!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA, la porsche par défaut  (Lu 59815 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 167
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #195 le: 29 Août 2018, 18:55:04 »
Salut,

Cet aprem, j'ai eu l'occasion fortuite d'emmener une dame de 72 ans dans la 44, sur quelques kilomètres... "Eh bien, Monsieur, fait-elle en souriant, votre voiture est plus belle à l'arrêt qu'en roulant !"... "Oh, je sais, c'est bien pour ça que j'embarque peu de personnes, ça les laisse au moins rêver !"...

Une 911, c'est plus cher et bien pire...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #196 le: 29 Août 2018, 19:02:03 »
Tout ce que retiendra le forum c'est que Wilde embarque des vieilles ! :mdr8:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 167
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #197 le: 29 Août 2018, 19:04:10 »
Eh oui... On n'retient que les conneries !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #198 le: 29 Août 2018, 19:10:00 »
à cet age, on ne vois plus les défauts  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #199 le: 29 Août 2018, 19:50:43 »
Salut,

Cet aprem, j'ai eu l'occasion fortuite d'emmener une dame de 72 ans dans la 44, sur quelques kilomètres... "Eh bien, Monsieur, fait-elle en souriant, votre voiture est plus belle à l'arrêt qu'en roulant !"...

Pu tain, me dit pas que t'as remis le volant de mad max :)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #200 le: 29 Août 2018, 20:13:40 »
j'ai eu l'occasion fortuite d'emmener une dame de 72 ans dans la 44, sur quelques kilomètres... "Eh bien, Monsieur, fait-elle en souriant, votre voiture est plus belle à l'arrêt qu'en roulant !"... "Oh, je sais, c'est bien pour ça que j'embarque peu de personnes, ça les laisse au moins rêver !"...
T'as de la chance qu'elle ait réussi à débarquer sans palan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 167
Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #201 le: 29 Août 2018, 21:08:11 »
Pu tain, me dit pas que t'as remis le volant de mad max :)

Bah non, rien à voir... Mais, elle fut juste: boucan, odeurs d'essence, raideur, difficulté à descendre et remonter (bon, ça, on n'est pas concerné...), pas de visibilité, difficulté à manoeuvrer...

C'est pour ça qu'je dis, parfois, les autres, vaut mieux leur garder leur rêve en les laissant gentiment sur le trottoir...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #202 le: 29 Août 2018, 21:12:02 »
boucan, odeurs d'essence, raideur, difficulté à descendre et remonter (bon, ça, on n'est pas concerné...), pas de visibilité, difficulté à manoeuvrer...
tu parles de la voiture ou de la passagère là ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #203 le: 29 Août 2018, 22:42:18 »
Après la Pantera (deTomaso) de Wilde, je vous présente la cougar de Wilde  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 167
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #204 le: 29 Août 2018, 22:43:23 »
J'préfère de loin 25 ans vs 40 ans que 50 vs 70...  :P
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alex

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #205 le: 29 Août 2018, 23:14:51 »
Et personne ne demande quelle était cette "occasion fortuite de l'emmener sur quelques kilomètres" ?  :shock: :mrgreen:
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #206 le: 29 Août 2018, 23:23:55 »
On veut pas risquer les détails de trop  :endesaccord14: : vaut mieux laisser du mystère  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Alex

Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #207 le: 29 Août 2018, 23:27:45 »
On veut pas risquer les détails de trop  :endesaccord14: : vaut mieux laisser du mystère  :mrgreen:

Tarata !! Je veux savoir moi, m'en fiche du mystère ! :mrgreen:
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #208 le: 29 Août 2018, 23:54:16 »
Bah non, rien à voir... Mais, elle fut juste: boucan, odeurs d'essence, raideur, difficulté à descendre et remonter (bon, ça, on n'est pas concerné...), pas de visibilité, difficulté à manoeuvrer...

C'est pour ça qu'je dis, parfois, les autres, vaut mieux leur garder leur rêve en les laissant gentiment sur le trottoir...

 ;)

Ma femme confirmera et rajoutera chaleur… clim en rade :-( . Mais je la laisserais pas sur le trottoir, c'est puni par la loi.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #209 le: 30 Août 2018, 07:36:57 »
Et personne ne demande quelle était cette "occasion fortuite de l'emmener sur quelques kilomètres" ?  :shock: :mrgreen:
Surtout qu'il a été question de raideur :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons