!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et la boucle est bouclée  (Lu 799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fondugolf

Et la boucle est bouclée
« le: 03 Mai 2016, 23:43:16 »
comme chacun sait le premier marché pour Porsche et comme bon nombre de constructeur auto c'est la Chine c'est tellement important pour ces constructeurs  que bon nombres de modèles sont développés uniquement pour le marché chinois.
Porsche n'en est pas encore là mais adapte des modèles existants aux désir de ces clients Panamera rallongée par exemple.
Il y a un modèle dont une modif  m'a fait sourire le cayman 718 avec le moteur flat 4 dégonflé à 250 cv et oui pas plus que ma 944 turbo chérie et avec des perfs sur 100m départ arrêté ou vitesse max quasi identique. http://www.porsche.com/china/en/models/718/718-cayman/
C'est bien Porsche revient aux fondamentaux  :mdr8:
« Modifié: 05 Mai 2016, 21:02:31 par Fondugolf »
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946