!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA, la porsche par défaut  (Lu 58814 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

thecoolitude

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #180 le: 25 Décembre 2014, 21:37:35 »
pourtant entre amateurs de fausses porsche celle là devrait rentrer dans votre wish list ;p  :mrgreen: :mefiant4:

STeppenWolf944

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #181 le: 25 Décembre 2014, 23:27:43 »
le moteur n'est pas au bon endroit  :twisted:

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #182 le: 26 Décembre 2014, 08:21:45 »
Pour moi c'est encore plus simple ... tant qu'il y a des roues  un bon moteur et que c'est une sportive, ça me va.
Je prend ce que je peux acheter pour me faire plaisir, comme je ne roule pas sur l'or ... alors je roule sur la route avec et tous les jours, c'est ça le plaisir automobile, et j'aime ça ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #183 le: 26 Décembre 2014, 09:47:54 »
 :merci: :merci: :merci:
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #184 le: 26 Décembre 2014, 13:42:31 »
Pour moi c'est encore plus simple ... tant qu'il y a des roues  un bon moteur et que c'est une sportive, ça me va.
Je prend ce que je peux acheter pour me faire plaisir, comme je ne roule pas sur l'or ... alors je roule sur la route avec et tous les jours, c'est ça le plaisir automobile, et j'aime ça ;)

On ne peut plus d'accord avec toi. Le pb du monde de la PMA est qu'il y a quelques individus aveuglés par le pauvre blason sur leur capot et qui du coup se sente devenir plus royaliste que le roi et sont plus "raciste" que ceux qui les regardent soit disant de haut dans des porsches "plus" vraies que les leurs...
Un peu pathétique tout de même quand on y pense.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #185 le: 26 Décembre 2014, 13:45:29 »
Bah, la plupart du temps, les mecs roulent avec tout en se foutant pas mal des caisses qu'ils croisent ou pas...  ;)
Domaine de la bagnole ou de tout, c'est universel, soit on a la classe, soit on ne l'a pas. Et quand on ne l'a pas, purée, ça vole pas haut... Les "fêtes" ont d'ailleurs encore apporté de l'essence à mon cyno-moteur... Et la classe, c'est pas une question d'argent...

 ;)

« Modifié: 26 Décembre 2014, 13:47:26 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #186 le: 26 Décembre 2014, 14:01:24 »
des porsches "plus" vraies que les leurs...
:roll:

et hop on remet ça.  :mdr8:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #187 le: 26 Décembre 2014, 15:41:46 »
:roll:

et hop on remet ça.  :mdr8:


le moteur n'est pas au bon endroit  :twisted:

Le pb du monde de la PMA est qu'il y a quelques individus aveuglés par le pauvre blason sur leur capot et qui du coup se sente devenir plus royaliste que le roi et sont plus "raciste" que ceux qui les regardent soit disant de haut dans des porsches "plus" vraies que les leurs...
Un peu pathétique tout de même quand on y pense.


Même plus besoin de réécrire maintenant en effet  :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

STeppenWolf944

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #188 le: 26 Décembre 2014, 16:32:01 »
Donc avec toi on ne peut décidément pas donner sa préférence.
 :lol:
Et après tu donnes des leçons ?  :mrgreen:

Forum pma.... normalement on y trouve des passionnés de pma.
CQFD.
 :bisou:

thecoolitude

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #189 le: 26 Décembre 2014, 16:57:13 »
On peut être passionné de PMA sans avoir oeilières ni dénigrer ce qui se fait ailleurs, mais aussi valable dans l'autre sens. Je n'ai pour ma part jamais considéré le puriste taliban comme un amateur d'automobiles, juste un amateur de son propre nombrilisme social.

je rejoins assez l'avis d'Olivier, même si parfois il se sent aussi aveuglé par son propre blason (sans rancunes tu m'a bien fait marrer).

Pour le reste chacun fait effectivement comme il veut, tant qu'il ne viennent pas me embêter  :bisou:

STeppenWolf944

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #190 le: 26 Décembre 2014, 18:32:15 »
Pourquoi des oeillères  :mefiant4: ou dénigrer même ?

Qui te dit qu'ici on a pas roulé aussi en 911 ?  :mrgreen:

Pour ma part, j'ai aussi posé mon cul dans une 2.7 rs et c'est un beau jouet sur circuit.  ;)
J'ai joué un peu avec une gt3 rs, malheureusement je n'ai pas les moyens de posséder ce modèle ni même l'envie, le blason ne fait pas tout comme tu le souligne, Il faut aussi un peu d'aspect pratique et de la facilité au quotidien car tout le monde ne fait pas de piste.
;)




thecoolitude

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #191 le: 26 Décembre 2014, 19:08:05 »
Malheureusement, tu as interprété mes propos dans une sens totalement différent de ce que je voulais dire.

je n'oppose rien, ni personne

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #192 le: 26 Décembre 2014, 19:23:14 »
Mon mécano m a proposé une 924 j ai adoré le long capot.
Ma femme Sylvie a adoré l intérieur Pascha et je lui ai acheté.
Cela aurait pu être une autre voiture, un pur hasard .

Et puis aprés cela m'a tourné la tête et j'ai acheté une 24s et une Turbo.

Merci à tous les  membres du forum qui m'ont appris a les entretenir.

Bonnes fêtes.

Bertrand
924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #193 le: 26 Décembre 2014, 19:50:14 »
Bertrand, tu es très gentil.  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #194 le: 26 Décembre 2014, 22:19:52 »
Malheureusement, tu as interprété mes propos dans une sens totalement différent de ce que je voulais dire.

je n'oppose rien, ni personne
désolé pour la méprise dans ce cas.  :enaccord6:  ;)
MP  ;)