!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conseil achat 968  (Lu 4111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Conseil achat 968
« Réponse #15 le: 18 Juin 2009, 11:02:03 »
non, je ne pense pas , tu peux avoir la trace en concession...sans entrez dans les détails , il est séparé , il suppose que le carnet est encore chez son ex avec qui il n'est pas en bon terme...chose que je ne savais pas , le nom auquel appartient cette 968 donc , si à elle , là c'est chaud en cas de recours en justice de sa part pour une vente qu'elle n'a pas signé , puisque c'est le proprio qui doit signer et non lui..donc oui , là d'accord , j'aurai aussi abandonné "cette affaire"...il m'a appelé pour me dire dispo , mais je suis sur une autre à ce jour à martigues..il y a déjà un autre acquéreur....je ne me suis pas déplacé donc , effectivement le doute peut s'installer sur tout le reste...mais là ,je n'aime pas polémiquer pour rien et ce n'est pas mon truc ;)...cdlt lionel
« Modifié: 18 Juin 2009, 11:04:41 par killian911 »
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm