!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Connaissez vous ce vendeur ?  (Lu 10366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VagPower01

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #15 le: 01 Octobre 2011, 00:03:47 »
J'ai eu la même mésaventure mais sur une lame AR de 944 Turbo, soit disant qu'elle était en très bon état. Payer 150€, j'ai attendu 15 jours et lorsque j'ai enfin reçu le paquet la lame est dans état catastrophique, elle est sale et cassée de tout les côtés, de plus c'est une réplique en fibre alors qu'il n'avait dit au tél que c'était une vrai en me donnant une réf. Personne de mauvaise foi et qui n'accepte pas les reproches (il a dit à ma femme que j'avais insulté sa femme, un grand malade) puisqu'après lui avoir montré, photos à l'appui, que la lame était pourrie, il m'a affirmé que c'était de ma faute, que si la lame était dans cet état c'était forcément de ma faute. Donc 150€ de perdu, la lame est partie à la casse.

D'ailleurs, c'est surprenant qu'il poste toujours des annonces car à l'époque il m'avait lancé au téléphone que les PMAistes étaient tous des "pauvres cons". Je vois sur le topic que je suis pas le seul. En tout cas il est chanceux car trop loin de chez moi, s'il avait été plus prêt je lui cassait la lame sur sa tête  :evil: :evil:.

Vendeur à éviter, vraiment  :shock:
« Modifié: 01 Octobre 2011, 00:05:36 par VagPower01 »

CHOUCHOU 72

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #16 le: 01 Octobre 2011, 14:08:19 »
je me demande si vous confondez pas parce qu' il a que des pieces 924 et 944 ils ne fait que ça

roth44

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #17 le: 01 Octobre 2011, 17:55:59 »
NON NON pas de confusion, c est bien celui-là et c'est dommage car j'avais encore des pièces à acheter.

Hors ligne dodoche44

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #18 le: 01 Octobre 2011, 21:25:42 »
non desole on ne confond pas..encore un qui profite de notre
passion pour nous escroquer !!!
rothmans n 16

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #19 le: 28 Octobre 2011, 16:36:19 »
Bon bah j'ai essayé aussi et l'expérience s'est également révélée mauvaise.

J'ai commandé 2 silent blocs moteur décrits comme "état neuf".
J'ai reçu un silent bloc en bon état et un complètement craquelé et affaissé.
Je contacte le vendeur/vendeuse qui me dit qu'elle s'est trompée et m'a envoyé un destiné à la poubelle (bien essayé?  :mefiant4:)
Elle m'en renvoie un second, HS également, qui se vide par le haut et comprimable aisément à la main.
Résultat, j'ai essayé quasiment tous les vendeur dits pros du coincoin et la quasi totalité s'avère être des crevards en profitant pour faire de l'oseille sans scrupule  :twisted:....désolant  :roll:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne stefmic

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #20 le: 28 Octobre 2011, 17:41:38 »
bonjour

il fait chambre d’hôte.....et je vais travailler a auvers le hamon,je vais certainement séjourner chez lui !!!!!des messages
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #21 le: 28 Octobre 2011, 17:50:20 »
Bon bah j'ai essayé aussi et l'expérience s'est également révélée mauvaise.

J'ai commandé 2 silent blocs moteur décrits comme "état neuf".
J'ai reçu un silent bloc en bon état et un complètement craquelé et affaissé.
Je contacte le vendeur/vendeuse qui me dit qu'elle s'est trompée et m'a envoyé un destiné à la poubelle (bien essayé?  :mefiant4:)
Elle m'en renvoie un second, HS également, qui se vide par le haut et comprimable aisément à la main.
Résultat, j'ai essayé quasiment tous les vendeur dits pros du coincoin et la quasi totalité s'avère être des crevards en profitant pour faire de l'oseille sans scrupule  :twisted:....désolant  :roll:

le prend pas mal, mais des support moteur si t'en veux des occass, y a pas mal de forumeur qui te fileront gratos les leurs pourris...
juste pour dire que c'est une piece a prendre neuve

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #22 le: 28 Octobre 2011, 18:42:55 »
Clair , ces gens ils vendent également des poussoirs, là ça devient la grande loterie quant à la chance qu'ils soient en état... bref y'a des trucs qu'il faut acheter neuf
Il faut sauver le soldat 944

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #23 le: 28 Octobre 2011, 18:57:22 »
le prend pas mal, mais des support moteur si t'en veux des occass, y a pas mal de forumeur qui te fileront gratos les leurs pourris...
juste pour dire que c'est une piece a prendre neuve

ouais, je ne savais pas, je prends les relais et capteurs pmh neufs mais là je pensais qu'il n'y avait aucun soucis.  :( d'autant plus que le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient que quelques mois.
J'ai passé une annonce pour en trouver sur le fofo et personne n'y a répondu  :/
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne dodoche44

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #24 le: 28 Octobre 2011, 21:26:04 »
en conclusion  vendeur a eviter..!!!!
rothmans n 16

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #25 le: 29 Octobre 2011, 11:16:53 »
ou alors transaction à faire sur place.....les grandes gueules derrière un clavier sont souvent plus "mesurés" en face à face...
mais il est clair qu'il faut éviter d'acheter certaines pièces en occasion (eh oui; elles ont pour la plupart le même age que celles qui ont laché sur votre auto :/)

john951 (ex la guigne)

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #26 le: 29 Octobre 2011, 16:50:58 »
en même temps si des pièces d'usures se vendent c'est qu'il y a la demande  :mdr8:

yann44

Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #27 le: 30 Octobre 2011, 14:52:38 »
pour moi ils sont de très mauvaises fois,j'attends encore le remboursement de la rampe d'injection commander le 15 juillet,qui a été perdus par collissimo,donc contact impeccable par contre quand je leurs est demander de me rembourser les 80 euros,plus de news,j'appelle et l'on ne me réponds pas,j'ai recut un mail pour me confirmer un avoir,ce qui ne m’intéresse pas vus ce qui c'est passer,donc personne peu fiable!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #28 le: 30 Octobre 2011, 16:24:58 »
pareil, depuis que je les ai informés du soucis sur le dernier envoi...plus de nouvelle  :evil:
89' 944 s2 targa blanche

JCF

Re : Re : Connaissez vous ce vendeur ?
« Réponse #29 le: 30 Octobre 2011, 19:01:23 »
en même temps si des pièces d'usures se vendent c'est qu'il y a la demande  :mdr8:
Ce n'est pas une raison pour vendre de la crotte comme étant neuve.
Un silentbloc moteur peut très bien avoir été changé et le gars s'est cartonné 2 mois après. La pièce est d'occasion, mais presque neuve tout de même ; à tarif intéressant, ça ne me choque pas que certains puissent lorgner dessus.
Visiblement ici, le vendeur ment sur sa marchandise. Pourquoi taper sur l'acheteur ?
C'est plus débile que d'acheter une boite de vitesse d'occasion, un moteur d'occasion ou même... une Porsche d'occasion ?