!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Flipping bangers  (Lu 7786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Flipping bangers
« Réponse #30 le: 04 Juin 2018, 23:10:15 »
Le massacre de la carrosserie sur la Triumph  :shock: :shock: :shock:
La vache.... :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 043
Re : Flipping bangers
« Réponse #31 le: 05 Juin 2018, 10:38:32 »
Si on regarde bien, des pièces se changent "toutes seules", sans qu'on en parle... (phares, jantes neuves, etc).

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Flipping bangers
« Réponse #32 le: 05 Juin 2018, 12:19:02 »
j'ai vu le debut de la BX
et d'un coup dans le garage le moteur est rutillant, couvre culasse magnifique :)

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Flipping bangers
« Réponse #33 le: 05 Juin 2018, 12:26:30 »
Ce sont les enfants cachés de Garcimore?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 043
Re : Re : Flipping bangers
« Réponse #34 le: 05 Juin 2018, 12:48:26 »
j'ai vu le debut de la BX
et d'un coup dans le garage le moteur est rutillant, couvre culasse magnifique :)


Christine n'est donc pas la seule !  :)

Merci, Jean-Marc !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 410
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Flipping bangers
« Réponse #35 le: 05 Juin 2018, 13:13:02 »
Si on regarde bien, des pièces se changent "toutes seules", sans qu'on en parle... (phares, jantes neuves, etc).

 ;)
Les jantes ça m'a choqué aussi  ;)
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

Hors ligne Alan

Re : Flipping bangers
« Réponse #36 le: 05 Juin 2018, 13:18:54 »
J ai zappé une fois de plus,  la Golf GTI, j'ai eu la même en 2 portes, alors voir ce bricolage sans parler niveau sécurité, nul, des pieds nickelés de la bricolette.  Ils achètent 3 francs 6 sous et revende 4 francs 7 sous. Minable et tout ça  avec le sourire béat. La Citroën qui démarre  au quart de tour au bout de 15 ans sous les ronces, laissez moi rire, nous prennent  pour des cons.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 043
Re : Flipping bangers
« Réponse #37 le: 29 Avril 2019, 20:28:46 »
Et ça recommence ce soir, deux épisodes !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus