ai pas de voiture à vendre, avec 7000 tu ne peux rien espérer sur la base d'une turbo, minimum 12000 si tu veux rouler avec une bonne fiabilité et une adaptation minimum à la piste. Bonne recherche !

Je pense que Pingouin parle d'une base à 7000€, pas d'une auto prête à pister à ce prix.
Moi, je pense qu'il a raison. Il vaut mieux prendre une Turbo basique (sans M030) avec quelques travaux à faire (au moins il sera où il en est travaux fait). De toute manière, il y a fort à parier qu'il se débarrassera très rapidement des freins, suspensions et barres anti roulis d'origine pour passer sur un truc plus costaud  ;)
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 23 Août 2015, 13:14:22
exactement ;)
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: mbj944 le 23 Août 2015, 13:28:15
Dans ce cas c'est bon, 7 + 5 minimum  :enaccord6:
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 23 Août 2015, 13:33:24
tout à fait; le fait de la rendre d'origine me permet de commencer doucement, de tester les motifs, de me faire la main, de mieux maitriser les entretiens et choix techniques, de pouvoir revenir en arrière sur certaines modifs si cela ne va pas et surtout de moduler dans le temps fonction de mon budget.
Titre: Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Butzi68CS le 23 Août 2015, 13:36:20
tout à fait; le fait de la rendre d'origine me permet de commencer doucement, de tester les motifs, de me faire la main, de mieux maitriser les entretiens et choix techniques, de pouvoir revenir en arrière sur certaines modifs si cela ne va pas et surtout de moduler dans le temps fonction de mon budget.

Le mieux étant quand même de s'appuyer sur l'expérience de ceux qui savent plutôt que de partir "bille en tête"  ;)

PS : J'aurai peut être, je dis bien peut être des pièces pour ta prépa
- Pinces M030
- Barres anti roulis avant et arrières 968 M030
- Amortisseurs avant et arrière M030
- Turbo K26/8
- Kit Guru 1,2b complet (Eprom ou boitiers complet, Wastegate préparé avec cales, robinet de réglage de pression de suralimentation), bref tout ce qu'il faut pour avoir 300 à 320Cv
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 23 Août 2015, 13:43:21
tout à fait, se baser sur les meilleures expériences et prendrent des "options connues" c'est ce que j'ai toujours fait sur mes vespa de course et 4X4 de raid. Je me suis fait avoir avec un choix de suspensions Fournalés ; j'étais dans les premiers à faire ce choix , je ne connaissais personne qui en avaient ... j'ai galère comme un dingue sur le réglage.

Si je trouve la belle en effet tes pièces m'intéresseront surement ;)
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Bubu944 le 23 Août 2015, 14:43:01
Comme pas mal d'avis déjà donnés, une t 220 est LA bonne base pour pistariser une 944, à moins de trouver une 250 en cours de préparation et pas trop cher car à finir !!
 ;)
Titre: Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: 944Fan13 le 23 Août 2015, 15:07:32
Comme pas mal d'avis déjà donnés, une t 220 est LA bonne base pour pistariser une 944, à moins de trouver une 250 en cours de préparation et pas trop cher car à finir !!
 ;)

Une 250 est bcp plus rare et cher qu une 220, une bonne 220 avec une bonne préparation te donnera déjà entière satisfaction je pense
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 23 Août 2015, 15:29:50
Sur le principe , on est ok, si vous connaissez de bonnes bases à vendre, je suis preneur des infos. J'ai rien contre faire un bon coup comme avec ma 964, mon defender xtrem ou ma smart forfour brabus  ;)
Titre: Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Bubu944 le 23 Août 2015, 15:36:18
Sur le principe , on est ok, si vous connaissez de bonnes bases à vendre, je suis preneur des infos. J'ai rien contre faire un bon coup comme avec ma 964, mon defender xtrem ou ma smart forfour brabus  ;)

Soit patient, perso, j'ai mis 1 an pour trouver ma "base" !
 ;)
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 23 Août 2015, 15:38:51
tu as raison, je ne vais pas me précipiter maintenant que je sais sur quel modele partir ;)
Titre: Re : Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 23 Août 2015, 19:48:33
Le mieux étant quand même de s'appuyer sur l'expérience de ceux qui savent plutôt que de partir "bille en tête"  ;)

PS : J'aurai peut être, je dis bien peut être des pièces pour ta prépa
- Pinces M030
- Barres anti roulis avant et arrières 968 M030
- Amortisseurs avant et arrière M030
- Turbo K26/8
- Kit Guru 1,2b complet (Eprom ou boitiers complet, Wastegate préparé avec cales, robinet de réglage de pression de suralimentation), bref tout ce qu'il faut pour avoir 300 à 320Cv

tu pourras me dire ton prix de l'ensemble en MP et le contenu des "pinces M030" ? merci jéjé
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Sav06 le 24 Août 2015, 10:02:55
(Les pièces de Butzi) + (Chanel) = ce qu'il te faut  ;)
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 24 Août 2015, 10:29:24
quelles sont les pieces de Chanel ? merci ;)
Titre: Re : Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Nelson le 24 Août 2015, 10:43:21

PS : J'aurai peut être, je dis bien peut être des pièces pour ta prépa

- Barres anti roulis avant et arrières 968 M030
- Amortisseurs avant et arrière M030

Tu te seras décidé et si personne ne prends deja, tu me fais un petit MP pour en rediscuter STP
je suis tjrs en recherche de combinés arrieres 968 030
Titre: Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: lolorc le 24 Août 2015, 15:12:49
(Les pièces de Butzi) + (Chanel) = ce qu'il te faut  ;)

à part que le budget c'est pas pareil pour Chanel  :mrgreen:
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 24 Août 2015, 19:39:31
mais ca correspondra plus à la conduite de ma femme du Chanel !
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Sav06 le 24 Août 2015, 21:02:25
Nan, c'est Chanel, car c'est ma numéro 5  ;)

et surtout c'est ce tordu de Jojo qu'avait trouvé le nom (bon ok, y'avait pas à chercher loin  :mrgreen: )


Chanel:

T220 de 88
noire
220kkm
entièrement d'origine
clim
régulateur
abs
autobloc
amorto sport 474
turbo K26/6 refait (facture)
embrayage 10kkm
tous joints bas moteurs 10kkm
coussinets ligne et bielles 10kkm
crépine 10kkm
distrib 10kkm pompe comprise, mais 4 ans  :roll:
tout l'intérieur à jeter vendre noir skaï tissu aucun accrocs, ni déchirure, ni rien du tout.
vase d'expansion à prix impossible chez Porsche  :mrgreen:

et


Bouchon de remplissage d'huile.............. neuf  :mrgreen:
Titre: Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: pingouin le 24 Août 2015, 21:37:30
Nan, c'est Chanel, car c'est ma numéro 5  ;)

et surtout c'est ce tordu de Jojo qu'avait trouvé le nom (bon ok, y'avait pas à chercher loin  :mrgreen: )


Chanel:

T220 de 88
noire
220kkm
entièrement d'origine
clim
régulateur
abs
autobloc
amorto sport 474
turbo K26/6 refait (facture)
embrayage 10kkm
tous joints bas moteurs 10kkm
coussinets ligne et bielles 10kkm
crépine 10kkm
distrib 10kkm pompe comprise, mais 4 ans  :roll:
tout l'intérieur à jeter vendre noir skaï tissu aucun accrocs, ni déchirure, ni rien du tout.
vase d'expansion à prix impossible chez Porsche  :mrgreen:

et


Bouchon de remplissage d'huile.............. neuf  :mrgreen:

elle st bien mais surement pas dans mes prix ! ;) excellent le N°5 de Chanel ! Te plains pas ; les potes de scootentole , on surnomme mon vespa de course "la fucking machine" !
Titre: Re : Re : Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Sav06 le 24 Août 2015, 21:38:29
on surnomme mon vespa de course "la fucking machine" !


 :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Titre: Re : ACHAT/RECH 944 turbo Circuit
Posté par: Flo44 le 31 Août 2015, 22:53:32
ne perd pas ton temps/argent avec des amortos M030, c'est pas pour de la piste  ;)