Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: 94476 le 22 Novembre 2013, 22:31:34
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Bonjour à tous,
Voila je possede une s2 targa 158000 km sur laquelle je viens de faire une grosse revision 4 disques ligne inox allumage fluides distri complete ( avec chaine patin) plus divers...
En parallèle ma golf cab a ete vandalisee. Donc plus de cab depuis 9 mois...
je suis en manque...
:(
Je ne souhaite pas collectionner les voitures ( une familiale, un scoot pour la ville, la porsche pour changer de temps en temps)
Bref je projettais de vendre la s2 coupé et reprendre une s2 cab..,. mais pas simple de vendre une s2 ( surtout que je suis pas motivé pour la mettre sur lbc...) elle est juste sur notre site...
En revanche on me propose en echange un boxster en bon etat de 140 000 km.....en bon etat avec seulement quelques factures...et certainement un ajout de ma part...
qu en pensez vous? le gars semble serieux a deja possede s2 et turbo...mais y a pas de carnet sur son boxter... :/
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En revanche on me propose en echange un boxster en bon etat de 140 000 km.....en bon etat avec seulement quelques factures...et certainement un ajout de ma part...
qu en pensez vous? le gars semble serieux a deja possede s2 et turbo...mais y a pas de carnet sur son boxter... :/
Oublies ;)
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la porsche du pauvre aura bientot 6 cylindres (996+986) qu'on se le dise!
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Deux autos à valeur marchande équivalente, mais, à première vue, la fiabilité va à la tienne !...
;)
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je connais pas bien les boxster, je trouve ca pas moche, ca fait un bruit sympa (ca fait peut etre voiture de coiffeur :mrgreen:)
il n y a que deux places c est vrai aussi, mais vu le nombre de fois ou je suis seul dans ma 44...
Et puis le marché de la 944 est vraiment pas terrible en ce moment...C était peut etre un moyen de patienter en attendant ma s2 cab (un boxster se vendra peut etre mieux qu une s2 coupé l été)
non? :roll:
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le marché est mauvais....en france
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Je comprend pas car pour une voiture de cette age je trouve la 944 bourree de qualites...
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(un boxster se vendra peut etre mieux qu une s2 coupé l été)
non? :roll:
C'est sûr !
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Deux autos à valeur marchande équivalente, mais, à première vue, la fiabilité va à la tienne !...
;)
+1
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+1
je vois bien ressortir des pb de fiabilites au debut. J ai parcouru les quelques posts de notre site aussi.
il y a mieux c est vrai mais cela ne me sempble pas etre une crotte non plus.
La fiabilité reviens à la mienne au moins pour la revision...
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En 2008 j'ai eu un 986 ph2 2.7 228 bourrins
C'est une voiture "banale" à mes yeux, niveau plaisir, finition, etc
Alors un 204 qui a mal vieillit, sans historique, avec lunette en plastique etc
A ta place je ne le ferais pas, mais je ne suis pas à ta place... ;)
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En 2008 j'ai eu un 986 ph2 2.7 228 bourrins
C'est une voiture "banale" à mes yeux, niveau plaisir, finition, etc
Alors un 204 qui a mal vieillit, sans historique, avec lunette en plastique etc
A ta place je ne le ferais pas, mais je ne suis pas à ta place... ;)
Merci pour ton conseil, d un autre coté, comme le confirme wilde, je pense qu il est plus facile de revendre un boxster l été qu une S2.
Avec le site de l utac retrouver les ct avant l echange pour un minimum d historique....
sinon embrayage neuf a 90 000 km facture et plexi neuf....
Pour un echange pur et simple pourquoi pas... il ne sera peut etre pas d accord
le we porte conseil de toutes façons...
Dans l absolu je pense comme toi... En revanche cela me permet peut etre de faire une transition vers la S2 cabriolet sans grosses pertes financieres.
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Je suis par contre d'accord pour la revente :merci:
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Bref je projettais de vendre la s2 coupé et reprendre une s2 cab..,. mais pas simple de vendre une s2
j'aurai pas trouvé la mienne,je te la prennais,tu me la livrais,et tu rentrais chez toi avec le cab de banshee,tout le monde aurait été content :mrgreen:
;)
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Salut,
je connais le 205cv, franchement, tu vas être déçu. (à une époque j'ai hésité entre ça et le cab 44...aucun regret)
Si vraiment tu cherches un cab de caractère, tu peux trouver bien mieux pour moins cher (regarde du côté des 350Z).
Maintenant si tu veux rester chez Porsche, passe directement à la seconde génération. Ou S. En tous cas, 2,5l ou même 2,7l. Bof. Ca manque cruellement de sensations.
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Salut,
je connais le 205cv, franchement, tu vas être déçu. (à une époque j'ai hésité entre ça et le cab 44...aucun regret)
Si vraiment tu cherches un cab de caractère, tu peux trouver bien mieux pour moins cher (regarde du côté des 350Z).
Maintenant si tu veux rester chez Porsche, passe directement à la seconde génération. Ou S. En tous cas, 2,5l ou même 2,7l. Bof. Ca manque cruellement de sensations.
Salut Nicolas,
La S2 cab c est la cible...pas turbo cab malheureusement :cry:
Le boxster, peut etre le moyen le plus facile d y parvenir...car plus facilement vendable à la bonne saison je crois qu une S2 coupé.
Un échange pur et simple avec les CT pour justifier le KM peut etre un compromis......provisoir. ;)
mais en effet avec vos remarques la balance pese dans le sens ou je reste avec mon coupé.
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ca va faire deux cartes grises a faire egalement pas sur que ce soit vraiment rentable
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ca va faire deux cartes grises a faire egalement pas sur que ce soit vraiment rentable
+1 ...zut j avais pas tilté la dessus. :merci:
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j'aurai pas trouvé la mienne,je te la prennais,tu me la livrais,et tu rentrais chez toi avec le cab de banshee,tout le monde aurait été content :mrgreen:
;)
et oui! ....... :mrgreen:
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désolé de faire le rabajoie
mais je suis étonné qu'une S2 soit au prix d'un Boxster (meme 204ch) + soulte
après +1, il y a des risques fiabilité avec le boxster a considéré
en fonction de la ton type de roulage le 204ch peut etre une alternative sérieuse à une S2
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D'après moi acheter une Boxster 204 c'est se tirer une balle dans le pied.
Les prix ont dégringolé, la fiabilité semble être compromise, l'entretien a souvent été négligé...
Alors sur un exemplaire limpide c'est déjà moins difficile à la revente, mais sans laisse tomber.
T'es tu posé la question du pourquoi de l'échange?
Perso si ma voiture se vend si bien que ça, je ne la propose pas à l'échange...je la vend et je m'achète ce que je veux.
Les échanges sont souvent entre véhicules un peu "sensibles", sans parler du fait que les "échangeurs" partent quasiment toujours de la côte "argus" de leur voiture comme base d'échange et non de la valeur "marché" :mrgreen:
Après quand tu dis qu'un Boxster en été se vend mieux que ton coupé, je suis pas forcément d'accord, car en été il y en a plus à vendre aussi (meme beaucoup plus)...c'est le bal annuel des cabriolets... je dis qu'un cab ça s'achète en hiver, et j'en démordrais pas :mrgreen:
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D'après moi acheter une Boxster 204 c'est se tirer une balle dans le pied.
Les prix ont dégringolé, la fiabilité semble être compromise, l'entretien a souvent été négligé...
Alors sur un exemplaire limpide c'est déjà moins difficile à la revente, mais sans laisse tomber.
T'es tu posé la question du pourquoi de l'échange?
Perso si ma voiture se vend si bien que ça, je ne la propose pas à l'échange...je la vend et je m'achète ce que je veux.
Les échanges sont souvent entre véhicules un peu "sensibles", sans parler du fait que les "échangeurs" partent quasiment toujours de la côte "argus" de leur voiture comme base d'échange et non de la valeur "marché" :mrgreen:
Après quand tu dis qu'un Boxster en été se vend mieux que ton coupé, je suis pas forcément d'accord, car en été il y en a plus à vendre aussi (meme beaucoup plus)...c'est le bal annuel des cabriolets... je dis qu'un cab ça s'achète en hiver, et j'en démordrais pas :mrgreen:
Au fait sebastien tu penses a moi! ref le mail d hier ;)
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Au fait sebastien tu penses a moi! ref le mail d hier ;)
T'as jeté un œil à ta boite mail? :mrgreen:
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désolé de faire le rabajoie
mais je suis étonné qu'une S2 soit au prix d'un Boxster (meme 204ch) + soulte
la s2 a le coté porsche "ancienne" alors que le boxster est juste une porsche d'okaz
dans quelques années,la s2 cab,qui sera en bon état, cotera plus que le boxster,qui sera usé :mrgreen:
;)
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T'as jeté un œil à ta boite mail? :mrgreen:
A y est !
repondu :enaccord3:
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la s2 a le coté porsche "ancienne" alors que le boxster est juste une porsche d'okaz
dans quelques années,la s2 cab,qui sera en bon état, cotera plus que le boxster,qui sera usé :mrgreen:
;)
+1 d ici la j aurai une S2 cab! :mrgreen:
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la s2 a le coté porsche "ancienne" alors que le boxster est juste une porsche d'okaz
dans quelques années,la s2 cab,qui sera en bon état, cotera plus que le boxster,qui sera usé :mrgreen:
;)
prout prout de pmaiste :)
c'est juste une question de referentiel temps
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se separer d une 944 c est comme divorcer tu perd de l argent :mdr8:
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j'aurai pas trouvé la mienne,je te la prennais,tu me la livrais,et tu rentrais chez toi avec le cab de banshee,tout le monde aurait été content :mrgreen:
;)
Ah, ça, les plans sans accroc, y avait que l'agence pour ça ! ;)
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désolé de faire le rabajoie
mais je suis étonné qu'une S2 soit au prix d'un Boxster (meme 204ch) + soulte
après +1, il y a des risques fiabilité avec le boxster a considéré
en fonction de la ton type de roulage le 204ch peut etre une alternative sérieuse à une S2
ca casse pas 3 pattes à un canard un boxter 204 ch :mrgreen:
seulement 2 places et une S2 qui roule bien est plus sympa à voir et à conduire :enaccord6:
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une S2 qui roule bien est plus sympa à voir et à conduire :enaccord6:
ca c'est un avis
quand aux 2 places arrieres des 944 ce sont des blagues, alors en cab....
déjà le boxer a un truc qui atomise une 944 quelqu'elle soit.... elle fait un vrai bruit de Voiture (bon ok, faut la violer un peu)
le seul vrai reproche que je peux faire a un boxster, c'est par rapport à la fiabilité mécanique, il y a moyen d'y perdre ENORMEMENT
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ah ca, c'est clair concernant le boxter, faut le chausse pied qui va bien :mdr8:
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ca c'est un avis
quand aux 2 places arrieres des 944 ce sont des blagues, alors en cab....
déjà le boxer a un truc qui atomise une 944 quelqu'elle soit.... elle fait un vrai bruit de Voiture (bon ok, faut la violer un peu)
le seul vrai reproche que je peux faire a un boxster, c'est par rapport à la fiabilité mécanique, il y a moyen d'y perdre ENORMEMENT
Les deux places arrières permettent tout de même d'emmener des enfants, ce qui est impossible dans un Boxster.
Pour la sonorité par contre c'est vrai que c'est mieux, sans être fantastique non plus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi que la fiabilité est la bête noire du 204 (et peut être d'autres), car sinon c'est une très jolie voiture.
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Je suis tout à fait d'accord avec toi que la fiabilité est la bête noire du 204 (et peut être d'autres), car sinon c'est une très jolie voiture.
Quand un pote nous a fait la liste des factures de -2ans de son boxster... y a de quoi se payer une 951 pas degueulasse :)
bon en meme temps, en garage n'importe quelle porsche coute un bras
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la sonorité, c'est un 6L BMW, point :enaccord6:
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Quand un pote nous a fait la liste des factures de -2ans de son boxster... y a de quoi se payer une 951 pas degueulasse :)
bon en meme temps, en garage n'importe quelle porsche coute un bras
Ca peut etre l'inverse aussi, le cout de travaux accumulés en 2 ans sur une PMA peut atteindre le prix d'un boxster... :mrgreen:
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bref 8)
une porsche reste une porsche, tout est dit :mrgreen:
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la sonorité, c'est un 6L BMW, point :enaccord6:
Euh...petit hs...mais le v6 italien s en sort pas mal niveau vocalises! ;)
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De toute façon tous les V6 ont une belle sonorité dès lors qu'ils ne sont pas étouffés.
Mon Golf 3 VR6 chantait du feu de dieu :mrgreen:
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De toute façon tous les V6
faut que tu reroules en R25 V6 :)
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faut que tu reroules en R25 V6 :)
:mdr8:
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mouais c'est l'avis de beaucoup
j'ai roulé des arese, je prefere le bon vieux M3 3.0 decatalysé
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Merci les gars!
j étais donc de moins en moins chaud pour un boxster, le proprietaire souhaite une soulte (il fallait s en douter).
Donc pas de carnet une soulte: je garde joyeusement mon S2.....en attendant mon S2 cab :merci:
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Merci les gars!
j étais donc de moins en moins chaud pour un boxster, le proprietaire souhaite une soulte (il fallait s en douter).
Donc pas de carnet une soulte: je garde joyeusement mon S2.....en attendant mon S2 cab :merci:
Bonne nouvelle!! ;)
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une s2 contre un boxster.... quelle drôle d'idée !!!! :shock:
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faut que tu reroules en R25 V6 :)
J'ai eu une Safrane V6 pour mes déplacements pros, donc avec le PRV, c'est pas si nul que ça, dessus j'avais un echappement inox (pas moi qui l'ai mis) le son n'était pas si mal :merci:
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Euh...petit hs...mais le v6 italien s en sort pas mal niveau vocalises! ;)
question vocalises les italiennes s'y connaissent :mefiant4:
:mrgreen:
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prout prout de pmaiste :)
c'est juste une question de referentiel temps
non c'est juste logique
dans moins de 10 ans on touchera du bosxter tuning touch a 5000€,la s2 cab dans le pire des cas continuera a coter 8/12000€
;)
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Pauvre Boxster, il méritait pas ça... :mefiant4:
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oh c'est mignon c'est vrai...
tu prends un boxter rouge avec des jantes blanches et tu as direct' la caisse a oui-oui :mdr8:
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dans moins de 10 ans on touchera du bosxter Porsche touch a 5000€,la s2 cab dans le pire des cas continuera a coter 8/12000€
j'en connais un ici qui a acheté un S2 cab avec Cup1 pour ce prix là, c'est même moi qui lui ai envoyé les photos de la voiture
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c'est pas parce que tu trouves une s2cab a 5000€ que le prix du marché est 5000 :roll:
;)
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c'est pas parce que tu trouves une s2cab a 5000€ que le prix du marché est 5000 :roll:
;)
c'est pas parce que t'aime pas le boxster qu'ils seront tous pourris et tous a 5k
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c'est pas parce que tu trouves une s2cab a 5000€ que le prix du marché est 5000 :roll:
;)
heureusement...
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la 2.5 est sans doute une bonne auto, mais pour prolonger la part de rêve en Porsche, autant prendre directement une S :enaccord6:
la Boxster n'est pas forcément plus facile à revendre que la 944 donc faut pas se focaliser là dessus
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Merci a vous.
L objectif etait bien de prendre ce boxter en attendant de revenir sur une s2 cab.
quoi qu en pense ce proprietaire de boxster, il y en a des nikels a 10 000€ avec 140 000 km certifiės et garantis par pro, il y en a peu mais il y en a pas plus tard qu hier...
au delà de ca,
ce boxter avait une ou deux bosses et pas de carnet + une soulte de ma part......Donc je garde joyeusement mon S2. :enaccord3:
les gouts les couleurs sont subjectifs. Un boxster ( ou une 944 ) pas "beaufisés" sont des voitures que je trouve elegantes.
ma preference va a la s2.
la cible reste:
une cabriolet 2+2
une porsche
et donc tres certainement une 44 :enaccord3:
en attendant le coupé s2 reste une voiture tres sympa et qui sort de l'ordinaire.
Merci pour vos conseils et avis. :enaccord6:
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oh c'est mignon c'est vrai...
tu prends un boxter rouge avec des jantes blanches et tu as direct' la caisse a oui-oui :mdr8:
hey toi !! tu veux que monsieur Ouioui te pète ta gueule ! sa voiture elle est jaune avec les ailes rouges et les jantes jaunes aussi !
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c'est pas parce que t'aime pas le boxster qu'ils seront tous pourris et tous a 5k
y'aura du tout,donc du pourri a 5000€,comme en ce moment avec les 944
;)
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hey toi !! tu veux que monsieur Ouioui te pète ta gueule ! sa voiture elle est jaune avec les ailes rouges et les jantes jaunes aussi !
bon bah...... la caisse à non-non....
j'ai bon ? :mrgreen:
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Oui oui :mdr8:
;)
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pour nelson:
http://www.leboncoin.fr/voitures/581079552.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/581079552.htm?ca=2_s)
v'la la dégringolade,c'est le prix d'un s2 cab qui aurait 2 fois plus de bornes :mrgreen:
et zéro histo :lol:
;)
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Et les 996 en 3.4 suivent le pas...
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pour nelson:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/581079552.htm?ca=2_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/581079552.htm?ca=2_s[/url])
v'la la dégringolade,c'est le prix d'un s2 cab qui aurait 2 fois plus de bornes :mrgreen:
faut etre con pour prendre la S2 alors :)
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Même là, je trouve que c'est encore cher... Un boxster, en 2L5, ça s'achète moins de 10.000 en ce moment, et encore moins si, comme celui-ci, il n'y a aucun historique. Pour les 996, on est à 16/18 maxi... (en 3L4 bien évidemment). Mais là, tu prends quand même un vrai risque, vu les soucis de fiabilité.
Je n'ai jamais conduit la 2L5, mais on me l'a déjà dit plusieurs fois, c'est un peu un veau quand même... Une 944 turbo cab serait autrement plus rigolote à conduire, même si bien plus délicate.
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La différence à mes yeux, c'est deux (tout petits) cylindres en plus dans un cas contre deux (petites) places en plus dans un autre.
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Je n'ai jamais conduit la 2L5, mais on me l'a déjà dit plusieurs fois, c'est un peu un veau quand même...
Arrêtez de comparer, c'est fun même s'il n'y a que 204cv, il y aura tjs bcp plus de sensations que dans n'importe qu'elle pma athmo en 4cyl !
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Je n'ai jamais conduit la 2L5, mais on me l'a déjà dit plusieurs fois, c'est un peu un veau quand même... Une 944 turbo cab serait autrement plus rigolote à conduire, même si bien plus délicate.
1- c'est un peu deux niveaux différents et incomparables
2- 1300kg avec 200ch faut arreter de dire que c'est un veau, c'est surement pas la plus grosse decoiffeuse de l'univers mais y a quand meme de quoi deposer encore un gros pourcentage de la production auto actuelle
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Ben, disons que avec un rapport poids/puissance de 6,8, c'est pas vraiment une sportive... C'est plutôt ce que propose actuellement toute berline avec un moteur correct. Avec ce rapport, si on écrase la pédale, on n'est pas franchement collé au siège, loin de là même. Mais je suis d'accord pour dire que finalement, un boxster en 2L5 n'est pas destiné à rouler vite, c'est vraiment plutôt balade.
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Un boxster c'est pas fait pour rouler vite ? :mrgreen:
Et bien il est loin le temps ou on savait s'éclater avec moins de 500 cv
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Un boxster c'est pas fait pour rouler vite ? :mrgreen:
Et bien il est loin le temps ou on savait s'éclater avec moins de 500 cv
Les chiffres donnés sont proches de ceux de mon ex S-type par exemple, qui avait un "simple" V6, pas le V8... Qui était une voiture extrêmement agréable à conduire, mais que je ne qualifierais pas de sportive.
On peut aller vite, mais ce n'est pas sa vocation première. Je pense que ça doit être pareil pour le 2L5. Par contre, pour les versions plus musclées, c'est une autre histoire... Et de toutes façons, vouloir aller vite, souvent, avec une 2L5, ce serait probablement la meilleure façon de se lancer dans une réfection moteur à court terme... Pas vraiment fiables, ces bestioles.
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Tout ne se joue pas sur un rapport poids puissance, l’architecture du boxster son équilibre,son freinage,son poids et le fait que ce soit une propulsion font que c'est une bagnole extrêmement fun et rapide pour sa puissance, apres si c'est pour jouer de la ligne droite ..........
La fiabilité c'est pas le debat.
Apres tout dépends de ce que a quoi tu compares.
Questions de points de vue, mais côté sensations c'est vraiment pas mal !
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Ben, disons que avec un rapport poids/puissance de 6,8, c'est pas vraiment une sportive... C'est plutôt ce que propose actuellement toute berline avec un moteur correct. Avec ce rapport, si on écrase la pédale, on n'est pas franchement collé au siège, loin de là même. Mais je suis d'accord pour dire que finalement, un boxster en 2L5 n'est pas destiné à rouler vite, c'est vraiment plutôt balade.
Sans vouloir de faire de polémique pour nos belles...?Une S2 cab est donnée à 1390 KG pour 211 cv : Ca fait de 6,58 en poid puissance. Je suppose que c'est presque du KIF KIF... ;)
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Ben, disons que avec un rapport poids/puissance de 6,8, c'est pas vraiment une sportive...
ah bon ?
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Ben, soyons clairs, ce sont les chiffres d'une sportive des années 80, tout au plus... Regarde, même une S2 cab faisait mieux, plus de 10 ans avant...
Si tu considères que une Golf GTi était une sportive, alors là OK, la boxster en est une aussi. Mais j'estime que, au niveau de l'état d'esprit, une 944 S2 est plus sportive que un boxster 2L5 par exemple. C'est pas que c'est un poumon quand même, mais juste très sous-motorisé par rapport aux possibilités de la voiture.
Après, bien sûr, si tu compares à une Z3 1L8 de la même époque, la boxster est une bombe... Mais depuis les premières SC, Porsche n'avait pas fait de flat 6 aussi peu puissant.
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Juste à titre de comparaison, une 924 177cv peut larguer un boxster 2L5... A la fois en accélération et en reprises, la balance penche en faveur de la 924. Qui date de 15 ans plus tôt mine de rien...
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Si tu considères que une Golf GTi était une sportive,
C'était quoi à l'époque alors ?
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Une 205 gti :mrgreen:
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Ben, pour moi, une sportive est une voiture conçue pour le sport automobile tout simplement, et par conséquent adaptée à un usage sur circuit. Pas forcément une ciasse destinée uniquement au circuit, mais une qui aura pris en compte cet usage lors de sa conception. Toutes les 911 étaient des sportives par exemple. Une Golf GTi reste une routière de gabarit moyen, même si plein de proprios les ont faites rouler sur circuit.
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J'ai essayé le boxter en 2,5 et 2,7l. Franchement, si on veut des sensations, il faut direct passer au S.
Pareil pour les PMA cabs. Je sortais d'un essai d'une 68, quand j'ai essayé la S2. Niveau sensations bof, bof. Mais ce n'est absolument pas la vocation d'un cab. Et je sais de quoi je parle, j'ai une turbale décapsulée. :mrgreen: :mrgreen:
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Et je sais de quoi je parle, j'ai une turbale décapsulée. :mrgreen: :mrgreen:
'culé :mrgreen:
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Mais j'estime que, au niveau de l'état d'esprit, une 944 S2 est plus sportive que un boxster 2L5 par exemple. C'est pas que c'est un poumon quand même, mais juste très sous-motorisé par rapport aux possibilités de la voiture.
et la S2 est tout autant sous motorisée puisque la 944 tolere très bien d'avoir 250 voire 290ch sous le capot (avec quelques optimisations chassis/freins/aerodynamique)
la S2 ne me parait pas etre une sportive telle quelle,ne serait que par son rendement moteur finalement plus faible que la S qu'elle remplaçait (ils auraient mieux fait d'optimiser le 2.5,elle en aurait été que plus pointue,plus...sportive)
la S2 ne me parait pas etre une sportive non plus comparée a la 951,plus violente,plus dure
la S2 est une gt,le boxster 2.5 aussi,leurs chemins se croisent,et d'ici peu,les boxster seront moins chers que les s2 cab...
;)
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Tiens, en passant, ça veut dire quoi, le "sport", rapporté à une voiture ?... :?:
Peut-on se comporter sportivement avec une auto non qualifiée de "sportive" ?
;)
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surement!la bonne vieille DS en a gagnée,des rallyes,et c'était pas une sportive...
pour moi,le coté sport d'une auto,c'est,outre sa gueule,sa puissance et ses chronos,c'est le rappord poids puissance,le rendement moteur,les équipements chassis...
;)
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Moi, j'ai une vision plus tranchée du sport auto. Je pars du principe que à part les épreuves de régul, il n'y a pas de sport auto sur route ouverte, et toute conduite purement sportive devrait être limitée au circuit. La route ouverte est utilisée par plein de gens pour aller d'un point A à un point B, et à partir de là, on n'a pas le droit de mettre les autres en danger pour son plaisir perso, si on veut vraiment conduire sportivement, on va sur un circuit. On peut tous se prendre pour de païlotes, mais en réalité, sur route ouverte, la vérité est que en cas d'urgence, la plupart du temps on ne maîtrise pas grand chose. La mort de Walker ce WE est justement un bon exemple...
Cela ne m'empêche pas d'avoir, pour le plaisir, des moments de conduite plus soutenue, le WE, dans mes petites routes désertes. Mais je ne qualifierai pas ça de conduite sportive, vu que il n'y a pas de sport associé. Juste une conduite "plaisir". Et si jamais je vois, même à 200m, un autre automobiliste, j'essaie toujours d'arrêter de suite, car je ne peux pas non plus connaître ses réactions.
Donc, pour moi, "voiture sportive" et "conduite sportive" sont totalement indissociables de "sport automobile". Et le seul sport automobile que je pratique, la régul, ne demande en théorie ni l'un ni l'autre...
Je sais, ce n'est pas très fun comme vision, mais avec le temps, les accidents de la route, ça devient de plus en plus "touchy" pour moi... Je trouve tout ça un gâchis monstrueux. Désolé !! ;)
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'culé :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Et Gurutisée! :mrgreen:
Et là, arrosoir et persil le chtit moteur de la boxter!
94476 a fait un petit tour dedans.
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:mrgreen: :mrgreen:
Et Gurutisée! :mrgreen:
Et là, arrosoir et persil le chtit moteur de la boxter!
94476 a fait un petit tour dedans.
ah c est du lourd :twisted: pas besoin d aller a space montain :mrgreen:
dommage il me manque 8/9000 € :lol:
la turbo cab 20 ans apres bah oui c est du sport :merci:
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:merci:
Sérieux, essaie de voir du côté des S. Question bruit et accélération c'est bien mieux.
Pour le cab, je redis encore qu'un turbo, à part pour le fun, c'est pas vraiment sa vocation. Un bon atmo qui respire et le fait savoir c'est bien mieux.
:enaccord6:
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Bien parlé, Bruno...
Bon, si je transpire comme un porc en ramenant une Cox par grand vent et grande pluie sur l'autoroute, avec l'auto qui chasse de partout, alors c'est pas du sport !!! :)
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Perso j'échangerais pas une S2 contre un boxster de ce genre :P
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Bien parlé, Bruno...
Bon, si je transpire comme un porc en ramenant une Cox par grand vent et grande pluie sur l'autoroute, avec l'auto qui chasse de partout, alors c'est pas du sport !!! :)
Si, si, là je te suis à 200 %, ça c'est du sport (limite suicide) !! ;)
Je me rappelle bien, dans ma jeunesse, avec ma cox... J'ai connu ce genre de galère, il faut l'avoir vécu pour comprendre !!
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Une 205 gti :mrgreen:
:enaccord3:
pour moi,le coté sport d'une auto,c'est,outre sa gueule,sa puissance et ses chronos,c'est le rappord poids puissance,le rendement moteur,les équipements chassis...
;)
+1. ;)
-
Si, si, là je te suis à 200 %, ça c'est du sport (limite suicide) !! ;)
Je me rappelle bien, dans ma jeunesse, avec ma cox... J'ai connu ce genre de galère, il faut l'avoir vécu pour comprendre !!
Très bien ! :)
J'me suis toujours demandé comment améliorer la tenue de route sur c't'engin... T'as beau faire, ça reste une Cox à la fin ! :D
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En fait, je ne faisais pas grand chose pour l'améliorer, mais plutôt j'empirais...Je n'avais pas beaucoup de sous, alors je mettais dessus des vieux pneus, que mon "garagiste" re-creusait à la mano... Ils finissaient sur la toile, littéralement ! Mais quand même, ça ne m'empêchait pas de rouler à fond de compteur, tout le temps, 120... De temps en temps ça partait en sucette, je perdais une aile par mois en moyenne... Mais elle tournait, quoi qu'il arrive, et jamais je n'ai du appeler une dépanneuse. Elle en a vu, la bestiole... Mais il n'y avait pas de meilleure école pour la conduite, il fallait apprendre coûte que coûte le contrebraquage, et rattraper un arrière qui se barre en sucette... Tout comme le passage de vitesses à la volée, pour le jour ou l'embrayage lâchait ! :mrgreen: :mrgreen:
Vraiment, ma cox, je l'ai adorée. Elle avait des défauts, plein, mais je m'en foutais !
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De ce que tu dis, ça ressemble aussi grandement à une 911, voire 912. :mrgreen:
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En fait, je ne faisais pas grand chose pour l'améliorer, mais plutôt j'empirais...Je n'avais pas beaucoup de sous, alors je mettais dessus des vieux pneus, que mon "garagiste" re-creusait à la mano... Ils finissaient sur la toile, littéralement ! Mais quand même, ça ne m'empêchait pas de rouler à fond de compteur, tout le temps, 120...
et une dizaine de post auparavant tu nous faisais un sermont sur la conduite responsable sur route ouverte.....
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De ce que tu dis, ça ressemble aussi grandement à une 911, voire 912. :mrgreen:
cépafô !!
Donc, en gros, je suis monomaniaque, c'est ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avoue, au niveau bricolage, la 912 me procure un plaisir immense, aussi parce que du coup je peux vraiment faire plein de choses, j'ai presque l'impression de m'y connaître vraiment... C'est flatteur pour l'ego ! Et celui qui a eu une cox, il s'en sortira toujours, avec la 912... Encore le mois dernier, avec l'accélérateur qui a lâché, tout ce que j'ai bidouillé pour rentrer à la maison, puis réparer la pièce cassée dans l'AM, et pouvoir reprendre la route à peine quelques heures plus tard... Le panard !!
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et une dizaine de post auparavant tu nous faisais un sermont sur la conduite responsable sur route ouverte.....
Ben oui, j'avais même pas 20 ans... Depuis, j'ai grandi, heureusement !! A 41, avec 2 gosses à charge, ça me paraît tout à fait logique, en tout cas... Mais mon but n'était pas de faire un sermon, juste de donner mon interprétation de ce qu'est une voiture ou une conduite "sportive"... Et ça n'engage que moi !
Et j'avoue que si je pouvais éviter à mes gosses de faire la même choses que moi, et prendre moins de risques, je le ferais sans sourciller... Mais je sais que en réalité, c'est mission impossible, et ça ne me rassure pas...
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Ben oui, j'avais même pas 20 ans... Depuis, j'ai grandi, heureusement !! A 41, avec 2 gosses à charge, ça me paraît tout à fait logique, en tout cas... Mais mon but n'était pas de faire un sermon, juste de donner mon interprétation de ce qu'est une voiture ou une conduite "sportive"... Et ça n'engage que moi !
Et j'avoue que si je pouvais éviter à mes gosses de faire la même choses que moi, et prendre moins de risques, je le ferais sans sourciller... Mais je sais que en réalité, c'est mission impossible, et ça ne me rassure pas...
tu as payé le prix fort et dans ta chair pour ton ancienne façon de conduire, je pense que tes enfants vont comprendre ;)
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Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait...
:neutral:
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encore un boxster a 10000
échange possible contre.....
....944turbo
le début de la gloire :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/582872741.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/582872741.htm?ca=2_s)
;)
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94476 tu a la reponse a ta question dans le magazine german car comparatif cote 944 s2 stable voir tend a monter
boxster 968 cote en legere baisse
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94476 tu a la reponse a ta question dans le magazine german car comparatif cote 944 s2 stable voir tend a monter
boxster 968 cote en legere baisse
La messe est dite de mon coté pas de boxter :twisted:
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Tu aurais trop regretté ta S2.
Pas de lézard.
;)
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Un Boxster peut être intéressant en 2,7l voire en 3,2L. La il sera concurrencé par le Cayman dont je préfère la ligne. Maintenant dans les 2 cas ce sont des strict 2 places contrairement à nos vieilles PMA logeables.
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Voilà :enaccord6:
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ce sont des strict 2 places contrairement à nos vieilles PMA logeables.
ou t'as vu qu'il y avait 4 places dans une 944? :mrgreen:
les places arrieres sont juste des sieges enfants bien intégrés :lol:
;)
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En avançant le siège passager, un adulte peut s'assoir à l'AR.
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En avançant le siège passager, un adulte peut s'assoir à l'AR.
Oui Sly peu ! :mrgreen:
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...sans avancer le siège :mrgreen:
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(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441121564317119090189.jpg)
ça illustre bien le topic
;)
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C'est bien là seule chose que je regrette sur la mienne...c'est qu'elle ne soit pas cabriolet !
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C'est bien là seule chose que je regrette sur la mienne...c'est qu'elle ne soit pas cabriolet !
Le cabriolet n'a pas que des avantages. Les connections électriques s'usent et le mécanisme de la capote est hors de prix.
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Le cabriolet n'a pas que des avantages. Les connections électriques s'usent et le mécanisme de la capote est hors de prix.
Peut être, mais d'un autre côté les cheveux au vent...ça n'a pas de prix :merci:
J'ai un coupé et un cab... et bien le cab a une saveur incomparable au roulage :enaccord6:
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Peut être, mais d'un autre côté les cheveux au vent...ça n'a pas de prix :merci:
J'ai un coupé et un cab... et bien le cab a une saveur incomparable au roulage :enaccord6:
Je comprend. A chacun son trip. :merci:
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Peut être, mais d'un autre côté les cheveux au vent...ça n'a pas de prix :merci:
J'ai un coupé et un cab... et bien le cab a une saveur incomparable au roulage :enaccord6:
+1000 j'aurai déjà sauté le pas si ma chère et tendre ne supportait pas ça...
c'est pour ça que le targa est un intermediaire interessant.
pour l'anecdote ce matin en allant bosser je croise sur l'A28 une R8 cab anglaise, à 4° ils roulaient décapoté :mrgreen: :mrgreen:
je les kiffe ces rosbifs, ils sont trop fort :mrgreen: :mrgreen:
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+1000 j'aurai déjà sauté le pas si ma chère et tendre ne supportait pas ça...
c'est pour ça que le targa est un intermediaire interessant.
pour l'anecdote ce matin en allant bosser je croise sur l'A28 une R8 cab anglaise, à 4° ils roulaient décapoté :mrgreen: :mrgreen:
je les kiffe ces rosbifs, ils sont trop fort :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu des cabriolets anglais dans ma jeunesse! Avec le chauffage on roule sans problème l'hiver et quel pied d'essayer de remettre ces capotes manuelles avec plein d'agraphes sous la flotte. :mrgreen:
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+1000 j'aurai déjà sauté le pas si ma chère et tendre ne supportait pas ça...
c'est pour ça que le targa est un intermediaire interessant.
pour l'anecdote ce matin en allant bosser je croise sur l'A28 une R8 cab anglaise, à 4° ils roulaient décapoté :mrgreen: :mrgreen:
je les kiffe ces rosbifs, ils sont trop fort :mrgreen: :mrgreen:
Faut dire aussi que chez eux il fait toujours à peu près ce temps là! :mdr8:
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Faut dire aussi que chez eux il fait toujours à peu près ce temps là! :mdr8:
C'est sur. Mais beaucoup d'Anglais roulent en cabriolets. :enaccord3:
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Oui, dans leur esprit ouvert, c'est pas la T° qui compte, mais le fait qu'il ne pleuve pas qui justifie d'emblée la conduite d'un cabriolet... T'as qu'à essayer ici, hein...
:neutral:
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Peut être, mais d'un autre côté les cheveux au vent...ça n'a pas de prix :merci:
J'ai un coupé et un cab... et bien le cab a une saveur incomparable au roulage :enaccord6:
Tient ça me rappelle quelqu'un :mrgreen:, c'est quoi tes voitures?
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Le cabriolet n'a pas que des avantages. Les connections électriques s'usent et le mécanisme de la capote est hors de prix.
sans parler :
- du style discutable quand c'est capoté
- du risque non négligeable de dégradation de la capote par des glands
- du bruit largement supérieur en roulage et donc de l'inconfort que ça génère
- de l'étanchéité plus ou moins bonne des capotes et divers joints
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sans parler :
- du style discutable quand c'est capoté
- du risque non négligeable de dégradation de la capote par des glands
- du bruit largement supérieur en roulage et donc de l'inconfort que ça génère
- de l'étanchéité plus ou moins bonne des capotes et divers joints
Sans parler:
-du style magnifique quand c'est capote et decapote :mrgreen:
-Du son du vent, de la sensation d'espace, de liberte
-de la chaleur du soleil sur le visage
-de la saveur du roulage a la cool sur les petites routes
Tu vois rouler en cabriolet ce n'est qu'une facon de voir les choses... Comme tout :merci:
A tout sommet son point de vue :mrgreen:
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J'ai eu des cabriolets anglais dans ma jeunesse! Avec le chauffage on roule sans problème l'hiver et quel pied d'essayer de remettre ces capotes manuelles avec plein d'agraphes sous la flotte. :mrgreen:
J'ai toujours roulé en cabriolet (en normandie :mrgreen:) avec feu ma golf cab de 1991 :evil: déruite au Q parck de Rouen, et en triumph spifire que j'ai toujours, mais stationnée trop loin chez papa maman, du coup je ne roule plus avec...
Que du plaisir sur les sensations...J'ai juste compris un peu tard pourquoi les cab modernes avaient la clim (ref embouteillage region toulouse en plein mois d'Aout sur l'autoroute.... J'ai remis la capote :mrgreen: trop de soleil !)
C'est vrai que pour faire 1000 KM c est un peu BRUYANT.
C'est vrai qu'elle se remarque plus donc risques de vadalismes accrus...
Mais comme véhicule plaisir pour faire quelques dizaines de KM les jours de beau temps ... et la rentrer dans son garage ....C 'est bon. 8)
PS il y a DU SOLEIL en NORMANDIE non mais.... 8)
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- de l'étanchéité plus ou moins bonne des capotes
On peut tous être d'accord la dessus
Ca c'est sur :mrgreen:
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prenez un "targa" :)
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On peut tous être d'accord la dessus
Ca c'est sur :mrgreen:
Oui la dessus on est d'accord... mais bon c'est pas non plus son élément...
Perso mon cab il a pas connu la pluie depuis plus de 8 ans :merci:
A chaque configuration son utilisation. :mrgreen:
Je prend pas un 4x4 pour la ville, je prend pas une RS pour faire de l'autoroute, je prend pas une boîte sequentielle dans les bouchons... et je prend pas un cab sous la pluie :mrgreen:
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Oui la dessus on est d'accord... mais bon c'est pas non plus son élément...
Perso mon cab il a pas connu la pluie depuis plus de 8 ans :merci:
A chaque configuration son utilisation. :mrgreen:
Je prend pas un 4x4 pour la ville, je prend pas une RS pour faire de l'autoroute, je prend pas une boîte sequentielle dans les bouchons... et je prend pas un cab sous la pluie :mrgreen:
+1000
La seule fois où mon cab a connu la pluie, c'est un orage que je n'ai pas pu éviter.
En même temps, quand il pleut, je ne sors pas non plus le coupé. :mrgreen:
Pourquoi faire? Pas de plaisir avec un temps pourri.
Le meilleur du cab c'est tout sauf l'été, trop chaud! ou le soir à la fraiche, trop bon!
Le printemps et l'automne avec ses senteurs et ses bruits familiers, là oui!
Bon Seb, tu n'as pas répondu, c'est quoi que tu as en cab et coupé? 68? 44?
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Le meilleur du cab c'est tout sauf l'été, trop chaud!
+1 ;)
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On peut tous être d'accord la dessus
Ca c'est sur :mrgreen:
cono ! :mrgreen:
et alors, fille ou garçon ? :mdr8:
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+1000
La seule fois où mon cab a connu la pluie, c'est un orage que je n'ai pas pu éviter.
En même temps, quand il pleut, je ne sors pas non plus le coupé. :mrgreen:
Pourquoi faire? Pas de plaisir avec un temps pourri.
Le meilleur du cab c'est tout sauf l'été, trop chaud! ou le soir à la fraiche, trop bon!
Le printemps et l'automne avec ses senteurs et ses bruits familiers, là oui!
Bon Seb, tu n'as pas répondu, c'est quoi que tu as en cab et coupé? 68? 44?
J'avais pas vu que tu m'avais posé la question!
J'ai un coupé 968 et une cab 968 :merci:
Et ça m'aurait vraiment dit une 951 cab... ça me démange :mrgreen:
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Bon et bien faut qu'on se voit que je t'emmène faire un tour!
Un coup de 68 cab ça me dirait bien aussi, pour le bruit du gros 3 litres!
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Bon et bien faut qu'on se voit que je t'emmène faire un tour!
Un coup de 68 cab ça me dirait bien aussi, pour le bruit du gros 3 litres!
Pour le gros 3 litres, je suis d'accord!!!
Pour le bruit c'est autre chose!!!!
La ligne que j'ai posé vendredi/samedi dernier c'est pas sur ma voiture mais sur celle de RTDaemons (d'ailleurs c'est monstrueux)
J'ai pas encore fais la vidée (peut être ce week end si tout va bien :merci:)
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Et ça m'aurait vraiment dit une 951 cab... ça me démange :mrgreen:
AH CA OUI !
Avec les turbo Cup surement la 951 la plus collectable :)
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AH CA OUI !
Avec les turbo Cup surement la 951 la plus collectable :)
Ca va tu te mouilles pas trop là :mrgreen:
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Ca va tu te mouilles pas trop là :mrgreen:
j'ai jouis deux fois rien qu'en l'ecrivant :) :mrgreen:
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moi j aimerai roulé en cab avec des températures basses
mais le gens te regardent avec des yeux de bœuf
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Pour le gros 3 litres, je suis d'accord!!!
Pour le bruit c'est autre chose!!!!
La ligne que j'ai posé vendredi/samedi dernier c'est pas sur ma voiture mais sur celle de RTDaemons (d'ailleurs c'est monstrueux)
J'ai pas encore fais la vidée (peut être ce week end si tout va bien :merci:)
Moi j'aime bien le bruit de la 68 en inox. Donc sur un cab! :love:
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moi j aimerai roulé en cab avec des températures basses
mais le gens te regardent avec des yeux de bœuf
quoi d'étonnant ?
chez les britons, on se pose pas de questions, ils sont........... comment dire....... différents :lol:
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quoi d'étonnant ?
chez les britons, on se passe pas de questions, ils sont........... comment dire....... différents :lol:
Ils sont moins jaloux de leur voisin, de celui qui est différent, ne juge pas en fonction de la voiture dans laquelle tu roules, acceptent l'originalité ou la différence, ont une politique routière intelligent et ne sont pas autophobes. Bref, un paradis pour passionnés comme nous.
Et eux, n'ont pas inventé le monospace!
Nous ont a eu la Modus et la Vel Satis, eux ,les Aston Martin et Jaguar... :mrgreen:
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rien à faire qu'on me regarde.
J'ai adopté la pensée anglaise du tant qu'il ne pleut pas, on peut rouler décapoté et c'est vrai que quand il fait froid, le chauffage de nos 44 est très efficace. Pas de soucis avec ça.
Un rayon de soleil et on roule décapoté. Du pur bonheur.
D'ailleurs c'est souvent ma femme ou les enfants qui sont demandeurs. :mrgreen:
Le turbo cab pour le coup de pieds aux fesse et les possible 290cv :merci:
Mais je me dis que ce serait plus compliqué entretenir avec ses tuyaux partout et les 211CV suffisent déjà bien pour s'amuser un peu
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...ont une politique routière intelligent...
Ah parce que rouler à gauche, c'est intelligent? :roll: :mrgreen: :mrgreen:
;)
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c'est différent qu'on te dit ! :mrgreen:
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Nous ont a eu la Modus et la Vel Satis, eux ,les Aston Martin et Jaguar... :mrgreen:
eux ils ont eu ça
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un grand moment d'automobile :mrgreen:
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C'est quelle pointure ?
:mdr8:
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C'est quelle pointure ?
:mdr8:
:mdr8: :mdr8: J'y pensais!!
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et as tu aussi imaginé l'aut grand con de top gear la dedans ? :mdr8:
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J'y avais pas pensé a celle là mais tu viens de me donner mon fou rire du soir! merci :mrgreen:
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Elle est rouge quand meme. :lol:
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l'essaie dans top gear de ce "truc" est d'anthologie :mrgreen:
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tain je l'ai pas vu cet épisode :shock:
:cry:
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Rolling a Reliant Robin - Top Gear - BBC (http://www.youtube.com/watch?v=QQh56geU0X8#ws)
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:mdr8:
quel grand singe j'adore !!!!! :mrgreen:
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Une merveille , je mort de rire derrière mon pc :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Merci :merci:
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Mais qu'il est con :mdr8:
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rhoo pinaise :mdr8:
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:merci: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:D :D
excellent :D
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Mais quel c0n, j'en pleure encore... :mrgreen:
C'est quoi cette crotte de caisse !!!! Faut quand même etre fondu du bulbe, ou anglais, ou les deux, pour homologuer un machin pareil sur route !
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pour nelson:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/581079552.htm?ca=2_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/581079552.htm?ca=2_s[/url])
v'la la dégringolade,c'est le prix d'un s2 cab qui aurait 2 fois plus de bornes :mrgreen:
et zéro histo :lol:
;)
une autre?
http://www.leboncoin.fr/voitures/591759083.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/591759083.htm?ca=2_s)
;)
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Pour le Boxster l'avantage tu peux le passer à la valise et vérifier concordance Heures/KM.
Pour en avoir vu deux au même kilométrage, mais avec 50H de différences.
Sinon c'est moche.
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2 min de recherche sur Google et tu trouves le soft pour changer les donnees
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La 986 grise c estcelle de l echange initial?
Sympa l interieur, le chassis sport.
Sinon la bleue est superbe... Si j ai 5min et pas vendue debut janvier j irais bien la voir...
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La 986 grise c estcelle de l echange initial?
Sympa l interieur, le chassis sport.
Sinon la bleue est superbe... Si j ai 5min et pas vendue debut janvier j irais bien la voir...
Oui c est la grise, ;)
il faut comprendre reprise plutot que echange pour une s2.
le hard top est deja vendu, il y a un peu de carrosserie mais propre globalement... sans plus.
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Sinon la bleue est superbe... Si j ai 5min et pas vendue debut janvier j irais bien la voir...
attention c'est noel
et après noel,c'est les soldes
:mrgreen:
;)
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Perso j'aime bien le Boxster surtout les premiers , d'ailleurs la cote des premiers Cayenne même en V8 , les 996 en 3.4 et le Boxster s'effondre de belles affaires à faire avec dans tout les cas un bruit moteur et des perfs tout à fait sympas , les nouvelles Porsche pour golio :mefiant4: :mrgreen: :roll:
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acheteur bientôt ? :mrgreen:
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Disons que je regarde les annonces , mais non je pense pas ... mais certaines annonces me font de l'œil :roll:
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j'aime pas les 996,les 1ers boxster et les 1ers cayenne
c'était vraiment des ébauches de concept
les générations actuelles sont plus abouties niveau design
;)
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Perso j'aime bien le Boxster surtout les premiers , d'ailleurs la cote des premiers Cayenne même en V8 , les 996 en 3.4 et le Boxster s'effondre de belles affaires à faire avec dans tout les cas un bruit moteur et des perfs tout à fait sympas , les nouvelles Porsche pour golio :mefiant4: :mrgreen: :roll:
est vrai que les 996 tombent a 15000...ca peu faire reflechir.
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est vrai que les 996 tombent a 15000...ca peu faire reflechir.
Un billet de plus ou moins 2000 euros pour la fiabilité du roulement et hop tu roules avec le boxster comme avec la 996 , et pour avoir déjà roulé en 996/3.4 c'est tip top :merci:
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Un billet de plus ou moins 2000 euros pour la fiabilité du roulement et hop tu roules avec le boxster comme avec la 996 , et pour avoir déjà roulé en 996/3.4 c'est tip top :merci:
Il n'y a pas que le roulement d'arbre intermediaire qui est en cause.
Sur les premiers millésimes de 996 tu as aussi une porosité avérée des culasses (x2 n'est-ce pas).
Et ça c'est pas 2000€...
Après, comme je l'ai expliqué dans un autre post, un moteur c'est 13000€ en échange standard, pour un minimum de 100 000 kms d’espérance de vie, voire plus avec un peu de chances.
Ce qui fait 1300€ pour 10 000 kms, c'est loin d'être un entretien très onéreux.
D'autant plus que cela ne représente au final qu'un peu plus du dixième de la valeur de l'auto neuve.
Je n'ai pas fait le point sur boxster 986, mais si c'est le même principe, pourquoi pas.
En plus en ce moment tu trouves des 996 moteur neuf aux environs de 18/22 000 €, ça fait la voiture entre 5 et 9 K€ + un moteur neuf de 13000€...je trouve que c'est PLUS QUE CORRECT :merci:
Une 996 ça s'aborde avec une connaissance du kilométrage qu'on envisage.
Tout le monde ne fait pas 100 000 kms avec une voiture....
Quand tu vois des voitures de 20 ans et plus et qui ont 50 000 kms (avérés) (ferrari, lamborghini, Aston...) et bien qui sait? peut être qu’elles aussi elles cassent à 100 000...
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Oui je pense que c'est une voiture qui peut-être très intéressent surtout pour les dernières 3.4 (ma préférée), d'ailleurs quand je regarde d'une façon général sur le 911.net les km parcouru par an avec leurs Porsche une grande partie ne roulent pas toutes Porsche confondu (entre 2000 et 3000 max par an) sauf quelques gros rouleurs , les Porsche passée le 2 ème proprios servent plus beaucoup .
Maintenant avec un peu de connaissance sur le problème de "non"fiabilité et avec les modifications possible à faire en préventif pour être tranquille sur la 996 comme pour le Boxster ça peut-être un bon plan , d'ailleurs une grosse partie des Porschistes dénigre les moteurs à eau , ce qui fait descendre encore plus sa cote , comme si les moteurs à air n'avaient pas de problèmes mécanique :mdr8: .
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j'aime pas les 996,les 1ers boxster et les 1ers cayenne
c'était vraiment des ébauches de concept
les générations actuelles sont plus abouties niveau design
;)
Entièrement d'accord avec toi, je n'ai jamais réussi à me faire à leurs phares que je trouve tout à fait dégueulasses. Après, je pense qu'il y a toujours moyen de convertir l'avant en avant de 997 ou 987 ;)
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Oui je pense que c'est une voiture qui peut-être très intéressent surtout pour les dernières 3.4 (ma préférée), d'ailleurs quand je regarde d'une façon général sur le 911.net les km parcouru par an avec leurs Porsche une grande partie ne roulent pas toutes Porsche confondu (entre 2000 et 3000 max par an) sauf quelques gros rouleurs , les Porsche passée le 2 ème proprios servent plus beaucoup .
Maintenant avec un peu de connaissance sur le problème de "non"fiabilité et avec les modifications possible à faire en préventif pour être tranquille sur la 996 comme pour le Boxster ça peut-être un bon plan , d'ailleurs une grosse partie des Porschistes dénigre les moteurs à eau , ce qui fait descendre encore plus sa cote , comme si les moteurs à air n'avaient pas de problèmes mécanique :mdr8: .
De toute facon il va bien falloir qu'ils se reveillent un jour, les 996, 997, 991, 981... Sont toutes a eau...
Si ils continuent comme ca a ne voir QUE par les anciennes, un jour ce seront eux les porschistes mal aimes... :mrgreen:
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Moi j'aimerai que l'on me définisse le terme "porschiste".
Souvent, ça rime avec intégriste.
Si c'est le cas, alors je n'en fais pas partie parce que j'aime TOUTES les Porsche, enfin presque. :mrgreen:
Je m'en fou qu'elles soient à eau, le moteur à l'avant ou à l'arrière, ou de savoir le pourcentage de pièces audi dedans. En fait, exactement comme la maison mère Porsche.
Aujourd'hui, la 911 ne représente qu'à peine 10% des ventes. A méditer non?
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Moi j'aimerai que l'on me définisse le terme "porschiste".
Souvent, ça rime avec intégriste.
Si c'est le cas, alors je n'en fais pas partie parce que j'aime TOUTES les Porsche, enfin presque. :mrgreen:
Je m'en fou qu'elles soient à eau, le moteur à l'avant ou à l'arrière, ou de savoir le pourcentage de pièces audi dedans. En fait, exactement comme la maison mère Porsche.
Aujourd'hui, la 911 ne représente qu'à peine 10% des ventes. A méditer non?
+1000 :merci:
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c'est justement ces 10% qui vont se lever les
trous duc intégristes :mrgreen:
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mouais
en 2012 ca représentait plutôt 20% et simplement parce que le Cayenne est le bestseller de la gamme
http://www.porsche.com/usa/aboutporsche/overview/dataandfacts/ (http://www.porsche.com/usa/aboutporsche/overview/dataandfacts/)
et tant mieux, s'il n'y avait pas de Cayenne, Porsche iraient surement moins bien.
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vivement les cayenne gt3,les macan cup,et autre panamera carrera gt :mrgreen:
;)
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oh non pas des pma avec 4 cylindres seulement pfffffff moteur audi tout ca, c'est nul !!!!!! :mdr8:
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Moi j'aimerai que l'on me définisse le terme "porschiste".
Souvent, ça rime avec intégriste.
Si c'est le cas, alors je n'en fais pas partie parce que j'aime TOUTES les Porsche, enfin presque. :mrgreen:
Je m'en fou qu'elles soient à eau, le moteur à l'avant ou à l'arrière, ou de savoir le pourcentage de pièces audi dedans. En fait, exactement comme la maison mère Porsche.
Aujourd'hui, la 911 ne représente qu'à peine 10% des ventes. A méditer non?
Je croyais que tu n'étais pas fan des PMA ( Porsche à Moteur Arrière) :mrgreen:
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En fait j'aime toutes les Porsches...sauf la 11. :mrgreen:
C'est ça!
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lé dégringolade continue,la croisée des chemins se confirme...
http://www.leboncoin.fr/voitures/638716486.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/638716486.htm?ca=2_s)
Les offres a 7000 et 8000 € non merci achetez vous une porsche 944 ou 928 ...
comment lui expliquer gentiment qu'une 944s2 cab peut se vendre plus cher que son boxster :mrgreen:
admirez le siege usé comme sur n'importe quelle 924 :)
et ce Roule très bien mais plus toute jeune ...
....pour une auto de 1998 :shock: ça vieillit si mal que ça? :mefiant4:
;)
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pas mal ça pour madame :)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/613373076.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/613373076.htm?ca=12_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/607002252.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/607002252.htm?ca=12_s) embrayage naze a 135000km ?
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La première a des feux ronds à l'arrière, pour info...
;)
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et des retro de camaro ou un truc dans le genre... c'est pas etonnant qu'elle parte pas :)
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/613373076.htm?ca=12_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/613373076.htm?ca=12_s[/url])
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/607002252.htm?ca=12_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/607002252.htm?ca=12_s[/url]) embrayage naze a 135000km ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/630197082.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/630197082.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/636371155.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/636371155.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/561674514.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/561674514.htm?ca=2_s)
la majeure partie des s2cab est proposée autour des 10000
;)
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et des retro de camaro ou un truc dans le genre... c'est pas etonnant qu'elle parte pas :)
Bah, c'est changeable facile, non ?
Les feux aussi...
Tiens, vue de derrière:
(http://www.casimages.com/img.php?i=140321091932668080.jpg)
;)
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ouch c'est vilain :/
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ouch c'est vilain :/
C'est clair que c'est raté :(
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d'où le prix demandé
;)
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la petite 944 cab rouge est a vendre depuis 6 mois environ, j'avais eu le vendeur au téléphone avant d'acheter ma 968. De mémoire la distribution et la révision sont classées collection et à l'époque le tarif était ferme.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/643279009.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/643279009.htm?ca=2_s)
Porsche boxster,1997,142000km,10000€.....Pour les beaux jours, voici la possibilité de rouler en Porsche cabriolet pour une somme abordable.....le prix peut être discuté
le Boxster a moins de 10000€ se banalise...
;)
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Tu regardes beaucoup les boxster toi! :mrgreen:
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du tout,je tombe dessus car y'a "944" dans le texte,je suis pas en recherhe,j'aime pas les 1eres générations de boxster,je prefere continuer a rouler en 4cyl av de collection :mrgreen:
;)
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Ceci dit, j'ai passé un Boxster 2,7L de 2000 avec... 19.000km d'origine au contrôle technique la semaine passée, vendu 16.000 € en moins d'une semaine! Faut dire, dans cet état et avec ce kilométrage, c'est un placement... Combien de km auront les Boxster d'ici 10 ans?
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Bah, un moteur, ça se refait à neuf et tu retombes à 0 km, facile ! ;)
Sur des "anciennes", je dirais même que c'est du préventif ! :)
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Bah, un moteur, ça se refait à neuf et tu retombes à 0 km, facile ! ;)
m'enfin une voiture c'est pas juste un moteur, les trains vieillissent beaucoups (à moins de rouler pepere)
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le Boxster a moins de 10000€ se banalise...
tant mieux
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Bah, un moteur, ça se refait à neuf et tu retombes à 0 km, facile ! ;)
oui mais à quel prix ? qui va mettre les mains dedans sinon un spécialiste qui va te couter une blinde ? sans parler du prix des pièces Porsche... non faut pas se mentir, quant ça casse tu pleures parce que ça coute aussi cher que la voiture
j'adore cette caisse, mais faut pas avoir peur, parce que qu'au bout du compte... c'est pas fiable (du moins avant d'être fiabilisé)
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Ah ça, oui, le prix... Ouvrir, vérifier les cotes et le jeu des pièces, changer pistons/segments, coussinets, vérifier les culasses, le vilebrequin, etc, j'en oublie forcément beaucoup, aucune idée du prix de ces éléments... Ceci dit, en pièces, ça ne doit quand même pas dépasser 5000 euro, si ?
Ensuite, je me passe de la MO des spécialistes...
;)
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m'enfin une voiture c'est pas juste un moteur, les trains vieillissent beaucoups (à moins de rouler pepere)
C'est vrai, mais c'est pas le plus onéreux ni le plus difficile à changer... ;)
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C'est vrai, mais c'est pas le plus onéreux ni le plus difficile à changer... ;)
mais c'est souvent plus sioux, plus global
truc con, en accoustique une auto (surtour moderne) evolue beaucoup entre l'etat neuf et quelques années de roulage, mais l'accoustique impacte un nombre importants de composants (insono, moquette, pleins de petits joints, des silents un peu partout etc etc...)
bref, une vieille avec des bornes en bon etat ou refaite reste une vieille voiture
c'est vrai que je reverais d'essayer une 951 vraiment neuve, ca devait etre FABULEUX :)
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C'est vrai, Nelson... Une 44 vraiment neuve, c'est rare... Le pied, pour les mecs (riches) de l'époque !... L'acoustique, c'est vrai, ça joue énormément...
Il y avait une 44 refaite vraiment à neuf, à vendre ici, une bordeaux, de mémoire...
;)
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celle la....
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80801.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80801.0) :merci:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83642.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83642.0)
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
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Tiens, 3 ans plus tard, le 16000 passe assez bien...
:enaccord6:
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Tiens, 3 ans plus tard, le 16000 passe assez bien...
:enaccord6:
Oui c'est vrai, mais avec un peu de recul je me rend compte que malgré le cout et la qualité indéniable de la restauration, il n'en est pas moins vrai que la base était une 220 accidentée, non matchning color et avec des jantes non oem...
Tout cela pour dire que le prix était celui d'une voiture à vendre et non pas un prix de revient à la vente.
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a garder en vu qu'à la base le but n'était pas de la vendre mais d'avoir une voiture de plus de 25 ans neuve ;)
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Oui c'est vrai, mais avec un peu de recul je me rend compte que malgré le cout et la qualité indéniable de la restauration, il n'en est pas moins vrai que la base était une 220 accidentée, non matchning color et avec des jantes non oem...
Tout cela pour dire que le prix était celui d'une voiture à vendre et non pas un prix de revient à la vente.
Chris avait quand même réussi à avoir une étiquette de chez Porsche avec son code couleur. ;)
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moins de 9000, jusqu'à 7000.... (pas de conduite a droite, je précise)
http://www.leboncoin.fr/voitures/732183619.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/732183619.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/754698131.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/754698131.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/742269118.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/742269118.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734657182.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/734657182.htm?ca=2_s)
;)
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T'as l'air tenté ?
;)
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pas plus que ça... (car ça doit pas se réparer a la maison comme une 944....)
je constate que la dégringolade des prix en 20 ans est la meme que celle des 944, et ce meme avec the 6cyl pas a l'avant tant apprécié des "puristes"... comme quoi la motorisation ne fait pas la valeur de l'auto...
;)
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Boxster de base = future carrière de la 914.
Même architecture, en plus.
;)
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je persiste
seul la 911 restera mytique dans l esprit du commun des mortels qui se tamponnent de la cylindrée reste uniquement le nom 911
et un mythe = argent
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T'as l'air tenté ?
;)
quoique le jaune :mrgreen:
;)
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Je me faisais justement la réflexion : pour un budget entre 8 et 10 k€ qu'est-ce que je trouve en Porsche? T220, S2 ou Boxster... Dans l'imaginaire collectif et pour les non initiés, le Boxster ressemble à une Porsche (en plus de l'être) alors que la 944 n'a pas visuellement l'empreinte Porsche de la 911. Du coup, quand je dit autour de moi que j'envisage d'acheter une Porsche à moins de 15K€ ils ne pensent que Boxster. Et quand je montre une 944 on me fait "Ah bon, c'est une Porsche?... Bof". :evil: Donc, même si je ne veux pas une voiture pour plaire aux autres, ça reste rageant de passer pour un blaireau parceque j'ai choisi un modèle que personne ne connait et que seuls les gens de goût apprécient.... Mais cela est un autre sujet. En plus, j'ai pas rouler la tête à l'aire, j'ai les sinus fragile!
Pare contre, là où je m'étonne un peu c'est l'écart de prix en occasion entre un cayman et un boxster du même âge. Pour moi, le cayman c'est un boxster avec un toit, donc ça devrait être assez proche sur la cote, mais non, le reptile un largement plus chère que le cabrio.... Warum?
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Parce que le Cayman est bien plus rare et moins frime ;)
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Pour moi, le cayman c'est un boxster avec un toit,
Pas vraiment ! :) C'est un peu comme si tu disais que le cayenne est une 928 avec 4rm .
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Parce que le Cayman est bien plus rare et moins frime ;)
Ah ben c'est pour ça que j'aime bien alors...
[quote = Guitareater]C'est un peu comme si tu disais que le cayenne est une 928 avec 4rm . [/quote]
Alors, ignare que je suis, j'ai cherché 4RM et j'ai trouvé un Massey Fergusson... Si c'est ça, c'est parlant mais surtout, ça prouve que je n'y connais rien en cayman. Inutile donc d'espérer une baisse de cote sur cette engin pour.
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4RM = 4 roues motrices
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Mais oui... Je viens de relire... Rôhh le boulet!
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:mrgreen: tkt :mrgreen:
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:mrgreen: tkt :mrgreen:
Non rien... :mrgreen:
Sinon, pour en revenir au Cayman/Boxster.... Je me documente mais je ne vois toujours pas la différence conceptuelle entre ces deux modèles : architectures identiques, moteurs dans la même gamme, 2 places ... Bref, ça sent le coup marketing.
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Donc, même si je ne veux pas une voiture pour plaire aux autres, ça reste rageant de passer pour un blaireau parce que j'ai choisi un modèle que personne ne connait et que seuls les gens de goût apprécient....
C'est tout le contraire, quand tu auras compris çà tu auras fait un grand pas dans ta vie ;) pour moi ce n'est pas rageant c'est jouissif.
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J'ai essayé un boxter 205 cv je trouves ça plutôt sympas à conduire il y'a une bonne montée en régime. Pour seulement 200cv je trouves que ça marche bien
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Tu as raison Mbj944 je ne suis encore que petit scarabé... Mais j'ai déjà donné avec ma visa GTI. :roll:
Bon, je viens d'avoir l'avis d'un ami ancien proprio d'un caiman et je lui demandé pourquoi il n'avait pas pris un boxster S :
Boxster moins puissant et l’esthétique des 987 je n’accrochais vraiment pas une fois capoté. Ca casse la ligne je trouve.
Sur les nouveaux modeles je le trouve reussi sur les 2 modeles.
Donc, c'est plutôt une histoire de goût.
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Non rien... :mrgreen:
Sinon, pour en revenir au Cayman/Boxster.... Je me documente mais je ne vois toujours pas la différence conceptuelle entre ces deux modèles : architectures identiques, moteurs dans la même gamme, 2 places ... Bref, ça sent le coup marketing.
Ben y'en a un pour les filles et l'autre pour les garçons ! Tout simple :mrgreen:
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J'ai essayé un boxter 205 cv je trouves ça plutôt sympas à conduire il y'a une bonne montée en régime. Pour seulement 200cv je trouves que ça marche bien
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Perso, j'en ai essayé 2 très récemment (204cv les 2). Le moins que je puisse dire, c'est que j'ai été déçu par le moteur. L'intérieur, malgré ce qu'on entend en général est plutôt pas mal (notamment les sièges en version sport qui enveloppent bien), mais il faut monter systématiquement dans les tours pour éprouver des sensations. A partir de 4000 tours, là, oui, ça commence à envoyer. Ensuite, le son du Flat 6 est sympa, sans plus, il faudrait sûrement ajouter une petite ligne inox pour faire vivre tout cela.
Je n'ai pas essayé le Boxster S (986), mais a priori, cette version et ses 250cv est bien plus sympa...
;)
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Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Perso, j'en ai essayé 2 très récemment (204cv les 2). Le moins que je puisse dire, c'est que j'ai été déçu par le moteur. L'intérieur, malgré ce qu'on entend en général est plutôt pas mal (notamment les sièges en version sport qui enveloppent bien), mais il faut monter systématiquement dans les tours pour éprouver des sensations. A partir de 4000 tours, là, oui, ça commence à envoyer. Ensuite, le son du Flat 6 est sympa, sans plus, il faudrait sûrement ajouter une petite ligne inox pour faire vivre tout cela.
Je n'ai pas essayé le Boxster S (986), mais a priori, cette version et ses 250cv est bien plus sympa...
;)
ahhhhhhhh merci
et du coup tu prends une S2 :mrgreen:
ah non ca c'était moi... 8)
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ahhhhhhhh merci
et du coup tu prends une S2 :mrgreen:
ah non ca c'était moi... 8)
Nein Herr general !
;)
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german cars n°13, acheter sa 1ere porsche: pour 10000 a 15000€, vous pouvez opter pour une 944turbo ou un boxster1.
on y est.
hier j'ai fais une recherche de boxster a 12000€ maxi sur lbc, on en trouve, jusqu'à du "9000 a débattre"
du coup je me suis dis que ça pourrait faire du bien a l'image de nos autos, qui ne passeraient plus aux yeux de beaucoup, pour un choix par défaut parce que "c'est la porsche pas chère", mais pour un choix affirmé car justement, on commence a avoir le choix "porsche pas chère, 944 ou boxster?"
;)
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cote rsmag boxster vs 944s2 cab
boxster très bon état 11000 exc état 13000 hors norme 21000
944s2 cab très bon état 12000 exc état 17000 hors norme 21/25000
;)
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c'est fou ça comme les pma font de la résistance :mrgreen:
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j'ai aperçu le dernier boxster, cet aprem (en plus de la 911 2.2 ce matin :mrgreen: )
et je me suis dis "il leur a fallu 20 ans pour qu'il soit enfin beau!" :mdr8:
;)
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l'actuel est à mes yeux le plus moche de tous :-(
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l'actuel est à mes yeux le plus moche de tous :-(
Voilà ! :bisou:
ps: en plus, j'suis d'acc !
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Voilà ! :bisou:
Oui parce que là je pense que c'est une affaire de gout.
je n'adhere pas aux lignes caricaturales des dernieres porsche.
la 997 et la 987 sont les dernieres belles porsche
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Bizarre parce que j'ai ouïe dire que la 993 était la dernière vraie Porsche, je ne comprend plus rien :mefiant4:
:mrgreen:
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la 987 sont les dernieres belles porsche
T'es pas sérieux? Je te croyais homme de goût :mefiant4:
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Voila, fin du "Classicfestival a Nogaro".783 voitures inscrites, 75 Porsche dont plus de 20 pma. Superbe journée, 406 voitures sur la piste pour la parade.. Et un temps splendide. Henri Pescarolo toujours aussi sympa pour les dédicaces et photos ,malgré son age, il a toujours un sacré coup de volant, quel plaisir d' entendre miauler le v12 Matra sur la f1.Vivement l' an prochain. JClaude.
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Aujourd'hui, beaucoup de kékés qui ont entre 7000 et 10 000€ et qui veulent juste une Porsche, vont se tourner vers un Boxster, beaucoup plus clinquant qu'une PMA.
Par contre, autant contre un 204 cv je garde mon S2 affutée, autant je roule aussi en 986 S 252cv, lui aussi affuté (ligne inox, chassis sport), ben franchement, c'est quand même pas mal. Ya vraiment un gros delta entre le 204 et le 252. Même si on commence aussi à en toucher à de bons tarifs.
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S2 affuté?
968S ?
c'est des nouveaux modeles? :mrgreen:
;)
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Ben oui t'étais pas au courant? Rho le mec hé !
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S2 affuté?
968S ?
c'est des nouveaux modeles? :mrgreen:
;)
S2 naaann, existait déjà.
Rhooo, j'ai inversé le 6 et le 8! 986 S (3.2 252)
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(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=347690WP20160511173458Pro1.jpg)
pas trop mal, celui la :)
;)
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Bof, "balourd" et "sombre"... ;)
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La couleur... Les jantes... :mefiant4:
Bof !
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ah ouais...
je trouve la ligne toujours aussi plate, mais la couleur et les jantes lui apportent du pep's..
;)
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Moi j aime bien :enaccord6:
Je suis pas fan du rouge maisle rouge arena est vraiment chouette
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([url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=347690WP20160511173458Pro1.jpg[/url])
pas trop mal, celui la :)
;)
le zafira ?
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Moi j aime bien :enaccord6:
Je suis pas fan du rouge maisle rouge arena est vraiment chouette
c'est un bordeaux, car si c'était rouge rouge, j'aimerai pas...
le zafira ?
non, le scénic, banane (y'en a 2, je te laisse choisir :mrgreen: )
;)
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Belle couleur de R25 :mrgreen:
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J'ai vomi :cry:
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C'est pas pour me répéter, mais en blanc avec les jantes qui vont bien (pas noires, hein !), c'est une belle voiture qui pourrait me tenter si j'étais en manque ! Ceci dit, on la voit très très rarement dans cette couleur !
;)
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Ceci dit, on la voit très très rarement dans cette couleur !
Et en plus on ne se demande pas pourquoi :mrgreen:
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J'sais pas. J'en vois des masses de grises (550 ?), des noires, mais pas de blanches, ou alors des étrangères...
;)
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Depuis le post d'origine la situation a bien changé...aujourd'hui pour le prix d'une S2 on a un Boxster 986 S à état équivalent mais moins kilométré. L'idéal serait d'avoir les deux, car pas la même philosophie 8)
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PMA + Porsche Moteur central = the right combinaison ! :enaccord6:
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En repensant à mes différents essais d'un Boxster (3 fois le 2.5 en 204 cv uniquement), je me dis que c'est une (très) bonne auto, une vraie Porsche malgré son manque d'image... Un peu comme les PMA finalement, mais avec 2 cylindres de plus !
Le seul hic étant les problèmes de fiabilité et notamment les casses moteur, donc IMS impératif selon moi pour rouler tranquille...
Finalement, c'est ça qui m'a décidé pour une MX5 (la fiabilité), 3è génération en 2 litres.
;)
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c'est un bordeaux, car si c'était rouge rouge, j'aimerai pas...
si tu veux, mais ça reste quand même le rouge arena chez porsche :mrgreen:
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J'sais pas. J'en vois des masses de grises (550 ?), des noires, mais pas de blanches, ou alors des étrangères...
;)
Oui, les blanches sont belles mais rares...
Mais le gris est pas mal (avec le cuir rouge ! :twisted: ) et le bleu marine lui donne un côté classe ! :)
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Celui ci est sympa avec une combinaison "british" vert + cuir marron pas commun.
on critique pas c'est le mien :mrgreen:
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Le 1er propriétaire il a cru qu'il achetait une anglaise ? :mdr8: :mrgreen:
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oui, mais il l'a vite revendue car elle tombait pas en panne :lol:
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Là, bien, on a le style "la classe"... ;)
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merci wilde :bisou:
c'est moins courant que le gris ou noir.
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C'est moins courant que le flashy de l'époque ! ;)
(http://www.casimages.com/i/160525083856676950.jpg.html)
-
z'etes tristes :mrgreen:
;)
-
C'est la tienne wilde?
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Oui. ;)
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:enaccord3: :merci:
beau spécimen. Elle est noire?
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The foxy car ???
No, British Racing Green... :D
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et que dites vous de ça.. :roll:..........y a des fans
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z'etes tristes :mrgreen:
;)
Elle est de quelle couleur ta S2 ?! :mefiant4: :mrgreen:
-
La 944 n'a pas besoin d'être relookée avec une couleur qui sort un peu de l'ordinaire, contrairement au boxster1 :)
Et nous savons très bien que les plus belles 944 sont les grises et les blanches :mrgreen:
;)
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Bah, c'est pas un fox, pas assez wild, c'est un Coyote !
Oui, vert très sombre !
Tiens, ça vient de tomber sur le club914:
http://www.auto-reverse.com/porsche-914-erreur-914/ (http://www.auto-reverse.com/porsche-914-erreur-914/)
:P
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Franchement je regarde bien les 997 après avoir bien cherché et possédée une 996 et le Gris c'est un peu la maladie sur les porsche moderne, y'a presque que ça. Ok ça leur va bien mais j'aimerai bien autre chose...
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Et nous savons très bien que les plus belles 944 sont les grises et les blanches :mrgreen:
;)
Oh, quelle déception, je te prenais pour un homme de gout ... Reconnais que les plus belles sont NOIRES :enaccord3:
-
Oh, quelle déception, je te prenais pour un homme de gout ... Reconnais que les plus belles sont NOIRES :enaccord3:
après les grises et les blanches, c'est vrai :mrgreen:
;)
-
Bah, c'est pas un fox, pas assez wild, c'est un Coyote !
Oui, vert très sombre !
Tiens, ça vient de tomber sur le club914:
[url]http://www.auto-reverse.com/porsche-914-erreur-914/[/url] ([url]http://www.auto-reverse.com/porsche-914-erreur-914/[/url])
:P
Ben oui, le juge et le pilote...
L'article a trouvé une superbe description de la 914, je cite : "Si il fallait la décrire à quelqu’un qui n’en a jamais vu[e], elle se situe entre un prototype du Mans en version réduite, un rasoir Brawn et une étagère Ikéa." :roll:
-
Bah, moi j'dis "L'ancien Boxster" (la fille de la 550, c'est trop pointu !).
;)