!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."  (Lu 12840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #30 le: 24 Juillet 2009, 22:15:37 »
t'es sur un forum pas en train d'envoyer un sms a copain de 6ieme !
on pourrait avoir la traduction

tu chipotes pour 3 "g" a la place de "j'ai",on a vu pire  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Scottkiller

Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #31 le: 24 Juillet 2009, 23:01:08 »
il ne comprends pas quoi le nelson? j'ecris a partir d'un smartphone, donc les accents, les apostrophes,etc ... prennent du temps. :twisted:
maintenant si tu veux je peux relever toutes tes fautes si tu veux. je pense qu'on n'est pas couché.

 :mrgreen:

allez a plus

Olivier

944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

lpracing

Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #32 le: 24 Juillet 2009, 23:39:40 »
Le tout est de ne pas te precipiter et attendre la bonne.

Sinon, tu fais la remise à neuf toi même et il faut le prendre en compte. Tu doubles le prix de la bête. Si c'est budgeté au départ c'est ok, sinon malheur.

Je pense que turbo 220,250 ou S2, quand tu prends une voiture qui n'a pas été entretenue, c'est la même galère.

Pour un budjet d'une voiture correcte, je pense que 10 000 euro c'est pas mal.

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #33 le: 25 Juillet 2009, 05:10:05 »
de toute facon,le problème,ce n'est pas l'entretien,parce que peut importe le modèle,ca reste une porsche,et ca coute ce que ca coute,et il faut pouvoir assumé.
lui ce qu'il veut,c'est des sentation,et meme si la s2 et la t220 se valent niveau performance,je pense que l'effet turbo donne plus de sensation ;)

nounours

Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #34 le: 25 Juillet 2009, 07:36:09 »
de toute facon,le problème,ce n'est pas l'entretien,parce que peut importe le modèle,ca reste une porsche,et ca coute ce que ca coute,et il faut pouvoir assumé.
lui ce qu'il veut,c'est des sentation,et meme si la s2 et la t220 se valent niveau performance,je pense que l'effet turbo donne plus de sensation ;)

+1
pour la s2 faut aimer le linéaire


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #35 le: 25 Juillet 2009, 13:30:05 »
+1
pour la s2 faut aimer le linéaire

y un truc qui me plait pas dans le mot "liénaire" sa fait pensé à un truc poussif  :roll:
progressif c'est le mot qui convient  ;)

à puissance inferieur le truc "linéaire" il tient sans probléme une T220 (d'origine) 8) :mrgreen:
aprés faut aimer se faire secouer les tripes comme un prunier  :lol:
et avoir des actions chez castrol  :mrgreen: et un gentil sly dans ses relations  :mrgreen:

et le truc linéaire sous la flotte il met un vent à tout les trucs badgé TURBO  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #36 le: 25 Juillet 2009, 13:35:44 »
y un truc qui me plait pas dans le mot "liénaire" sa fait pensé à un truc poussif  :roll:
progressif c'est le mot qui convient  ;)

à puissance inferieur le truc "linéaire" il tient sans probléme une T220 (d'origine) 8) :mrgreen:
aprés faut aimer se faire secouer les tripes comme un prunier  :lol:
et avoir des actions chez castrol  :mrgreen: et un gentil sly dans ses relations  :mrgreen:

et le truc linéaire sous la flotte il met un vent à tout les trucs badgé TURBO  :twisted:

tu reprends quand le boulot  :?: ... non parceque là sur les 2 posts que je viens de lire j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière ...  :roll:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #37 le: 25 Juillet 2009, 14:16:58 »
et le truc linéaire sous la flotte il met un vent à tout les trucs badgé TURBO  :twisted:

dans ce cas ton truc lineaire ta s2 n'a vraiment rien dans le sac si elle se fout pas de travers comme toute propulsion a la moindre sollicitation provocatrice de l'accelerateur sous la flotte...

on pourrait meme dire qu'elle est rincée.....rincée,flotte..... jeux de mot! :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #38 le: 25 Juillet 2009, 14:38:54 »
dans ce cas ton truc lineaire ta s2 n'a vraiment rien dans le sac si elle se fout pas de travers comme toute propulsion a la moindre sollicitation provocatrice de l'accelerateur sous la flotte...

on pourrait meme dire qu'elle est rincée.....rincée,flotte..... jeux de mot! :mrgreen:

 ;)

vient avec ta trapanelle   :twisted: tu va voir si elle à rien dans le sac la "linéaire" rincé ! :lol:

tu reprends quand le boulot  :?: ... non parceque là sur les 2 posts que je viens de lire j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière ...  :roll:

ta raison ! j'en est marre de toujours répeter la même chose ça en devient lassant  :|
et dire qu'une turbal c'est le même budget d'entretient qu'une S2 c'est de la pure utopie !!
de ton point de vue ta pas de mal ! la tienne est entiérement neuve refaite à neuf !  :roll:

mais un peu raz le bol des remarques style turbo meilleur que S2/68 et plus fiable et plus mieux ceci et  cela et patati et patata  :roll:

S2 et turbo sont 2 voitures différentes POINT :roll:
il faut essayé les 2 dans divers conditions pour se faire une idée !

mais dire qu'une turbal c'est plus fiable et performante qu'une S2  :lol: faut arréter le chichon les garçons :roll:

Djork n'écoute pas les sirénes des turbaleux , essai une S2 (la mienne si tu veut) et ensuite une turbo !
même si la (fausse) impression de puissance (effet turbo) les voitures que tu double s'éloigne de la même façon !
pour roulé souvent avec les turbaleux je n'est point peur d'eux  8) :mrgreen: et pourtant y en a qu'on des turbo gros comme ça ............. :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #39 le: 25 Juillet 2009, 15:18:45 »
la (fausse) impression de puissance (effet turbo)

les 220 et 250ch sont faux,alors?
remarque,venant d'un gars possédant une s2 pseudo puçée sans passage au banc pour prouver son effet......
d'ailleurs,pourquoi l'avoir puçée....parce que manquant de ....caractere?....ou......de.....puissa nce..... :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
les 220 et 250ch sont faux,alors?
remarque,venant d'un gars possédant une s2 pseudo puçée sans passage au banc pour prouver son effet......
d'ailleurs,pourquoi l'avoir puçée....parce que manquant de ....caractere?....ou......de.....puissa nce..... :mrgreen:
;)

et une turbal (2,5l) qu'a un couple supérieur à un 3 litres alors que le turbo ne souffle pas !!!  :roll: tu serait pas copain avec la marmotte qu'a décidé qu'une toutes les S2 ferait 211cv  :lol:
attention !! pas 210 ni 212 non les ingénieurs n'ont trouvé que 211 malheureux canassons linéaire avec lequels
j'arrive largement à tenir la distance avec une turbal  :shock: :lol:

j'suis sur que tu croit encore au pére noël ? :mrgreen:

pour la puce rien a voir avec le moteur linéaire !  :roll: c'est maladif chez moi, faut que je modifie(pupuce) toutes mes bagnoles (idem pour mes ordi )   8) :mrgreen:

sinon ta turbal Porsche tu pense qu'elle fait encore combien 240 ? 230 peut être ??  :twisted: :mrgreen: aller je te retourne le compliment MONTE SUR UN BANC pour voir !!  :idea: :twisted:
ça se trouve elle fait 280 ?? :lol: une chose est presque certaine elle fait plus 250 !!  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

nounours

Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #41 le: 25 Juillet 2009, 16:18:08 »
Le mot qui tue "linéaire" !!!!!!  :lol:

Je n'est pas voulu dire que linéaire = poussif  :shock:

Faut pas séverver pour sa S2 et Turbo 2 style de conduite différent   Point barre

Pour me reposer je vais prendre surement une Cab S2  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un petit coucou à ma 77 natale Mirage  ;)

Hors ligne Whiskas

j'suis sur que tu croit encore au pére noël ? :mrgreen:

moi non,j'achete pas de la puce a 2balles sur ebay en pensant que je vais niquer du turbaleux :mrgreen:
c'est quand que tu mets un p'tit ventilo au cul du filtre a air? :mdr8:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
moi non,j'achete pas de la puce a 2balles sur ebay en pensant que je vais niquer du turbaleux :mrgreen:
c'est quand que tu mets un p'tit ventilo au cul du filtre a air? :mdr8:
;)

mais si tu le pense puisque c'est a peine caché que tu désir mettre un kit gugus à 600€ alors qui y en a pour 20€ de piéces  :lol: :mrgreen:
pour le ventilo sur la boiboite à air c'est aussi efficace qu'un cric pour redressé un transaxe qui vibre  :mrgreen:

Le mot qui tue "linéaire" !!!!!!  :lol:

Je n'est pas voulu dire que linéaire = poussif  :shock:

Faut pas séverver pour sa S2 et Turbo 2 style de conduite différent   Point barre

Pour me reposer je vais prendre surement une Cab S2  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un petit coucou à ma 77 natale Mirage  ;)

le prend pas mal , même si j'ai était incisif j'ai rien contre toi bien au contraire  ;)
mais le mot linéaire me fait pensé a

poussif , plat , monotone ,etc............  :-/
se qui ne caratérise pas une S2 ! l'adjectif que je préfére c'est progressif  ;)

donc la S2 est plus progressive que la turbal comme ça tout le monde il est content  :mrgreen: ;)
sauf whiskas, qui se demande au font de lui s'il peut dépossé un mirage ?  :lol:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

donc la S2 est plus progressive que la turbal comme ça tout le monde il est content  :mrgreen: ;)
sauf whiskas, qui se demande au font de lui s'il peut dépossé un mirage ? :lol:

whiskas s'en branle,mais a un point,tu peux meme pas t'imaginer...
c'est juste rigolo de t'entendre dire que t'en a marre de repeter les memes choses tout le temps,et de les repeter en suivant.....en fait,on remet une piece,et ca repart  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83