!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends 944 S2 (vendue)  (Lu 15012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steve75

Re : Vends 944 S2
« Réponse #30 le: 31 Juillet 2015, 22:04:18 »
Je l'ai pas demander avant, mais maintenant je peux:
Est il possible d'ajouter une clim pour une somme raisonnable? (sans changement moteur)

Hors ligne Victor

Re : Re : Vends 944 S2
« Réponse #31 le: 04 Août 2015, 15:08:41 »
Ton vehicule est il vendue?
Oui, la 944 est vendue.

Steve, tout est possible (je pense que c'est ce qui a été fait sur cette 944, vu que la clim n'apparaît pas dans les codes option, et que le bouton de clim ne faisait pas vraiment "intégré" au tableau de bord).

Par contre ce n'est pas anodin comme modification, installation de l'échangeur, ventilation, tuyauterie, compresseur (avec une nouvelle courroie d'accessoires), etc.

Steve75

Re : Vends 944 S2
« Réponse #32 le: 13 Septembre 2015, 14:25:05 »
Il faudrait ajouté [vendue] dans le titre.
Idem pour "Vends 944 édition célebration"

Il n'y a quasiment plus de 944 à vendre sur le forum, mais on arrive quand même à s'y perdre.
C'est pas pour critiquer ou me plaindre, mais je comme je n'ai toujours pas trouvé ma future voiture, je suis un peu agacé :mrgreen:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Vends 944 S2
« Réponse #33 le: 13 Septembre 2015, 15:46:20 »
Il faudrait ajouté [vendue] dans le titre.
Idem pour "Vends 944 édition célebration"

Il n'y a quasiment plus de 944 à vendre sur le forum, mais on arrive quand même à s'y perdre.
C'est pas pour critiquer ou me plaindre, mais je comme je n'ai toujours pas trouvé ma future voiture, je suis un peu agacé :mrgreen:
Pourquoi? Elle n'était pas encore vendue lorsque il a ouvert son topic.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Victor

Re : Vends 944 S2 (vendue)
« Réponse #34 le: 17 Octobre 2015, 22:16:55 »
Voilà, c'est fait. Disons que depuis que j'ai vendu l'auto, je passe beaucoup moins de temps sur le forum...