Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: overflow le 07 Janvier 2012, 15:10:49
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Hello,
J'ai déjà embêté quelques personnes ici à propos de ma recherche :mrgreen:
Dans l’idéal je suis donc à la recherche d'une S2 avec autobloquant. Les autres options clim, Abs,etc... ne m'intéressent pas
Mon budget d'achat: 9000€ max.
L'idée sera de faire du circuit et de la balade le week end.
Je préfère pour l'instant entrer dans le monde des PMA avec une S2 et non une turbo. La turbo demande un effort financier supérieur à l'entretient (voir a l'achat pour en avoir une bien entretenue) Je veux bien prendre une turbo finalement :mrgreen:
Pour le moment j'avais celle la en vue:
http://www.leboncoin.fr/voitures/270144071.htm?ca=12_s
Mais les options par rapport au VIN ne correspond pas avec ce qu'a la voiture. Donc je suis un peu refroidit
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Ca fait longtemps qu'elle est à vendre celle-là.
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Ha oui c'est vrai ?
Le prix était plus élevé ?
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oui, là il a fait un effort en 1 an et demi ^^
Elle a l'air propre sur les photos.
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Ok, il est pas pressé, je comprend mieux :mrgreen:
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salut,
il y a la mienne à vendre si tu veux.. :D
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Hello,
Je suis ptet bigleux, mais je n'ai pas vu ton annonce ?
Sinon quelqu'un connais celle la:
944 s2 targa bleu dans le 59
http://www.leboncoin.fr/voitures/262820130.htm?ca=12_s
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Hello,
Je suis ptet bigleux, mais je n'ai pas vu ton annonce ?
Je t'envois un MP
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MP Répondu :wink:
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http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77873.0
:enaccord6:
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Ouaip, j'avais déjà pris contact avec le vendeur (trés sympa au passage :merci:)
Il a quelques travaux a faire en début d'année, et je crois qu'il souhaitait la vendre dans les 10k.
Comme je risque de la vider un peu pour tourner sur circuit, il m'a dit qu'il prefererait la vendre à quelqu'un la gardant en l'état
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Je suis en discussion avec aleks33 à propos de sa S2:
Vous en pensez quoi ?
(http://uppix.net/1/6/d/de8e1d72013fa239f782aa69f162e.html)
(http://uppix.net/5/e/2/d61deec32ff187a2117f808b17589.html)
158000 km, autobloquant, amortos koni jaune.
La distrib sera refaite pour la vente, embrayage changé l'année dernière.
Elle a été repeinte en noir. Carrosserie pas en bon état, mais bon c'est pas forcément discriminant pour moi.
Y'aura les jantes d’origine avec.
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Ca veut dire quoi "repeinte en noir" ?
La couleur d'origine a été modifiée ?
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Faut que je lui pose la question. J'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander.
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Je ne l 'ai vu qu une fois et de loin juste après qu'il l'ait acheté... je me souviens plus de l histoire de cette voiture... mais je crois que c'est le très bon ex moteur de Brocher qui est dedans. Après c'est quoi les options... et le prix? Elle est de quelle année? Tu vas pas mettre des bacquets a 50€ dedans quand même... ca mérite mieux! Elle a pas des sièges cuir noir Sport justement?
Après Alex est sur le forum... il peut en parler lui même...
Pour une voiture repeinte... ce st pas forcement grave si ca a été bien refait (sous le capot) Ma noire était blanche à l origine.
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Je ne l 'ai vu qu une fois et de loin juste après l'avoir acheté... je me souviens plus de l histoire de cette voiture... mais je crois que c'est le très bon ex moteur de Brocher qui est dedans. Après c'est quoi les options... et le prix? Elle est de quelle année? Tu vas pas mettre des bacquets a 50€ dedans quand même... ca mérite mieux! Elle a pas des sièges cuir noir Sport justement?
Après Alex est sur le forum... il peut en parler lui même...
Pour une voiture repeinte... ce st pas forcement grave si ca a été bien refait (sous le capot) Ma noire était blanche à l origine.
la peinture n'est vraiment pas belle, mais ca c'est pas trés grave, je crois même que l'aileron mousse a été peint....
et si c'est l'ex moteur de Brocher , c'est l'ex moteur de Mr Green, un super moteur bien entretenu... :merci:
A+
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Je ne l 'ai vu qu une fois et de loin juste après qu'il l'ait acheté... je me souviens plus de l histoire de cette voiture... mais je crois que c'est le très bon ex moteur de Brocher qui est dedans. Après c'est quoi les options... et le prix? Elle est de quelle année? Tu vas pas mettre des bacquets a 50€ dedans quand même... ca mérite mieux! Elle a pas des sièges cuir noir Sport justement?
Après Alex est sur le forum... il peut en parler lui même...
Pour une voiture repeinte... ce st pas forcement grave si ca a été bien refait (sous le capot) Ma noire était blanche à l origine.
Pour les baquets ça serait du temporaire :D Les sièges même sport ont pas l'air très enveloppant pour faire ensuite de la piste.
Le prix est 7500€. Pas d'options, a part siège électrique je crois.
Année, je ne sais pas.
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Pour les baquets ça serait du temporaire :D Les sièges même sport ont pas l'air très enveloppant pour faire ensuite de la piste.
en plus ils sont magnifiques mes baquets.... :mrgreen:
A+
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Une turbal grise, le vendeur me dit que le parechoc avant est d'origine... alors qu'il a les répétiteurs comme sur les versions US...
http://www.leboncoin.fr/voitures/273340187.htm
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Une turbal grise, le vendeur me dit que le parechoc avant est d'origine... alors qu'il a les répétiteurs comme sur les versions US...
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/273340187.htm[/url]
vu l'alignement passe a autre chose
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vu l'alignement passe a autre chose
ben oui c'est pas Bô....
A+
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Une turbal grise, le vendeur me dit que le parechoc avant est d'origine... alors qu'il a les répétiteurs comme sur les versions US...
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/273340187.htm[/url]
et la marmotte elle m'est le chocolat dans le papier d'alu.... :mrgreen:
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Mais c'est n'imp' :shock:
Donc si le pare-choc US est d'origine, ça veut dire que le reste de la voiture ne l'est pas ? :mrgreen:
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Mais c'est n'imp' :shock:
Donc si le pare-choc US est d'origine, ça veut dire que le reste de la voiture ne l'est pas ? :mrgreen:
t'as raison
le pare choc c'est la seule chose qui a résité...
A+
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Ha mais si ça se trouve l’acheteur est persuadé qu'il a raison. Si le précédent propriétaire a été assez convainquant :D
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Ha mais si ça se trouve l’acheteur est persuadé qu'il a raison. Si le précédent propriétaire a été assez convainquant :D
Alors achétes... :twisted: :twisted:
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Alors achétes... :twisted: :twisted:
Bizarrement, lui n'arrive pas a me convaincre :D
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Même pas cap'
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Vous lui déconseillez l annonce de la turbo parce que le pare choc a été changé (sans doute... ou alors les ailes arrière mastiquée et le pare choc arrière changé) par un US et qu il est mal aligné :mefiant4:
Y a pire... Enfin je suis d'accord faut voir l'état derrière le par choc!
Après je pense pas qu elle ait le M220, si? SI pour toi ce st un critère de choix...
Quant à celle à alex... il faudrait savoir quelles sont les otpions d origine (avec le numéro de chassis), voir ce qui a été rajouté/changé... (M220? koni? moteur?) et l 'état réel de la voiture/peinture/intérieur pour te faire une idée...
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l'alignement du capot, des phares de la calandre, la caisse a tartée et mal réparée ... après il fait comme il veut hein :mrgreen:
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Oui voila. En plus le proprio feinte ou n'est pas au courant... bref.
Elle a effectivement pas le 220 , et la distrib est a faire.
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En plus c'est con, elle avait 101.000 km !
on me souffle dans l'oreillette qu'elles ont souvent 100.000km, justifiés par le beau-frère de l'ancien proprio qui était mécano sur turbo cup
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Bon je vais lui en proposer 3000 :mrgreen:
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Ca veut dire quoi "repeinte en noir" ?
La couleur d'origine a été modifiée ?
Salut,
Oui d'origine elle est bleu cobalt... :love: :love: :love: :love: :love: :love: mais l'ancien proprio l'avait faite repeindre INTEGRALEMENT en noir (capot, intérieur etc..)
Alex
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Quant à celle à alex... il faudrait savoir quelles sont les otpions d origine (avec le numéro de chassis), voir ce qui a été rajouté/changé... (M220? koni? moteur?) et l 'état réel de la voiture/peinture/intérieur pour te faire une idée...
Salut,
Actuellement elle est équipée du 220, 474 (moins de 50000kms), sièges cuir électriques,...
Alex
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Une nouvelle annonce de turbale:
http://www.leboncoin.fr/voitures/275817630.htm?ca=12_s
Prix ptet un poil élevé pour une avec distrib à faire.
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Ca depend de quel point de vue on se pose sur la valeur d une tres belle turbo!
Apres vendre avec une distrib a refaire c est dommage
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Elle a l'air propre en tous cas.
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Elle était dans le 59 avant. Pas beaucoup d'évolution... :mrgreen:
J'aime bien le "aucune transformation" avec des D90...
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Elle devrait être en téléphone 16ET52,3 pour toi?
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Apres vendre avec une distrib a refaire c est dommage
Oui et non..... s'il refait la distrib et la met en vente à 10000, personne n'en voudra :neutral:
Pour un gars qui ferait le boulot lui-même, c'est plus intéressant à ce prix là....
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Elle devrait être en téléphone 16ET52,3 pour toi?
Oui. Sauf si elle est de septembre (minimum), mais alors ce n'est plus obligatoirement une T220...
Il faudrait le n° de série pour être sûr.
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Dixit le vendeur "la distribution a été faite le 10/07/2003"
Plus de 8 ans pour une distrib... ça m'effraie un peu la
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Dixit le vendeur "la distribution a été faite le 10/07/2003"
Plus de 8 ans pour une distrib... ça m'effraie un peu la
une distri c'est
5 ans ou 80 Mkm....
au premier des 2 termes...
A+
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une distri c'est
5 ans ou 80 Mkm....
au premier des 2 termes...
A+
Oui donc ça serait dommage de la casser sur le chemin du retour...
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Il y a :
- la distribution à faire,
- la clim : si ce n'est que des joints, passe encore, si c'est le compresseur = €€€€,
- la dernière révision date de presque un an,
- pourquoi ne pas changer les roulements avant D/G ? (économie ?),
- près de 200 KKm : poussoirs ?
- plus tout ce qu'il faudra peut-être arranger/réparer,
Bref, au bout du compte elle peut revenir cher cette petite turbale... ;)
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Il y a :
- la distribution à faire,
- la clim : si ce n'est que des joints, passe encore, si c'est le compresseur = €€€€,
- la dernière révision date de presque un an,
- pourquoi ne pas changer les roulements avant D/G ? (économie ?),
- près de 200 KKm : poussoirs ?
- plus tout ce qu'il faudra peut-être arranger/réparer,
Bref, au bout du compte elle peut revenir cher cette petite turbale... ;)
Merci pour le détail
De toute façon depuis que j'ai fait remarqué au vendeur que sa distrib avaitr 8 ans, il est moins bavard.
J'ai du passer dans la case "Plaisantins"
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Plaisantin sans doute pas, objecteur (=client NON potentiel) plus certainement... :mrgreen:
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Un "plaisantins" pour un vendeur est quelqu'un qui pose trop de questions sur des points qui fâchent.
C'est comme "passionnés bienvenues" .... jusqu'aux questions de passionné :mrgreen:
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Ben au final il m'a répondu avec pas mal de détail.
Je ne suis donc pas encore dans la case "Plaisantin"
Alors sinon j'ai vu une autre annonce, je crois qu'elle est la depuis un bout de temps, un vendeur pro a bordeaux:
http://www.leboncoin.fr/voitures/214340739.htm
Quelques détails en plus, du vendeur:
La courroie de distribution , la vidange complète (moteur et boite pont ) , les pneus Ar, le silencieux ont été changé il y à moins de 500km et six mois , l'embrayage lui date de 3 ans et moins de 10000km .
Nous avons à disposition tout le carnet et l'historique depuis la mise en service.
Je pense que celle la, ben ya rien a faire dessus pour rouler. Surement amortos quand même.
Le tarif a l'air bien placé, le seul point étant les bornes qu'elle a, surement d'autres frais a venir.
Une autre annonce, la Porsche à décollage verticale:
http://www.leboncoin.fr/voitures/273357431.htm
Voici la réponse du vendeur:
Bonsoir,
La courroie n’a jamais été changée
Qu'appelez vous par codes d'option
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la dernière tu l'oublies de suite :mrgreen:
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la dernière tu l'oublies de suite :mrgreen:
Tu es si méchant avec une auto expertisé 13 000€ :shock: :mrgreen:
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Salut, la bleue du nord (http://www.leboncoin.fr/voitures/275817630.htm?ca=5_s) j'ai aussi appelé.
Intéressante avec le 220, MAIS, il y a toujours un mais, comme c'est dit plus haut :
- Distrib à faire
- embrayage jamais changé (en tout cas pas de facture) "mais il est bon"
- moteur jamais ouvert : joint de culasse, poussoir et tout ce qui suit pour un moteur de 200k kms
- Bas de portière qui commence à cloquer
- siège conducteur décousu
- L'ancien proprio faisait l'entretien "lui même"
- Et tout ce qui vient d'être dit (révision qui date, pourquoi 1 roulement sur 2, clim HS ...)
ça fait très "passionné" sans budget pour entretien et qui revend quand les opérations couteuse se présentent ...
Bref, il revient cher ce M220 ... On touche aux 1ers prix 968 si on refait tout ça.
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Salut, la bleue du nord ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/275817630.htm?ca=5_s[/url]) j'ai aussi appelé.
Intéressante avec le 220, MAIS, il y a toujours un mais, comme c'est dit plus haut :
- Distrib à faire
- embrayage jamais changé (en tout cas pas de facture) "mais il est bon"
- moteur jamais ouvert : joint de culasse, poussoir et tout ce qui suit pour un moteur de 200k kms
- Bas de portière qui commence à cloquer
- siège conducteur décousu
- L'ancien proprio faisait l'entretien "lui même"
- Et tout ce qui vient d'être dit (révision qui date, pourquoi 1 roulement sur 2, clim HS ...)
ça fait très "passionné" sans budget pour entretien et qui revend quand les opérations couteuse se présentent ...
Bref, il revient cher ce M220 ... On touche aux 1ers prix 968 si on refait tout ça.
Oui j'ai pensé à la même chose, revente car pas les moyens.
Pour les 968, le truc c'est que les premiers prix auront aussi des frais.
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Hormis le fait qu'on a envie de baffer le vendeur à cause de son texte, et que ce soit une américaine, le prix est assez bas pou s'y intéresser, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/244250042.htm?ca=12_s
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le PC arrière est a vomir.
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En vente depuis plus de 2 ans :cry:
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En vente depuis plus de 2 ans :cry:
Ce qui peut être lié à:
le PC arrière est a vomir.
:mrgreen:
+ la sympathie apparente du vendeur.
Ca se change facilement par un PC normal ?
Je l’appellerais pour voir, si j'ai du temps.
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Les américaines n'avaient pas un déficit de puissance ?
Pour importer des 944 des USA ? je pige pas ...
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Et celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/211059963.htm?ca=12_s
Sympa les fuchs, mais à ce kms et prix elle a intérêt à avoir un moteur refait !
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Et celle ci ?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/211059963.htm?ca=12_s[/url]
Sympa les fuchs, mais à ce kms et prix elle a intérêt à avoir un moteur refait !
J'en doute sincèrement.
Elle ne t'intéresse pas ? On cherche un peu près la même chose :mrgreen:
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Et celle ci ?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/211059963.htm?ca=12_s[/url]
Sympa les fuchs, mais à ce kms et prix elle a intérêt à avoir un moteur refait !
a 8500 un moteur refait .... c'est même pas le prix du moteur :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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a 8500 un moteur refait .... c'est même pas le prix du moteur :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Quand je dis moteur refait j extrapole. Mais au moins tout ce qui doit être fait à ce km.
Poussoirs, joints de culasse etc.
Si je la trouve pas trop mal, faut voir ce qui et fait dessus.
En effet on a presque les mêmes critères de recherche overflw ;)
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Quand je dis moteur refait j extrapole. Mais au moins tout ce qui doit être fait à ce km.
Poussoirs, joints de culasse etc.
Si je la trouve pas trop mal, faut voir ce qui et fait dessus.
En effet on a presque les mêmes critères de recherche overflw ;)
ça c'est presque du "consommable" sur une auto de cet age/kilo
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Exactement c'est le mini. Donc si ces pas fait, c'est signe de mauvais entretien.
Et une Porsche mal entretenue revient très chère!
J'en ai fait l'expérience avec une petite 924s achetée 2700€, pourtant bien entretenue, dans laquelle j'ai mis plus de 3000€ en 1 an (embrayage, distri, fluides, freins, pneus, châssis...).
Donc sur une turbo, je prends mon temps!
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Les américaines n'avaient pas un déficit de puissance ?
Pas sur les turbo.
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Exactement c'est le mini. Donc si ces pas fait, c'est signe de mauvais entretien.
Et une Porsche mal entretenue revient très chère!
J'en ai fait l'expérience avec une petite 924s achetée 2700€, pourtant bien entretenue, dans laquelle j'ai mis plus de 3000€ en 1 an (embrayage, distri, fluides, freins, pneus, châssis...).
Donc sur une turbo, je prends mon temps!
pas forcément, justement si la caisse a très bien été entretenue et conduite a 250mkm, les poussoirs, je jdc ... peuvent être encore en bon état, après c'est de la mécanique, ça peut pèter du jour au lendemain
le truc qu'il faut intégrer c'est qu'une porsche bien entretenue (avec le prix que ça coute a entretenir) ne se trouvera pas dans les 1er prix
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Une t220 de 85 avec 260k Kms sans m220 à 8500€, c'est pas un 1er prix pour moi, si en plus tout reste a faire.
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Une t220 de 85 avec 260k Kms sans m220 à 8500€, c'est pas un 1er prix pour moi, si en plus tout reste a faire.
si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle :mdr8:
perso quand je lis ça "1 ERE MAIN,HISTORIQUE COMPLET DEPUIS L'ACHAT" ça vaut largement une Porsche sans histo qui affiche 100mkm de moins, et vu l'état sur photo ça mérite d'être approfondi
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+1. Surtout qu'elle a l'air d'être propre malgré son kilométrage.
On ne dira jamais assez que la tracabilité est aussi importante que l'aspect (ou comme on me disait pour la 205, "la pile de factures vaut autant que le prix d'achat".)
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+ 1 john ...
Les prix montent, même si les voitures ne se vendent pas rapidement, ... et celles qui ne sont pas chères, ne sont pas chères ^^
Alors à moins de tomber sur une super occas', y a pas de miracle ...
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Jai appelé pour celle avec les fuchs. C'est un garage.
Il est incapable de me dire ce qui est a faire ou a été fait. Toute les factures sont en hollandais.
Le proprio y vivais. Déjà niveau traçabilité ... Moyen.
Pas de M220.
Donc il la juste répété l'annonce , en plus sur un ton mal aimable.
Et quand je lui ai parlé de distri ou jt de culasse "mais non pas a ce kilométrage!"
Bref, se déplacer si vraiment intéressé. et apprendre le hollandais...
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le truc qu'il faut intégrer c'est qu'une porsche bien entretenue (avec le prix que ça coute a entretenir) ne se trouvera pas dans les 1er prix
tu veux un violon?
8)
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Jai appelé pour celle avec les fuchs. C'est un garage.
Il est incapable de me dire ce qui est a faire ou a été fait. Toute les factures sont en hollandais.
Le proprio y vivais. Déjà niveau traçabilité ... Moyen.
Pas de M220.
Donc il la juste répété l'annonce , en plus sur un ton mal aimable.
Et quand je lui ai parlé de distri ou jt de culasse "mais non pas a ce kilométrage!"
Bref, se déplacer si vraiment intéressé. et apprendre le hollandais...
Ben il a pas l'air de vouloir la vendre :mrgreen:
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tu veux un violon?
8)
Je fournis la pisse.
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tu veux un violon?
8)
non de toute façon 'suis incapable de viser :mrgreen:
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Bon je vais essayer d'avoir plus d'info sur celle ci.
http://www.leboncoin.fr/voitures/262820130.htm?ca=12_s
Les plus gros frais ont été réalisé: distrib, embrayage.
Elle n'a pas l'autobloquant, mais au pire ça se rajoute par la suite, je peux déjà commencer à rouler et m'amuser sans.
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/262820130.htm?ca=12_s[/url]
Elle n'a pas l'autobloquant, mais au pire ça se rajoute par la suite, je peux déjà commencer à rouler et m'amuser sans.
Ben, par rapport à ta recherche, vu que c'est pour un peu de piste, il y a pleins d'accessoires inutiles dans celle là :mrgreen: : cuir, toit ouvrant, clim, alarme, sièges électriques........ mais pas de M030, dommage....
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Ben en fait je me dis que ca s'enleve, et que je le prix est pas mal placé.
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a mon avis, ca ne correspond pas a ton besoin
mais bon ...
A+
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Moi pour une "pistarde" je prendrais une 220 ch "pas chère" pas une S2 ^^
Parce que une fois qu'il ce sera fait déposer par tout le monde sur les circuits il voudra plus plus de puissance et donc la S2 bof bof ...
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Pareil, j'ai un peu peur niveau puissance la S2.
ça doit être trop linéaire, un peu style bmw 325i, que j'ai eu et qui m'a déçu.
Au mini, une T220, qui pourra être boostée plus facilement si nécessaire.
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Ouais, c'est pourquoi je n’exclue plus les turbo dans mes recherches.
En même temps, je commence à regarder les 924 S, moins puissant, mais plus léger, et bien moins cher, donc moins de scrupule à en faire une pistarde et la mécanique moi même.
Car au final je tourne quand même souvent sur des petits circuits.
Genre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/272178494.htm?ca=12_s
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Ouais, c'est pourquoi je n’exclue plus les turbo dans mes recherches.
En même temps, je commence à regarder les 924 S, moins puissant, mais plus léger, et bien moins cher, donc moins de scrupule à en faire une pistarde et la mécanique moi même.
Car au final je tourne quand même souvent sur des petits circuits.
Genre:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/272178494.htm?ca=12_s[/url]
C'est exactement ce que je me disais! Les esprits pma se rencontrent. J'en avais une en vue. Par contre privilégie la 160 de 87-88. Les 150 sont vraiment trop justes. J'en avais une. Mon 1er amour... Pourquoi pas.
J'avais appelé celle ci. Tout a faire: embrayage et distri au moins. Sinon correcte pour le prix.
C'est le dilemme : acheter une voiture à moindre coût car on souhaite faire de la piste avec, mais au final on a plus de frais à la refection, donc on augmente le budget pour trouver un modèle plus propre, et au final, elle est trop propre pour aller sur circuit ...
Pour moi, je préfère augmenter le budget et attendre. Ensuite ce sera de la piste très occasionnelle et aucune modif irrémédiable. Donc pas de suppression de moquette ou opération lourde comme un arceau.
Châssis, freins, allégement et un moteur sain suffiront.
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Oui en fait tu résume bien le dilemme.
Mais au final meme en regardant pour plus cher, j'ai pas l'impression de voir de belle turbo en vente pour le moment
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On arrive à un moment charnière pour les PMA : Ceux qui en ont des belles ne les vendent pas, ou pas à des prix dérisoires.
Ceux qui en ont des moins belles ou pas intéressantes ne les vendent pas car les acheteurs ne sont pas intéressés ( pour la plupart, enfin disons ceux qui sont passés ici avant ^^ ).
Du coup tu as beaucoup de tout venant à pas trop cher et très peu d'offre de PMA intéressantes.
Donc soit tut met le prix et tu es patient et tu auras une belle, sois tu prends du tout venant à pas cher et tu en fais un pistarde avec le budget qui vas bien.
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Je suis en train de me dire que je vais acheter la 924 S pour faire mumuse en attendant.
Et j'attend de voir passer une S2 ou turbo qui correspond a mes besoins.
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alors attends et mets 4 ronds de coté ;)
sauf si t'as besoin de dire à tes voisins que tu roule en porsche :mrgreen:
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Je suis en train de me dire que je vais acheter la 924 S pour faire mumuse en attendant.
Et j'attend de voir passer une S2 ou turbo qui correspond a mes besoins.
J'ai retrouvé les infos concernant la 924S noire.
En résumé :
- Distri à faire
- Probablement embrayage
- CT OK
- Le proprio a quelques factures des 2 dernières années (+- 800€)
- il n'a pas roulé avec depuis qu'il l'a ("300kms tout au plus").
Je peux t'envoyer le mail par MP si intéressé.
Pour moi, je pense que je vais éviter les tarifs médian (6-7k) qui sont en fait les pires occaz : historique flou, proprio qui possède le véhicule depuis moins d'un an, distrib faite "moi même" etc etc.
Je vais patienter et voir pour une autour des 8500-9500 mais avec historique limpide, et distri/embrayage de fait, au moins.
Je vais quand même rappeler la 924S que j'avais essayé. Pas très belle, mais tout était fait dessus.
Au fait overflow, tu es de quelle région ?
J'ai l'impression que toutes les 924/944 sont en province...
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Je suis de region Parisienne aussi, près d'Argenteuil.
Je suis en contact avec le vendeur, mais je veux bien le mail, au cas ou j'oublierai quelque chose.
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Ok, on est juste à côté alors.
Dis moi si tu fais le pas.
Envoie moi ton mail par MP, je te forward le mail avec quelques photos qu'il m'a envoyé.
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Bon ben voila, normalement, je prend la 924 S.
Pour le prix je risque pas grand chose, et je pourrai faire mumuse en attendant de trouver une S2 / Turbo qui me convient.
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Bon ben voila, normalement, je prend la 924 S.
Pour le prix je risque pas grand chose, et je pourrai faire mumuse en attendant de trouver une S2 / Turbo qui me convient.
:merci:
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Bon ben voila, normalement, je prend la 924 S.
Pour le prix je risque pas grand chose, et je pourrai faire mumuse en attendant de trouver une S2 / Turbo qui me convient.
Bonne philosophie :enaccord3:
Au fait c'est une 150 ou 160 ?
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J'ai pas posé la question car pour moi c'est une 150cv.
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c'est quoi la date de 1ere mise en circulation ?
je crois que les 160 sont de aout/septembre 1987. Le moteur devrait être un M44 09 pour une 160 (M44 07 pour une 150).
voir ici : http://porsche.924.free.fr/technique/moteur/moteurs/moteur944924S.html
J'ai trouvé que la 160 reprenait un peu mieux.
Au fait, on le trouve ou ce code moteur ? sur la carte grise ?
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Sur le bloc coté habitacle à gauche
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J'ai pas posé la question car pour moi c'est une 150cv.
vous parlez de laquelle? y a un descriptif quelque part?
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:mefiant4:
c'est autorisé ca?
http://www.leboncoin.fr/voitures/267791751.htm?ca=2_s
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De celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/272178494.htm?ca=12_s
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:mefiant4:
c'est autorisé ca?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/267791751.htm?ca=2_s[/url]
:shock:
C'est pas possible qu'il ai le CT avec ça :shock:
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De celle ci
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/272178494.htm?ca=12_s[/url]
jantes de 944
rétros manuels
clignos fumés...
quant au cuir... certains confondent skai et cuir... je préviens d avance lol
c est celle la ou y a distri et embrayage a prevoir?
A creuser as sur que ce soir une super affaire...
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http://www.club944.net/forum/index.php?topic=68414.0
elle est peut etre encore dispo?
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jantes de 944
rétros manuels
clignos fumés...
quant au cuir... certains confondent skai et cuir... je préviens d avance lol
c est celle la ou y a distri et embrayage a prevoir?
A creuser as sur que ce soir une super affaire...
C'est pas une super affaire, c'est le juste prix, enfin c'est comme ça que je le vois.
Ce que tu cites n'est pas un défaut pour moi
La blanche, mécaniquement ya rien a faire c'est vraiment bien, mais par contre la carrosserie est dans un très mauvais état. Ayant plus vocation a apprendre la mécanique que la carrosserie...
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Si tu le dis... Je connais pas la voiture toi oui apparemment.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/260567172.htm?ca=2_s
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Merci, mais je ne veux pas de cab ;)
Pour l'instant je ralentis mes recherches, le temps d'aller chercher ma Porsche :mrgreen: